Comment draguer sur Adopte Un Mec ?

Parmi tous les sites de rencontres, il y en a un qui fait parler de lui depuis plus de 9 ans, qui est typiquement français, et que vous connaissez probablement tous. Ce site n’est autre qu’AdopteUnMec.com. Dans cet article, nous allons voir comment draguer sur AdopteUnMec, car ce site est légèrement différent des autres. En effet, il va falloir attirer l’attention des filles avant de pouvoir leur parler et ça, ça change tout !

Ma méthode pour bien draguer sur Adopte

Pour vous aider à draguer sur Adopte un Mec, on vous a préparé un petit dossier complet.

Comme nous l’avons vu plus haut, il va d’abord falloir attirer l’attention sur notre profil. Nous allons voir ici comment faire cela de manière efficace. Vous verrez qu’après cela, lancer des charmes sera presque inutile. Avant toute chose il faut être original et faire preuve d’humour.

On le répète souvent sur Online Séduction mais cela vous permet de sortir du lot et de vous faire remarquer par rapport au reste de la population masculine du site. Tout ceci commence par avoir un profil vraiment original. Il y a tellement à dire sur ce sujet que nous y avons consacré un article complet Rédiger un bon profil et une bonne description sur Adopte (article à venir). Mais il faudra aussi être original lors du premier message. Là encore, nous y avons consacré un article à part, bourré d’exemples concret : Quel premier message envoyer sur Adopte un Mec (article à paraitre)

Ceci étant dit, voyons maintenant les bases pour bien draguer sur AdopteUnMec avec les choses à faire, à éviter, ainsi que des exemples de conversations.

comment draguer sur adopteunmec

Commencez par soigner votre l’orthographe

Les filles font particulièrement attention à l’orthographe, du moins dans l’ensemble. Évitez les abréviations et le langage texto. C’est anti séduction et cela révèle un faible niveau intellectuel. Vous devez montrer que vous maîtrisez votre langue maternelle. Donc relisez bien vos messages plusieurs fois avant de les envoyer. Prenez votre temps avant de répondre, rien ne presse. Car à plus ou moins long terme les fautes d’orthographe peuvent devenir éliminatoires.

Ne poser que des questions ouvertes

Lorsque vous parlez à une fille sur un site de rencontre, prenez l’habitude de systématiquement poser des questions ouvertes (auxquelles on ne pas répondre seulement par oui ou non). Il doit y avoir un échange à base de phrases construites, pas un échange monotone de phrases monosyllabiques.

La conversation doit être vivante, vous devez transmettre de l’énergie à travers la discussion. Il faut que vous sentiez que ce que vous dites l’intéresse, il faut lui donner de la matière pour vous répondre et pour lui donner envie de vous voir par la suite.

Les questions à éviter

Comme nous l’avons déjà vu, il faut être original mais il y a aussi des questions à éviter. Parmi ceux-ci, on peut compter les questions terre à terre, qui ne passionnent personne. Malheureusement, les filles sont les spécialistes pour ce genre de questions.

Combien de fois m’a t-on posé la question

Que fais-tu dans la vie ?

Des centaines de fois.

J’ai également déjà eu droit à un « Tu dors ? » à 00h54 un jeudi… Des fois que je sois en train de jouer aux fléchettes…

A ce sujet, voici le genre de questions à éviter absolument :

  • Que cherches-tu ici ?
  • Comment te décrirais-tu lorsque tu es en couple ?
  • Tu as fait beaucoup de rencontres ?
  • Tu fais quoi de beau ?
  • Que fais-tu dans la vie ?
  • Tu es célibataire depuis combien de temps ?
  • Salut ça va ?

Ces sujets sont ennuyeux et en plus on se fiche royalement de la réponse. Pourtant, 90% des mecs sur les sites de rencontres posent ce genre de questions… Vous l’avez compris, il faut que la conversation soit palpitante. Ici on ressent clairement un manque d’imagination et ces questions ont lui ont déjà été posées 153 fois. Quoi de plus ennuyeux pour une fille ? Il n’est donc pas étonnant qu’elles n’y répondent plus.

Les filles vont bien rassurez-vous, oui elles ont probablement déjà fait des rencontres et la manière dont elles se comportent en couple, vous le serez bien assez tôt (si vous arrivez jusqu’à cette étape).

Je ne compte plus le nombre d’hommes qui font cette erreur : il est formellement interdit de parler du physique de la fille. Donc les « Tu es jolie » « Tu as de jolis yeux » et autres variantes du même genre sont à bannir tout simplement. Si jamais la fille parle du votre, là c’est autre chose, et vous pouvez lui répondre quelque chose du genre :

Tu n’es pas mal non plus 😉

Attention cependant si vous tombez sur une fille qui n’a pas une grande estime d’elle-même cela peut être dévastateur.

Les sujets à éviter et  ceux conseillés

Maintenant que nous avons vus les questions qu’il faut éviter, il est temps de passer aux sujets qu’il ne faut surtout pas aborder et qui peuvent faire grincer des dents.

  • La politique, l’un des pires sujets qui soit, ne jamais en parler. Certainement l’un des meilleurs moyens de créer des tensions, on oublie.
  • La religion, sujet brûlant, là aussi interdiction formelle d’en parler.
  • Les exs, cela semble évident et bien détrompez-vous. Certaines personnes en parlent tellement souvent dans leur vie de tous les jours, que c’est un sujet presque normal. De plus, parler à une fille d’une ex l’amènera forcément à un rapport de comparaison. Pas bon du tout, sujet à oublier de toute urgence donc.
  • La famille, cela n’engage que moi mais je préfère éviter d’en parler. Certaines personnes ont un vécu qui n’est pas forcément rose. Et en parler pourrait soulever des souvenirs douloureux auxquels elle pourrait ensuite vous associer. Il y a tellement de sujets plus intéressants alors pourquoi choisir celui-ci ?
  • Parler de ses problèmes personnels quel que soit le domaine cela est proscrit, inutile de préciser pourquoi tellement c’est évident.

Les sujets intéressants

Trouver des sujets de conversation intéressants est assez facile. Pour cela, deux solutions s’offrent à vous. La première consiste à vous inspirer des informations que vous avez retenues sur le profil de la fille (les screens de son profil pourront vous être utiles) passions, séries, etc.

Si vous n’en avez pas beaucoup, car son profil n’est pas très rempli par exemple, il existe toujours de sujets qui permettent de lancer ou entretenir une conversation.

Sujets intérssants

Les questions qui la concernent, elle

  • De quelle origine est elle. J’adore savoir de quelle origine sont les filles avec lesquelles je parle. De plus, cela permet d’enchaîner sur un sujet qui plaît à une majorité de filles : les voyages.
  • Lui demander si elle est déjà retournée dans le pays dont elle est originaire ou si elle a prévu de faire cela bientôt. Ainsi que les pays qu’elle a visité ou aimerait visiter.
  • Parler de ses passions, depuis combien de temps elle les pratique, d’où lui vient telle ou telle passion si elle sort de l’ordinaire.

Si elle cuisine par exemple, vous pouvez lui demander quel plat elle réussit le mieux (et lui dire celui que vous réussissez le mieux) :

Tu me fais goûter ton (plat qu’elle réussit le mieux) et en échange je te fais gouter mon (plat que vous réussissez le mieux). Marché conclu ou tu préfères renoncer et me déclarer vainqueur ?! 😉

Ce genre de phrase marche à merveille car vous lui lancez un défi et les filles adorent ça. Vous pouvez même surenchérir en lui disant :

Le perdant aura un gage, enfin, si ça ne te fais pas trop peur. Mais je comprendrais que tu préfères abandonner 😉

Ce sera un moyen de sexualiser en lui disant que le gagnant aura un massage.

Les questions sur ce qu’elle aime

Par exemple, si la fille est fan de The Walking Dead, demandez lui quel est son personnage favori. Ou encore ce qu’elle ferait en cas d’apocalypse.

  • Les piercings et les tatouages sont aussi un sujet de discussion que j’aime bien aborder. Vous pouvez essayer de deviner où sont les siens. Si vous-mêmes vous en avez, vous pourrez lui faire deviner où ils se trouvent. De plus, cela sera un nouveau moyen de sexualiser.
  • Lui demander quel sport elle pratique
  • Lui demander quel super pouvoir elle aimerait avoir.
  • Que choisirait-elle si elle avait droits à 3 vœux.

Poser toutes les questions qui vont vous permettre d’en savoir un peu plus sur elle, vous avez quelques exemples plus hauts. Montrez que vous vous intéressez vraiment à elle et non pas juste à son physique. Cela la changera et elle se dira « Tiens il n’est pas comme les autres mecs ». Et c’est exactement cela qu’elle doit se dire.

Elle doit prendre plaisir à discuter avec vous. Dès lors que vous commencez à parler avec elle, vous devez la faire entrer dans votre monde. Parler avec vous doit être comme un voyage, elle ne doit pas s’ennuyer une seule seconde.

Lorsque vous lui posez certaines questions, n’hésitez pas à ajouter des pointes d’humour, comme par exemple :

Quel sport pratiques-tu ? La pétanque et le curling ne sont pas acceptés

Quel sport pratiques-tu ? Le shopping ça ne compte pas. Quoique vu que ça allie endurance et sport de combat j’ai un doute 😉

Quel super pouvoir rêverais-tu d’avoir ? Tout transformer en Nutella ce n’est pas un super pouvoir 😉

 

Game original 1Game original 2Game original 3

Comment réussir à impliquer la fille ?

Il arrive que vous meniez l’interaction sans que la fille ne vous pose de questions, ou ne vous en pose pas en retour. Cela arrive et afin de ne pas perdre de temps avec une fille intéressante, il y a une méthode qui permet de la faire s’impliquer un minimum en se servant de l’attraction répulsion

Tiens à ton tour de poser des questions, tu ne crois pas que je vais faire tout le boulot ?! 😉

N’oubliez pas le smiley en fin de phrase pour monter que vous avez de l’humour, sinon cela vous ferez passer pour quelqu’un de prétentieux. Cette phrase marche très bien et fait sourire, vous lui montrez que vous n’êtes pas encore acquis et qu’elle va devoir y mettre du sien pour vous avoir.

Si vous voyez qu’elle pose une question et qu’elle s’implique c’est bon signe. Par contre, dans le cas contraire, si vous n’avez pas de réponse c’est next. Ne perdez pas de temps avec certaines filles sans conversation, si vous êtes le seul à poser des questions vous allez très vite trouver ça lassant.

Si vous vous lassez, la conversation va perdre en intensité, vous ne répondrez plus et vous nexterez. Certaines n’apprécieront pas de ne pas avoir de réponse mais c’est le jeu. Un manque d’implication de sa part lui sera fatal.

Savoir relancer après une absence de réponse

Ce qu’il ne faut surtout pas faire pour relancer

Parfois, il arrive que votre dernier message n’obtienne pas de réponse. Ce n’est pas très grave car il existe plusieurs méthodes pour augmenter ses chances d’obtenir une réponse. En effet, la fille a peut être lu et a oublié de répondre, un beug du site, elle était dans un endroit où elle ne captait plus, n’avait plus de batterie… Il existe tout un tas de raison possibles pour lesquelles elle aurait oublié de répondre.

Pour relancer de manière efficace, il faut le faire de manière légère et avec humour. Ainsi on évite absolument les « Tu réponds plus » « ??? » ou encore « t’es là ? » voire même les 3 à la suite.

Cela est oppressant pour la fille et vous fera instantanément passé pour le mec needy. Vous lui paraitrez acquis avant même de l’avoir vu. Elle perdra donc tout intérêt pour vous car vous ne représentez pas/plus un challenge à ses yeux.

Comment relancer de manière efficace ?

Il existe tout un tas de possibilité pour relancer efficacement une fille qui n’a pas répondu à votre dernier message. L’important c’est que votre message de relance la fasse sourire ou, mieux encore, rire. Voici par exemple trois  phrases que j’utilisent pour relancer un fille. Si après cela elle ne répond pas, c’est next. Ils ont l’avantage de la faire sourire car c’est décalé, léger et un brin arrogant.

La première est une phrase que j’ai empruntée à un autre player mais que j’ai personnalisée.

Si ma vue ne me joue pas de tour, mon dernier message est resté sans réponse. Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu ne me veux pas perdre toutes tes chances avec un jeune homme plein d’humour. 😉

Cela montre un sens de l’auto-dérision et du second degré.

En voici une deuxième :

Je crois que mon dernier message s’est perdu entre celui de Pavel le routier moldave de 53 ans et celui de Kévin 17 ans. Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu ne veux pas perdre toute tes chances avec un jeune homme plein d’humour 😉

Elle est un peu plus axée sur l’humour et est volontairement exagérée pour faire sourire la fille et lui donner envie de vous répondre.

La troisième sert lorsque vous avez tenté de récupérer son facebook, son numéro ou que vous avez essayé de lui proposer un rendez-vous mais sans succès. Ici on va inverser les rôles et cette technique marche plutôt bien.

Oula mais il était beaucoup trop tôt pour te proposer qu’on se voit. Il me manque encore des informations, si ça se trouve tu es la cousine cachée de Dexter. Et tu te trimballes avec une scie de chirurgien dans ton sac 😉

(Poser une question ouverte et marrante)

Ou

Après relecture de mon code dialogue avec jeunes femmes inconnus il est stipulé article 27-b que (Trouver une idée contextuelle et enchaîner sur une question ouverte originale). Voici par exemple un numclose après une relance de ce type :

Relancer de manière efficace 1Relancer de manière efficace 2Relancer de manière efficace 3

Le délai entre le dernier message sans réponse et la relance est très court, car il s’agissait de l’un de mes premiers games (2013 ça remonte ! 😉 ).

Ne pas oublier de sexualiser

En effet, n’oubliez pas de pimenter vos conversations avec une pointe de sexualisation, une série d’article traite cette partie donc je ne m’y attarderai pas davantage. Mais souvenez-vous que si vous ne sexualisez pas, vous allez diminuez vos chances et il se peut même que vous finissiez en Friend Zone.

Jouer sur le mystère

Lorsque vous discutez avec une fille ne répondez pas directement à toutes ces questions. Faites-lui plutôt deviner certaines réponses. N’en abusez cependant pas trop car certaines filles détestent ça. Si vous ne la sentez pas très forte en devinettes, aiguillez là.

Faites-lui deviner des choses qui peuvent l’être, votre métier si elle vous le demande (et elle vous le demandera presque à coup sûr), vos origines, ou encore vos tatouages, vos piercings et même votre prénom.

F : Comment t’appelles tu ?

M : Tu dirais que j’ai une tête à m’appeler comment ? 😉

Ensuite au bout d’un ou deux essais donnez-lui votre prénom.

N’oubliez pas de prendre son Facebook ou son numéro

Lorsque vous aurez installé suffisamment de confort prenez son Facebook ou son numéro. Personnellement je passe systématiquement par l’étape Facebook (n’en déplaise à Sylvain 😉 ), sauf si la fille me donne son numéro d’elle-même ou si elle n’utilise pas Facebook.

Pourquoi passer par Facebook ? Tout simplement car cela vous permettra d’en voir un peu plus sur elle et de vous éviter de mauvaises surprises si vous avez des doutes sur le physique de la fille. J’ai déjà eu de mauvaises surprises à ce niveau-là. Donc passer par Facebook au préalable permet d’éviter de se retrouver coincé à un rendez-vous avec une fille qui ne vous plait pas.

Cela se fait au ressenti. Avec certaines filles, vous pourrez le prendre au bout de 30 minutes, pour certaines il faudra 2h et d’autres plusieurs jours.  Certaines vous le donneront d’elles mêmes ou vous feront la proposition. Le tout c’est que la fille se sente en confiance et qu’elle passe un bon moment. Ne soyez donc pas trop pressé. Lorsque vous sentez que vous avez atteint un « pic émotionnel » chez elle, ce sera le moment de prendre son Facebook ou son numéro.

Note : Parce qu’on peut tous avoir des avis différents, Sylvain vous déconseille fortement de prendre le Facebook d’une fille. Il a d’ailleurs écrit un article complet à ce sujet si ça vous intéresse. Vous aurez ainsi une vision des points plus et des points moins de prendre le Facebook d’une fille.

Savoir rebondir pour ne pas être déstabillisé

Il arrive parfois qu’il y ait une erreur de timing ou tout simplement que la fille ne veuille pas vous donner son Facebook ou son numéro. Ce qui peut se comprendre car le nombre de mecs lourds est tellement important que certaines sont un peu réticentes.

Si une fille ne veut pas vous donner le précieux sésame, car elle estime que c’est trop tôt par exemple, n’en tenez pas compte et continuez votre game. Ne vous laissez pas déstabiliser et gardez le contrôle.

Cela ne doit pas vous perturber. Il faut juste voir la prise de Facebook ou de numéro comme un moyen plus pratique de communiquer. Pas comme une fin en soi.

Voici un exemple de prise de numéro ratée et la manière de rebondir.

Savoir rebondir 1Savoir rebondir 2

Maintenant il ne vous reste plus qu’à passer à la pratique en allant vous même draguer sur Adopte un Mec

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *