Comment draguer sur tinder ?

Vous vous demandez comment draguer sur Tinder ? Je vous explique tout dans cette courte vidéo, exemple concret à l’appui. Elle va même m’avouer qu’elle fait des pipes d’enfer sur demande ! La suite dans la vidéo :

Pour télécharger l’ebook gratuit 10 conversations Tinder ayant abouti à un rendez-vous et plus, il vous suffit de cliquer ici

Comment draguer sur Tinder : transcription de la vidéo

Salut à tous, c’est Martial pour Online Séduction et aujourd’hui je voulais vous montrer comment draguer sur Tinder, c’est à dire comment je réponds aux tests des femmes sur l’application pour réussir à obtenir un rendez-vous. J’imagine que vous devez souvent être confronté à ce genre de situation et que vous aimeriez avoir quelques conseils pour mieux réussir les examens que vous font passer les filles et leur donner envie de vous rencontrer.

Je vous préviens tout de suite cette vidéo fait partie d’une trilogie, je vous présente dans un premier temps l’échange Tinder qui m’a permis d’obtenir un rendez-vous avec cette femme, puis suivra la vidéo du rendez-vous où nous sommes allés boire un verre, puis la trilogie se terminera par un dernier rendez-vous où je l’ai invitée à manger chez moi.

Comme ça vous pourrez voir la progression que j’ai effectué et surtout la logistique que j’ai mis en place pour m’assurer de la revoir et amener la rencontre là où je voulais.

 

Comment draguer sur Tinder : faîtes lui pervevoir votre valeur !

 

L’importance de mon bon profil Tinder

Alors déjà ça commence mal car l’appli Tinder bug souvent sur mon téléphone, du coup, j’ai bien vu qu’elle m’avait envoyé un message, mais impossible de le lire quand j’allais sur la discussion…

En attendant, grâce à mon profil, c’est elle qui m’envoie un premier message.

Vous pouvez voir que ses deux premiers messages ne me valident pas, au contraire, elle me dit qu’elle aime pas les sushis et qu’on ne se comprend pas. Les sushis c’est une référence à ma description.

Les premiers messages sont très importants car ce sont sur eux que vont vous évaluer les femmes (en plus de votre portfolio et de votre description si vous en avez mise une). Si vous passez les premiers tests, vous augmentez considérablement vos chances d’avoir un rendez-vous. C’est vraiment important si vous vous demandez comment draguer sur tinder

 

Les réponses à ses messages tests sous Tinder

Alors pour la discussion, j’aurais pu répondre de différentes manières, j’aurais pu lui renvoyer l’ascenseur gentiment et lui montrer que ses réflexions ne m’ont pas atteintes en lui disant un truc du genre « c’est le prochain scénario de ta pièce de théâtre ? L’adaptation de Martine n’aime pas les Sushis peut-être ! 😉 »

Mais pour la vidéo je préfère utiliser une réponse un peu plus lambda, celle que beaucoup de mec aurait pu envoyer. Je minimise son intervention et crée une petite intrigue en lui disant que j’ai d’autres qualités qui devraient la satisfaire.

C’est une réponse un peu border line car on frôle la frontière de la justification, donc du mec qui manque de confiance en lui et qui à besoin de démontrer sa valeur, généralement ce genre de réponse sur les sites de rencontre fonctionnent assez mal.

Dans sa réponse elle continue à me dévaloriser en citant quelques points de ma description, je n’ai pas encore réussi ses examens et elle me le fait savoir.

Je lui réponds calmement que j’ai un coup de cœur pour l’autodérision, une caractéristique presque commune à tous les hommes qui ont confiance en eux, et oui, quand on à confiance en nous, on a pas peur de se faire perdre des points puisqu’on sait qu’on en a déjà beaucoup.

Dans sa réponse elle me valide, j’ai donc réussi à passer ses tests et à partir de maintenant, je sais que ce n’est plus qu’une question de temps pour que je la rencontre.

 

Inversez la tendance pour bien draguer sur tinder

Maintenant c’est à mon tour de la tester et de lui montrer que je ne suis pas encore acquis, du coup je lui demande ce qui pourrait me plaire chez elle, mais elle est maligne et utilise une roulade comme on aime tant en utiliser, ça ne m’étonnerai pas que cette fille regarde des vidéos de séduction !!

Je remets donc en question sa perfection pour voir ce qu’elle a dans le ventre et sa réponse ne se fait pas attendre, elle me fait une longue énumération de ses qualités et termine même par me sortir qu’elle fait des pipes d’enfer à la demande…

Alors ça les mecs, c’est une technique qu’utilisent les filles pour se démarquer des autres et pour vous tester. Quand vous avez un bon profil et que vous avez des conversations intéressantes, elles savent qu’elles ne sont pas les seules prétendantes et veulent voir si vous êtes là juste pour coucher ou pour plus si affinité.

Je lui fais comprendre dans ma réponse qu’elle se surestime et que je tiens à vérifier ce qu’elle avance. Je lui propose donc de manger ensemble.

Elle accepte, enfin c’est ce qu’elle veux me faire croire, la suite des messages c’est juste des explications de ce qu’on va manger, de ce qu’il y aura en dessert, etc… Je commence à sexualiser  légèrement avec la surprise du chef puis lui donne l’adresse pour qu’on se retrouve.

Et là ! Surprise ! C’est une joueuse qui aime se faire désirer et jouer avec les garçons ! Je ne m’attendais vraiment pas à cette réponse, j’ai même été un peu déstabilisé car je ne savais pas si le loup c’était moi ou elle.

Alors j’essaie quand même de retourner la situation, mais en vain. Je lui montre donc que sa blague ne m’a pas atteinte et que je m’en fous. Je termine la conversation et marque un silence. Comme elle aime le challenge, je décide de ne pas la recontacter et de la laisser faire.

Comme prévu, elle trouve une opportunité pour me recontacter le lendemain. Je sais donc que j’ai de nouveau les cartes en main. On parle brièvement de mon prénom et d’autres banalités et je fais en sorte de lui montrer un léger désintérêt pour rééquilibrer le jeu.

Après quelques messages échangés sur un ton entre désintérêt et ignorance, elle finit d’elle-même par me proposer de nous rencontrer. Elle veut un autre jour que le soir même, mais moi ça m’arrangeait ce soir puisque j’avais des potes de disponible pour aller filmer 🙂

La suite des messages n’est que pour définir le lieu et l’heure du rendez-vous et pour échanger nos numéros de téléphone, la suite de l’échange se passe sur le téléphone et vous verrez tout ça la semaine prochaine dans la vidéo du premier rendez-vous !

Voilà pour cette vidéo ! J’espère qu’elle vous aura plu, si c’est le cas, laissez un pouce bleu pour me le faire savoir !

Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour télécharger notre e-book gratuit des dix conversations qui ont abouties à des dates, je vous ai mis un lien dans la description. C’est un très bon complément pour apprendre comment draguer sur tinder.

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour Online Séduction, multipliez vos rencontres sur Tinder et à bientôt !

comment draguer sur tinder

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *