Comment avoir le Mojo au quotidien

Aujourd’hui, je développe une notion très importante en terme de mindset : Comment avoir le mojo pour être au top de sa forme au moment d’interagir avec les autres.

Transcription de la vidéo Comment avoir le Mojo au quotidien

Salut à tous, aujourd’hui nous allons parler d’un sujet très intéressant pour tous les séducteurs ayant déjà une certaine expérience, comment avoir le Mojo ?

INTRO

Avant de répondre à la question, nous allons déjà définir ce qu’est le Mojo et quels sont les avantages d’avoir le Mojo.

C’est quoi avoir le Mojo ?

Le Mojo est à l’origine un terme pour définir le surnaturel. On a pu entendre ce mot dans ce sens dans Zelda si certains se souviennent de l’arbre Mojo dans « Ocarina of Time ». Mais le sens du Mojo que nous allons aborder dans cette vidéo, c’est celui du sex appeal.

Si vous avez vu Austin Power, vous en avez forcément entendu parlez. Le Mojo c’est un état de confiance en soi inébranlable, c’est avoir une forme à déplacer les montagnes. Quand on a le Mojo, plus rien ne nous fait peur. On se sent comme investi d’une force incroyable qui nous fait réussir tout ce qu’on entreprend.

Avoir le Mojo, c’est ne plus se filtrer, c’est faire et dire ce qu’on a envie, quand on a envie et comme par magie, on le fait dans le bon timing. Cet état de grâce nous confère une confiance en nous qui irradie ceux qui nous côtoient et leur donnent envie d’être proche de nous, comme si cette proximité pouvait leur donner un peu de notre énergie.

Le Mojo, c’est le pouvoir de l’attraction, c’est être une étoile qui brille de bien-être et de confiance en soi.

Comment avoir le Mojo ?

Il faut déjà savoir que nous possédons tous le Mojo en nous. Ce n’est pas une compétence à acquérir. Mais il existe plusieurs techniques pour augmenter nos chances d’atteindre le Mojo plus facilement et plus régulièrement.

Comme le Mojo est un cocktail de bien-être et de forme olympique, il suffit d’enlever un ingrédient au sex on the beach pour avoir une vodka orange. Ce n’est plus du tout la même explosion de saveur…

1/ Le sommeil

L’une des caractéristiques essentielles pour avoir le Mojo, c’est notre niveau d’énergie. Sans énergie, pas de Mojo, c’est aussi radical que ça !

Pour le comprendre, il suffit de regarder comment se comportent les stars qui sont régulièrement dans cet état de grâce. Là je pense à Jim Carrey qui est souvent plein d’énergie, que ce soit dans ses films ou lors des cérémonies des oscars.

Mais on peut aussi prendre l’exemple d’Alexandre Dujardin ou de Romain Duris dans certains de leurs films. Ils sont souvent pleins d’énergie avec le sourire scotché aux lèvres !

Donc si vous souhaitez atteindre votre Mojo, vous devez être en forme. Pour ça, pas de secret, vous devez bien dormir ! Et bien dormir ne veut pas forcément dire se coucher à l’heure des poules !

Bien dormir c’est avoir un rythme de sommeil régulier. Pour vous donner un exemple, j’ai un pote qui vit la nuit et dort le jour. Hormis la première semaine d’adaptation à ce nouveau rythme de vie qui est difficile, une fois le rythme mis en place, on pète la forme !

Évidemment, il faut aussi dormir le nombre d’heures nécessaires pour avoir le feu ! Là je ne peux pas vous dire exactement combien d’heures il faut dormir pour être en forme, puisque ce donné dépend de chacun d’entre nous.

Mais une chose est sûre, un adulte a besoin d’environ 7 à 8 heures de sommeil pour être en forme et un adolescent de 8 à 9 heures.

Mais comment savoir on dort assez ? C’est simple, si on arrive à rester attentif, concentré et mener une vie active sans avoir des périodes de somnolences pendant notre journée, on dors assez.

2/ L’alimentation

Un autre facteur très important pour avoir l’énergie nécessaire pour atteindre le Mojo, c’est d’avoir une bonne alimentation.

Je ne vous apprendrai rien, mais si vous sautez le repas du midi ou que vous mangez trop peu, vous n’allez pas arrêter de bailler pendant l’après-midi ! Alors que si vous mangez correctement et équilibré, vous allez avoir de l’énergie à revendre !

Pour vous faciliter la tâche, je vous ai prémâché le travail en vous trouvant la pyramide des nutriments composant une bonne alimentation.

On peut voir que pour avoir une forme de Dieu grec, il faut que nos repas soit composés de céréales, de fruits et légumes, de produits laitiers, de viande, de poisson ou d’oeuf, avec un peu de matière grasse, comme de l’huile d’olive pour les bons lipides et le tout arrosé d’au moins 1,5 litre d’eau sur la journée.

Donc si vous souhaitez avoir le Mojo, vous allez devoir limiter au maximum les fast-foods, les kebabs et toute cette junk food qui pullulent dans nos villes…

Je vous laisse creuser le sujet par vous-même car j’aurais trop de choses à vous dire dessus ! Mais faites l’effort d’effectuer quelques recherches, car je vous promets que pour moi, c’est un des secrets de ma bonne humeur quotidienne !

3/ Le sport

Comment parler d’énergie, de bien-être et d’avoir le Mojo sans aborder ce sujet, le sport !

C’est plus un secret, le sport possède un nombre impressionnant de bienfaits qui agissent presque instantanément. Je vous ai fait un petit résumé des bienfaits que le sport nous apporte pour atteindre plus facilement le Mojo :

le sport améliore notre bien-être en libérant des hormones comme l’endorphine qui est une des hormones du plaisir. Faire du sport régulièrement va vous permettre d’améliorer votre mental et de le maintenir plus longtemps !

Ce n’est pas le seul avantage de l’endorphine. Cette hormone permet aussi de diminuer significativement notre stress. Le sport est une pratique qui calme notre nervosité.

Les sports d’endurance permettent d’améliorer le transitent de l’oxygène jusqu’à notre cerveau, la bonne oxygénation de notre matière grise a pour bénéfice d’augmenter notre activité cérébrale. Autrement dit, le sport nous rend plus intelligents, plus réactifs.

Le sport favorise le sommeil, c’est un cercle vertueux. Plus tu fais du sport, mieux tu dors, mieux tu dors, plus t’es en forme. Pratiquer un sport régulièrement est une des bases pour avoir le Mojo plus souvent.

Un dernier avantage concernant l’activité physique, le sport améliore notre système cardio-vasculaire. Avec la pratique régulière, notre coeur va battre plus lentement en dehors des périodes d’activité, ce qui va nous permettre d’être moins fatigué et d’avoir plus d’énergie.

4/ La mise en énergie

Je vais vous donner une dernière technique pour atteindre le Mojo plus souvent, je vous en avais déjà parlé dans une ancienne vidéo, 5 astuces pour passer le samedi soir de votre vie.

Pour me faire atteindre le Mojo avant d’aller en soirée ou même pour aller aborder en journée, je vais écouter une musique qui me met dans un état émotionnel positif. Je mets mes écouteurs et je vais me créer une bulle mentale. Je dois vivre la musique, ressentir l’énergie positive qu’elle m’apporte.

Cette technique permet d’atteindre rapidement le Mojo si nous sommes dans de bonnes conditions. Par contre, elle ne permet pas de faire durer le Mojo très longtemps. Pour maintenir votre état de grâce, vous devez l’amplifier en allant rencontrer des inconnues et partager votre énergie avec eux.

OUTRO

Voilà pour cette vidéo, avec tous ces conseils vous devriez mieux maitriser votre Mojo et l’invoquer quand bon vous semble ! Si elle vous a plu, laissez un pouce bleu pour me motiver à continuer à vous sortir des vidéos de qualité. Allez faire un tour sur Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait ! C’était Martial pour Online Séduction, maîtrisez votre Mojo et à bientôt !

comment avoir le mojo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *