Comment exciter une femme au lit ? Voici nos meilleures techniques

Quel homme ne rêverait pas d’être le meilleur coup qu’elle n’a jamais eu ? Imaginez la satisfaction que cela vous procurerez, si vous pouviez donner des orgasmes à chaque fois que vous couchez avec une fille !

Imaginez la situation : vous êtes au lit avec elle, vous n’avez qu’une idée en tête… pourtant, tout se joue maintenant ! Soyez patient, prenez votre temps… faîtes lui passer un aussi bon moment que celui que vous vous apprêtez à vivre ! Pour vous aidez dans cette tâche, voici nos meilleures techniques sur comment exciter une femme au lit.

En réalité, c’est quelque chose d’à la fois extrêmement facile, tout en étant très amusant.

A la fin de cet article, vous aurez à votre disposition, les techniques les plus efficaces en terme de préliminaires, et serez capable de déterminer ce qu’il vaut mieux faire pour l’exciter le plus.

Pour cela, voici les points que nous allons aborder dans cet article :

  • Les 2 composantes pour exciter une femme
  • Comment exciter une femme en adoptant un comportement attirant
  • Quelques gestes qui exciteront une femme à coup sûr

Si à la fin de cet article vous avez l’envie d’aller plus loin, vous pourrez vous procurer « 1 semaine pour devenir le meilleur coup de sa vie » qui vous révélera les secrets méconnus pour devenir un formidable amant.

1 semaine pour devenir le meilleur coup de sa vie

 

Les 2 composantes pour exciter une femme

Ceci va sans doute vous paraître évident. Pourtant, le rappeler en guise de préambule ne nuira pas. Il y a 2 façons de chauffer une femme :

  • en lui communiquant des valeurs qui l’excitent
  • par notre toucher et nos caresses, en lui donnant ce qu’elle attend.

 

Sachez l’exciter en communiquant

Lorsque l’on parle d’exciter une femme en communiquant, on pense souvent à le faire de manière verbale. Le langage est une composante de la communication, mais sa place est loin d’être prédominante. Et c’est également le cas en séduction !

Sachez que seulement 7% de notre communication provient de ce que l’on dit. Le reste vient de la manière dont nous communiquons. Soit oralement, c’est à dire comment les choses sont dites (intonation de la voie, élocution…). Soit à travers notre communication non verbale (posture, attitude, comportement).

Ce dernier point, qui représente à lui seul 55% de notre message, sera traité un peu plus loin dans le paragraphe dédié « Adoptez un comportement attirant ».

 

Voici toutefois quelques conseils pour adapter votre communication afin de créer du désir chez une femme :

  1. Sachez lui faire imaginer que vous êtes un partenaire potentiel, de manière subtile. L’objectif ici est de lui faire naître l’idée, tout en restant dans le domaine du suggestif. Rien de tel que l’utilisation de jeu, tel que le jeu des questions, qui vous permettra d’orienter l’échange dans la direction que vous souhaitez.
  2. Créez une tension sexuelle dans l’échange. Pour cela, escaladez ! Rien de pire que de rester éternellement bloqué à une étape alors qu’elle attend (depuis trop longtemps) que vous avanciez. Comme expliqué dans notre article Comment bien démarrer une conversation Tinder, escalader permet de rendre le moment évident !
  3. Soyez patient.  Bien que vous deviez escalader régulièrement, vous allez devoir faire des pauses… voir mêmes des retours arrières. Rien ne se fera tant qu’elle ne sera pas prête à partager le moment avec vous. Sachez donc temporiser afin de lui permettre d’atteindre le niveau d’excitation approprié.

Par votre communication, vous devez lui faire naître l’envie d’avoir une relation sexuelle avec vous. Par des regards, des paroles, des attitudes… Avant même d’être arrivé dans votre lit, elle doit avoir commencé à s’imaginer le moment… Même si elle est encore indécise, elle doit, à un moment dans l’échange, s’être imaginée coucher avec vous !

comment exciter une femme

 

Exciter une femme physiquement : sachez vous adapter selon le type de fille

La deuxième manière d’exciter une femme est physiquement.

Pendant les préliminaires, il y a de nombreuses façons de vous y prendre et vous devez impérativement vous adapter selon le type de fille que vous avez dans votre lit. Par exemple :

  • certaines filles aiment être dominées : vous pouvez, avec elles, utiliser des sextoys et proposer des jeux qui feront ressortir son côté coquine et lui feront ainsi monter en flèche son excitation..

  • d’autres aiment que vous soyez doux et que vous la traitiez comme une princesse. Occupez-vous alors pleinement d’elle sans penser à vous pendant la phase de préliminaires

  • Certaines peuvent avoir du mal à se détendre. Sachez, avec elles, utiliser votre voix pour la mettre à l’aise tout en escaladant très progressivement

  • Une autre catégorie de filles (celles dont tous les hommes rêvent) apprécient tout simplement faire plaisir à l’homme qui est avec elle et sont excitées par cela. Relaxez-vous et laissez la faire !

Savoir reconnaître à quel type de fille vous avez à faire est primordial. Rappelez-vous, il est de notre devoir d’homme de chauffer toute femme qui passe entre nos mains, afin de rendre le moment mémorable, que ça soit pour elle…. ou pour nous !

 

Comment exciter une femme en adoptant un comportement attirant

Comme mentionné plus haut à propos de la communication, véhiculer un comportement attirant est primordial pour exciter une femme. Dans ce paragraphe, je vous présente les 3 qui, selon moi, sont les plus importants pour chauffer une fille une lit.

Soyez Ferme et dominateur

Ce comportement est sans nul doute la qualité principale qu’un homme doit acquérir pour exciter une femme, que ce soit au lit, ou en dehors ! Malgré l’évolution de notre société et de la place de la femme, les mentalités, elles, sont bien plus longues à évoluer. A ce titre, une des qualités premières que recherche une femme chez un homme est …. le fait qu’il soit un homme !

Qu’est ce que cela veut dire ?

Que leur homme soit la personne en charge, qu’il assure la sécurité et qu’il subvienne aux besoins de la famille. Même si l’on ne parle pas de créer une famille ici, la plupart des femmes sont très sélectives quand il s’agit de s’abandonner à un homme.

Ne vous détrompez pas, ceci n’a pas changé ! Malgré les tendances actuelles de recherche d’hommes sensibles, doux, marrants… consciemment ou inconsciemment, les femmes sont toujours à la recherche de l’élément alpha, pour s’accoupler, ainsi que pour partager leur vie.

Si vous ne l’avez pas encore fait, je ne saurais trop vous recommander de lire Devenir Un Mâle Dominant de John Alexander, tant cela peut changer votre réussite auprès des femmes, mais également en société.

Qu’est ce que cela signifie en terme de comportement au lit ?

Cela signifie que, bien que vous devriez être capable de lui apporter la douceur et les caresses qu’elle apprécie, vous devez aussi lui montrer que vous contrôlez le moment, que vous êtes pleinement en charge, afin qu’elle puisse s’abandonner totalement à votre contrôle.

Saisissez lui les mains, tenez les lui fermement au dessus de la tête… faites lui sentir votre force et votre domination physique (sans pour autant la brutaliser…).

Adoptez un comportement ferme et dominateur, dans votre attitude, votre posture et vos paroles…

Savoir être ferme au lit vous permettra de faire avancer la situation sans hésitation (défaire le soutien gorge, enlever son haut…), et sans qu’elle s’imagine contester ce que vous êtes en train de faire.

 

comment exciter une fille

 

Soyez un être sexy et sexué

Nous aimons que les femmes soient sexy pour être attiré par elles. Les femmes cherchent la même chose chez leur partenaire !

« sexy » et « sexué » sont souvent la résultante d’autres comportements et/ou attitudes jugés attirants chez un homme ; pourtant il est possible d’améliorer ces points spécifiquement :

  • sexy : prenez soin de votre apparence et de votre posture ! Au lit, pensez à lui présenter des éléments qui l’exciteront… Par exemple, vous n’avez pas besoin de garder vos chaussettes lorsque vous vous apprêtez à copuler !
  • sexué : assumez pleinement le fait d’être un homme et d’avoir des attentes vis à vis de l’autre sexe. Au lit, cela signifie que vous devez lui montrer qu’elle est désirée ; faîtes la se sentir attirante ! Contrairement à la phase d’attraction, où il est parfois nécessaire de montrer un peu de distance, au lit, c’est différent ! Montrez lui qu’elle vous plaît.

 

Ne soyez pas Prévisible

N’allez pas tout droit vers ses seins ou vers son sexe ! Ceci est beaucoup trop classique et beaucoup trop rapide. Cela ne permettra pas de l’exciter convenablement… c’est juste beaucoup trop prévisible et primaire.

Prenez votre temps. N’atteignez ses seins qu’une fois son haut défait, que vous l’avez embrassée dans le cou et sur le ventre.

Une fois le niveau d’excitation plus élevé, vous pouvez passer à sa poitrine.

Prendre votre temps lui permettra de se sentir à l’aise. Pour cela, ne pressez pas les choses, ne sautez pas d’étape. Ceci est vrai dans le franchissement des étapes de caresses, mais aussi quand vous la déshabillez.

Par exemple, lorsque vous commencez à embrasser ses seins, jouez de part et d’autre de ses mamelons avant de vous jeter sur ses tétons. Vous pourrez alors l’entendre pousser un gémissement de plaisir et une attitude corporelle cambrée, qui montrera à quel point elle apprécie le moment…

 

Quelques gestes qui exciteront une femme à coup sûr

Dans cette partie, nous allons aborder plus en profondeur comment exciter une femme physiquement.

Comme nous l’avons expliqué dans les paragraphes précédents, ce que vous ferez pour la chauffer sera intimement lié au type de fille que vous avez dans votre lit. De plus, quelque soit le type de femme, il vous faudra, dans la plupart des cas, être patient, mais aussi original et alterner les différentes façon de la chauffer.

Pour autant, voici ci-dessous quelques manières pour aborder la chose qui marchent plutôt bien.

comment exciter une femme

 

Mordez lui la lèvre

Tendrement bien sûr : soyez extrêmement doux à cette étape.
Vous avez encore vos vêtements sur vous, vous êtes en train de vous embrasser. Mordez lui la lèvre inférieure lentement et gardez la entre vos dents (légèrement) et entre vos lèvres quelques secondes. Faîtes le de manière passionnée, afin de lui faire sentir que vous appréciez cela autant qu’elle.

 

Embrassez lui le cou

Alors que vous êtes en train de lui embrasser le visage, descendez vers le cou pour l’embrasser sensuellement à cet endroit. N’hésitez pas à lui faire sentir votre langue sur sa peau.

Profitez d’être dans cette zone pour lui manger délicatement les lobes d’oreille. Cette zone étant très sensible, vous aurez de bonnes chances de la faire passer à un état d’excitation supérieur.

 

Caressez lui le dos

Caressez lui le dos très délicatement avec vos mains, comme si vous vouliez lui faire des chatouilles. Faîtes le alors que vous portez encore vos vêtements. Continuez en passant directement sous son haut. Faire cela dans le dos n’apportera pas de réticence.

Poursuivez en lui dégrafant le soutien gorge. Idéalement, vous savez le faire avec une seule main… Sinon, utilisez les deux. Si vous ne savez pas comment défaire un soutien gorge, achetez-vous en un et apprenez à le faire immédiatement !

 

De bas en haut

Elle est désormais sans plus aucun vêtement sur le haut de son corps.

Vous l’avez longuement embrassée sur le ventre et la poitrine. Apposez à nouveau vos lèvres sur les siennes avant de descendre en l’embrassant tout le long du corps (à l’exception de son sexe), jusqu’à arriver à ses pieds.

Enlevez lui le pantalon ou le vêtement qu’elle porte sur le bas du corps, lentement. Embrassez lui les pieds et remontez progressivement le long des jambes, tout en prenant bien soin de prendre votre temps. Lorsque vous arrivez au niveau de sa culotte, faîtes lui sentir votre présence, sans l’embrasser… en l’effleurant juste. Faîtes en sorte qu’elle ait envie de vous prendre la tête et de se la mettre entre les jambes. Redescendez alors pour faire l’autre jambe. Une fois que vous serez de nouveau arrivé au niveau de son entre-jambe, elle sera désormais toute disposée à ce que vous lui enleviez sa culotte, et que vous passiez à la suite !

Que devez-vous faire ensuite ?

A vous de voir. Mais sachez qu’elle a atteint un niveau d’excitation qui doit vous permettre de la faire jouir lorsque vous serez en elle ! Comme devenir un formidable amant devrait être notre cadeau à nos femmes, je ne peux que vous conseiller de vous procurer « 1 semaine pour devenir le meilleur coup de sa vie », pour lui offrir le meilleur de vous-même 😉

1 semaine pour devenir le meilleur coup de sa vie

Si vous souhaitez continuer les préliminaires pour lui donner le maximum de plaisir, vous devriez à tout prix consulter Comment faire un bon cuni : 5 étapes pour lui faire atteindre l’orgasme !

9 Commentaires
  1. Julian4free

    15 juillet 2015 à 19 h 51 min

    encore un très bon article ! j’adore votre site, merci d’exister :). je trouve cela vraiment bien que vous abordiez également tous les à côtés de la séduction.

  2. Jeff

    16 juillet 2015 à 23 h 54 min

    Merci Julian.
    Nous ferons notre possible pour varier les sujets.
    Si tu as des sujets en particuliers, tu peux nous contacter sans soucis 😉

  3. Une femme

    20 juillet 2015 à 13 h 47 min

    Je suis une femme  » sérieuse  »
    Mais je dis bravo pour votre technique… Rien que de lire ces articles, ça donne envie!
    Si à l’issue d’une rencontre d’une nuit, on a l’impression d’un echange équitable et pas juste qu’on se serve de vous, c’est bien plus satisfaisant et valorisant!

  4. Jeff

    21 juillet 2015 à 0 h 25 min

    Merci Lucie.
    Malgré ce l’on peut laisser paraître parfois, nous les hommes ne sommes pas seulement des êtres primaires et sans cœur 🙂

    • Olive

      25 janvier 2016 à 0 h 40 min

      Bonjour je voudrais savoir comment réellement exitee sa femme moi je le fais souvent se que vous aviez écrit sa lui donne pas plus envie.
      Le sousi elle a des petits problème de ventre mais pas trop méchant donc ne peux pas touché
      Dite moi comme lui faire une sodomie sachant que dans son passé elle a eu des mécontentement.

      • Jeff

        25 janvier 2016 à 23 h 16 min

        bonsoir Olive. L’objectif c’est de trouver ce qui plaît à ta femme particulièrement. Les points donnés doivent clairement être vus comme des exemples et ajustés en fonction des personnes : si elle n’aime pas que tu lui touches le ventre, ne lui touche pas le ventre ! Si elle n’aime pas la S**ie et qu’à chaque fois que tu lui fais l’amour, tu essaie de lui faire, c’est normal qu’elle appréhende ce moment.

  5. giug

    13 février 2016 à 3 h 08 min

    ma copine ne s’excite pas rapidement, malgré que j’applique vos méthodes

    • Sylvain

      13 février 2016 à 13 h 20 min

      Salut giug,

      A quel endroit bloques tu ?

  6. smith

    3 juillet 2016 à 17 h 23 min

    comment faire qu’une femme s’execite sexuelement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *