Une agence matrimoniale russe ? Totalement dépassé, voici comment rencontrer des femmes russes gratuitement

Alors que de nombreux hommes passent encore par une agence matrimoniale russe pour trouver l’âme sœur au pays de la vodka, vous devriez savoir que, comme en France, il existe de nombreux sites de rencontre de femmes russes gratuits, qui permettent de faire de belles rencontres par vous-même.

Dans un article précédent de notre dossier consacré aux plus belles femmes du monde, je vous donnais 10 raisons de sortir avec de belles femmes russes. Aujourd’hui, je vous montre que les raisons qui poussent les hommes à passer par une agence matrimoniale russe sont dépassées, et qu’il existe de nombreuses solutions gratuites pour trouver l’âme sœur par vous même.

Cet article s’adresse avant tout à ceux souhaitant rencontrer une femme russe en Russie et donc qui envisage de se rendre sur place. Dans un prochain article, nous vous donneront des astuces pour rencontrer des femmes russes en France (forcément moins nombreuses évidemment).

 

agence matrimoniale russe

 

Les vrais fausses raison qui poussent les hommes à passer par une agence matrimoniale russe

 

La facilité : je préfère que l’on s’occupe de tout pour moi !

La Russie c’est loin… donc si je veux rencontrer une fille russe, j’ai besoin que quelqu’un s’occupe de cela pour moi ! Il y a là un raisonnement que j’ai du mal à suivre.

Les agences matrimoniales ont eu leur grand intérêt lorsque les gens n’avaient pas de réels autres moyens que de se rencontrer en personne. C’est pourquoi celles-ci ont quasiment disparu avec l’arrivée d’internet et l’apparition (et la montée en puissance) des sites de rencontre au 21e siècle.

Aujourd’hui il est beaucoup plus facile de rencontrer une fille qui vous corresponde, en prenant le temps de la rechercher par vous même que de confier cela à un tiers !

Pour ce qui est de la rencontrer, si vous souhaitez vous rendre en Russie et que vous ne souhaitez pas organiser par vous même le voyage, des agences de voyage vous réserveront vols, hôtels et visa sans effort, et pour une somme pas bien plus élevée que si vous le faisiez par vous-même… Ce qui n’est pas le cas d’une agence matrimoniale russe qui, si elle le fait, vous vendra ça comme un package sur mesure et essaiera de vous sous-tirer le plus d’argent possible.

 

Vous ne parlez pas le russe ? Parlez lui en anglais dans ce cas

Voilà une première raison qui, de mon point de vue, est totalement valable ! Si vous ne parlez pas le russe, vous allez avoir beaucoup de difficultés à converser avec des filles russes ne parlant ni anglais ni français. Toutefois, rassurez-vous : la plupart des femmes russes parlent anglais, au moins à Moscou !

communiquer avec une fille russe

Plus besoin donc de vous mettre la barrière de la langue comme excuse pour ne pas agir par vous même.

Si par contre vous ne parlez pas non plus anglais, la démarche risque d’être plus difficile, mais toutefois pas impossible. En effet, certaines filles russes parlent aussi français mais vous aurez tout de même beaucoup moins de choix. Deux possibilités s’offrent à vous :

  • vous positionner sur un choix plus restreint de filles : dans ce cas, vous mentionnerez cet aspect dans vos critères de recherches et vous utiliserez une application du genre « google translate » pour traduire la phrase sur votre profil

Trop fainéant pour apprendre le russe ou même l’anglais, je cherche une femme prête à faire tous les efforts et sacrifices, en commençant par parler français 😉

  • vous mettre à parler anglais ou russe : je vous concède sur ce point que, selon votre âge, ce n’est pas facile. Toutefois, si vous avez quelques bases d’anglais et n’avez jamais fait l’effort de pratiquer, voici une très bonne raison de vous y remettre.

Dans tous les cas, sachez que passer par une agence matrimonial russe ne sera pas d’une grande aide. Si la fille parfaite pour vous parle anglais et que vous non, vous n’allez pas passer votre vie avec un interprète pour communiquer ensemble…

 

La peur de l’arnaque : une fille si jolie ne peut pas être uniquement intéressée par ma personne

Lorsque l’on découvre les femmes russes pour la première fois et que l’on voit avec quelle facilité on peut sortir avec des filles magnifiques (vous pouvez à ce titre consulter notre article 10 raisons de sortir avec de belles femmes russes), on se demande ce qu’il se passe et si tout ça est bel et bien réel. Après un bref instant d’euphorie, notre esprit rationnel nous rattrape et l’on se dit que quelque chose cloche, que la fille n’est pas honnête, qu’elle attend quelque chose de plus que notre personne… On retrouve bien là ce manque de confiance en nous, qui nous rattrape toujours dans les pires moments.

Et là, on se remémore (ou l’on trouve sur internet) tout un paquet d’histoires et d’arnaques impliquant des femmes russes. Si à cela on ajoute les cours d’histoire du siècle dernier qui a fait de la Russie un ennemi historique de l’occident, le sort de cette si jolie fille est fixé !

Pourtant, ne vous y trompez pas, même si certaines filles ont de mauvaises intentions et souhaitent avant tout profiter de votre argent (comme c’est le cas dans de nombreux autres endroits aussi), cela constitue une minorité d’entre elles. Des personnes avec un train de vie plus aisé attirent régulièrement la convoitise d’autres personnes mal intentionnées.

Le tout est de savoir les repérer au plus vite afin de vous en protéger. Nous traiterons ce sujet dans un article spécifique de notre dossier.

fille russe avec une Kalachnikov

 

Les principaux sites de rencontre gratuit de femme russe

 

Les sites de rencontres russes

Alors que nous avons nos propres sites de rencontre en France (Meetic, Attractive World, Adopte Un Mec…), les russes ont eux aussi un grand nombre de sites de ce genre. Certains d’entre eux sont gratuits. Citons par exemple :

  • russianfreedating.com
  • russian-personals.ru
  • fdating.com
  • mamba.ru

Alors que l’inscription et la consultation de profils sont gratuits comme sur la plupart des sites de rencontres, ceux-ci ont l’avantage d’être totalement gratuits. Vous pouvez donc échanger des messages sans avoir à débourser le moindre centime.

 

Les applications gratuites les plus célèbres

Mais si vous nous suivez depuis quelque temps, vous savez que sur Online Séduction nous apprécions proposer des bons plans qui permettent à chacun de faire un maximum de rencontres en payant le moins possible.

Vous savez aussi que nous aimons les applications comme Tinder, Lovoo (et un peu moins Badoo).

Ces applications fonctionnent elles-aussi très bien en Russie et le nombre d’hommes non russes présents sur ces applications est très réduit.

Comme vous le savez, vous pourriez utiliser Tinder plus pour vous géolocaliser en Russie mais cette fonctionnalité est payante. Par contre, nous vous avons dévoilé une astuce qui vous permet de le faire gratuitement avec l’utilisation de fake GPS.

Comme vous pouvez le voir, les solutions pour draguer gratuitement sur internet de magnifiques filles russes ne manquent pas.  Je vous invite à en tester plusieurs et trouver celle qui vous correspond le mieux.

Soyez néanmoins prudent, comme en France, on trouve des faux profils sur tous les sites et applications de rencontres. Ils ne sont là que dans le seul but de vous arnaquer. N’envoyez jamais d’argent !

Voilà, vous savez désormais comment trouver votre âme soeur en russie sans avoir à passer par une agence matrimonial russe. Faites en bon usage 😉

4 Commentaires
  1. cc

    30 juillet 2016 à 13 h 27 min

    bonjour,
    pourriez m’indiquez l’article sur le dossier sur arnaques russes car je reçois des emails et j’ai du mal à décoder si réalité ou arnaques (visa,photos mais pas encore de demande d’argent)merci

    • Sylvain

      31 juillet 2016 à 1 h 05 min

      Salut cc,
      Nous n’avons pas (encore) de dossier sur les arnaques russes. Nous avons un article sur les faux profils tinder mais je ne pense pas que ce soit ce qui t’intéresse. Si tu m’en dis un peu plus, je pourrais t’aider à démêler le faux du vrai ;). Quel site utilises tu pour faire tes rencontres ?
      A+
      Sylvain

  2. YAO FRANCK OMER

    1 novembre 2016 à 11 h 17 min

    je cherche mon ame soeur

    • Sylvain

      1 novembre 2016 à 13 h 31 min

      En Russie ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *