11 signes qui trahissent l’attirance physique d’une femme

Cette fille vous plait et vous aimeriez bien savoir si c’est réciproque ? Facile ! Dans cette vidéo, je vous présente 11 signes qui trahissent son attirance physique et le fait qu’elle en pince pour vous.

11 signes qui trahissent son attirance physique : sous titres de la vidéo

Salut à tous et bienvenue ! Aujourd’hui nous allons voir ensemble onze signes qui trahissent l’attirance physique des femmes.

Introduction

C’est l’une des premières choses qu’on apprend lorsqu’on s’intéresse à la séduction, savoir reconnaître les signes d’intérêts pour savoir où nous en sommes rendus dans notre jeu de séduction. Pourtant, chercher à identifier les signes d’intérêts, n’est pas forcément le meilleur chemin pour diagnostiquer l’intérêt que nous porte une fille.

Pourquoi ? Parce que les filles vont généralement plus montrer leur désintérêt que leur intérêt. Une fille intéressée ne montrera pas forcément son intérêt, tandis qu’une fille qui n’est pas intéressée, montrera obligatoirement son désintérêt.

Donc avant de partir à la recherche des signes d’intérêt, soyez plutôt attentif aux signes de désintérêts. Est-ce qu’elle me regarde dans les yeux quand elle me parle ? Est-ce qu’elle est sur la défensive quand je la touche ? Est-ce qu’elle rigole à mes blagues ? Même les plus nulles ?

Si la femme que vous essayez de séduire ne semble pas désintéressée, vous aller pouvoir observer quelques-uns des onze signes qui trahissent son attirance physique…

Avant de vous parler des onze signes, je tiens juste à vous préciser qu’il n’est pas nécessaire d’avoir tous les signaux pour s’assurer de l’intérêt d’une femme. Si vous repérez quatre signes sur les dix, il est fort possible qu’elle soit intéressée !

1) Elle ne vous quitte pas des yeux

C’est un des signes les plus révélateurs, quand une fille ne vous quitte pas des yeux, on a un un coup d’avance ! La direction du regard indique ce sur quoi nous portons notre attention, donc si la fille avec qui vous êtes vous regarde, c’est que vous avez toute son attention !

Mais attention quand même, si elle vous regarde uniquement dans les yeux, ça ne veut pas forcément dire qu’elle a envie de vous ! Seulement, si elle regarde vos yeux, votre nez, vos lèvres, etc… Là, il y a certainement quelque chose à faire !

Par contre, si elle fuit votre regard et qu’elle ne semble pas attentive à votre conversation, c’est mauvais signe !

2) Ses pupilles sont dilatées

Quand nous sommes attirés physiquement par quelqu’un, notre corps réagit sans notre permission. C’est ce qui ce passe au niveau de nos pupilles quand on désire profondément quelqu’un. Nos pupilles se dilatent et leur diamètre augmente.

Si vous n’êtes pas dans une pièce très sombre et que vous observez que les pupilles de la fille que vous draguez se dilatent, c’est un très bon signe ! Vous pouvez dorénavant accélérer votre jeu de séduction et passer la troisième !

3) Ses sourcils sont en mouvement

Nos sourcils peuvent communiquer notre intérêt ! Pour être plus précis, nos sourcils véhiculent les émotions qui nous traversent. Comment ça ? Et bien quand nous sommes parcourus par une émotion de bien-être, nos sourcils se lèvent naturellement. Quand nous sommes parcouru par une émotion négative, nos sourcils se fronces !

Pour estimer l’intérêt que vous porte la fille de vos rêves, soyez attentif aux mouvements de ses sourcils quand vous parler ensemble. Si elle lève régulièrement les sourcils, c’est certainement parce que votre présence la renvoie à des émotions positives.

Par contre, si elle fronce les sourcils ou qu’elle les lèvent de manière hautaine, c’est mal parti !

Les signes d'attirance physique chez une femme

4) Elle joue avec ses lèvres

Là nous allons parler d’un signe qui trahit souvent mon intérêt. Quand je suis en rendez-vous avec une fille et que l’envie de coucher avec monte en moi, je ne peux pas m’empêcher de me mordiller les lèvres et de les humidifier avec ma langue.

Pour les filles, c’est pareil ! Quand l’excitation sexuelle monte, notre bouche se dessèche. Donc si la fille avec qui vous êtes en rendez-vous, passe souvent sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, c’est certainement parce que vous lui faite de l’effet !

5) Vos contacts physiques

Ils font à la fois partis du processus de séduction et des signes d’intérêts, les contacts physiques. Les contacts physiques communiquent notre attirance, puisque quand nous sommes attirés par quelqu’un, nous ne pouvons pas nous empêcher de le toucher !

On le fait sans même s’en rendre compte ! On peut poser une main dans le dos, bousculer légèrement de l’épaule ou donner un coup de cul. Observez bien les contacts physiques que se permet la fille de vos rêves avec vous, pour déterminer son intérêt.

Si elle vous touche plusieurs fois pendant votre rendez-vous, c’est bon signe. Par contre, si elle esquive le moindre contact physique avec vous, c’est mauvais signe !

6) La réduction de la distance

Généralement, au début d’un rendez-vous, le confort n’est pas encore créée. On est donc pas forcément proche physiquement, on ne cherche pas d’entrée de jeu à se coller à l’autre. Soyez donc attentif à cette distance et observez si elle a tendance à se réduire ou à augmenter.

Si la fille se rapproche pendant le rendez-vous, c’est très bon signes. Si c’est vous qui vous vous rapprochez, regardez bien la réaction de votre partenaire. Est-ce qu’elle recule lorsque vous avancez ? Ou est-ce qu’elle ne bouge pas d’un poil ? Si elle ne bouge pas, c’est bon signe, si elle recule, vous allez un peu trop vite 😉

7) Elle est d’accord avec vous sur tout

Une fille intéressée va tout faire pour être appréciée. Si vous pensez blanc, elle pensera blanc, si vous pensez noir, elle pensera noir. Pendant votre rendez-vous, regardez si elle valide tout ce que vous lui dites ou si elle n’est pas d’accord avec vous.

Plus elle valide ce que vous lui dites, plus elle est intéressée, moins elle valide, plus elle vous montre sa valeur et que vous allez devoir en baver pour la séduire !

8) Elle gesticule dans tous les sens

Un autre signe que j’aime bien observer, c’est le langage non verbal. Est-ce qu’elle gesticule en face de moi ou est-ce qu’elle reste immobile ?

Une fille vraiment intéressée devient une pile électrique ! Elle ne se tient plus, elle bouge tout le temps, se gratte les bras, etc… Observez avec quelle intensité elle gesticule pour déterminer l’intérêt qu’elle vous porte.

Si elle bouge vraiment beaucoup c’est bon signe, si elle vous demande d’aller dans un autre bar, c’est bon aussi, mais si elle reste immobile en face de vous et qu’elle n’a aucune réaction pendant votre conversation, next !

les signes d'intéret chez une femme qui montre son attirance

9) Elle se caresse les cheveux, les bras

Alors ça, c’est un signe un peu tiré par les cheveux selon moi. Quand une fille se touche les cheveux, c’est qu’elle est intéressée. Alors oui et non…

Toutes les filles qui se touchent les cheveux, ne le font pas pour communiquer leur intérêt. Dans la plus grande majorité des cas, les filles se touchent les cheveux pour se recoiffer.

Donc ne vous faites pas de film trop vite ! Ce n’est pas parce qu’une fille se touche les cheveux deux ou trois fois pendant votre rendez-vous, qu’elle a envie de vous sauter dessus ! Par contre, si vous la surprenez à se recoiffer à plusieurs reprises dans un espace de temps très court et juste en face de vous, alors oui, c’est peut-être un signe d’intérêt…

10) Elle est joueuse avec vous

Si la fille que vous essayez de séduire joue avec vous, rentre dans votre jeu de rôles et vous fait des blagues, c’est bon signe ! Une fille intéressée fera preuve d’investissement dans le bon déroulement de la soirée. Si elle veut vous séduire, elle a intérêt à vous faire passer un bon moment !

Donc pendant le cours de votre rendez-vous, soyez attentif à son investissement dans vos jeux. Si vous lui dites par exemple : « toi tu m’as l’air d’être le genre de fille super-bordélique ! » et qu’elle vous répond : « Et même pire ! Mon appart’ c’est Hiroshima ! », c’est bon signe.

Une fille intéressée essayera de son mieux de faire perdurer la bonne ambiance du rendez-vous !

11) Elle regarde vos lèvres

Le dernier signe que nous allons voir, c’est celui que j’observe pour savoir si une fille a envie que je l’embrasse. Quand une fille vous désirs et que vous êtes face à face en rendez-vous ou sur le palier devant chez elle, si elle alterne entre regarder vos yeux et vos lèvres, c’est qu’elle désir se faire embrasser !

Soyez attentif à ce signal pendant votre rendez-vous, si votre partenaire regarde par alternance et avec insistance vos lèvres et vos yeux, c’est que vous êtes sur la bonne voie !

Conclusion

Voilà pour la vidéo « 11 signes qui trahissent son attirance physique », si elle vous a plu laissez un pouce bleu pour nous le faire savoir. Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour Online Séduction, repérer les signes d’intérêt et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *