Sachez enfin comment bien embrasser une fille !

Avez-vous déjà embrassé une personne sans quasiment rien ressentir ? Si cela vous est déjà arrivé, vous savez qu’il est difficile de vous projeter plus loin avec la personne quand c’est le cas. Le baiser est un acte très intime avec l’autre personne, et crucial au sein d’une relation réussie. En effet, il est impératif que vous appréciez embrasser votre partenaire et réciproquement. Afin de ne plus jamais être la personne qu’il n’est pas agréable d’embrasser, voici 10 conseils pour apprendre comment bien embrasser une fille.

Ces conseils ont été regroupés en 4 parties :

  • Embrasser se fait avec la bouche
  • Utilisez tout votre corps
  • Créez un moment spécial
  • Soyez dans le bon état d’esprit.

 

Comment bien embrasser une fille

 

Partie 1 : Embrasser se fait avec la bouche 😉

 

Ayez une haleine irréprochable

On a rarement conscience de son haleine mais l’on détecte en quelques fractions de secondes si l’haleine de l’autre n’est pas irréprochable. Avoir une mauvaise haleine peut avoir 2 effets désastreux:

  • elle l’a senti avant que vous tentiez de l’embrasser et ne voudra pas vous embrasser pour cette raison
  • elle ne l’a pas senti mais le ressent au moment où vous l’embrassez. Elle cherchera alors une raison pour écourter votre baiser et sera réfractaire à vous ré-embrasser après.

Pour cela, de même que vous devez avoir une hygiène irréprochable lorsque vous sortez (douché, vêtements propres…), vous devez vous être lavé les dents. Comme une soirée peut être longue et qu’il vaut mieux être prévoyant, prenez avec vous chewing-gums ou bonbons pour être certain de conserver une haleine fraîche.

 

Faîtes attention à votre langue

Quelle quantité de langue devez-vous mettre lorsque vous l’embrassez ? Voici une question difficile à répondre. En effet, cela dépend du moment mais aussi de la personne que vous avez en face. Bien que vous ayez votre propre manière d’embrasser, un baiser se fait à 2 et vous devez donc tenir compte de votre partenaire. Certaines adoreront mettre leur langue entière dans votre bouche et ceci continuellement. Avec d’autres, vous aurez du mal à tout juste l’effleurer.

Pour autant, rappelez-vous qu’une bonne dose est dans le compromis : vous ne devez pas être celui qui a toujours la langue fourrée dans la bouche de l’autre ni celui qui a la bouche à moitié fermé et qui semble embrasser à reculons.

 

Embrasser avec la langue

 

Gardez votre salive pour vous

De même que vous devez faire attention à votre langue, votre salive peut être votre pire ennemi au cours d’un long baiser. Vous ne voulez pas créer des vagues de salives pendant que vous l’embrassez ou qu’elle dégouline le long de ses joues. Reprenez votre respiration et ravalez-la si c’est un problème pour vous pendant que vous embrassez.

 

Partie 2 : Utilisez tout votre corps

 

Utilisez vos mains

Apprendre comment bien embrasser une fille commence par prendre conscience qu’il ne s’agit pas uniquement de faire entrer vos lèvres en contact. L’atmosphère, que nous verrons par la suite, est primordiale car elle conditionne le côté émotionnel. Le contact physique lui va créer de la proximité avec votre partenaire. C’est là que votre main et plus globalement votre corps prend toute son utilité.

Il n’est pas pour autant indispensable de l’enlacer ou de la peloter dès que vous l’embrassez (cela pourra même être déplacé dans certaines situations). Pour autant, pour apprendre comment bien embrasser une fille, vous allez devoir dépasser le simple contact entre vos lèvres. Vous allez devoir apprendre à lui caresser les joues pendant que vous le faîtes, lui donner la main, lui tirer les cheveux…

La plupart d’entre nous n’atteignent pas la limite de ce qu’ils peuvent réaliser car ils n’osent pas expérimenter. Alors essayez de nouvelles choses et voyez où cela vous mène.

 

embrassez avec les mains

 

Établissez le contact visuel

Se regarder dans les yeux, quelque soit la situation, instaure une complicité avec l’autre personne. Lorsque vous l’embrassez, augmentez la complicité, l’échange émotionnel que vous avez avec elle en la regardant dans les yeux. Cela vous permettra de voir au fond d’elle si elle est en train d’apprécier le moment, et de lui faire sentir que vous êtes là avec elle.

Il ne s’agit pas de la fixer indéfiniment et de la rendre mal à l’aise… Il s’agit par moment de se rapprocher émotionnellement d’elle et de lui montrer que l’on est là.

 

Partie 3 : Créez un moment spécial

 

Créez une atmosphère, un contexte…

L’atmosphère est essentielle pour une femme. C’est ce qui va lui permettre d’être dans le bon état d’esprit, assez détendue pour se laisser embrasser au moment voulu.

N’essayez donc pas de l’embrasser à la va-vite parce que l’opportunité se présente (vous êtes proche d’elle à ce moment, il n’y a pas beaucoup de monde autour…). Bien sûr cela peut marcher et elle se laissera sans doute embrasser si elle vous apprécie. Toutefois, vous n’aurez pas créé ce moment spécial dont elle se souviendra toute sa vie et qu’elle racontera à ses copines.

Même si cela peut vous paraître comme un cliché, les atmosphères romantiques (couchers de soleils, nuit étoilée…) fonctionneront parfaitement.

Si votre but est de faire vivre un moment spécial à la fille, il va falloir aller au-delà des éléments techniques et apprendre à créer le contexte

Ne pas l’embrasser trop vite contribue de plus à faire monter le désir en elle. Toutefois, prenez soin de la faire espérer et qu’elle s’attende à ce que vous l’embrassiez au moment où vous le faîtes.

 

moment spécial pour l'mebrasser

 

Soyez vous-même totalement présent dans le moment

Une personne qui embrasse est présente dans le moment, elle n’a pas sa tête ailleurs. Être présent dans le moment signifie que vous vivez pleinement la situation et êtes à l’écoute de l’autre : vous pouvez sentir ce que ressent l’autre personne.

A ce titre, et c’est particulièrement important si vous êtes un adepte de la séduction : vous ne devez pas avoir d’agenda à ce moment. Je m’explique : bien embrasser l’autre est la fin en soi. Vous ne devez pas être en train de penser à comment escalader vers la prochaine étape. Sinon, c’est que vous n’êtes pas totalement présent dans le moment, et elle le ressentira.

Ceci est particulièrement important pour le premier baiser. Rien ne vous empêche par contre de savoir comment manœuvrer pour aller plus loin lors du baiser. Cette réflexion doit dans ce cas avoir été menée avant pour que vous n’ayez pas y réfléchir pendant que vous l’embrassez.

 

Sachez vous amuser et prendre des risques

De quelle manière vous allez l’embrasser dépend de la situation. Pour autant, rien de pire que la routine. Ne vous méprenez pas, je ne veux pas dire qu’il ne faut pas que vous vous l’embrassiez pour lui dire bonjour. Je cherche uniquement à souligner qu’il est indispensable de varier les manières d’embrasser.

Si vous faîtes cela machinalement et toujours de la même manière, l’ennui va vite s’installer. Comme je vous l’ai décrit en détail dans un précédent article, il existe de nombreuses manières de s’embrasser. Alors pensez à bien varier la manière de le faire, afin de régulièrement la surprendre.

 

comment embrasser une fille passionnément

 

Partie 4 : Soyez dans le bon état d’esprit

 

Ne vous mettez pas la pression

Malgré tous les conseils donnés jusqu’ici, vous ne devez pas penser au moment de l’embrasser qu’il y a des chances que vous l’embrassiez mal. Même si par le passé vous avez parfois manqué de maîtrise et que vous n’êtes pas certain de ce que vous valez, ne vous mettez pas la pression.

Vous avez déjà lu tout un tas de conseils et connaissez maintenant l’essentiel de ce que vous devez savoir d’un point de vue théorique. Vous êtes peut-être même en train de relire cet article avant votre rendez-vous.

Maintenant, il est temps de mettre en œuvre et surtout de prendre du plaisir à ce que vous faîtes. Si vous êtes tendu, vous risquez de moins apprécier le moment, et elle le ressentira à coup sûr.

Alors laissez tomber votre appréhension de mal faire et agissez comme si vous étiez le meilleur embrasseur de tous les temps. Il sera toujours temps après la soirée de voir si ce que vous avez fait était bien et si vous avez matière à vous améliorer sur certains points.

 

 

N’hésitez pas trop et faîtes le de manière naturelle

Vous l’aurez compris, inutile de vous mettre trop la pression : elle a déjà accepté de sortir avec vous. A ce moment, elle vous a catégorisé comme petit-ami potentiel et a donc envisagé le fait que vous alliez l’embrasser. Donc si le rendez-vous se passe nominalement, il est tout à fait légitime que vous l’embrassiez avant la fin de la soirée.

Par contre, n’attendez surtout pas qu’elle le fasse

Même si la fille se sent bien avec vous et qu’elle est assez dynamique, rares seront celles qui prendront les devants. De plus, ce n’est pas son rôle. C’est à vous d’initier le baiser. Cela montre que vous avez confiance en vous pour décider de l’embrasser quand vous le souhaitez. Pour autant, ne soyez pas trop pressé. Une tentative dans les quelques minutes suivants la rencontre sera souvent jugée trop rapide et subira un taux d’échec plus élevé.

Comme je vous le disais dans un précédent article, il est indispensable d’avoir créé de la proximité physique pour pouvoir l’embrasser de manière naturelle.

 

Conclusion : les rappels pour savoir comment bien embrasser une fille

J’espère que cet article vous a aidé. Pour vous faire un rappel facile à lire avant votre prochain rendez-vous dans lequel vous espérez conclure, voici les 10 conseils donnés sur comment bien embrasser une fille :

  • Ayez une haleine irréprochable
  • Faîtes attention à votre langue
  • Gardez votre salive pour vous
  • Utilisez vos mains
  • Établissez le contact visuel
  • Créez une atmosphère, un contexte…
  • Soyez vous-même totalement présent dans le moment
  • Sachez vous amuser et prendre des risques
  • Ne vous mettez pas la pression
  • N’hésitez pas trop et faîtes le de manière naturelle

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *