Comment proposer un plan cul à une fille pour qu’elle accepte ?

Dans cette nouvelle vidéo, je vous explique comment proposer un plan cul à une fille. Vous vous en doutez surement, le faire de manière verbale est une très mauvaise idée. Qu’est ce qui fonctionne alors pour lui proposer un plan sexe ou un coup d’un soir ? Réponse dans la vidéo.

Comment proposer un plan cul – Transcription de la vidéo

Salut à tous, c’est Martial pour Online Séduction et bienvenue sur cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui nous avons décidé de répondre à la question : comment proposer un plan cul ?

INTRO

Ce qu’il faut savoir pour proposer un plan cul régulier

Avant de proposer un plan cul, il y a quand même quelques petites choses à savoir… Déjà, une relation de sex-friend, doit être voulue et consciente pour les deux personnes et ça, le plus rapidement possible.

On ne parle pas de plan cul après des mois de relation avec la même personne, lorsque cette dernière nous fait part de ses sentiments. Non, là c’est trop tard.

Il faut mettre les choses à plat dès le début. Enfin dès le début, oui, mais pas dès la rencontre. Ce n’est pas vraiment adapté de parler de nos souhaits de relation dès la rencontre, on risque plus de les faire fuir que de les faire jouir.

La communication

Pour qu’un plan cul soit cohérent et bénéfique à chacun, il est préférable d’en parler, de le montrer, de l’insinuer, comme vous voulez, dès le premier ou le deuxième rendez-vous.

Au premier rendez-vous, là il est plus pertinent de parler de ce qu’on cherche comme relation. Enfin, surtout pour les femmes ;). Donc si jamais elles mettent sur le tapis cette question, vous devez y répondre sincèrement sans mentir et en y mettant les formes.

Je me souviens d’avoir souvent dit un truc du genre : « Je cherche pas le grand amour, j’ai compris qu’il me trouvera quand il l’aura décidé ! Donc je n’exclu pas de rencontrer quelqu’un, mais j’ai envie de m’amuser en ce moment 🙂 »

Après avoir couché avec elle

On peut aussi en parler après avoir couché avec la personne. Ce n’est pas mentir ou manquer de respect comme disent certain. Si nous n’avons rien promis, ni rien suggéré or mis une relation basée sur le sexe, où est le problème ?

Si une femme ou un homme s’imagine en couple exclusif dès le premier ou le deuxième rendez-vous, c’est qu’il ou elle s’emballe un peu vite. Une relation demande un peu de temps avant de se construire.

Pour proposer à une fille une relation de plan cul sans lui manquer de respect, il faut le faire au maximum juste après avoir couché avec elle sauvagement. Par exemple, vous pouvez lui dire « mon lit me dit qu’il voudrait te revoir pour du sexe endiablées, et faut pas le décevoir ! »

Comment proposer un plan cul ?

1/ L’insinuer

Proposer un plan cul ou une relation sex-friend, n’est pas vraiment quelque chose qui se propose verbalement. En réalité, ce genre de relation s’insinue, se démontre par notre comportement.

Par exemple, les femmes avec qui je ne veux que du sexe, je ne vais pas leurs envoyer de message pour autre chose que pour leur proposer de se voir chez moi ou chez elle. Niveau message, réseaux sociaux et communication, je fais un silence radio.

Je ne vais pas m’amuser à la séduire alors que je sais que notre relation n’ira pas plus loin que les quatre coins du lit. Je ne vais pas parler de couple ou de relation, je vais même éviter ce sujet du mieux possible.

comment proposer un plan cul

2/ Parler de vos autres relations

Je ne vais pas hésiter non plus à lui parler des autres filles, bien sûr pas de façon irrespectueuse !Mais simplement lui faire comprendre que je vois d’autres filles qu’elles. Par exemple, si elle me demande si on peut se voir tel jour, je peux lui répondre que « non là je peux pas, je vois une autre copine »

Je lui parle d’une copine, pas d’une amie. Généralement on ne couche pas avec ses amies, enfin… quoi que… Disons que pour la conscience collective, on ne couche pas avec ses amies. Par contre avec une copine, c’est plus probable.

3/ Ne pas s’attacher

Je préfère vous prévenir, avoir des plans culs et des sex-friend amène presque toujours à des problèmes ! Eh oui, l’un des deux protagonistes finit forcément par s’attacher un peu, voire beaucoup.

Les hommes nous avons tendance à nous attacher plus rapidement que les femmes, ça se voit très vite quand un homme s’emballe. Et les femmes elles, ont tendance à mettre un peu plus de temps pour s’attacher.

Certainement parce que les femmes produisent de l’ocytocine (l’hormone câline) après avoir eu un rapport sexuel avec un homme. Il est donc logique que les femmes aient besoin de plusieurs rapports avant de s’attacher réellement à quelqu’un.

Pour prévenir ce genre de situation qui peut déboucher sur la rupture anticipée de votre plan cul ou sex-friend, il existe plusieurs techniques.

La première et de loin la plus efficace, c’est d’avoir plusieurs plans culs et non un seul. Le fait d’avoir plusieurs partenaires pour assouvir ses pulsions sexuelles, va vous permettre de limiter votre attachement pour une personne en particulier.

Et puis, voire plusieurs personnes sur une même période va forcément faire comprendre à l’autre, que vous n’êtes pas dans une démarche de mise en couple. Vous limitez les risques qu’elle s’imagine en couple avec vous, donc de la faire souffrir.

Une autre façon d’éviter que l’un des deux s’imagine en relation sérieuse et exclusive, c’est de vous voir uniquement ou presque, que pour le sexe.

N’allez pas au cinéma ensemble ou au restaurant, éviter d’aller boire un verre ou de sortir faire une activité en extérieur. Pour clarifier au maximum votre relation de plan cul ou de sex friend, il faut vous limiter au cadre privé. Soit vous vous voyez chez elle, soit chez vous.

Ma méthode pour proposer un plan cul ou un coup d’un soir

Personnellement, quand je souhaite un plan couette avec une fille, je ne lui laisse pas vraiment le choix, je m’explique. Je ne vais pas valider ses remarques lorsqu’elle me demandera par exemple : « qu’on aille boire un verre la prochaine fois qu’on se voit. »

Je vais plutôt lui dire « si on va boire un verre, je ne vais pas pouvoir lui donner autant d’orgasme que d’habitude :p » ou que « je vais boire des verres avec mes amies ou avec ma copine. Perso je couche pas avec mes amies et j’ai plus envie de m’amuser que de me poser en ce moment… ».

Toutes les filles n’accepteront pas d’être l’un de vos plans culs. Ne les forcez pas à le devenir, sinon vous risquez surtout de vous confronter à un non définitif. Mais préférez rester sincère car les femmes qui accepteront auront beaucoup moins de chances de tomber amoureuse de vous. Et croyez moi, il vaut mieux éviter d’avoir une réputation de connard.

Vos aptitudes sexuelles sous les projecteurs

Le bien-fondé de vos plans culs se fait sur vos qualités sexuelles. Si vous êtes un mauvais coup au lit, vous allez avoir du mal à pérenniser votre plan cul… Donc si vous débutez une relation de sex friend, dites-vous bien que ce soit pour l’amour du sexe bien fait.

Libérez vos fantasmes, parlez-en avec votre partenaire et réalisez-les. Vos entrevues doivent être de véritables bombes de jouissance.

En plus de ça, si vos faites grimper aux rideaux les femmes avec qui vous avez un plan cul, elle risque fortement d’en parler autour d’elle et donc, vous faire connaitre pour vos aptitudes libertines. Vous allez donc avoir de nouvelles prétendantes plus rapidement que prévues !

FIN de la vidéo comment proposer un plan cul

Voilà pour cette vidéo, j’espère qu’elle vous aura plu ! Si c’est le cas, vous connaissez la musique, un petit pouce bleu pour faire plaisir ! Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour Online Séduction, multiplier vos plans cul et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *