Comment caresser une femme pour la stimuler et l’exciter

Dans cette vidéo, je vous explique comment caresser une femme pour la rendre folle de plaisir. Vous allez apprendre comment passer du rendez-vous au sexe. Je ne vous en dit pas plus, la suite en images dans cette vidéo spéciale sur comment caresser une femme.

Transcription de la vidéo comment caresser une femme

Salut à tous et bienvenue sur Online Séduction, aujourd’hui nous allons parler d’un sujet intéressant et un peu coquin : comment caresser une femme ?

INTRO

On peut l’affirmer sans se tromper, les femmes sont plus sensibles que les hommes et elles ont besoin de plus de tendresse. Donc un homme qui saura leur donner du plaisir en les caressant, aura un coup d’avance sur ses concurrents…

Il est important de savoir que les caresses ne sont pas uniquement destinées à introduire un rapport sexuel. Les femmes ont besoin de plus de tendresse que nous les hommes et pas seulement au moment de coucher.

Dans cette vidéo, nous allons dans un premier temps parler de comment toucher les femmes pendant la phase de séduction et nous verrons ensuite comment exciter une femme en la caressant juste avant un rapport sexuel. Mais inspirez-vous aussi de ces conseils pour leur donner du plaisir sans arrières pensés.

caresser une femme tendrement

Caresser pour séduire

Pendant la phase de séduction, lorsqu’on ne s’est pas encore embrassés, les caresses doivent être légères et brèves. N’étouffez pas votre partenaire avec des contacts trop longs et trop intimes.

Pour commencer, il faut profiter des opportunités qui s’offrent à vous pour initier un contact physique.

Par exemple, lorsque vous la faite passer devant vous ou que vous lui ouvrez la porte, profitez de cette opportunité pour poser votre main dans son dos, au niveau des reins justes au-dessus des fesses.

Si son maquillage a légèrement coulé, vous pouvez lui enlever avec votre pouce en lui caressant légèrement le visage tout en lui disant « c’est mignon, on dirait un bébé panda ». Vous pouvez aussi feinter que son maquillage a coulé pour la caresser.

J’aime bien lui toucher le bras, l’épaule ou la main quand je désire avoir son attention. Par exemple, avant de lui raconter une anecdote « tiens, tu sais pas ce qui m’est arrivé hier ! Une histoire de fou ! ». Et je viens justifier la nature de mon contact par mon regard et mon expression faciale, je suis quelqu’un de tactile.

Mais vous pouvez aussi lui toucher l’épaule, le bras, le coude ou les mains quand vous la taquinez gentiment, de façon plus moqueuse en poussant doucement.

Pendant votre rendez-vous vous pouvez aussi faire des jeux comme une bataille de pouce, un premier qui rira aura une tapette, lire les lignes de sa main ou vérifier qu’elle a la peau douce !

Tous ces petits contacts mis bout à bout pendant votre rendez-vous vont créer une atmosphère séduisante, câline. Si votre partenaire réagit bien à vos contacts physiques, elle acceptera bien plus facilement de se faire embrasser si vous avez effectué cette escalade tactile avant.

Comment caresser une femme pour l’exciter

Que vous ayez pour but de coucher avec elle au premier rendez vous ou non, nous allons maintenant voir comment caresser une femme pour l’exciter avant de coucher avec. Le premier conseil que je vais vous donner, c’est d’être attentif à ses réactions pour connaître les zones de son corps qu’elles préfèrent qu’on lui stimule. Si elle ferme les yeux, soupire, frissonne, se cambre ou gémit, vous êtes chaud, si elle n’a aucune réaction, vous êtes froid.

Les caresses qui précèdent le sexe débutent plus ou moins de la même façon. On commence par s’embrasser et l’envie de toucher notre partenaire nous envahit naturellement.

Il vaut mieux généralement prendre son temps plutôt que de se précipiter et griller des étapes. Ne faites pas vos Marseillais en allant droit au but, je vous rappelle que les femmes ont besoin de plus de temps que les hommes pour être excitées sexuellement.

1/ Le visage

Commencer simplement par lui caresser le visage avec vos mains pendant que vous l’embrassez. Vous pouvez lui caresser tendrement les joues, passer une main dans ses cheveux, lui caresser du bout de vos doigts son cuire chevelues, les femmes adorent ça !

Vous pouvez aussi lui agripper tendrement les cheveux pour alterner entre douceur et douleur seine. Touchez-lui aussi ses oreilles et leur contour, c’est une zone souvent très sensible.

Pour amplifier vos caresses, utiliser votre bouche, vos lèvres, votre langue et votre souffle pour différencier la sensation des contacts. De cette façon, vous exciterez plus facilement votre partenaire et lui donnerez plus de plaisir.

Continuez en embrassant ses joues, en lui léchant le lobe d’une oreille, sucez-le légèrement avant de le mordiller doucement. Vous pouvez aussi lui souffler de l’air chaud dans les oreilles avant de descendre vers son cou.

2/ La nuque

Le cou des femmes est aussi une zone très sensible, profitez donc de ce moment pour prendre soin de sa nuque et de ses épaules afin d’introduire des caresses plus intimes.

Toujours en étant attentif à ses réactions, embrassez-lui son joli cou, léchez-lui en remontant ou en descendant. Lui souffler de l’air chaud ou froid après l’avoir léché devrait lui donner des frissons ! N’oubliez pas de continuer à la toucher avec vos mains pendant vos caresses buccales.

Vous pouvez aussi lui mordre modérément le cou comme un vampire, beaucoup de femmes aiment être croquées.

Après vous être occupé de la douceur de son cou, descendez le long de sa jugulaire en l’embrassant vers la pliure de ses épaules. Massez-lui le cou ou les cheveux avec une main pendant que vous embrassez et léchez la pliure de ses épaules.

3/ Les bras

Les bras des femmes peuvent être érogènes à certains endroits. Les articulations sont assez sensibles aux caresses, comme l’intérieur des coudes, des poignets ou des mains. Il est plus facile de stimuler ces zones avec vos mains, mais vous pouvez aussi le faire avec votre bouche.

J’aime bien caresser les bras quand j’embrasse une fille, je descends doucement mes doigts le long de son bras en m’arrêtant au niveau de son coude. Je caresse cette zone en l’effleurant au maximum pour la faire frissonner de plaisir.

Je continue ensuite vers ses poignets où j’effectue le même touché. Puis je viens de mon pouce appuyer dans le creux de sa main, je peux m’aider de mon ongle pour nuancer les caresses. J’aime bien aussi prendre sa main dans la mienne et la serre assez fort, pour bien lui faire ressentir le désir qui brûle en moi.

4/ Le câlin

Là je vais vous parler des câlins qu’on fait plus quand on est debout. Mais rien ne vous empêche de le faire assis, c’est juste un peu moins pratique…

Quand vous prenez votre partenaire dans vos bras, profitez de cet instant pour lui caresser la colonne vertébrale de haut en bas, terminez sur ses reins, juste au-dessus des fesses. Si vous vous caressez depuis un petit moment déjà, vous pouvez lui toucher les fesses mais sans aller trop loin.

Une autre position qui est très excitante, c’est de vous positionner derrière elle. Dégagez ses cheveux pour pouvoir lui embrasser et lui mordiller le cou, tout en lui caressant le ventre. Effectuez des gestes langoureux, ne soyez pas robotisé.

Vous pouvez l’effleurer puis avoir des contacts plus prononcés. Amusez-vous à descendre doucement vers l’aine sans aller trop loin, caressez-lui le bas-ventre, au niveau du pubis. Cette zone est très érogène.

Les caresses avant de faire l’amour

Nous entrons maintenant dans la dernière ligne droite avant des préliminaires plus avancés. Pour continuer à faire montrer l’excitation de votre partenaire, vous allez pouvoir dès à présent vous occuper de ses zones érogènes plus intimes.

comment caresser une femme

1/ Les seins

L’une des zones les plus excitantes chez les femmes, ce sont leurs deux beaux seins. Pour que la vidéo ne soit pas censurée, on va prendre une noix de coco pour vous montrer.

Les seins des femmes sont si sensibles, qu’il n’est pas obligatoire de les déshabiller pour leur offrir du plaisir. Passez vos mains dessus et les peloter, suffira à faire bander ses tétons sous son soutien-gorge.

Si vous avez la chance de pouvoir admirer ses attributs féminins nus, faite-lui plaisir et occupez-vous de ses petits médaillons de bronze que son ses mamelons. Vous pouvez lui sucer doucement, lui aspirer en vous retirant, lui lécher de façon circulaire ou de bas en haut ou de gauche à droite.

Certaines femmes aiment qu’on leur mordille les tétons, voir carrément qu’ont les croques. Pour vous assurer qu’elle aime ce que vous lui faite, commencez tout doucement pour ne pas lui faire mal, puis regarder sa réaction.

Là encore, vous pouvez lui souffler de l’air chaud ou froid après l’avoir léchée, elle devrait gesticuler de plaisir.

2/ Les fesses

Comment parler de caresses, sans parler des fesses ? Si vous avez caressé son corps comme je vous en ai parlé juste avant, elle devrait en mourir d’envie !

Les fesses peuvent se masser avec vos mains, vous pouvez aussi lui caresser très légèrement pour nuancer le toucher.

Comme pour le reste du corps, votre bouche doit être mise à contribution. Embrassez et léchez-lui les fesses, mordez-lui légèrement, etc.… Vous pouvez en même temps stimuler le reste de son corps avec vos mains et descendre doucement vers ses cuisses…

3/ Les cuisses

C’est la dernière étape avant de vous occuper de sa jolie fleur, lui caresser les cuisses…

Pour lui donner envie de plaquer votre tête entre ses cuisses, vous pouvez lui griffer légèrement avec vos ongles l’intérieur de ses jambes. Pétrissez-lui ses cuisses, embrassez-les, mordez-les gentiment.

Pour la faire bouillir de plaisir, faites des allés retours en vous rapprochant et vous éloignant de son vagin. Vous devez la faire craquer.

Si jamais elle ne vous ordonne pas de satisfaire de votre bouche et de vos doigts son joli abricot, venez terminer vos caresses aux frontières de ses lèvres intimes. Léchez-lui le contour, embrassez-lui le pubis, soufflez-lui de l’air chaud sur son petit bijou. Toujours en continuant de stimuler son corps avec vos mains.

Elle ne devrait plus pouvoir se retenir et vous n’avez plus qu’à lui faire l’amour. Si vous souhaitez aller plus loin à ce sujet, n’hésitez pas à consulter notre article comment faire l’amour à une fille.

OUTRO

Voilà pour cette vidéo, avec tous ces conseils je pense que vous devriez mieux savoir comment caresser votre partenaire. Si elle vous a plu et appris des choses, laissez un pouce bleu ça fait toujours plaisir ! Allez faire un tour sur Online Séduction pour lire les derniers articles que nous avons rédigés, abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour Online Séduction, devenez le roi des caresses et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *