Comment faire l’amour la première fois avec sa copine

Vous vous demandez comment faire l’amour pour la première fois avec votre copine ? Vous avez des craintes légitimes de mal vous y prendre ou qu’elle n’apprécie pas l’expérience ? Cette vidéo est fait pour vous !

Comment faire l’amour la première fois avec sa copine – Transcript de la vidéo

Salut à tous, c’est Martial pour Online Séduction et aujourd’hui nous avons décidé de répondre à la question : « comment faire l’amour la première fois à sa copine ? »

INTRO

C’est une question que nous sommes en droit de nous poser. Il n’y a pas de honte à se renseigner sur comment faire l’amour à sa copine. Au contraire, puisque plus vous serez un bon coup au lit, plus votre petite amie sera folle de vous !

La première chose à savoir, c’est qu’il faut éviter de se précipiter et préférer attendre d’être près. Être près ne veut pas dire en être capable physiquement. Mais que votre copine le désir tout autant que vous.

N’oubliez pas que ce sont les femmes qui battent la mesure et que nous les hommes, on suit le rythme. Si votre petite amie n’est pas encore prête à passer à l’acte, laissez-lui le temps de le désirer profondément.

Favorisez le confort et l’endroit

Quand votre petite amie sera prête le moment venue, vous allez pouvoir préparer le terrain pour que l’expérience soit réussie. Pour que votre rapport se passe dans de bonnes conditions, vous devez le faire dans un endroit serein et confortable.

Invitez là à manger chez vous ou à dormir. Proposez-lui d’aller boire un verre non loin de votre logement pour pouvoir ensuite, aller chez vous consumer votre nuit.

Évitez les endroits peu valorisants comme les toilettes d’un bar, d’une boîte de nuit ou dans les buissons derrière la mairie. Préférez un endroit que vous aurez préparé avec quelques bougies, un cocktail et un peu de musique.

Pour donner envie à votre petite amie de vous sauter dessus, il vaut mieux romantiser un peu le lieu de vos ébats. Je vous rappelle que ce n’est pas à vous d’être romantique, mais aux lieux où vous l’emmenez.

Pour être plus tranquille et ne pas se faire surprendre par un passant ou un membre de votre famille, trouvez une pièce qui se ferme à clé. Vous n’aurez pas l’impression de devoir vous précipiter !

Privilégiez les préliminaires

Pour lui faire perdre la tête et la réjouir d’avoir accepté de coucher avec vous, ne soyez pas radin sur les préliminaires. C’est hyper important pour faire montrer l’excitation de votre petite amie et qu’elle ait vraiment envie de vous.

Nous en avons déjà parlé dans l’article « comment faire l’amour la première fois », les femmes ont besoin de plus de temps que nous les hommes pour être excité sexuellement. Vous ne devez donc vraiment pas lésiner les préliminaires !

Embrassez lui la bouche, le cou, soufflez-lui de l’air chaud dans les oreilles, léchez-lui le lobe, caresser lui les poignets, etc.… Vos mains, vos lèvres et votre langue doivent danser sur chaque centimètre de son corps ou presque !

Pour lui donner envie de vous chevaucher comme une cavalière, vous pouvez accompagner votre petit moment à deux, de boissons, de petites choses à grignoter, de musique… En bref, tout ce qui stimule ses sens.

Séduire les cinq sens d’une femme est l’un des meilleurs moyens de séduire son appétit sexuel. Mais chut, je ne vous ai rien dit !

Faire l'amour la première fois à sa copine

Ne compliquez pas la situation !

Pour faire l’amour correctement à votre petite amie, pas besoin d’être un expert au Twister. Ne cherchez pas à lui en mettre plein la vue (et sans mauvais jeu de mots !) en pratiquant la position du lotus inversé en mode miroir.

Essayez des positions compliquées la première fois où deux individus se découvrent, c’est risquer de se faire éliminer ! Si vous ne paraissez pas à l’aise, votre partenaire va se dire que vous manquez d’expérience ou que vous n’êtes pas fait pour être ensemble.

Préférez réaliser des positions simples comme le missionnaire (vous au-dessus d’elle) ou l’Andromaque (elle au-dessus de vous). Comme ça, vous avez peu de risques de mal faire ces positions, donc vous augmentez les chances qu’elle apprécie.

Et puis les positions « avancées », sont plus destinées à mettre du piment dans vos ébats. Il vaut mieux ne pas tout les réalisé dès la première fois si on ne veut pas s’ennuyer d’ici quelque temps.

Éjaculation précoce

C’est un des problèmes les plus humiliants pour les hommes, éjaculer trop rapidement. Déjà, dites-vous bien que ce n’est pas la durée qui fait la qualité d’un bon rapport. C’est le partage et l’émotion procuré par l’acte.

Une étude a démontré qu’un rapport d’une durée entre 3 et 7 minutes était suffisant et qu’un rapport entre 7 et 13 minutes était satisfaisant. Les rapports supérieurs à 13 minutes ont été jugés « trop long », par la majorité des participants à l’étude.

Donc rassurez-vous, pas besoin de tenir des heures pour être un bon coup au lit, c’est une légende urbaine. Mais si vous avez tout de même du mal à tenir, il existe quelques techniques pour retenir votre jouissance.

La première, c’est de bien respirer. Eh oui, l’éjaculation vient beaucoup plus rapidement lorsque nous sommes en apnée. Pour vous donner un exemple marrant, tous les décès intervenus par un manque respiratoire, nous fait éjaculer ! Noyades, pendaisons et compagnie 😉

Vous pouvez aussi faire en sorte de ne pas contracter votre sexe, autrement dit, n’augmentez pas son afflux sanguin. Vous savez, vous pouvez contracter votre sexe et le faire grossir. Et bien c’est ce qui se passe au moment de l’éjaculation, votre sexe se contracte par à coup. Donc pour augmenter la durée de votre rapport, éviter de le faire.

Une dernière technique pour vous éloigner du point de non-retour, c’est de penser à des choses qui ne vous excite absolument pas. Votre grand-mère, est-ce que vous avez remonté l’abattant des toilettes, votre prochain contrôle ou entretien d’embauche.

Cette technique fonctionne très bien, mais elle manque un peu de glamour à mon goût…

Si ça lui fait mal

C’est un problème qui peut mettre très mal à l’aise. Même avec un sexe de taille « normale », les filles peuvent avoir mal pendant l’acte. Mais pourquoi ?

Parce qu’elle n’a pas fait l’amour depuis longtemps, parce que c’est sa première fois, parce qu’elle n’est pas à l’aise, parce qu’elle manque de confiance en elle, etc.…

Mais dans tous les cas, une fois les douleurs présentes, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire. Ralentir et attendre que son vagin se dilate et s’humidifie un peu plus. Embrassez là pendant ce temps, reprenez les préliminaires. Mais gardez votre sexe dans son vagin.

Au bout d’une ou deux minutes, recommencez tous doucement et soyez attentif à ses réactions. Est-ce qu’elle a l’air d’avoir mal, où ça va ? Si ça va, ne reprenez pas un rythme diabolique. Allez-y progressivement.

FIN

Voilà pour cette vidéo, j’espère qu’elle vous aura plu ! Comme toujours, si c’est le cas, mettez un pouce bleu pour me le faire savoir ! Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour lire les derniers articles que nous avons rédigés ! Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait ! C’était Martial pour Online Séduction, faite l’amour comme des petits fous et à bientôt !

Comment faire l'amour la première fois - ONS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *