Comment faire rire une fille pour la séduire ?

Qui n’a jamais entendu le proverbe qui dit « femme qui rit, femme à moitié dans son lit » ? Vous observez que les filles sont séduites par des hommes qui les font rire et vous aimeriez avoir cette capacité. Nous allons vous apprendre comment faire rire une fille facilement dans les lignes qui suivent.

Vous allez enfin connaître tous nos secrets pour donner à la femme cette bouffée d’émotions positives. Nous verrons d’abord pourquoi le rire est un outil puissant pour séduire une fille, et comment faire. Puis nous vous donnerons aussi des exercices concrets pour développer votre humour et faire rire les filles à volonté !

Pourquoi faire rire les filles pour séduire

Communiquer des émotions positives

Tout comme les émotions, le rire est communicatif et contagieux. Communicatif car il communique que vous êtes heureux et que vous passez un bon moment. Il permet de communiquer ce que vous ressentez, et c’est un signe de bonne santé. Ceci enverra un bon signal à la fille que vous séduisez.

Contagieux, car si vous riez, il y a de grandes chances que la fille rigole avec vous. Rire permet d’envoyer une dose d’émotions intenses. Et c’est la meilleure chose pour détendre rapidement l’atmosphère et mettre les filles à l’aise.

Le rire, ça fait du bien, ça provoque instantanément un sentiment de bien-être et de légèreté. Le rire va mettre la fille dans un état propice à la rencontre et au jeu. Si deux personnes rient aux éclats ensemble, c’est qu’une complicité est sous-communiquée entre elles. Vous l’avez compris, c’est donc une excellente façon de séduire une fille plus rapidement !

Savoir si elle est intéressée

« Une fille qui rit, c’est un bon signe d’intérêt, cela signifie qu’elle passe un bon moment avec vous »

Faites attention tout de même, vous pouvez très bien être en friendzone et qu’elle rigole à vos blagues. Même si elle n’est pas sexuellement attirée par vous, elle pourrait rire car elle vous apprécie comme un simple ami…

Si vous n’arrivez pas à aller plus loin avec les filles, alors que vous rigolez beaucoup ensemble, lisez notre article sur  comment sexualiser une conversation ou apprenez à utiliser le surpuissant jeu des questions.

Comment faire rire une fille facilement

Accélérer votre capacité à faire rire les filles : s’inspirer et modifier son environnement

Inspirez-vous en regardant des films qui vous plaisent. Regardez des séries de genre comédie. Vous en trouverez beaucoup en anglais, comme « Friends » ou « How I met your Mother ». Mais le plus efficace reste de visionner des one man show et stand up complets d’humoristes. Vous en trouverez par exemple en cherchant « best off » sur la chaîne youtube YouHumour.

Vous allez ainsi comprendre petit à petit les mécanismes du rire et vous habituer à entendre des phrases créatives. Vous serez immergé dans l’humour et vous pourrez aussi reconnaître les expressions faciales et le ton de voix utilisé selon ce qui est dit.

« Ecoutez régulièrement de l’humour, et vous commencerez à en user vous-même ! »

comment plaisanter avec une fille

Les différentes formes de l’humour pour faire rire une fille

Le comique de mot

Ici on va jouer sur les mots, sur leur signification ou leur ressemblance. Vous pouvez aussi utiliser cette forme pour sexualiser, en employant des mots à double sens. Jouez sur un contexte innocent, comme l’enfance, pour employer des mots ambigus.

« Tu sais quand t’es gamin, il y a toujours le moment sucette pour se détendre à la récrée. C’était la mode à mon époque, on en prenait de différentes couleurs et on se battait pour avoir sa couleur préférée 🙂 »

Des mots comme « trous », « cône », « glace », « sucette », vous permettront de faire rire la fille tout en lui mettant des idées sexuelles dans la tête. Particulièrement utile dans le cadre de la drague sur internet.

L’absurde

Ici, on va jouer sur l’absurde, on va prendre un objet et le sortir de son contexte habituel. On va mélanger des choses qui ne vont pas ensemble, afin de créer une situation à laquelle personne ne s’attend. Une situation totalement farfelue.

« Tu ne sais pas bien cuisiner ? J’espère que tu ne mets pas de la crème Nivea sur tes pâtes au moins ! »

(crème Nivea sorti de son contexte et mis à la place de crème fraîche ou de la sauce ketchup)

Le rire de situation

« La fille est assise là, mais c’est une place pour enfants ahah ! »

La fille et sa (ses) copines devraient rigoler de cette situation comique. Vous vous moquez gentiment d’elle, vous montrez que la situation n’est pas adaptée à la norme habituelle.

L’autodérision

« Zut, ma Ferrari n’est pas là 🙂 »

(Lorsque vous ramenez une fille de soirée avec votre voiture banale)

L’ironie/Le contraire 

«Ça a dû te coûter une blinde pour des chaussures si élégantes 😉 !»

Alors qu’elle a des chaussures en réalité pas très stylées. Dites le sur le ton joueur, pour la taquiner, elle rigolera et sera attirée puisque vous la taquinez en la disqualifiant gentiment au passage.

Autre exemple :

«Waouh ! Je suis impressionné ! Tu sais écrire en hiéroglyphes anciens ?! »

(alors que son écriture en français est illisible)

L’amplification

On va prendre ce que la fille fait ou dit, ou ce qu’on est en train de raconter, et l’amplifier. On va en rajouter des tonnes, afin de déclencher le rire.

Par exemple, au lieu de juste dire :

« Je m’en suis mis de partout »

On peut dire à la place :

« Je m’en suis mis de partout, tellement qu’on aurait cru que j’étais trempé par un raz-de-marée ! »

L’interdit

Faites semblant que quelque chose est interdit, afin de susciter le doute. Puis lorsqu’elle comprendra que vous rigolez, la tension va retomber et elle va rire. En effet, elle comprendra qu’elle s’est faite avoir et que vous vous êtes foutu (légèrement) de sa gueule 😉

Dire par exemple que :

« c’est interdit de s’asseoir dans le parc, c’est seulement autorisé pour les filles habillées en vert kaki, vous devez partir »

En étant spontané, soi-même et attirant

Être surprenant

Dire quelque chose auquel elle ne s’attend pas est le meilleur moyen de faire rire une fille. Vous le ferez de façon spontanée en n’essayant pas à chaque fois de plaire à la fille. Cela permet aussi d’aller à contresens et de vous démarquer, d’être original.

Exemple :

Elle : « T’aime aussi le vert, c’est vrai ? »
Vous : « Non ce n’est pas ma couleur préférée, mais j’adore les brocolis :), ça m’y fait penser ! »

Trouver ce qui vous fait rire et développer votre humour

Observez dès que vous avez rigolé à une phrase dans un film, un one-man show ou une vidéo. (Puisque nous vous avons conseillé de remplir d’humour votre environnement). Regardez qu’est-ce que vous avez aimé dans un spectacle comique par exemple.

Repensez-y ensuite et catégorisez de quel type d’humour il s’agit. Cela vous permettra de mieux connaître vos goûts en matière d’humour et de trouver votre propre style. Vous pourrez ainsi développer cet humour et vous en servir avec les filles.

Comment développer votre humour ?

Voici un processus en 5 étapes simples :

1. Dès que vous avez trouvé l’humour qui vous correspond, il est temps de le mettre en pratique. Utilisez ce type d’humour dans vos interactions avec les filles.

2. Observez si vous vous êtes amusé à parler ainsi.

3. Vous pouvez également jauger les réactions des filles qui vous plaisent pour voir si vous les faites rire.

4. Affinez l’humour que vous appréciez, communiquer, et continuez de l’appliquer lorsque vous sortez.

5. Vous pourrez alors mélanger différents types d’humour, les mixer et en faire votre propre style. Vous ferez alors rire les filles avec votre propre créativité et votre style personnel. Vous aurez développé une partie de votre personnalité séduisante.

Bien, maintenant que vous avez développé votre humour, soyez calibré. En effet, pas besoin de toujours faire rire au risque de passer pour un clown. Dosez donc correctement votre humour, cela viendra avec la pratique.

comment faire sourire une fille

Pas besoin d’être un expert pour faire rire une fille

Réalisez cette chose toute simple

Vous avez toujours cru qu’il fallait avoir une repartie de malade et être le roi des jeux de mots ? Qu’il fallait sortir des répliques incroyables pour faire craquer les filles ? Vous avez tout faux… car il n’en est rien !

En réalité, pas besoin d’être un comédien hors pair, de faire fuser les répliques burlesques, ni d’être bourré d’humour. Certes, comme nous l’avons vu au-dessus, c’est important de développer son humour. Mais rappelez-vous que la séduction n’est qu’un jeu entre deux personnes, deux humains déjà dotés à la base de la capacité à interagir avec le sexe opposé et à s’aimer.

Pas besoin de tout complexifier et de chercher des blagues compliquées. Pas besoin d’être trop parfait pour séduire une fille et de vouloir la faire rire pour lui plaire.

Elle va rire à vos blagues même les plus pourries. En effet, les femmes sont conduites par les émotions. Et si elle est attirée, parce que c’est VOUS qui lui parlez, elle va rire. Puisqu’elle est émotionnellement accrochée à vous, elle va se comporter différemment.

Avec vous, elle va rire car il y a une bonne connexion émotionnelle entre vous. C’est quelque chose d’inconscient chez les filles, ce n’est pas une décision logique que de rire, c’est automatique et spontané. Automatique surtout avec vous, car vous êtes chacun intéressé l’un par l’autre.

Alors oui, si vous n’avez pas d’humour, je vous conseille de développer ce côté-là. De moins prendre les choses au sérieux et d’arrêter de tout rationaliser. Soyez au contraire plus fun et plus léger en général, avec les filles, mais aussi avec vos amis. Si vous êtes trop logique et timide, alors dites un peu plus n’importe quoi sans vous filtrer.

Faut-il devenir aussi bon que les mecs les plus drôles avec les filles ?

Vous avez toujours ce mec qui semble avoir une repartie sans faille, qui semble faire rire toutes les filles. Vous voyez peut-être ce genre de mec dans les vidéos de séduction. Mais la vérité est qu’eux aussi ont des moments de conversation banale et chiante.

À trop vouloir en faire, vous paraîtrez trop parfait. Et si vous essayez à tout prix d’être aussi fort que  votre voisin, vous paraîtrez bizarre. Car ce ne sera pas vraiment vous. Vous pouvez vous développer, mais il faut garder votre propre personnalité.

« De plus, les plus jolies filles veulent d’un mec normal avec des qualités et des défauts »

Petit à petit, vous vous rendrez compte que des femmes rigoleront à vos blagues. Vous comprendrez que vous n’avez pas besoin d’être plus que vous-même, et que ça peut marcher. Beaucoup d’interactions qui concluent ne sont pas aussi spectaculaire qu’on veut le croire.

Conclusion

Maintenant vous savez pourquoi il est important et très efficace de faire rire les filles. Vous êtes en capacité de développer rapidement votre humour et connaissez les différentes façons de faire rire une fille. Soyez vous-même, soyez drôle et séduisant. Mettez bien en pratique ces conseils pour faire rire les filles, et riez comme des petits fous 😉 !

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à la poster en commentaire !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *