Comment aborder une fille dans la rue – Compilation caméra cachée

Cela fait quelque temps que vous n’en avez pas eu mais voici enfin de nouveau des caméras cachées pour vous montrer comment aborder une fille dans la rue… C’est parti !

Transcription de la vidéo comment aborder une fille dans la rue

Salut à tous, c’est Martial pour Online Séduction ! Comme je n’ai pas sorti de caméra cachée depuis un moment, mais je vais vous expliquer pourquoi, j’ai décidé aujourd’hui de vous sortir une compilation d’extraits de caméras cachées.

INTRO

Pourquoi moins de caméra cachée en ce moment ?

Vous vous êtes certainement demandé pourquoi vous n’avez pas vu depuis un moment de caméra cachée où j’aborde des filles dans la rue ? Et bien, c’est tout simplement parce que je vous réserve une surprise qui arrivera prochainement.

Je ne voulais pas vous en parler trop tôt pour ne pas vous faire attendre trop longtemps. Cette surprise que je vous prépare, ça fait un petit moment qu’elle me trotte en tête et j’ai vraiment hâte de vous la sortir !

Je ne veux pas trop vous en dire pour ne pas vous gâcher l’effet de surprise, mais attendez-vous à avoir pas mal de contenu exclusif et en quantité très prochainement. Je ne peux pas encore vous dire précisément quand, mais une chose est sûre, elle arrivera dans les prochaines semaines !

Les Nakamastés sur What’s App

Concernant cette vidéo, je vous préviens tout de suite, je ne suis pas le seul à aborder dans cette compilation, il y a aussi quelques membres des Nakamastés, les groupes what’s app d’entraide que j’anime dans toute la France.

D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que les groupe what’s app sont désormais ouvert. Si vous souhaitez intégrer une communauté soudée faite de séducteurs d’expériences qui sauront vous conseiller, rencontrer vos futurs wing man mais aussi me rencontrer, c’est possible !

Mais qu’est-ce que les Nakamastés ? Déjà Nakamastés en Japonais ça veut dire collègue de rue. Les Nakamastés ce sont des groupes whah’s app dans différentes villes de France, mais aussi en Belgique et prochainement en Suisse.

Ces groupes ont été crée pour organiser des rencontres entre membres. On sort en journée et en soirée, on drague et on se motive ensemble. Mais pas seulement ! Dans ces groupes vous pouvez poser vos questions, publier vos échanges de messages, vos audio de rencontre et tout ce qui vous passe par la tête !

Évidemment j’anime ces groupes et je réponds à vos questions, je vous conseille en live et vous pouvez me solliciter moi ou les autres membres de la communauté. En bonus, lorsque je viens dans les villes où sont présents les groupes, je vous rencontre. Et comme vous savez que je me déplace plusieurs fois par mois pour des ateliers, vous pouvez me rencontrer plusieurs fois dans l’année et gratuitement, pour le moment !

Actuellement, il y a un groupe sur Lyon, Paris et Bruxelles. Mais des groupes sur Nantes, Toulouse, Bordeaux, Lille, Marseille, Genève sont prêts à être ouvert. Donc si vous souhaitez intégrer l’un de ces groupes, contactez-moi sur ma page Facebook Monsieur Séduction, par message privé Youtube ou directement par mail sur mon adresse présente dans la description.

Comment intégrer les Nalamastés ?

Pour intégrer ces groupes vous devez avoir un peu d’expérience et avoir déjà abordé. Pour intégrer un groupe whah’s app, vous devrez nous montrer que vous savez aborder dans différentes situations. Vous passerez une petite heure avec un membre d’expérience ou moi-même pour nous montrer que vous avez les corones de faire partie des Nakamastés

Voilà, sur ce, je vous laisse regarder la compilation de caméra cachée que je vous ai préparée et j’espère que vous l’apprécierez !

VIDEO Compilation de caméra cachée

Voilà pour la compilation, je tenais à la publier pour vous montrer différentes façons d’aborder. Vous avez vu, dans la plupart des interactions de la vidéo, nous n’utilisons pas vraiment les trames habituelles que vous voyez sur les chaînes Youtube ou sur les différents sites internet de séduction.

Alors mais pourquoi je vous montre des approches et des extraits de rencontres différentes de ce qu’on voit habituellement ?

Tout simplement pour vous montrer que ce qui paye le mieux en séduction, c’est d’avoir de l’audace, de la spontanéité, du culot. Ces genres de comportements vous permettent de marquer les esprits, de vous démarquer des autres.

Si vous n’agissez pas comme le font la majorité des hommes dans une situation donnée, vous allez forcément vous faire remarquer.

Les hommes et les femmes nous sommes conditionnés par la société à agir et à penser d’une seule et même façon. Il est donc tout à fait logique que lorsque nous ne respectons pas les règles établies, nous sortons du lot et nous attirons l’attention.

Comment être soi-même ?

La difficulté de cette philosophie, c’est de ne pas passer pour un fou ou un illuminé. Et oui, car une bonne partie de ceux qui ne font pas comme les autres, ne le font pas pour des valeurs et des convictions profondes, mais simplement par inconscience ou parce qu’ils n’ont pas le choix.

Je pense par exemple à un jeune enfant qui fait la manche ou à un déséquilibré mental qui se met à chanter en plein milieu d’une foule.

Vous, pour ne plus vous filtrer et être vous-même sans avoir peur de choquer les gens qui vous entoure, vous devez le faire pour assumer vos convictions.

Pour vous donner un exemple concret, quand une fille me demande si j’aborde souvent, pourquoi je fais ça, etc… je réponds sincèrement que j’estime que les êtres humains sont des êtres sociaux, pourtant, aujourd’hui la société nous pousse à nous renfermer sur nous-même. Ce n’est pas logique.

J’aime voyager, j’aime rencontrer des gens, j’aime l’échange. En plus de ça, je vois le fait d’aborder des inconnus comme un défi. Et comme j’adore les défis, ça tombe bien 😉

Ce que j’essaie de vous faire comprendre, c’est soyez-vous mêmes, osez dire ce que vous pensez quitte à vous planter. Du moment que vous ne le faite pas pour faire du mal à quelqu’un d’autre, mais au contraire, pour apporter de la valeur ajoutée, que ce soit de l’humour, du fun ou un simple échange d’énergie, faites-le !

Comment aborder une fille dans la rue - caméra cachée

OUTRO

Voilà pour cette vidéo, j’ai eu quelques problèmes ces derniers jours ce qui explique mon retard, mais ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs vidéos de programmés cette semaine, donc le retard va vite être rattrapé 🙂

Si vous avez aimé la vidéo, laissez un pouce bleu pour me le faire savoir, allez faire un tour sur Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés, abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour Online Séduction, soyez vous-même et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *