Comment faire jouir une femme presque systématiquement ?

Qui n’a jamais souhaité savoir comment faire jouir une femme ?  Vu le nombre de recherche google, c’est un peu le rêve de tout homme ! Et nous comprenons pourquoi lorsque nous observons le cercle vertueux que cela génère…

Notre ego sexuel se comble à force d’entendre les femmes avoir des orgasmes. Par conséquent, nous avons naturellement plus confiance en nous et donc plus de succès auprès des femmes. Cela nous amène logiquement à avoir plus de partenaires sexuels si nous sommes célibataires ou, si nous sommes en couple,  à rendre mieux notre petite amie plus épanouie sexuellement.

Savoir procurer un plaisir immense aux femmes est essentiel si l’on souhaite rendre heureuse sa petite amie ou enchaîner les conquêtes. Car être un bon coup au lit est une caractéristique très recherchée par les femmes, que ce soit pour une nuit ou pour la vie.

L’autre avantage de savoir comment faire jouir une femme, c’est que vos aptitudes sexuelles ne tarderont pas à être reconnues ! Les femmes adorent parler de leur dernier coup, raconter comment ça s’est passé, ce qu’elles ont ressenties, etc.… Si vous savez les faire grimper au rideau, elles vont se passer le mot et votre réputation va nettement s’améliorer.

Si vous êtes en couple, votre petite amie parlera certainement de vos merveilleuses aptitudes à ses copines, collègues, famille… Un homme capable de satisfaire sa partenaire au lit est considéré comme un homme de valeur. Savoir faire jouir votre petite amie, sur le long terme, améliorera votre popularité.

Un autre avantage très intéressant de savoir faire jouir les femmes avec qui vous couchez, c’est qu’elles se plieront en quatre pour vous satisfaire sexuellement. Et je peux vous le dire, c’est vraiment un moment magique que de voir une femme tout faire pour être le meilleur coup de votre vie !

Nous allons maintenant voir ensemble les différents étapes à connaitre pour savoir comment faire jouir une femme !

1/ Les préliminaires : obligatoires pour faire jouir une femme

Les préliminaires sont au sexe ce que le sel est à la cuisine, ça relève le goût des plats les plus fades. Si vous voulez offrir un festin sexuel à votre partenaire, vous allez devoir prendre le temps de faire monter son excitation. Pour ça, rien de mieux que de bons et langoureux préliminaires !

Des préliminaires réussis, c’est la stimulation progressive des cinq sens. Le goût par un verre de vin, l’odorat par notre parfum, la vue par des regards enflammés, l’ouïe par de la musique, le toucher par nos contacts physiques…

Une fois l’atmosphère propice et l’excitation sexuelle installée, vous allez pouvoir vous rapprocher physiquement et commencer à vous embrasser. Touchez son beau corps avec vos doigts, mordez-lui légèrement le cou, soufflez-lui de l’air chaud dans les oreilles, passez votre main dans ses cheveux, etc.…

Après quelques minutes d’excitation, lorsque vous sentez qu’elle meurt d’envie de vous sauter dessus, commencez à la déshabiller. Enlevez-lui d’abord le haut, puis ses chaussures pour terminer par le pantalon.

comment faire jouir une femme

Une fois nue, allongé la avec envie et continuer de l’embrasser. Vous allez maintenant descendre doucement jusqu’entre ses cuisses. Prenez votre temps, caressez-lui son corps avec vos mains, embrassez-la, léchez-lui le bout des seins, etc…

Pendant les préliminaires, alternez entre douceur et douleur et soyez attentif à ses réactions. Est-ce qu’elle aime quand vous lui mordez le corps ? Ou est-ce qu’elle préfère vos caresses ? Dans tous les cas, il est intéressant de nuancer vos ébats pour faire fuir la monotonie. Nous en reparlerons plus en détail à la fin de l’article.

En fonction de ses réactions, vous allez pouvoir vous permettre de la mordre plus ou moins fort, certaines adorent se faire mordre les tétons, tandis que d’autres, sont trop sensibles pour apprécier…

2/ Le cunnilingus 

Le cunnilingus divise les hommes en deux catégories, ceux qui adorent et ceux qui détestent. Malheureusement si vous faites partis de la seconde catégorie et que vous souhaitez faire jouir les femmes presque à tous les coups, il va falloir vous y mettre… Il n’est pas obligatoire pour atteindre l’orgasme, mais c’est un amplificateur sans pareil !

Pour commencer, embrassez puis léchez-lui le contour de sa jolie fleur. Vous pouvez encore alterner entre douceur et douleur avec quelques petites morsures à la pliure de ses cuisses (vous pouvez aussi lui griffer l’intérieur de ses jambes en direction de son vagin).

Ensuite, commencez par lui lécher du bout de votre langue humidifiée l’entrée de son vagin. Évitez de démarrer sur le clitoris, car s’il n’est pas encore assez excité, il peut être encore trop sensible et vous risquez de lui faire vraiment mal !

Léchez les lèvres de son vagin de plus en plus profondément. N’oubliez pas d’utiliser vos mains en même temps pour caresser son corps. Normalement, si vous avez bien fait le travail, vous devriez pouvoir commencer à vous occuper de son clitoris…

Léchez-lui de haut en bas, de gauche à droite, faites de petits cercles autour, etc.… Frotter de votre langue son clitoris de plus en plus fort pour observer jusqu’où elle prend du plaisir. Faites attention aussi à observer si elle est plus clitoridienne ou vaginale, pour savoir où accentuer vos léchouilles.

Pour parfaire votre cunnilingus, utilisez vos doigts pour venir pénétrer son vagin en même temps que vous vous occupez de son clitoris. Les femmes adorent ça !

Un cunnilingus doit se terminer lorsque votre partenaire vous tire par les cheveux et vous ordonne de la prendre « là, maintenant, tout de suite ! »

Si vous souhaitez devenir des maîtres du cunnilingus, lisez notre article sur : Comment faire un bon cuni : 5 étapes pour lui faire atteindre l’orgasme

3/ Changez de position

Pour continuer à faire montrer le plaisir jusqu’au débordement, il est préférable de changer plusieurs fois de positions afin de nuancer la pénétration. Certaines positions sont plus romantiques, d’autres stimules le vagin différemment ou permettent une pénétration plus profonde…

Afin de vous aider dans votre choix de position, nous vous avons fait un petit récapitulatif des positions les plus courantes, en vous détaillant les différences de chacune.

Le missionnaire :

La position la plus connue et certainement la plus pratiquée… La femme se trouve allongée sur le dos et l’homme est au-dessus entre ses cuisses.

Avantages :

  • position facile à exécuter
  • contact visuel avec son/sa partenaire
  • position romantique

Inconvénients :

  • position monotone
  • pénétration peu stimulante

Comment faire jouir une femme

Astuce : faites des cercles avec votre bassin pour utiliser votre sexe comme on remue avec une cuillère

L’andromaque :

Une de mes positions préférées car nous pouvons admirer le beau corps nu de notre partenaire et regarder ses seins s’agiter dans tous les sens. L’homme est allongé sur le dos, la femme est au-dessus à genoux, face à l’homme.

Avantages :

  • pénétration profonde
  • contact visuel avec son/sa partenaire
  • position romantique
  • contacts physique facilités
  • stimule le clitoris

Inconvénients :

  • la femme s’occupe de presque tout !

Faire jouir une filleAstuce : penchez votre partenaire légèrement en arrière pour que votre sexe appuie un peu plus sur son point G »

La levrette :

La position préférée des Français ! Nous pouvons apprécier la cambrure de notre partenaire, lui caresser le corps et les cheveux ou lui mettre une petite fessée. Cette position a des connotations animales, ce qui la rend pour certains soit très excitante, soit dégoutante. La femme est à quatre pattes sur les genoux et les coudes (ou sûr les mains), l’homme est derrière à genoux et tient sa partenaire par les hanches.

Avantages :

  • pénétration profonde
  • stimule le point G
  • possibilité de stimuler le clitoris avec une main
  • vitesse et amplitude de pénétration mieux contrôlée

Inconvénients :

  • position pouvant être fatigante pour la femme
  • la femme à moins de contrôle sur la pénétration

OrgasmeAstuce : si vous être plus petit que votre partenaire ou si vous faites la même taille, mettez un cousin sous vos genoux pour vous surélever. Ainsi, vous stimulerez mieux son point G

Il existe des centaines de positions et nous pourrions passer des heures à vous en parler… Si vous voulez découvrir de nouvelles positions, nous vous conseillons d’aller lire notre article : quelle position insolite pour faire l’amour ? 10 positions à connaitre pour varier les plaisirs

Le point G

Pour amener votre partenaire au nirvana et la faire lâcher prise jusqu’à l’orgasme, nous vous conseillons de stimuler par moments son point G. Nous avons rédigé un article détaillé sur le sujet : comment trouver le point G d’une femme et le stimuler

Si vous souhaitez apprendre à faire jouir les femmes presque à tous les coups, la lecture de cet article est presque obligatoire !

4/ Être à l’écoute

L’un des facteurs clés pour réussir à amener les femmes à l’orgasme, c’est d’être à leur écoute. Quand je parle d’écoute, je parle d’être attentif à leurs réactions, leurs gémissements, leur respiration. Vous devez être capable avec l’expérience, de discerner le plaisir de la gêne.

Être à l’écoute de votre partenaire va vous permettre de savoir ce qu’elle préfère. Est-ce qu’elle aime être baisée sauvagement ou préfère-t-elle la douceur et le romantisme ? De cette façon, vous allez plus facilement savoir l’amener à l’orgasme et la faire jouir 🙂

Si vous sentez qu’elle prend du plaisir et qu’elle commence à monter, évitez de ralentir le rythme. Sauf si c’est pour retenir votre éjaculation et faire durer le rapport plus longtemps, auquel cas, vous devrez recommencer après une ou deux minutes de bisous et de câlins.

5/ Amplifier la stimulation

Pour maximiser le plaisir que vous donnez à votre partenaire, nous vous conseillons d’exciter son corps avec vos mains, vos lèvres et votre langue pendant la pénétration.

Touchez-lui les seins, le pubis, les tétons, embrasser lui le cou, la bouche, griffez-lui l’intérieur des cuisses, mordez ses épaules, ses lèvres…

Le fait de stimuler son corps va amplifier son excitation et lui permettre d’aller plus loin. L’excitation de ses zones érogènes va la faire bouillir de plaisir et monter en température. De cette façon, vous allez la faire atteindre l’orgasme beaucoup plus rapidement !

Stimuler le clitoris

Comment faire jouir une femme : 50 nuances de Grey

Là nous touchons du bout des doigts l’une des composantes les plus importantes pour un rapport réussi, les nuances. Nuancer un rapport sexuel, c’est alterner entre rapidité et lenteur, bestialité et romantisme, plaisir et souffrance, tendresse et douleur…

Pour la bestialité et le romantisme ou la rapidité et la lenteur, il est assez facile de comprendre pourquoi ces nuances nous font plaisir. Mais pour la souffrance et la douleur, on peut se demander pourquoi ?

La sexologue Manon Bestaux en parle dans un article. Elle explique que la douleur n’est pas liée au plaisir, mais à l’excitation. Elle explique que ce n’est pas vraiment la douleur, ni la souffrance qui excite, mais la « saine d’agressivité ».

Elle nous raconte aussi que la douleur et le plaisir peuvent être liés, mais différemment. Elle nous explique que si un être humain à une douleur quelque part, exciter son organe sexuel permet de diminuer la douleur.

Réciproquement, la douleur peut atténuer l’excitation. Donc chez les hommes, la « saine agressivité » permet de retarder l’éjaculation.

Voilà pour cet article sûr comment faire jouir une femme. Avec tous ces conseils et ces astuces, ce n’est plus qu’une question de temps et de pratique pour devenir un « dieu du sexe » ! Si vous avez des questions ou des remarques, les commentaires sont là pour ça !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *