4 questions que vous devez ARRETER de poser aux femmes MAINTENANT

Dans cet article, je voulais vous parler d’une erreur, ou plutôt de 4 erreurs que font régulièrement les hommes et qui limitent grandement leurs chances de succès avec la femme qu’ils convoitent.

Ces erreurs, se sont en fait quatre questions qui sont posées régulièrement aux femmes et qui peuvent ruiner toutes vos chances d’aller plus loin. En fait, le problème, c’est qu’en posant ces questions, qui peuvent paraitre anodines à première vue, vous sous entendez certaines choses sur vous qui vont vous disqualifier directement.

Pourquoi vous devez arrêter de poser ces questions ?

A votre avis, une femme est elle plus attiré par un homme confiant et dominant ou bien par un homme anxieux et qui recherche l’approbation ? De toute évidence, les femmes sont attirées par les hommes qui ont confiance en eux et qui sont l’élément dominant.

En posant ces quatre questions, vous sous entendez implicitement que vous êtes l’élément faible, constamment en recherche d’approbation. Elle ne vous voit donc pas comme l’homme confiant et dominant auquel elle aspire et ça, ce n’est pas bon pour vous si vous espérez sortir avec elle.

questions-femmes

Est-ce que tu es libre vendredi ?

Cette première question est posée quasiment systématiquement par les hommes lorsqu’ils tentent de proposer un rendez-vous à une femme. Cela prend généralement la forme d’un message sur un site de rencontres ou d’un texto.

Pourtant, cette question montre indirectement que c’est elle le prix, elle qui choisit quand vous voir ou pas. Si vous souhaitez lui montrer votre côté dominant, faites plutôt une déclaration du genre :

Génial ! Allons finir cette discussion autour d’un verre vendredi. Quelle heure t’arrange le plus, 19 ou 20h ?

Vous voyez la différence ? De cette manière, vous supposez qu’elle est d’accord pour vous voir (vous êtes confiant) et si elle vous donne une heure, vous êtes certain que c’est du solide !

Est-ce que tu as un copain ?

Sérieusement, arrêtez de poser cette question… Si la fille que vous avez en face de vous à un copain et est amoureuse de lui, soyez certain qu’elle le mentionnera très vite dans votre conversation pour vous mettre hors jeu.

Tant qu’elle ne mentionne rien, c’est qu’elle n’en a pas ou que vous êtes en lice pour le remplacer. Continuez de la séduire, escaladez et closez là !

Est-ce que tu veux venir chez moi ?

Ramener une fille chez soi, surtout le premier soir, n’est pas une chose naturelle pour de nombreux hommes. En posant cette question, vous risquez bien d’anéantir tous les efforts faits au cours de la soirée.

Voici ce que vous devriez dire à la place :

V: Allez on y va

E: Où ça ?

V: Dans un meilleur endroit que je connais

Puis dirigez vous vers chez vous en assumant qu’elle va vous suivre. Si elle vous demande encore une fois où vous allez, dites lui quelque chose du genre : dans un endroit super sympa, tu verras. Si vous avez créé suffisamment de rapport durant l’interaction et que vous avez fait monter petit à petit la tension sexuelle, elle vous suivra sans poser la moindre question.

homme-et-femme-sexy

Est-ce que je peux avoir ton numéro ?

Cette question trahit encore une fois votre manque de confiance en vous. Là encore, faites plutôt une affirmation, surtout sur un site de rencontres. Par exemple :

C’était cool de discuter avec toi mais je me connecte de moins en moins sur Meetic. Je vais prendre ton numéro et on ira boire un verre en fin de semaine, ça sera plus sympa.

Lui dire quoi faire augmentera vos chances de succès.

Voilà, vous avez maintenant la liste des quatre questions à bannir immédiatement de votre langage quand vous vous adressez à une fille !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *