3nder – le Tinder des plans à trois

Si vous êtes un fervent défenseur d’Android et que vous n’avez pas d’iPhone (comme moi), voici l’application qui pourrait vous faire regretter de ne pas avoir choisi la marque à la pomme pour votre dernier smartphone ! Aujourd’hui nous vous présentons 3nder, disponible uniquement sur iOS.

Après avoir vu se développer une multitude d’applications de séduction en ligne, les rencontres sur internet passent un cap en proposant 3nder, une application spécialisée dans les plans à 3 ! Oui, vous ne rêvez pas. Le libertinage a trouvé sa place dans ce monde mouvant et rapide.

Là où la multiplication des applications de rencontre a créé une nouvelle dynamique sociale avec un changement de pratique dans les rencontres, le libertinage passe un cap, en surfant lui aussi sur la vague.

Avoir à portée de clic une application gratuite, calquée sur l’application la plus en vogue pour les rencontres en ligne, fera-t-elle franchir le pas du libertinage à des millions d’utilisateurs ? Pourra-t-on regarder rétrospectivement dans le passé et se dire que cette application a contribué à faire évoluer les moeurs ? Le futur nous le dira !

Présentation de 3nder

 

A quand sous Android ?
2 Commentaires
  1. Gaël

    31 août 2016 à 10 h 45 min

    Quel dommage! Attendons une version sous Android 🙂

    • Sylvain

      31 août 2016 à 22 h 30 min

      Aux dernières nouvelles, Tinder a attaqué en justice 3nder… Pas sûr que ça se fasse tout de suite donc 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *