Dans les coulisses d’un coaching séduction avec ONS : making off

Vous vous demandez comment se passe un coaching en séduction avec Online Séduction ? Aujourd’hui, je vous propose un petit making off de l’un de mes derniers coaching.

Si vous aussi vous êtes intéressé par un coaching, n’hésitez pas à me contacter que l’on discute de tout cela ensemble. La suite dans la vidéo !

Transcription du making Off d’un coaching en séduction

Salut à tous, c’est Martial pour Online Séduction ! Aujourd’hui je tenais à vous partager une sorte de making off d’une après-midi de coaching Autonomie.

Introduction

Pour ceux qui ne le savent pas, l’atelier Autonomie c’est trois weekend de pratiques réparties sur trois mois. Et pour vous replacer le contexte, cet extrait de coaching que vous allez voir, c’était lors du deuxième weekend.

Il faut savoir que chaque coaching Autonomie est personnalisé pour chaque participant, il n’y a pas deux ateliers identiques. Là dans la vidéo que je vais vous montrer, c’est une après-midi de défis pour sortir l’élève le plus loin possible de sa zone de confort.

Comme cette après-midi a duré plus de quatre heures, je ne vous ai mis qu’une petite partie des défis sinon la vidéo aurait été trop longue ! Déjà avec les extraits que je vous ai mis, vous avez presque 15 minutes de vidéo, c’est pas mal !

Vous allez donc voir un élève à l’action, voir comment il s’y prend et peut-être que les défis que vous allez voir vont vous inspirez !

Pour rendre la vidéo plus interactive, regarder bien comment se comporte l’élève pendant ses défis et relevé ses qualités naturelles ainsi que les défauts qu’il doit travailler. Faites en part dans les commentaires et nous échangerons dessus !

Je vous expliquerais deux ou trois choses sur la journée et sur ses interactions à la fin de la vidéo, bon visionnage à tous !

Quelques-unes de ses qualités découvertes lors du coaching séduction

Voilà pour l’extrait de coaching en séduction Autonomie, j’espère que vous y avez trouvé des choses intéressantes !

Alors, est-ce que vous avez trouvé certaines de ses qualités naturelles ? Et quelques-uns de ses défauts ? Si oui, mettez pause car c’est le moment de les noter dans les commentaires avant qu’on en parle ensemble !

Ça y est ? C’est fait ?

Son langage non verbal

Alors sa première qualité c’est son langage non-verbal. On voit clairement sur tous les extraits de caméras cachées qu’il parle avec ses mains, qu’il occupe l’espace et qu’il prend des postures de forces comme je vous en ai déjà parlé dans une précédente vidéo.

Ce genre de langage non verbal impressionne, les filles voient en quelques secondes quelqu’un de confiant sans même qu’il est besoin de parler. C’est vraiment important si vous manquez de confiance en vous de travailler votre langage non verbal.

Si vous avez du mal à communiquer votre assurance et votre joie de vivre avec votre corps, vous pouvez vous lancer des défis comme on l’a fait dans cette vidéo. Exemple de défis, interdiction d’immobiliser vos mains, elles doivent toujours être en mouvement !

Alors évidemment ça ne sera pas naturel, ça va faire exagéré, mais tant pis, c’est pour l’exercice. À force de vous obliger à bouger vos mains, votre buste, votre visage, vous allez naturellement améliorer votre langage non-verbal.

Sa joie de vivre

Une autre qualité qu’il possède, c’est qu’il sait communiquer sa joie de vivre par son langage para-verbal. Il est expressif du visage, il sourit, ses yeux pétillent de bien-être et son intonation est nuancée.

L’avantage de cette caractéristique, c’est que vous communiquez aux filles que vous êtes un mec cool, bien dans ses baskets, vous n’allez pas être un danger pour elles. Si vous avez du mal à communiquer votre joie de vivre, pareil, lancer-vous le défi de garder le sourire tous le long de vos interactions !

Évidemment il possède d’autres qualités mais on ne va pas en parler sinon la vidéo serait trop longue, on va plutôt s’intéresser à ses défauts maintenant.

coaching seduction

Quelques-uns de ses défauts décelés lors du coaching séduction

Son énergie

Le premier défaut que nous allons voir, c’est son énergie. Alors je sais que certains vont me dire « oui mais Martial, il faut avoir de l’énergie quand on aborder, blablabla » oui, mais avoir trop d’énergie en journée joue contre vous.

Il faut bien comprendre que les filles qui débordent d’énergie en journée, ne sont pas si nombreuses, la plupart du temps, on tombe sur des filles avec une énergie normale en journée. Un des principes fondamentaux de la séduction de rue, c’est de calibrer son énergie sur celle de la fille.

Vous n’avez pas vu toutes les interactions de la journée, mais dans la majorité, le problème qui revient le plus souvent, c’est qu’il est trop speed. Il parle trop vite, il bouge trop, il ne laisse pas assez d’espace aux filles pour s’investir dans la conversation. Quand vous avez ce genre de comportement en journée, bien souvent vous allez effrayer les filles que vous rencontrez.

Donc si c’est votre cas, apprenez à canaliser votre énergie si vous voulez améliorer vos résultats. Un conseil que je peux vous donner, c’est d’aller faire un footing avant de sortir faire des rencontres. Le sport va diminuer votre niveau d’énergie.

Trop se raconter

Le dernier défaut que nous allons voir, bien qu’il en ait d’autres, c’est qu’il raconte un peu trop sa vie. On sent qu’il veux montrer aux filles qu’il a une vie active, qu’il fait pleins de trucs. C’est bien lorsque c’est naturel, mais on voit dans quelques-unes de ses caméras cachées qu’il en fait trop. N’hésitez pas à consulter notre article les meilleurs sujet de conversation avec une fille.

S’il était en rendez-vous ce serait moins dérangeant, mais en rencontre de rue, il faut éviter de se sur-vendre. Sinon ça fait commercial qui vient vendre les qualités un produit dont tu n’as pas besoin.

Parler de vous et dire des choses sur votre emploi du temps est essentiel pour passer du statut d’inconnu à celui de prétendant, mais trop en dire montre que vous manquer de confiance en vous puisque vous avez le besoin d’exprimer verbalement ce qui fait de vous un mec en or.

Conclusion du making off du coaching en séduction

Voilà pour cette vidéo, j’espère qu’elle vous aura plu ! Si c’est le cas, laissez un pouce bleu pour me le faire savoir. Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour Online Séduction, lancez-vous des défis et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *