Vault-Hide : L’application pour cacher vos photos, SMS et applications

Aujourd’hui, je tenais à vous présenter une application qui ne me quitte plus depuis quelques années déjà : Vault-Hide. En résumé, il s’agit d’une application pour cacher photos, SMS, vidéos, mais aussi applications de votre smartphone (iOS ou Android). C’est tout simplement un outil indispensable pour tout séducteur en ligne.

En effet, quoi de plus embarrassant que de tomber malencontreusement sur la photo de l’une de vos cibles, alors que vous êtes en rendez vous avec une autre, à qui vous avez décidé de montrer quelques unes des photos de votre dernier voyage…

Dès que l’on commence à avoir du succès en ligne, on se retrouve rapidement avec de nombreux textos de nos cibles et, personnellement, j’aime bien qu’ils soient rangés dans un espace dédié et non mélangés avec les textos de mes amis/famille. Encore mieux, si vous recevez un texto d’un numéro que vous avez défini dans Vault-Hide, il est automatiquement intercepté par l’application et n’apparait pas dans votre gestionnaire de messages classique. Pour y accéder, vous serez obligé de lancer l’application et rentrer le code que vous avez défini. Vous pouvez choisir ou non d’être prévenu de l’arrivée d’un nouveau message par une notification discrète dans la barre de notifications.

Vault-Hide est une sorte de coffre fort qui stocke à l’abri des regards indiscrets tout ce que vous souhaitez. Pour accéder à votre coffre, il vous suffit de lancer l’application, qui vous demande immédiatement votre mot de passe.

Screenshot_2015-02-22-16-40-26

L’écran d’accueil de Vault-Hide

C’est d’ailleurs ce même écran qui s’affichera si vous cliquez sur la notification vous indiquant l’arrivée d’un nouveau SMS. Une fois dans l’application, on peut accéder en un clic aux six rubriques de Vault-Hide.

Photos vous permettra de visualiser les photos stockées dans votre coffre mais aussi d’en ajouter ou d’en supprimer. Le fonctionnement de Videos est identique. Vous pouvez ainsi stocker les photos de vos conquêtes en toute sérénité.

SMS and Contacts vous permettra de stocker vos contacts privés et de visualiser les SMS qu’ils vous envoient.

App Lock pourra servir à certains, notamment à ceux qui utilisent Tinder ou Happn par exemple, afin d’empêcher l’accès à ces applications. Une fois l’application lockée, pour la lancer il vous faudra obligatoirement le code Vault.

Facebook Messages permet de crypter vos conversations Facebook, là encore, afin de les cacher aux yeux indiscrets. Elles ne seront pas visibles dans Facebook mais directement ici.

Enfin, Vault Online est réservée aux membres de l’application premium, et permet de sauvegarder sur les serveurs de Vault vos données. Pratique pour y avoir accès sur plusieurs périphériques ou pour ne pas perdre vos données lorsque vous changez de smartphone.

Screenshot_2015-02-22-16-40-34

La section SMS and Contacts se présente comme ci-dessous. C’est un véritable gestionnaire de messages (une ligne par conversation qu’il vous suffit de cliquer pour accéder à tous les messages échangés) qui permet donc de stocker toutes vos conversations dans un endroit à part.

Screenshot_2015-02-22-16-41-19

Locked apps vous permet de sélectionner les applications que vous souhaitez verrouiller. Dans l’exemple ci-dessous, si quelqu’un tente de lancer Tinder sur mon téléphone, Vault lui demandera mon code personnel. Sans mon code, impossible d’accéder à l’application.

Screenshot_2015-02-22-17-38-47

La version premium de Vault va encore plus loin puisqu’elle permet carrément de faire croire que l’application a crashée à celui qui la lance. Pour accéder à l’application, il vous suffit alors de maintenir le bouton OK enfoncé quelques secondes. Vault vous demandera ensuite votre code personnel avant de lancer définitivement l’application.

Screenshot_2015-02-22-17-38-03

Conclusion

Il existe de nombreuses applications pour cacher photos, SMS, photos et vidéos mais après en avoir testé plusieurs, je trouve que Vault-Hide est vraiment la plus complète. J’espère au travers de cet article vous avoir fait comprendre à quel point une application comme Vault-Hide est indispensable pour le séducteur en ligne. Il existe une version gratuite de l’application ainsi qu’une version premium, qui n’est d’ailleurs pas donnée, puisqu’il faut souscrire à un abonnement (sans engagement) à 2€/mois. J’utilise personnellement la version premium mais la version gratuite sera néanmoins largement suffisante pour le séducteur occasionnel. La version premium offre en plus :

  • Vault Online : un espace de stockage en ligne de 5Go pour accéder à vos données depuis n’importe quel terminal et les restaurer en cas de changement de smartphone
  • Break-in Alerts : vous alerte quand quelqu’un tente d’accéder à votre coffre fort. Si un mauvais mot de passe est renseigné, il est immédiatement pris en photo
  • Stealth Mode : permet de faire disparaitre de votre téléphone l’icône de Vault. L’application est alors accessible en rentrant votre mot de passe sur votre écran de numérotation téléphonique
  • Fake Vault : permet de créer un faux coffre Vault. Utile seulement si vous pensez qu’on puisse vous contraindre un jour à donner votre mot de passe
  • Camouflage App Lock : permet de faire croire que l’application a crashé lorsqu’elle est lancée (voir l’exemple de Tinder ci-dessus)

Vault-Hide est disponible gratuitement pour Android sur le Play Store. Elle est également disponible gratuitement sur l’App Store sous le nom NQ Vault.

8 Commentaires
  1. Roman

    28 juillet 2016 à 19 h 08 min

    Bonjour
    Impossible de trouver le moyen de coder les applis avec la version iPhone en tous cas. Pouvez vous men dire plus ? A moins qu’il y ait mieux maintenant.

    Amitiés
    Xav

    • Sylvain

      28 juillet 2016 à 23 h 23 min

      Salut Xav,
      Ton iPhone est jailbreaké ou pas ? Si ce n’est pas le cas, ça devient de plus en plus difficile de trouver une appli fonctionnelle sur tous ces points sur iOS… Il n’en existe pas d’autres aussi bien à ma connaissance (pour un iPhone non jailbreaké)
      A+
      Sylvain

    • Sam

      12 août 2016 à 14 h 39 min

      Bonjour,
      Je voulais cette applications pour les sms mais dans la version gratuite je nai pas acces. Il me propose photo- video- facebook- icloud
      Dommage
      Je ne trouve pas d’application pour communiquer en toute discrétion

  2. clo

    25 août 2016 à 17 h 04 min

    bonjour,
    depuis la reinstallation de vault sur mon nouveau tel je recois les sms sur vault et en double avec mes autres sms classiques ,
    comment faire pour que cela reste uniquement sur vault
    merci

    • Sylvain

      26 août 2016 à 11 h 16 min

      Salut clo !
      C’est le problème avec la nouvelle version d’Android, Vault n’est plus capable d’intercepter les SMS avant qu’ils arrivent dans la boite classique. Je te conseille de jeter un oeil à cet article, tu devrais trouver ton bonheur : http://www.onlineseduction.fr/cacher-sms-android-iphone/

  3. Laurent

    1 décembre 2016 à 16 h 53 min

    le souci c’est que si tu caches tes SMS, tu ne recois pas de notifications qui te dit que tu as un nouveau message depuis Vault …

    • Sylvain

      3 décembre 2016 à 18 h 16 min

      Si dans Vault il y a un système de notifications discrètes (une toute petite barre bleue qui apparait dans la barre des notifications)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *