Bienvenue sur Online Seduction ! Un blog dédié exclusivement à la séduction en ligne

Chers lecteurs,

Soyez les bienvenus sur Online Séduction, le premier portail francophone dédié exclusivement à la séduction en ligne. Que vous cherchiez à rencontrer la femme de votre vie ou bien à multiplier les conquêtes, vous avez atterri au parfait endroit.

Nous sommes deux comparses qui oeuvrons depuis de nombreuses années dans le monde de la séduction sur internet. Meetic, Attractive World, Adopte un Mec ou encore Tinder n’ont plus aucun secret pour nous.

Notre approche est très différente de ce que vous pouvez trouver ailleurs. En effet, la plupart des sites de séduction proposent des méthodes (certes très bonnes pour certaines) qui vous permettront de passer de filles en filles, mais elles nécessitent bien souvent un énorme travail sur soi, ainsi que de nombreuses années de pratique. Rien que d’arriver à dépasser la peur de l’approche pour aborder une fille dans la rue est une étape qui prendra du temps et demandera beaucoup de travail.

Chez Online Seduction, nous pensons que la plupart des hommes ont bien plus de chances de rencontrer des femmes belles et intéressantes en utilisant des sites de rencontres en ligne plutôt que de devenir un pro du pick-up (de la drague pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi je parle).

La raison est très simple : très peu d’entre nous sommes des dragueurs naturels et nous devons donc déployer d’énormes efforts pour obtenir de très faibles résultats. Je ne dis pas qu’il est impossible de devenir un as du pick-up pour les non naturals, seulement que le chemin est plus long et difficile que de devenir un as de la drague en ligne. Je ne vous dit pas non plus que devenir un pro de séduction sur internet se fait en un claquement de doigt, il y aura également du travail à fournir pour y parvenir. Mais voilà, tout est plus facile sur internet, pas de peur de l’approche, pas de peur du rejet, plus de libertés, plus de filles accessibles…

Bien évidemment, le revers de la médaille réside dans le fait que la compétition sur internet est très nettement supérieure à celle que l’on retrouve en soirée ou dans la rue. Pour chaque fille, se sont des dizaines de concurrents qui tentent également de la séduire. La bonne nouvelle en revanche, c’est que peu d’hommes savent draguer efficacement sur internet et qu’il est facile de sortir de la masse et se démarquer. Et c’est ce que nous allons tâcher de vous apprendre sur Online Séduction.

L’avantage d’internet : 4,1 millions de femmes à portée de clic

En France, selon l’INSEE, on comptabilise 18 millions de célibataires. Près de la moitié sont inscrits sur un site de rencontre selon Wikipedia (8,2 millions). Si on considère que 50% des inscrits sont des femmes, cela fait 4,1 millions de femmes potentielles à rencontrer.

C’est dans ce but que nous avons créé Online Séduction, pour aider tous ceux qui souhaitent séduire LA, ou les femmes de leurs rêves, avec un minimum d’efforts, et sans avoir à (trop) sortir de leur zone de confort.

Assez patienté ! Nous vous souhaitons la bienvenue sur Online Séduction et vous invitons à venir découvrir cet univers, qui vous aidera pas à pas à prendre en main votre destin aventureux/amoureux !

3 Commentaires
  1. Agnès Emma

    27 février 2015 à 15 h 01 min

    Bonjour à vous deux ! Super projet ! C’est vrai, on peut trouver l’amour d’une vie (ou d’un jour pour les coquins)en ligne . J’ai des amis qui tentent leur chance . Le problème c’est qu’ils abandonnent pour deux raisons. Soit ils perdent patience (et votre blog va certainement les aider youpi). Soit ils finissent par trouver que tout ça manque de classe . C’est dommage mais c’est vrai , certains ne trouvent pas ça sexy d’avoir trouver l’amour sur le Web. Pourtant les histoires d’amour commencent souvent derrière un écran de nos jours .

    • Sylvain

      28 février 2015 à 20 h 38 min

      Bonjour Agnès! Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est justement dans cet optique qu’est né ce blog. Aider le plus grand nombre des apprentis séducteurs en ligne et changer les à priori 😉

  2. florent

    8 juin 2015 à 12 h 24 min

    Bonjour à vous! Et un grand merci pour cet accueil très chaleureux, et pour cette aide que vous allez apporter à tous les célibataires en quête d’histoires amoureuses en ligne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *