Comment oublier une fille : 4 techniques ultra efficaces pour arrêter de penser à elle

Comment oublier une fille ? Si cela ne vous est pas encore arrivé, cela vous arrivera sans doute un jour. Vous rencontrerez cette fille parfaite pour vous, vraiment très belle, très intéressante, intellectuellement stimulante et qui en plus rit à vos blagues les plus moisies.

Vous la verrez quelques fois, vous passerez de bons moments, peut-être qu’elle sera même durant un temps votre copine mais un beau jour, elle décide d’arrêter de répondre à vos messages/appels où de rompre avec vous si vous étiez ensemble.

Boum ! Vous venez de recevoir un véritable coup de massue sur la tête. Vous continuez de lui envoyer des messages et de tenter de l’appeler 2 à 3 fois par jour. Silence radio…

comment oublier une fille

Elle vous plait vraiment alors, vous pensez à elle de plus en plus et vous vous demandez bien pourquoi elle ne souhaite plus vous parler et continuer de partager de bons moments avec vous. Vous êtes en train de développer un one-itis (obsession amoureuse). Et ça… c’est très mauvais pour vous.

Vous fixez votre attention uniquement sur cette fille et vous en devenez terriblement needy, ce qui renforce encore plus son sentiment de vouloir s’éloigner de vous.

Je sais de quoi je parle, puisqu’avant que je ne découvre le monde de la séduction, j’ai moi-même eu une ou deux one-itis et ce n’était vraiment pas beau à voir…

Moins vous avez confiance en vous et en vos talents de séducteur et plus vous êtes sujet à développer une one-itis et avoir du mal à oublier une fille. Cependant, il existe quelques astuces très simples à mettre en œuvre pour ne plus penser à elle et tourner la page. Elles sont basées sur la distraction de votre cerveau émotionnel.

En distrayant votre cerveau émotionnel, vous pouvez en plus vous concentrer sur comment vous améliorer et devenir un homme meilleur. Peut-être même qu’elle le remarquera, que vous ne la chassez pas comme les autres et qu’elle reviendra toute seule vers vous. Rappelez-vous néanmoins que plus elle est sexy et plus elle a de plans possibles, vous devez donc rester calme et cool en toutes circonstances.

Bref, assez parlé, rentrons dans le vif du sujet. Vous vous demandez comment oublier une fille ? Voici 4 techniques hyper efficaces pour y parvenir.

1/ Comment oublier une fille – faites du sport

Voilà probablement le moyen le plus simple et le plus efficace pour oublier une fille. Aller à la salle de sport, prendre ses baskets pour aller courir ou encore enfourcher son vélo sont autant d’excellents moyens pour vous vider l’esprit et penser à autre chose.

En plus de ne plus penser à elle, vous affinerez votre silhouette et vous ferez du bien à votre santé. Rappelons en effet que l’Organisation Mondiale pour la Santé recommande de pratiquer chaque semaine 150 minutes d’activité d’endurance d’intensité modérée ou au moins 75 minutes d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.

Pourquoi ça marche ? Si vous êtes en train de courir ou dans un cours de gym d’une heure avec un coach, vous n’allez certainement pas vouloir prendre votre téléphone pour lui écrire. Le sport vous force à rester mentalement actif au travers d’une activité physique.

Comment oublier une fille avec le sport

2/ Eteignez votre téléphone

Si vous n’attendez aucun coup de fil urgent, une excellente chose à faire est d’éteindre votre téléphone quelques heures par jour. Il n’y a rien de pire que d’attendre qu’elle vous rappelle ou réponde à vos messages.

Vous ouvrez Whatsapp et vous voyez les deux petites coches bleues qui vous rappellent qu’elle a bien lu votre message mais n’a pas daigné y répondre. Vous continuez d’analyser sans cesse dans votre tête ce que vous avez fait de mal ou dit de travers et ça vous rend fou.

Pensez donc à éteindre régulièrement votre téléphone si vous le pouvez.

3/ Draguez des femmes chaque jour qui passe !

Que ce soit dans la rue ou en ligne faites des approches tous les jours de la semaine. Cela vous rappelle qu’il existe de nombreuses femmes célibataires et attirantes qui attendent de trouver quelqu’un avec qui passer de bons moments.

L’approche est un muscle mental et comme les muscles de votre corps, il est important de l’entrainer. Non pas seulement parce que vous voulez plus de femmes dans votre vie, mais parce que vous devez conserver (ou acquérir pour beaucoup) cette capacité.

Vous ne pouvez pas compter que sur une seule fille, c’est stupide. Qu’allez-vous faire si finalement elle vous répond :

Désolé pour la réponse tardive. Je voulais que tu saches que finalement j’ai décidé de me remettre avec mon ex.

Je vous la donne en 1000, non seulement vous allez prendre un coup au moral mais vous allez surtout vous retrouvez le bec dans l’eau…

Comme en bourse, ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Continuez d’approcher des filles, prenez leur numéro et concluez.

Si vous êtes comme moi un accro de la drague en ligne, je vous conseille d’avoir au moins deux, voire trois applications de rencontres en même temps. Cela vous permet d’avoir plus d’opportunités que vous n’avez de temps pour vous en occupez et vous permet de ne jamais vous focaliser sur une seule fille, aussi sexy soit elle.

Je vous recommande Tinder, Meetic et Adopte Un Mec, c’est vraiment le trio gagnant.

oublier une fille

4/ Comment oublier une fille en restant occupé

Vous l’avez compris, pour oublier une fille, votre cerveau doit être actif le plus souvent possible afin de penser à d’autres choses qu’à elle.

Les femmes sont constamment occupées. Elles aiment avoir un calendrier avec plein de choses pas toujours utiles à faire. Mais nous les hommes, on aime se détendre en jouant aux jeux vidéo, en regardant des films… en faisant beaucoup d’activités pas forcément actives pour notre cerveau.

Et le problème de ces activités c’est qu’elles n’occupent pas pleinement votre esprit, alors vous commencez à penser à pourquoi elle ne vous répond pas, si vous ne devriez pas lui envoyer un dernier texto, voire même l’appeler…

Ce que vous devez faire est simple. Vous devez rester occupé avec des activités qui éloignent votre esprit de cette fille. Lisez, écrivez, travaillez, créez des choses nouvelles, sortez avec vos amis, couchez avec d’autres filles…

Soyez occupé et je vous garantis que votre esprit arrêtera de penser à elle.

Pour conclure

Suivez ces 4 techniques pour oublier une fille et je peux vous garantir que vous ne penserez bientôt plus à elle.

Vous devez savoir que quel que soit le nombre de femmes que vous draguez, il y en a toujours que vous préférerez plus que d’autres. Cependant, vous devez les traiter exactement de la même manière que celles qui vous intéressent moins. Vous ne devez en aucun cas leur réserver un traitement de faveur.

Cela peut paraitre contre-intuitif mais ayez bien en tête que les belles femmes ont de très nombreuses options et qu’elles peuvent détecter un comportement de looser en quelques secondes et vous mettre sur la touche plus vite que l’éclair si vous montrez votre côté needy.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *