Comment conclure avec une fille [caméra cachée]

Vous vous souvenez de ma dernière vidéo où nous avions de manger chez moi dès mon retour sur Lyon ? Nous y voici. Dans cette nouvelle vidéo en caméra cachée je vous dévoile comment j’ai réussi à la revoir en maintenant le contact par sms et surtout comment conclure avec une fille lorsqu’elle a accepté de venir chez vous.

Transcription de la vidéo comment conclure avec une fille

Deuxième rendez-vous avec Marie

Salut à tous, c’est Martial pour ONS, et c’est aujourd’hui que sort la troisième et dernière partie de la série sur ma rencontre Tinder. Dans cette caméra cachée, la fille de la précédente vidéo (dont je vous ai mis le lien en description si vous ne l’avez pas vu), vient manger chez moi.

Je m’excuse tout de suite pour la qualité vidéo et audio, j’ai filmé avec ma sport cam et enregistré le son avec mon téléphone. Eh oui, comme c’est une photographe je ne pouvais pas filmer avec mon reflex sinon elle allait me griller, donc je ne pouvais pas non plus utiliser mon micro habituel.

Ne faite pas attention aussi à la date en bas à droite de la vidéo, je n’ai juste pas réglé l’horloge de la caméra avec laquelle j’ai tourné.

En attendant, je vais vous montrer comment se déroule la soirée et comment je crée une tension sexuelle pour amener le rendez-vous là où je le souhaite.

INTRO

00min45 à 2 min20:

Alors déjà pour commencer on va regarder un peu comment j’ai géré ce rendez-vous par SMS, car là encore, ce n’était pas évident. Cette fille il fallait la mériter !

Rappelez-vous je partais à Paris les jours qui ont suivi notre premier rendez-vous, j’ai donc dû maintenir son intérêt par message. Pour ça, rien de plus simple (ou presque). Ma technique tant adorée qui fonctionne presque à tous les coups, c’est le message photo.

Eh oui, aussi bête que cela puisse paraître, envoyer une photo stylée avec un court message est dix, si ce n’est cent fois plus intéressant qu’un message tout court. 

Vous pouvez voir qu’elle me répond que « Lyon m’attendra à mon retour », je lui demande donc de lui demander quand elle est libre (la ville de Lyon) pour manger ensemble.

C’est là où elle commence à faire la morte. Après ce message, pas de réponses, pourtant tout c’était si bien passé pendant le rendez-vous, je commençais à me dire qu’elle était tombé sur ma chaîne Youtube et que c’était à cause de ça que je n’avais pas de réponse.

Je lui renvoie donc un autre message photo pour susciter de l’intérêt, mais non. Même avec un message photo accompagné d’un texte cool, elle ne me répond pas…

J’attends donc le lendemain pour lui envoyer mon dernier message. « Pas de nouvelles, c’est voulu ? », ça c’est mon dernier message. Si je n’ai pas de réponse, c’est que le silence est voulu, je n’ai donc pas à solliciter la fille de nouveau.

Mais je ne vous cache pas que ce message provoque un taux de réponse impressionnant.

Comme prévu, elle répond. Dans ma réponse je lui parle de réduire sa consommation car elle m’avait avoué être une bonne pochtronne et se mettre souvent des cuites. Quand elle me dit qu’elle était bien occupée, pour moi c’est juste qu’elle s’est mis une murge et qu’elle a oublié de me répondre…

Ce qui est le cas compte tenu de sa réponse « ahah, j’y travaille… ». Dommage pour elle, elle perd des points. En attendant elle me propose demain soir, j’accepte, on accepte, je lui demande comme d’hab, une bouteille de vin

(je lui précise quand même le vignoble, pour que le vin s’accorde correctement avec le repas, mais je ne le fais pas toujours)

Et puis le rendez-vous est fixé, place maintenant à la caméra cachée !

3min45 à 4min38 :

On ne le voit pas dans la vidéo, mais elle me fait la bise en rentrant. Généralement j’embrasse les filles directement lorsque je les revois. Mais là, elle tourne tellement la tête que je ne peux pas l’embrasser, je suis obligé de lui faire la bise.

Ce n’est pas grave, c’est juste que je vais devoir recommencer mon escalade tactile.

Assez rapidement je lui propose un verre pour la mettre à l’aise. Quand j’invite une fille chez moi, je fais en sorte de l’occuper avec un verre, une clope ou des gâteaux apéro histoire d’éviter toutes gênes ou de blanc pesant.

Je lui demande aussi de participer à la préparation du repas. C’est important qu’elle s’engage un minimum pour ne pas être une princesse. Et pour moi, c’est un test.

J’aime bien tester les filles tout au long de la relation et ça dès la rencontre. L’objectif de ces tests, c’est de savoir si c’est une fille avec qui je peux m’imaginer en couple ou juste coucher avec.

Je sais ce que je recherche chez une fille, je vérifie donc au fur et à mesure qu’elle possède les qualités que je souhaite, non pas en lui demandant directement, mais en la mettant en situation. 

C’est bien trop facile de mentir pour se faire gagner des points, surtout pendant la phase de séduction !

6min39 à 6min57 :

Là vous pouvez voir que j’essaie de recréer le confort du rendez-vous précédent. Je reprends rapidement le rôle du professeur que j’avais déjà porté plusieurs fois lors du dernier rendez-vous.

Ce que je lui raconte est nul, je lui explique comment j’ai trouvé mon appart’. Pourtant, comme j’y mets l’intonation, que je suis expressif du visage et que je mets en scène mon histoire avec des gestes, ça en fait une histoire intéressante. Je crois en mon récit, du coup elle aussi.

7min51 à 8min24 :

Elle me parle d’un bar où elle est sortie il n’y a pas longtemps et il se trouve que je connais ce bar, j’avais l’habitude d’y aller avec un pote pour draguer 😉

Du coup je lui montre que je connais ce bar en lui racontant une histoire qui m’est arrivée. Je ne me contante pas de lui dire que je connais, non. Je lui raconte une histoire qui va lui permettre d’être sûr que je connais ce bar.

Encore une fois, c’est trop facile de mentir pour gagner des points, moi je tiens vraiment à lui montrer que je ne suis pas un menteur. C’est un critère assez important chez les femmes dans leur choix de partenaire.

En plus de ça, le fait de lui montrer qu’on fréquente les mêmes lieux, ça lui permet de se dire qu’on aurait pu se rencontrer dans d’autres circonstances que celles d’un site de rencontres. Et puis si on connaît les mêmes lieux, c’est qu’on est un peu de même monde.

10min10 à 10min56 :

Je demande toujours aux filles que j’invite chez moi de ramener une bouteille de vin, là encore c’est un test. On voit très vite celles qui s’y connaissent, celles qui disent s’y connaître et celles qui ne connaissent pas. Ça me permet de faire un peu plus connaissance et surtout que la fille s’investisse dans le rendez-vous. Je l’invite à manger chez moi, elle doit ramène une bouteille.

La bouteille qu’elle ramène permet de sonder l’intérêt qu’elle vous porte. Si elle ramène une piquette, il y a de forte chance que vous ne soyez qu’un mec parmi tant d’autres, ou qu’elle ne vous porte que peu d’intérêt, mais si elle vous ramène un bon cru, là vous pouvez savoir qu’elle vous considère parmi les meilleurs prétendants, voir comme le seul.

Je sais qu’elle est intéressée par le vin, j’en profite donc pour reprendre le rôle du professeur et je lui apprends plusieurs choses sur le vin. Pourquoi ont carafe, comment choisir une bouteille dans un magasin, etc.…

Je vous l’ai déjà dit dans la précédente vidéo, mais vous gagnez beaucoup de points en apprenant des choses aux filles que vous rencontrez, car vous montrez que vous avez de la valeur ajoutée à leur transmettre, donc que vous êtes quelqu’un d’intéressant.

12min20 à 12min43 :

Quand vous invitez une fille chez vous, c’est important de lui préparer quelque chose de bon et de bien le présenter. Sans vous prendre la tête évidemment, faut pas en faire de trop. Mais si vous voulez que cette relation se termine bien ou qu’elle se poursuive en relation longue, le mieux c’est de soigner vos rendez-vous.

À la fin de l’extrait, quand je lui demande ce qu’elle écoute comme musique, vous pouvez voir qu’on se regarde profondément dans les yeux l’un et l’autre. Elle meurt d’envie que je l’embrasse et je l’ai bien senti, mais je ne me suis pas fait chier à préparer un bon repas pour qu’on se saute dessus avant d’avoir mangé ! Je choisis donc d’attendre, histoire de bien faire montrer la température…

13min24 :

Voilà on va arrêter la vidéo ici, la suite je vous laisse imaginer.

Vous avez remarqué que j’ai bien attendu pour l’embrasser. Si j’attends aussi longtemps c’est un peu pour la punir de faire sa meuf arrogante et de vouloir à tout prie me mettre des bâtons dans les roues. Je ne veux surtout pas passer pour le mec en manque.

Et puis il y a une autre raison pour laquelle je prends tout mon temps, c’est que je ne souhaite pas sortir avec elle, je compte juste coucher. Donc plus je lui montre de détachement, de désintérêt, moins elle va s’imaginer une relation sérieuse avec moi. Je calibre mon comportement pour la préparer à la suite de notre relation, elle souffrira beaucoup moins voir pas du tout si elle s’attend déjà à ce que la relation n’aille pas plus loin que cette nuit.

comment conclure avec une fille

Survie et reproduction :

Une chose dont je voulais vous parler, c’est des styles de séduction, ou plutôt, des instincts de reproduction que Mystery avance d’après des études scientifiques dans l’un de ces livres, révélation.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mystrey est l’un, si ce n’est le pionnier de la séduction au sens où nous la connaissons aujourd’hui. Écrire des livres sur le fait de séduire dans la rue et en soirée, c’est lui qui en est à l’origine.

Dans un de ces livres Mystery nous explique que les femmes répondent à deux instincts dans leur choix de partenaire, la survie et la reproduction. Pour faire simple, la survie c’est choisir un partenaire ayant une situation financière aisée pour subvenir aux besoins de la famille. Confort, études des enfants, voyages, etc.…

L’instinct de reproduction, c’est celui du mâle alpha, l’artiste torturé, mais terriblement séduisant, l’homme à succès, mais profondément instable, le bad boy frivole au patrimoine génétique fabuleux, qu’on aimerait changer en bon mari amoureux, mais incapable de s’investir dans la moindre relation.

Eh bien après mes nombreuses années d’expérience, je suis assez d’accord avec cette notion. Les femmes avant un certain âge, lorsqu’elles sont encore jeunes et belles, essayent à tout prix de choper un bad boy.

Car avec un bad boy on ne se fait jamais chier, on est tous les jours en ébullition sur le feu, sortir avec un mâle alpha c’est passionnel, c’est charnel comme relation. Et en plus de ça, les copines nous jalouses gravent !

Alors que les femmes ayant passé un certain âge, ou simplement fatigué de ne pas avoir transformé leur mauvais garçon instable en fidèle prince protecteur, sont beaucoup plus regardante sur l’aspect confortable de leurs relations longues.

Donc si elles ont le choix entre un beau mec, guitariste et chômeur, à tendance papillionnaire et un mec banal, sans passion ni loisir, mais avec un bon revenu et amoureux au point d’en devenir étouffant, elles choisiront pour la plupart, le mec banal.

Tout ça pour vous dire, que pour moi, le secret pour être un homme terriblement séduisant, c’est de vous retrouver entre les deux catégories. D’être entre le bad bay et le bon mari. Personnellement c’est ainsi que je procède. Vous avez pu le voir à travers cette série de trois vidéos.

Je ne suis pas le mec le plus arrogant qui soit, mais j’aime être taquin et remettre en question l’intérêt que je porte aux filles. Je ne suis pas le mec qui va tout payer à la fille, mais je l’invite à manger chez moi, je lui paye un verre sur les deux au bar. Je crée un équilibre dans l’investissement de chacun tout en restant gentleman.

Comprenez bien cette notion car c’est un de mes secrets de séduction, j’oscille toujours entre survie et reproduction, confort et inconfort, agréable et désagréable. Pour moi ces nuances dans le comportement sont les meilleurs remparts à la monotonie.

Dès qu’on qu’on est trop en confort dans une relation, ce confort devient la normalité, la moyenne et c’est là qu’il est important de se réveiller pour casser le rythme pour maintenir l’intérêt et le challenge nécessaire aux relations durables. Raviver la flamme en quelque sorte.

Voilà, j’en reparlerai plus en détail avec des exemples et des exercices dans la formation qui sortira prochainement 🙂

FIN

Voilà pour cette vidéo, j’espère qu’elle vous aura plu ! Si c’est le cas mettez un pouce bleu en bas de la vidéo pour me le faire savoir ! N’oubliez pas d’aller faire un tour sur on-line séduction pour lire les articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour ONS, devenez les rois des rendez-vous et à bientôt !

comment conclure avec une fille

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *