Comment coucher le premier soir : 5 façons d’en finir avec la Last Minute Resistance 

Comment coucher le premier soir ? Voici une question qui nous revient souvent dans les messages que vous nous envoyez. Il faut dire qu’il s’agit d’une tâche particulièrement ardue car il y a des pièges à éviter et surtout, il faut savoir gérer la Last Minute Resistance (LMR).

La Last Minute Resistance (LMR) ou la résistance de dernière minute vous connaissez ? Non ? Vous êtes sûr ?

Imaginez cette situation. Vous avez rencontré cette belle brune sur Meetic, vous avez suivi nos conseils et pris son numéro en quelques jours.

Vous lui avez donné rendez-vous deux jours plus tard, dans un endroit sympa proche de chez vous. Votre rendez-vous se déroule à merveille, elle ne vous lâche pas des yeux, se caresse régulièrement les cheveux et s’intéresse à votre vie.

Les verres s’enchainent, vous la trouvez de plus en plus sexy et vous créez de la tension sexuelle. Vous êtes au top de votre game.

Après 2h30, vous l’embrassez et vous lui proposez de venir boire un dernier verre chez vous parce que vous voulez lui faire écouter ce super morceau de musique dont vous lui avez parlé.

Elle accepte et pendant les 5 minutes de marche qui vous séparent de votre appartement, vous ne cessez de vous répéter que vous êtes génial et que vous allez terminer par l’allonger nue sur votre lit.

Vous montez dans votre appartement et continuez votre game pour la faire se sentir à l’aise. Vous continuez de l’embrasser sur votre canapé mais au moment où vous commencez à réellement devenir entreprenant :

On ne se connait pas assez, je ne suis pas ce genre de fille, je ne couche pas le premier soir

Douche froide… Votre énergie retombe en flèche et vous ne savez plus vraiment quoi lui dire. Vous venez de vous manger une LMR en pleine face !

Son esprit logique a repris le dessus sur son désir et elle ne couchera pas avec vous ce soir.

A moins que vous ne lisiez la suite de l’article, où je vous donne 5 façons pour en finir avec les LMR et les choses capitales à savoir si vous voulez coucher le premier soir.

Ayez bien en tête que la Last Minute Resistance peut se déclencher bien avant que vous ne la rameniez chez vous (où que vous alliez chez elle) et qu’à ce titre, il est important que vous assimiliez bien les 5 points ci-dessous si vous voulez en finir avec la LMR.

coucher le premier soir

Coucher le premier soir : 5 moyens d’en finir avec les LMR

 

1/ Faites la s’investir avant le rendez-vous

Bien avant que votre rendez-vous n’ait lieu, vous devez vous assurer qu’elle s’investisse suffisamment pour vouloir coucher avec vous si l’occasion venait à se présenter. Si vous ne la faites pas investir dès le départ, pas de baiser et encore moins de sexe.

Alors vous allez me dire :

Heu ok Sylvain mais ça veut dire quoi s’investir ?

Et bien ça veut dire qu’elle va faire l’effort d’essayer d’apprendre à vous connaitre, de rentrer dans votre univers. Ceci étant dit, comment fait on pour la faire s’investir plus ?

  • Ne laissez jamais de message vocal. J’ouvre le bal avec une erreur à ne pas commettre plutôt qu’une chose à faire. La majorité des femmes ne vous rappelleront pas, surtout si vous ne l’avez encore jamais rencontrée. Préférez les textos.
  • Soyez playful dans vos messages. Ne soyez jamais ennuyeux et ne lui envoyez pas de textos bateaux qu’elle reçoit à longueur de journée. Soyez original et n’hésitez pas à mettre de très légères pointes de sexualisation pour qu’elle comprenne qu’elle ne va pas boire un verre avec un ami
  • Toujours mener l’interaction. Au même titre que vous ne devez pas l’ennuyez avec des textos bidons, ne lui envoyez pas non plus des textos needy du genre On va ou demain ? ou encore C’est toujours bon pour demain soir ? Mener toujours l’interaction. Préférez ainsi Rendez vous place de la bastille demain à 20h30, on ira dans un bar sympa que je connais 😉
  • Battez le fer tant qu’il est chaud. Restez en contact. Les belles femmes sont très sollicitées et elle passera rapidement à autre chose si vous n’êtes pas présent dans son esprit.

2/ Planifiez tout avant votre rendez-vous

Croyez vous vraiment que si vous ramenez une fille chez vous et qu’elle se retrouve face à un bordel sans nom (voire de la crasse) lorsqu’elle pousse la porte, elle aura envie d’aller plus loin avec vous ? Que se passera-t-il si vous n’avez pas de musique d’ambiance à mettre pour la détendre où du bon vin à lui faire boire ?

Vous l’avez compris, vous devez vous préparer si vous voulez coucher le premier soir avec cette fille.

  • Mettez une lumière d’ambiance. Quand vous partez de chez vous pour vous rendre à votre rendez vous, n’éteignez pas toutes les lumières. Laissez une lumière d’ambiance, une lueur douce et tamisée. C’est beaucoup plus accueillant que de pousser la porte d’un appartement plongé dans la pénombre.
  • Ayez du vin au frigo. Du blanc ou un rosé. Ayez aussi un petit rouge (mais pas dans le frigo). Vous pourrez ainsi lui donner le choix.
  • Appartement rangé et nettoyé. En particulier vos toilettes et votre salle de bain (il y a 99% de chances qu’elle aille y faire un tour). Faites en de même pour votre chambre. Un lit fait avec des draps propres et des oreillers moelleux donne envie de rentrer dans la chambre et de tester ces supers coussins !
  • Une playlist Spotify prête à être jouée. En entrant, posez votre smartphone sur son dock et lancez votre playlist Spotify spécialement créée pour l’occasion avec de la musique douce. Cela participera à l’ambiance générale et à la mettre à l’aise. Evitez d’allumer votre ordinateur, cela peut faire office de distraction.

comment-coucher-premier-soir

3/ Pour coucher le premier soir connectez vous avec elle et créez un rapport profond

Pour parvenir à vos fins, il va vous falloir créer un rapport profond avec votre cible. Il y a trois points clés à bien avoir en tête pour parvenir à vous connecter à votre cible et la faire se sentir attirée par vous.

  • Soyez sociable. Faites la rire et se sentir à l’aise en votre compagnie. Arrivez avec un haut niveau d’énergie, soyez souriant, positif et tout se passera bien
  • Créez du confort. Quand elle commence à sourire et à rire, il est temps de passer à l’étape suivante. Créez du confort qui va vous permettre ensuite de créer une tension sexuelle entre vous. Au début, c’est à vous de faire la conversation. Mais plus vous allez créer de l’attraction et plus elle va s’investir. Vous pourrez alors commencer à l’écouter, en maintenant l’eye contact le plus souvent possible. Commencez à la toucher de manière subtile (en effleurant son bras, son pied, en lui lisant les lignes de la main…), cela vous permettra de faire monter la tension sexuelle au cran supérieur.
  • Soyez séducteur. Vous avez créé du confort, c’est bien. La conversation suit son cours et elle commence à manifester depuis une bonne vingtaine de minutes des signes d’intérêt à votre égard. Il est temps de l’embrasser. Pour cela rapprochez vous d’elle, écoutez plus que vous ne parlez et maintenez l’eye contact ainsi que le kino. Commencez à ralentir votre phrasé et embrassez là.

baiser-pour-coucher

4/ Distrayez son esprit logique

Si il y a un ennemi redoutable pour coucher le premier soir, c’est bien l’esprit logique d’une femme. Une femme pense et réfléchit beaucoup. Et plus elle va penser et moins vous aurez de chances de coucher avec elle. Donc votre boulot c’est de garder son esprit distrait pour qu’elle ne se pose pas des questions du genre Pourquoi je monte chez lui ? ou Est-ce que ça fait de moi une salope de coucher avec lui le premier soir ?

Pour la distraire de ces pensées, c’est simple :

  • Trouvez le bon moment pour la ramener chez vous. L’amener chez vous doit se faire de manière logique et avec un bon prétexte. J’en reparle plus en détails au chapitre ci-dessous. Je vous conseille de le lire, car c’est extrêmement important.
  • Distrayez la en plaisantant. Et surtout ne posez pas de questions qui font appel à son esprit logique. Ne répondez plus à ses questions directement. Si par exemple elle vous dit Tu habites où ? répondez lui quelque chose du genre C’est à deux minutes, on y est presque. Continuez la conversation et tout se passera bien.

5/ Faites la se sentir à l’aise et ensuite escaladez

Si vous voulez coucher le premier soir, votre conquête doit se sentir à l’aise et ne pas avoir à s’inquiéter un seul instant. Pour cela :

  • Faites la se sentir comme à la maison. Quand vous rentrez dans votre appartement, enlevez vos chaussures et bien évidemment votre veste en l’invitant à en faire de même. Psychologiquement, cela lui donne l’impression que vous allez rester pour la nuit.
  • Utilisez le kino. Je ne le répéterai jamais assez mais le kino est votre meilleure arme. Continuez de la kinoter mais prenez votre temps, n’allez pas directement mettre votre main entre ses cuisses alors que vous venez d’entrer dans l’appartement il y a tout juste 5 minutes. Plus vous allez la toucher et plus son désir pour vous va monter.
  • Créez de la tension sexuelle et embrassez là. Servez lui un verre de vin et n’oubliez pas de mettre votre Playlist sur play pour l’ambiance. Quand vous la sentez prête, amenez la dans votre chambre en prétextant quelque chose à lui montrer. Oh viens voir il faut absolument que je te montre Nemo mon poisson, il est adorable puis prenez là par la main et emmenez là avec vous. Et voilà, le tour est joué, continuez de l’embrassez puis rendez-vous sur le lit. Le reste se fera naturellement.

coucher-un-soir

Comment coucher le premier soir ? Les 3 choses que vous devez impérativement savoir

 

1/ Si vous voulez coucher le premier soir proposez un rendez vous près de chez vous

Cela peut paraitre évident mais comment espérez vous coucher avec une fille le premier soir si vous lui donnez rendez-vous à 20km de chez vous ? Le temps de la ramener chez vous, elle va se poser 200 questions et il va vous être difficile de maintenir la tension sexuelle.

De plus, comment allez vous faire une transition en douceur ? Imaginez, vous êtes dans un bar atypique au bord de l’eau, quel prétexte crédible (qui vaille la peine de faire 20 minutes de voiture) allez vous bien pouvoir trouver pour la ramener chez vous ?

Cela nous amène au deuxième point

2/ Pour coucher le premier soir, trouvez un bon prétexte pour l’amener chez vous

Si au bout de 2h de rendez-vous vous lui dites :

On va chez moi ?

Vous vous doutez bien que les chances qu’elle refuse sont importantes car, pour la faire court, voici ce qu’elle va penser dans sa tête :

Il m’a pris pour une salope ou quoi ?

et voici ce qu’elle va vous dire

Juste pour qu’on soit clair, je ne couche jamais le premier soir

Il est donc très important que vous prépariez une raison valable pour la ramener chez vous. Durant votre rendez-vous, parlez lui de votre poisson clown, de votre voyage à l’autre bout du monde ou encore de ce superbe album que vous venez d’acquérir. Le moment venu, il sera ainsi bien plus simple de lui dire :

J’habite à 5 minutes d’ici, viens je vais te montrer les photos de mon voyage. J’en ai une où on dirait que je vais me battre avec un kangourou, elle est marrante

3/ Il faut être subtil pour coucher le premier soir

A aucun moment votre cible ne doit sentir que vos attentions étaient préméditées. Les femmes tiennent à leur image par dessus tout et elles ne veulent surtout pas passer pour des filles faciles.

Pour coucher le premier soir, il faut que la soirée s’enchaine avec subtilité, normalité. Si ce n’est pas le cas, malgré qu’elle aura probablement envie de coucher avec vous, elle vous opposera une résistance par pur principe, pour ne pas passer pour une fille facile.

Vous ne devez pas montrer que vous attendez quelque chose d’elle, encore moins lui mettre la pression pour qu’elle couche avec vous. Elle doit penser que ce qui arrive était « imprévisible ».

Pour conclure

Vous savez désormais tout ce qu’il y a à savoir si vous voulez coucher le premier soir. Appliquez ces différentes techniques et plus aucune fille ne vous refusera une partie de jambe en l’air le premier soir. Rappelez vous les points capitaux :

  • Choisissez un lieu de rendez vous proche de chez vous
  • Trouver une raison valable pour la ramener chez vous
  • Faites la se sentir à l’aise et créez beaucoup de confort
  • Au fur et à mesure que la soirée avance, touchez là de plus en plus (kino escalation)
  • Faites lui l’amour
2 Commentaires
  1. robert

    19 juin 2016 à 6 h 26 min

    « Battez le faire tant qu’il est chaud »

    Je voudrais pas « fer » mon balourd mais il me semble que cette expression vienne de l’univers des forgerons…

    • Sylvain

      20 juin 2016 à 6 h 58 min

      Bien vu Robert, merci, c’est corrigé 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *