Comment être beau et devenir plus attirant

Aussi étrange que cela puisse paraître, nous pouvons grandement améliorer notre beauté. Évidement, je ne parle pas de chirurgie esthétique… Mais alors, comment être beau ?

C’est une des excuses les plus fréquentes lorsque je parle de séduction avec des hommes. La plupart me disent qu’ « il faut être beau pour séduire » et que, si nous ne sommes pas née beaux, on ne peut rien y faire…

Pourtant, David Buss, dans son livre « Evolution Of Desire », place la beauté en quatrième position des critères les plus recherchés par les femmes. La beauté ne serait donc pas essentielle pour séduire…?

De plus, dans cet article, je vais vous montrer comment être beau et donc, d’augmenter sensiblement votre potentielle séduction.

Bien sûr, je ne vais pas vous faire un tuto make up pour vous apprendre à devenir beau. Mais je vais vous donner plusieurs astuces qui vont vous permettre d’améliorer votre apparence physique.

Comment être beau en dormant

Je vois parfois en coaching, des élèves qui arrivent avec les traits du visage tirés. Ils ont des cernes dignes des plus belles insomnies ! Lorsque je vois quelqu’un en manque de sommeil, je sais d’avance qu’il va être très difficile pour lui de séduire…

Parce que quand nous sommes fatigués, notre corps en paie les conséquences ! Le manque de sommeil provoque une accélération du vieillissement de la peau. Notre teint est plus blafard, notre peau est plus grasse ou plus sèche, nos yeux brillent de fatigue, etc.…

Ce ne sont pas les seuls inconvénients du manque de sommeil. Dormir moins de six heures par nuit, provoque une diminution de la concentration, de la mémoire et une augmentation de l’émotivité. Et bien d’autres encore (mais qui ne concerne pas le sujet de cet article) !

Vous l’aurez compris, bien dormir va clairement vous aider à devenir plus beau. Vous serez plus réactif et votre corps sera dans ces conditions optimales.

Être beau

Comment être beau en mangeant

Avoir une bonne alimentation nous permet d’être plus en forme, d’avoir plus d’énergie et nous rend plus beaux, véridique ! Nous vous déconseillons donc de manger matin, midi et soir au fastfood si vous voulez devenir plus beau.

C’est bien beau comme conseil, mais qu’est-ce qu’une bonne alimentation ?

Une bonne alimentation, c’est pour commencer une alimentation variée. Une diète saine c’est de consommer des produits des cinq groupes alimentaires régulièrement. Donc mangez des protéines, des produits laitiers, des céréales, des fruits et des légumes.

Évitez du mieux possible tous les produits qui ont subi une transformation alimentaire de type conserve et plat préparé. Plus un produit a été transformé de son état initial, moins il sera sain pour votre corps.

Privilégier les produits frais. Préférez aller faire votre marché le dimanche matin plutôt que de décuver de votre cuite de la veille. Apprenez à cuisiner sur Youtube ou dans un cours non loin de chez vous.

Pour l’avoir vécu quand je faisais de la musculation intensément, avoir une bonne alimentation vous donne le sourire. Une alimentation variée nous apporte plus d’énergie et nous le ressentons directement sur notre moral. On se sent bien !

Bien que ce conseil ne doive pas en intéresser certains, avoir une bonne alimentation peut transformer votre vie. Vous allez devoir vous renseigner sur les aliments et apprendre des choses qui vont vous rendre plus intéressant.

Le sport pour améliorer son apparence

S’il y a bien une chose qui m’a fait passer un cap en séduction et en confiance en moi, c’est le sport. Plus précisément la musculation. Le double effet kiss cool, c’est que la musculation est venu compenser ma taille.

Eh oui, n’étant pas très grand (1m70), j’ai longtemps eu le complexe de la petite taille. Mais la musculation m’a permis de facilement contourner ce complexe et d’en faire une force. Car soulever de la fonte augmente notre masse musculaire, on est mieux taillé et les femmes le voient !

La musculation m’a permis une prise de confiance en moi sans précédent. Avant j’étais le genre de mec en soirée qu’on écrasait vite et qui disparaissait rapidement dans les foules bousculées par l’insouciance du samedi soir.

Eh bien je peux vous assurer qu’après avoir gagné plus de dix kilos en transpirant sur les bancs de la salle de sport, la vapeur s’est inversée ! En soirée je suis devenu celui sur qui les gens qui se bousculent, se font mal et s’excusent.

En plus d’effectuer un travail sur votre apparence physique, le sport peut améliorer vos compétences sociales. Faire un sport d’équipe va vous obliger à dialoguer et donc aiguiser votre intelligence sociale. L’intelligence sociale est l’un des six critères sur lesquels les femmes font leur choix de partenaire…

Je ne vais pas m’étaler sur les avantages du sport car je pense que le sport mérite clairement un article à part entière. Mais pour clore le sujet, le sport va vous permettre d’être plus en forme, de gagner en confiance en vous, d’améliorer de nombreuses compétences, votre apparence physique et bien plus encore. Si vous cherchez comment être beau, je vous conseille fortement de vous mettre au sport !

Devenir beau

Beauté = Hygiène

Une autre chose facile à améliorer pour devenir plus beau, c’est de prendre soin de votre corps et de vous en occuper régulièrement. Évidement je ne vous dis pas de vous transformer en femme, mais les hommes sachant soigner leur beauté, multiplient par X leurs chances de séduire la femme de leurs rêves.

Il y a quelques règles auxquelles nous pouvons difficilement échapper. Comme celle de s’épiler l’inter-sourcille. Vous savez, entre vos sourcils, au-dessus de votre nez ? Eh bien cette partie de votre corps doit être épilée !

Pensez à vérifier qu’aucun poil ne dépasse de votre nez si vous ne voulez pas faire fuir les filles. Soigner vos ongles par la même occasion. Des ongles rongés laissent à penser que vous êtes quelqu’un de nerveux et atteint de névroses.

Pensez à bien vous frotter tout votre corps sous la douche, n’oubliez pas une seule partie. Brossez-vous les dents comme il se doit pour éviter la mauvaise haleine. Utilisez du fil dentaire si vos odeurs buccales font de la résistance.

Utilisez du parfum pour vous parfumer et non du déodorant comme un nombre impressionnant d’hommes. Le déodorant c’est pour la transpiration, pas pour vous parfumer !

Si vous êtes barbu, entretenez bien votre pilosité. Une belle barbe est une barbe entretenue. Ne laissez pas quelques poils diminuer votre capitale beauté.

Comment être beau, les détails

Je vais vous livrer un secret… Les détails font toute la différence aux yeux des femmes ! Une coiffure, une paire de lunettes ou une barbe peuvent tout changer.

Si vous voulez devenir beau mais que vous ne savez pas comment faire, je vous conseille d’aller chez un coiffeur visagiste que vous aurez préalablement pris soin de sélectionner sur internet. Il saura faire des merveilles !

La coiffure d’un homme est souvent un problème. La majorité des hommes ont les cheveux courts et sans coiffage particulier. Sans doute par manque d’inspiration ou de temps, ils délaissent un détail des plus importants pour être beau.

Ne soyez pas de ces hommes si vous voulez améliorer votre apparence physique et savoir comment être beau. Faites de votre coupe de cheveux un point-clé de votre apparence !

Si vous portez des lunettes et que vous voulez paraître moins « premier de la classe », optez pour des lentilles ! Et inversement, si vous voulez paraître plus intelligent, plus éduqué, vous pouvez vous acheter des lunettes sans correction. C’est un bon moyen d’améliorer votre image !

Si vous paraissez trop jeune, faites vous poussez la barbe avant que cela ne devienne has been. À l’inverse, si vous voulez paraître plus jeune, rasez vous de près.

Vous l’aurez compris, pour parfaire votre apparence physique et paraître plus beau, vous avez plusieurs détails sur lesquels jouer.

Comment devenir beau

Soignez votre style vestimentaire

Voilà encore un critère sur lequel les femmes sont de plus en plus regardantes pour choisir leur partenaire. Votre style vestimentaire fera de vous ce bel homme élégant et stylé que les femmes s’arrachent.

Connaître les règles de base pour accorder une tenue ou choisir de beaux et bons vêtements, ne demande que peu d’efforts. Pour en savoir plus, je vous invite à lire notre article comment s’habiller pour un premier rendez vous.

Avoir une belle paire de chaussures soignée et entretenue, un jean à votre taille qui met en valeur votre morphologie et un haut qui tombe juste au niveau des épaules, vous rend terriblement plus séduisant !

Ne négligez pas ce détail et donnez vos vieux vêtements à une association caritative. Vous ferez une bonne action et en plus, vous vous obligerez à vous refaire une garde-robe digne de ce nom !

Avoir du style

La confiance pour devenir beau

Je ne vais pas vous l’apprendre, mais avoir confiance en vous, vous rend plus beau, plus charmant. Quelqu’un avec de l’assurance attire naturellement, sans besoin d’artifice.

Si vous voulez savoir comment ne plus être timide pour devenir plus beau, je vous conseille d’aller voir notre vidéo sur le sujet : « comment ne plus être timide »

Si vous souhaitez devenir un homme séduisant, nous vous conseillons de regarder les gens dans les yeux. Ne fuyez pas les regards, au contraire, regardez les gens avec sincérité et complicité.

N’oubliez pas non plus de sourire le plus régulièrement possible, vous attirerez plus facilement la sympathie de votre entourage. Ne négligez pas les contacts physiques, car ils communiqueront votre aisance sociale et donc, votre attraction naturelle.

Un dernier conseille, pensez à bomber votre torse, à vous tenir droit et à rentrer un peu votre ventre si vous n’avez pas le courage de vous mettre au sport. Car comme pour les parades nuptiales chez les animaux, ce sont des critères physiques de sélections naturelles chez les femmes pour choisir leur partenaire.

Avoir confiance en soi

Voilà pour cet article, je pense que nous avons balayé la majorité des conseils que nous pussions vous donner pour savoir comment être beau. Si vous avez des questions ou des remarques à faire, les commentaires sont là pour ça !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *