Comment bien masser une femme et lui donner envie de vous faire l’amour

Apprendre comment bien masser une femme est une compétence très largement sous estimée par de nombreux hommes. Pourtant, elle peut faire des ravages et si vous ne savez pas comment bien masser une femme pour lui donner envie de faire l’amour, alors je vous conseille de prendre le temps de lire cet article.

Le toucher est un sens intimement lié au plaisir et le massage est une pratique ancestrale, reconnue pour procurer du bien être, aider à se relaxer et à se détendre.

Beaucoup d’hommes, et c’est peut être votre cas, coincent sur la sexualisation et ont du mal à passer au stade supérieur et emmener leur cible dans un état excité, où elle a envie de faire l’amour. Un très bon moyen de passer d’une conversation normale au sexe peut résider dans un très bon massage.

Dans cet article, je vous donne les techniques que j’utilise personnellement pour bien masser une femme et lui donner terriblement envie de coucher avec moi. Je ne dis pas que ce sont les seules techniques qui fonctionnent (il en existe beaucoup d’autres) mais ce sont celles que j’utilise, et elles marchent divinement bien ! Essayez, vous m’en direz des nouvelles.

En séduction, on distingue deux moments clés pour masser une femme. Au début de l’interaction, avec un massage plutôt soft, généralement dans un lieu public (bar, parc, etc…), et un massage plus érotique, dans un lieu privé, bien souvent chez vous où chez elle, dans le but de lui donner envie de faire l’amour avec vous. C’est ce deuxième point que nous allons aborder dans cet article.

bien masser une femme

Bien masser une femme : ça se prépare

Pour bien masser une femme, il faut un minimum de préparation. Vous ne pouvez pas de but en blanc lui dire :

Ca te dit d’aller chez moi pour que je te masse ?

Vous devez la préparer mentalement à l’idée de se faire masser. Pour cela, rien de plus simple. Pendant votre date, posez lui vos mains sur ses épaules, tout pendant que vous continuez de parler. Massez lui les épaules très brièvement, quelques secondes à peine, et demandez lui si elle aime les massages (indice : la réponse est toujours oui 😉 ).

Enlevez vos mains et dites lui que vous lui ferez peut être un massage plus tard, puis passez à autre chose. Cela ne nécessite pas forcément une réponse de sa part mais vous avez mis l’idée dans un coin de sa tête.

Une autre variante : si pour vous, poser vos mains sur ses épaules ne vous parait pas naturel, dites lui par exemple :

Je te sens un peu tendue

En même temps que vous prononcez ces mots, dirigez vos mains sur ses épaules pour la masser quelques secondes. La suite, vous la connaissez.

Ramenez là chez vous

Une fois le moment venu, ramenez là chez vous. Si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à lire l’article Comment coucher le premier soir : 5 façons d’en finir avec la Last Minute Resistance, dans lequel je vous donne les bases pour ramener une fille chez vous de manière naturelle.

Une fois chez vous, commencez à la mettre à l’aise, en buvant un verre dans votre salon par exemple. Puis prenez là par la main et dites lui :

Viens, je vais te faire un massage, tu vas être super relaxée après ça !

Cela doit être dit de manière naturelle, comme si les massages faisaient partie de votre univers et que pour vous il était parfaitement normal de masser et se faire masser. Emmenez là dans votre chambre puis laissez là vous regarder prendre une serviette et l’étendre sur votre lit, de sorte à ce qu’il ressemble à une table de massage (bien entendu, vous aurez pris le soin de faire votre lit avant de partir…).

table-massage

Vous devez avoir l’air d’un véritable professionnel. Même si vous l’avez embrassé avant, gardez vos distances, prenez un air sérieux et donnez lui l’impression que vous voulez bien faire les choses.

Mettez une lumière tamisée (lampe adéquate ou 2/3 bougies) puis éteignez la lumière principale de votre chambre. Maintenant dites lui :

Ok, allonge toi sur la serviette sur le ventre et garde tes sous-vêtements et ton pantalon

Si vous la sentez suffisamment à l’aise, vous pouvez enlever le « et ton pantalon ». Il est important de tourner la phrase dans ce sens et de ne pas lui dire de se déshabiller, elle pourrait prendre peur.

Si elle s’est déjà faite masser et que vous paraissez vraiment professionnel et sûr de vous, elle s’exécutera sans poser de question.

Ne massez pas une femme sans musique !

Ceci étant fait, il est capital de mettre une bonne playlist pour l’aider à se détendre et se relaxer. Il en existe de très nombreuses sur Spotify, personnellement, j’utilise souvent l’album Tantra Spa.

Capture d’écran 2016-03-29 à 22.04.47

 

Pour bien masser une femme, utilisez de l’huile

Ensuite vous allez avoir besoin d’huile. L’huile de massage fait une réelle différence et ajoute en plus une légère touche parfumée. Vous en trouverez plein chez Nature & Découvertes par exemple ou sur internet. Fiez vous aux avis ou demandez conseil à la vendeuse.

Avant de commencer à lui appliquer délicatement l’huile de massage, il est temps de vous déshabiller un peu. Elle est allongée à plat ventre, la chambre est sombre et elle ne vous voit probablement pas, mais dites quelque chose du genre :

Je vais enlever mon t-shirt pour ne pas mettre de l’huile dessus, c’est galère à faire partir

Vous êtes désormais torse-nu et vous êtes prêt à commencer.

huile masser femme

Comment bien masser une femme ?

Bien masser une femme n’est vraiment pas compliqué. Commencez par l’enjamber, juste sous ses fesses, comme ceci :

enjamber-femme

Ne vous asseyez pas sur elle et retenez votre poids ! Mettez de l’huile dans vos mains, « chauffez le » puis appliquez le au sommet de son dos, au bas de la nuque et sur ses épaules, comme ci-dessus. Après quelques secondes, touchez son soutien-gorge est demandez lui si vous pouvez l’enlever, car c’est au milieu du passage et que ça vous gêne pour la masser correctement.

Normalement, elle ne devrait y voir aucun inconvénient. Dégrafer lui son soutien gorge puis observez une pause pour voir si elle le garde sur elle ou si elle le jette sur le côté. Bien évidemment, si c’est la deuxième option qu’elle choisie, c’est quasiment gagné.

Passez une bonne dizaine de minutes à lui masser le haut du dos et les épaules. La chose la plus importante est le rythme que vous imposez à votre massage. Ne soyez pas trop rapide, calez vous sur le rythme de la musique. Si vous êtes trop rapide, cela va complètement tuer le côté sensuel de votre massage. N’hésitez pas à lui demander si la pression lui convient.

Descendez ensuite progressivement vers le bas du dos et les hanches. N’hésitez pas à remonter vos mains sur les côtés en effleurant ses seins (mais ne les touchez pas !)

Si vous avez réussi à lui faire enlever son pantalon commencez à lui masser doucement les jambes, en commençant par les pieds. Si elle ne l’a pas enlevé, dites lui simplement qu’il serait plus pratique qu’elle enlève son pantalon pour que vous puissiez lui masser les jambes. Si votre massage a été exécuté de manière professionnel jusqu’à présent, elle l’enlèvera, ou mieux, vous demandera de l’aider à le faire.

Massez lui les mollets puis remontez progressivement sur ses jambes.

Il est temps de faire monter la tension sexuelle d’un cran

Maintenant arrive le moment clé. Vous êtes désormais très près du but et devriez coucher avec elle dans quelques instants. Posez une main à l’intérieur et une main à l’extérieur de sa cuisse et remonter progressivement vers son sexe. Au moment où votre main s’en rapproche dangereusement, opérez un quart de tour pour la faire remonter le long de ses fesses. Vous ne devez le toucher à aucun moment.

Répétez cela une petite dizaine de fois sur chaque jambe. Vous devriez désormais voir quelques signes trahissant son excitation (légers gémissements, mouvement du bassin…).

En guise de final, vous pouvez commencez à lui masser les fesses. Je vous suggère ensuite de remonter lui masser les épaules puis de l’embrasser sur la joue ou dans le cou. Embrassez la enfin sur la bouche.

Elle est déjà presque nue dans votre lit, en confiance, relaxée et excitée, entrain de vous embrasser, je ne vous fais pas un dessin pour la suite ;).

Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire. Téléchargez cette playlist, allez vous acheter une lampe d’ambiance ou des bougies ainsi que de l’huile de massage et amusez vous bien !

4 Commentaires
  1. seghiri

    13 août 2016 à 15 h 23 min

    Très satisfait de vos conseilles merci bcp

    • Sylvain

      14 août 2016 à 12 h 18 min

      Salut seghiri,
      Tant mieux et merci pour ton commentaire, ça nous fait plaisir 🙂

  2. jéhu

    22 octobre 2016 à 1 h 54 min

    Merçi pour tes conseils,ça me va mieux vraiment,Je dois appliquer et te donner la suite

    • Sylvain

      22 octobre 2016 à 23 h 25 min

      Tant mieux ;). N’hésites pas à nous tenir au courant !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *