Comment savoir si on plait à une fille ? 13 signes qui montrent que vous allez conclure

Comment savoir si on plait à une fille ? Voici une question qui nous revient régulièrement de la part de nos lecteurs. Le schéma est souvent le même : vous avez rencontré une fille sur Tinder, Meetic ou Adopte un Mec (ou ailleurs dans la vrai vie !), vous vous êtes vus quelques fois, elle vous plait, et vous vous demandez quelles sont vos chances de conclure avec elle ?

Dans cet article, nous allons passer en revue 13 points qui montrent que vous lui plaisez vraiment. Une fille vous dira rarement ouvertement que vous lui plaisez. Heureusement, elles laissent toujours tout un tas d’indices qui permettent de s’en assurer !

Comment savoir si on plait à une fille ?

Voici donc une petite checklist à connaitre car il s’agit des 13 signes les plus souvent envoyés inconsciemment par une femme et qui montrent qu’elle est attirée par vous. Plus vous checkez de points ci-dessous et plus vos chances de conclure sont élevées.

Pour être plus clair, ce n’est pas parce que vous observez un seul de ces indicateurs chez une fille qu’il s’agit d’une preuve irréfutable que vous lui plaisez. En revanche, si vous commencez à en observer plusieurs, alors vous êtes en très bonne voie pour parvenir à vos fins.

comment-savoir-si-elle-est-attiree

Quel rapport entretenez vous avec elle ?

Quand vous êtes avec elle, est-ce qu’elle relance régulièrement la conversation, rigole à vos blagues, vous touche (kino) ? Ou bien reste t’elle plutôt à distance, répondant à oui ou non à chacune de vos questions en regardant régulièrement ailleurs ?

Vous l’avez compris, si vous êtes dans la première situation, c’est plutôt bon signe.

Vous décrit-elle comme un gentil garçon ?

Vous as t-elle déjà dit :

Owhh tu es tellement gentil

Ou vous voit-elle comme tel ? Si elle vous prend pour un gentil garçon alors ce n’est pas vraiment bon signe. Vous devez créer plus de rapport avec elle et faire monter la tension, notamment en utilisant le kino (toucher).

Elle se touche tout le temps les cheveux

Bon alors attention, elle peut aussi avoir un toc mais, en général, quand une fille se touche régulièrement les cheveux en vous parlant, c’est plutôt un signe positif.

Est-ce qu’elle vous envoie des shit tests / essaye de vous déstabiliser ?

Ce sont généralement des indicateurs d’intérêt solide. Si une fille essaye de vous tester avec des phrases du genre :

Je parie que tu fais ça avec toutes les filles que tu rencontres sur Tinder non ?

ou encore

Est-ce que tu rencontres beaucoup de filles avec Tinder ? J’aime pas trop les dragueurs

Cela veut souvent dire qu’elle est attirée par vous et qu’elle vous teste pour voir comment vous réagissez. Bien évidemment, comment bien gérer les shit tests fera l’objet d’un autre article, car il est impossible de résumer cela en deux lignes.

Est-ce qu’elle maintient un contact visuel fort avec vous ?

Le contact visuel, aussi appelé eye contact dans le jargon de la séduction est également un signe d’intérêt fort. Si elle ne vous lâche pas du regard durant votre rendez-vous / interaction, alors c’est un signe très positif pour vous !

savoir-si-on-plait-femme-eye-contact

Elle vous propose de boire dans son verre

C’est peut être votre premier rendez-vous et vous lui avez donné rendez-vous dans un bar sympa que vous connaissez. Si elle vous propose à un moment, d’une quelconque manière que ce soit, de gouter sa boisson alors cela signifie que vous avez probablement atteint un niveau de confort suffisant pour aller plus loin avec elle.

Est-ce que vous lui montrez de la preuve sociale ?

La preuve sociale, ou social proof en anglais, est une composante très importante dans la séduction. Si vous avez des amies plutôt jolies et bien foutues qui disent que vous êtes cool ou que certaines se « battent » pour obtenir votre attention soyez certain qu’elle le remarquera. Je vous l’accorde, montrer du social proof au premier rendez-vous n’est pas toujours évident mais pas impossible. Par exemple donnez lui rendez-vous dans ce super bar où vous avez vos habitudes.

Parle t-elle ouvertement de sexe ?

La sexualisation ne doit pas être négligée et il est capital d’apprendre à bien sexualiser vos conversations si vous voulez coucher avec un maximum de filles. Parler de sexe est normal et les filles en parlent constamment entre elles mais sexualiser une conversation peut paraitre difficile, surtout pour le novice qui peut trouver ça un peu tabou/gênant.

En sexualisant, cela lui permet de vous imaginer dans son esprit comme un partenaire sexuel potentiel. Si vous voyez qu’elle répond à vos premières allusions au sexe, continuez d’en parler et escaladez, vous êtes sur la bonne voie.

Si au contraire elle vous parait un peu prude et répond très brièvement à vos allusions, ce n’est pas très bon signe (vous ne coucherez pas avec elle ce soir tout du moins !)

Est-ce qu’elle relance régulièrement la conversation ?

Il arrive par moments que la conversation se tasse un peu et aboutisse sur un silence qui peut rapidement devenir gênant si il n’est pas comblé. Relance t-elle la conversation à ce moment la ? Si oui, alors c’est un signe d’intérêt plutôt solide.

Est-ce qu’elle vous pose des questions ?

Si une femme vous pose des questions c’est parce qu’elle s’intéresse à vous et qu’elle souhaite maintenir l’interaction qui existe entre vous. Ne vous dévoilez néanmoins pas trop en répondant à toutes ces questions, gardez un peu de mystère, c’est ça que les femmes aiment.

Est-ce qu’elle vous touche ?

Voici probablement le signe d’intérêt le plus sérieux de tous et qui en dit long sur le fait que vous lui plaisez ! Si elle vous effleure le bras, vous touche la main, les épaules, le torse… alors c’est que vous êtes vraiment en bonne voie. Si elle commence à vous toucher de plus en plus régulièrement, continuez d’escalader et ramenez là chez vous !

comment savoir si on plait a une fille

Elle maintient une proximité avec vous

Nous avons tous notre zone de confort, une zone dans laquelle il devient inconfortable de voir pénétrer un inconnu. Chez les femmes, cette zone est généralement plus prononcée. Si elle n’essaye pas de reculer ou de maintenir la distance lorsque vous vous approchez d’elle, c’est un signe de plus qui montre que vous l’intéressez.

Elle vous présente à ses amis

Bien sûr, cela n’arrivera pas au premier rendez-vous mais si une fille vous présente à ses amis c’est qu’elle est fière de vous montrer et que c’est donc plutôt bon signe.

Conclusion

J’espère vous avoir donné la réponse à la fameuse question comment savoir si on plait à une fille ? Souvenez-vous, ce n’est pas parce que vous avez repéré un seul signe dans cette liste que cela signifie forcément que vous lui plaisez. En revanche, si vous n’en observez aucun, soyez sûr qu’elle n’est pas intéressée par vous car ce sont les 13 signes les plus courants qui trahissent l’intérêt d’une femme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *