Comment séduire une fille ?

Il serait intéressant de chercher combien de fois on nous a posé cette question chez Online Séduction : « comment séduire une fille ? »

On devrait facilement avoisiner le millier… Mais plutôt que de perdre notre temps à comptabiliser la grandeur de cette question, nous avons décidé de vous apprendre à séduire une fille !

Que votre rencontre ce soit faite sur un site de rencontres, dans la rue, en soirée ou au mariage de votre meilleur ami… Les composants de l’atmosphère d’attraction sont sensiblement les mêmes.

Certains et certaines me jetteront des pierres s’ils m’entendaient ! Mais pourtant, la majorité des hommes et des femmes sont attirées par des critères communs. Ou plutôt, disons que nous connaissons la majorité des éléments qui crée de l’attraction chez les hommes et les femmes.

Quoi de plus facile pour apprendre comment séduire une fille, que de réviser les caractéristiques qui attirent les femmes naturellement ? Pas grand-chose… C’est pourquoi nous vous avons préparé un récapitulatif de tous les critères attractifs aux yeux des femmes, pour que vous sachiez mieux comment séduire une fille

La joie de vivre pour séduire une fille

Premièrement, l’un des critères les plus attractifs dans une phase de séduction, c’est le bien-être. Quelqu’un de bien dans ses baskets attire naturellement les autres à soi. Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’on aspire spontanément au bonheur. On recherche donc plus facilement la compagnie des gens heureux, que des gens tristes.

Être en compagnie de personnes heureuses, nous rend généralement plus heureux. Tandis que de fréquenter régulièrement des gens tristes, nous plombe le moral dans les chaussettes ou nous fait changer de fréquentation 😉

Si vous souhaitez apprendre comment séduire une fille, je vous conseille de commencer par sourire. Quitte à vous forcer un peu s’il le faut, sans trop exagérer. Le sourire a un effet miroir, si vous souriez à quelqu’un, il y a de forte chance qu’il vous renvoie votre sourire en guise de réponse. Le sourire est une sorte de cercle vertueux.

Par contre, pour votre propre joie de vivre, tous vos sourires ne vous feront pas autant de bien. Un sourire de gêne ou ironique, étant un sourire forcé, ne vous procurera pas autant de bien-être qu’un sourire instinctif.

Le sourire instinctif, c’est le seul qui fait intervenir le muscle orbiculaire qui entoure tout l’œil. Les yeux se serrent un peu et les parties hautes de la joue se soulèvent. C’est ce sourire qui libérera des endorphines et de la sérotonine, le même qui vous rendra beaucoup plus attirant aux yeux des femmes.

Donc pour séduire une fille, rien de mieux qu’un sourire sincère et instinctif !

Ne soyez pas trop gentil pour séduire

Deuxièmement, s’il y a bien une chose dont les femmes ont horreur, ce sont des mecs serpillères sur lesquels elles peuvent s’essuyer les pieds… Ceux ne sachant pas dire non, ne voulant pas affecter négativement l’humeur des filles qu’ils côtoient, par peur de les brusquer et/ou de perdre l’intérêt qu’elles leur portent…

Par contre, les femmes adorent les hommes qui ont confiance en eux. Ceux qui n’ont pas peur de les contredirent, de les bousculer de leurs habitudes, quitte à parfois blesser des egos trop fragiles.

Nous savons que pour apprécier et comparer à leur juste valeur les bonnes choses, il faut en connaître de mauvaises de temps en temps. Donc pour savoir comment séduire une fille, je vous conseille d’oser leur dire non et de les contredire (sans tomber dans l’exagération).

Pour vous donner un exemple, lorsque j’invite des filles manger chez moi, je leur demande toujours de ramener le vin. C’est une sorte de test. Je suis passionné d’oenologie, j’ai donc certains critères pour accorder le vin avec le repas.

Lorsqu’elle me demande mon avis sur la bouteille qu’elles ont ramené, je suis sincère. Si c’est de la piquette, je leur dis gentiment qu’il servira pour faire la cuisine la prochaine fois 😉

Comment séduire une fille : l’écoute

Une caractéristique importante pour séduire une fille, c’est d’être attentif à ce qu’elle vous dit. Ne faite pas semblant de l’écouter. Intéressez-vous sincèrement à ce qu’elle vous dit.

Il ne faut pas confondre le fait « d’entendre » et celui « d’écouter ». On entend un bruit, un son ou on entend une musique dont on ne comprend pas les paroles. Écouter, c’est chercher et comprendre le sens de ce qu’on entend et y répondre du mieux possible. Pour ça, vous devez vous concentrer sur ce qu’elle vous dit.

Pour montrer votre écoute, vous pouvez lui poser des questions. Mais vous pouvez aussi venir enrichir ses propos par des anecdotes et de petites histoires. Ou encore, en imaginant des choses qui lui sont peut-être arrivées.

Pour vous donner des exemples, vous pouvez regarder la vidéo comment réussir votre premier rendez-vous que nous avons réalisé. C’est une caméra cachée dans laquelle vous trouvez plusieurs exemples d’écoute. Je pose des questions, j’enrichis la conversation, etc.…

Le fait d’être écouté nous donne une impression d’importance. Ce que l’on dit, intéresse notre auditoire. C’est donc que nous sommes appréciés par celui-ci, nous l’apprécions naturellement en retour.

Prenez le temps de bien écouter les filles que vous rencontrez et de comprendre pourquoi elle vous parle de tel ou tel sujet. Vous saurez rendre intéressantes les personnes qui vous côtoient et donc les faire apprécier votre compagnie.

Votre life style peut séduire pour vous

Je pense ne rien vous apprendre, mais avoir une vie active et faite de rebondissements est une caractéristique très attirante aux yeux des femmes.

Eh oui, nous fuyons tous, pour la plupart, la monotonie et nous cherchons à nous évader vers un quotidien plus palpitant. Donc avoir un style de vie attirant, est un puissant levier de séduction.

C’est super, mais qu’est-ce qu’un style de vie séduisant ? Et comment s’en créer un ?

Eh bien, il existe une multitude de life-style attirants pour séduire une fille. En passant par le life-style du sportif, de l’artiste ou de l’entrepreneur, sans oublier l’aventurier ou le cultivé… Vous trouverez forcément un style de vie qui vous correspond mieux que les autres.

Un life-style séduisant, peut être celui d’un homme ambitieux qui cherche continuellement à se dépasser quotidiennement. Un homme qui mettra tout ce qui est à sa disposition pour atteindre ses objectifs.

Ça peut être aussi celui d’un sportif de haut niveau. Sportif qui alterne entre entraînements et compétitions et qui côtoies la crème de son domaine.

Mais un life-style séduisant, peut aussi être celui d’un riche rentier qui se goinfre tous les midis dans des restaurants gastronomiques. Le même qui loue une suite tous les soirs dans les hôtels  les plus prestigieux.

Vous l’aurez compris, il y a autant de style de vie séduisant, qu’il y a de femme. Certaines préfères les intellectuelles, d’autres les sportifs, d’autres les hommes qui pourront satisfaire leur moindre désir… A vous de choisir lequel de ces hommes vous voulez devenir !

Comment séduire une fille

Comment séduire une fille : la bonne mesure

Il y a une chose qui effraie les filles comme les épouvantails font fuir les oiseaux… Ce sont les hommes qui s’attachent trop vite tels des mollusques à leur rocher.

Quoi de moins challengeant qu’un homme qui vous dit « je t’aime », presque dans tous ses messages ?  Qu’est-ce qui est moins surprenant qu’un homme qui répond toujours présent ? Quoi de plus exaspérant, qu’un homme qui étouffe votre relation sans s’en apercevoir ? Pas grand-chose…

Pour séduire une fille, vous devez vous investir à bonne mesure. C’est-à-dire que vous devez au début de votre relation, rester dans un échange équilibré :

  • Ne payez pas toutes les additions.
  • Attendez parfois qu’elle vous envoie un message avant de le faire.
  • Ne lui achetez pas de bijoux les premières semaines de votre rencontre.
  • Ne lui dites pas « je t’aime », dix fois plus souvent qu’elle ne vous le dit.

Evidement, je pars dans les extrêmes, mais ce que vous devez comprendre, c’est que les femmes ont besoin généralement de plus de temps que nous les hommes, pour s’attacher émotionnellement.

Les femmes aiment le challenge, vous ne devez pas être trop accessible ou acquit trop facilement. Sinon elles ont gagné le jeu et elle n’ont plus d’intérêt d’y jouer…

Pour vous donner un exemple, si j’invite une fille boire un verre, je l’invite à payer le suivant. Ça me permet de lui montrer que je ne suis pas acquit et de tester son indépendance. Est-ce que c’est une fille qui aime l’argent, ou est-ce une fille qui aime les gens ?

Le timing : un élément primordial

Ce qui est très important pour séduire une fille, c’est de respecter son timing. Certaines femmes accepteront de coucher avec vous dès le premier rendez-vous, d’autres au second et parfois même, au troisième rendez-vous.

Certaines femmes vont trouver l’acte de venir manger chez vous, au premier rendez-vous, trop engageant, tandis que d’autres trouveront ça normal.

Dans ce cas, ne montrez pas votre déception. N’essayez pas non plus de les convaincre d’aller à l’encontre de leurs choix. Car vous ne ferez que leurs dévoiler tous l’intérêt que vous leur portez. Vous leur montrerez inconsciemment que vous souhaitez les revoir, plus qu’elles ne le souhaitent.

Ce que je vous conseille, c’est d’attendre des marques d’intérêt de leur part pour leur en montrer en retour. Là vous aurez le bon timing.

Je m’explique. Si je l’invite boire un verre, je ne vais pas lui envoyer un message juste après pour lui dire :

Merci pour cette soirée, c’était super

Je vais attendre qu’elle m’envoie un message de la sorte pour lui dévoiler (un peu) mon intérêt. L’intérêt doit être réciproque et non dans un seul sens.

Respecter le timing d’une fille, c’est la laisser régulièrement s’engager dans votre relation. Elle doit vous envoyer autant de message que vous pour vous voir. Elle doit s’investir tout autant que vous dans votre relation. Sinon, ce déséquilibre empêchera votre relation de s’épanouir…

La tension sexuelle pour séduire

Pour séduire une fille, il y a une caractéristique qui fonctionne merveilleusement bien. C’est de sexualiser vos rendez-vous et créer une tension sexuelle presque visible.

Bien évidemment, il ne faut pas commencer comme des bourrins. Il faut garder à l’esprit l’idée de progression. Il faut sexualiser gentiment au début, puis progressivement, être de plus en plus explicite.

Vous pouvez sexualiser en touchant langoureusement la fille que vous souhaitez séduire. Evidement lorsque des opportunités ce présentes à vous (taquineries, histoires passionnantes, jeux de mains…).

Vous pouvez sexualiser tout simplement en racontant une histoire cocasse qui vous est arrivée. Ou en résumant un livre, un film ou une série avec une scène un peu chaude.

Vous pouvez aussi sexualiser en parlant de sa chambre. Lui demander de quel côté du lit elle dort, ou si elle a une housse de couette Dora l’exploratrice !

Bien entendu, il faut éviter d’être trop brute dans vos explications. Il faut attiser l’excitation petit à petit, en créant une conversation comportant des connotations qui peuvent être interprétées sexuellement.

Si la fille se prête au jeu, vous pouvez sexualiser de plus en plus en lui posant directement des questions tel que :

« au dessus ou en dessous ? »

« plutôt câline ou sauvage ? »

« plutôt missionnaire ou levrette ? »

Si vous en êtes arrivé à ce stade, il y a peu de chance pour que la femme que vous avez devant vous, ne soit pas séduite. Mais il vous manque une dernière chose pour savoir comment séduire une fille sur le long terme…

Pas d’obsession amoureuse

Ne tombez pas dans l’obsession amoureuse ! Je ne compte plus le nombre de mecs qui sont tombés au combat, en se laissant porter par l’amour sincère qu’il avait pour la femme de leurs rêves…

Pourtant, c’est en se laissant envahir par nos sentiments, que l’on perd pied et qu’on agit de manière désordonnée.

J’ai vu des hommes offrir des bijoux à des femmes avec qui ils n’avaient pas encore couché. D’autres, inviter au restaurant leur dulcinée presque quotidiennement. Ou encore, lui envoyer trop de messages au début de la relation. Certains même, exigeaient l’exclusivité dès le premier baisé.

Retenez bien que les femmes mettent plus de temps que les hommes à tomber amoureuses. Laissez leur le temps de s’attacher à vous avant de les étouffer de votre amour sincère. Sinon vous les ferez fuir !

Voilà, avec tous ces conseils, je pense qu’aujourd’hui, vous savez comment séduire une fille, si vous avez des questions ou des remarques, les commentaires sont là pour ça !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *