Comment sortir avec une fille : les 5 étapes clés à respecter

Vous êtes nombreux à nous avoir écrit pour nous demander « Comment sortir avec une fille ? ». En réalité c’est une fausse question, car il n’y a pas de cérémonie à réaliser, de protocole à respecter ou d’offrande sacrée à transmettre pour sortir avec une fille.

Il existe plusieurs façons de séduire et plusieurs façons de sortir avec une fille. Mais laquelle est préférable pour atteindre son objectif ? D’ailleurs, pour quel objectif ? Simplement coucher avec elle, ou se mettre en couple ?

Comment sortir avec une fille est la suite logique d’événements et de rapprochement observé chez deux individus. Par exemple, passer des moments ensemble, juste tous les deux. L’inviter boire un verre, voir une exposition, l’embrasser, coucher avec elle…

Je comprends qu’un bon nombre d’entre vous se posent cette question et nous allons donc tenter d’y répondre dans cet article.

Nous allons commencer par vous expliquer quel comportement adopter pour optimiser vos chances d’intéresser la fille de vos rêves. Puis nous allons vous expliquer comment flirter avec elle. Nous terminerons par vous donner quelques bases pour mettre votre couple sur une bonne voie.

Etape 1 : attirer son attention

Cette étape n’est pas obligatoire, mais elle peut grandement vous faciliter la tâche ! Elle consiste à attirer son attention en lui montrant que :

  • vous êtes un mec cool, que vous êtes quelqu’un de stylé avec qui elle aimerait sortir

Pour ça, vous allez devoir faire attention à votre langage non verbal et faire en sorte d’être bien accompagné. C’est-à-dire ?

Votre langage non verbal doit être décontracté, relax. Ne soyez pas nerveux, évitez d’avoir l’air d’une pile électrique qui saute partout et qui ne sait pas se tenir. Au contraire, bouger avec grâce, presque avec lenteur, vous communiquerez beaucoup mieux votre sagesse et votre confiance en vous de cette façon.

Soyez souriant, regardez les gens dans les yeux, ne croisez pas les bras, prenez de l’espace et surtout, entourez-vous convenablement.

Être en compagnie de personnes de valeur et de filles (jolies de préférence), va vous permettre d’améliorer votre valeur sociale. Si vous êtes en compagnie de mecs cool et de filles jolies, c’est que vous devez avoir quelque chose de spécial. Vous augmentez donc votre valeur sociale.

Sortir avec une fille

Etape 2 : l’aborder

Si vous ne vous connaissez pas encore et que vous ne faites que vous croiser au lycée, au travail ou à votre salle de sport… Vous allez devoir entrer en contact avec elle pour la séduire et sortir avec elle.

Pour ça, plusieurs solutions s’offrent à vous :

La façon indirecte : allez lui demander où se trouve la machine à café, la salle de philo ou la Legs Press. Peu importe ce que vous allez lui demander, l’intérêt de votre démarche ne réside pas dans la réponse à votre question. Votre objectif est d’entamer une conversation avec elle pour faire connaissance et démarrer sur de bonnes bases. Sachez enchaîner derrière pour débuter une conversation intéressante avec elle.

La façon directe : allez clairement lui faire comprendre que vous la trouvez à votre goût et que vous aimeriez voir si elle est aussi sympa que jolie. Changez assez rapidement de sujet de conversation pour ne pas rester bloqué sur un sujet réducteur. Imaginez-lui son travail, supposez ses passions ou ses loisirs. De cette façon, vous aurez créé une conversation plus rapidement que vous ne l’auriez cru !

Etape 3 : créer de l’attraction

Maintenant qu’elle vous connaît et que vous vous faites la bise lorsque vous vous croisez, vous allez pouvoir passer à l’étape suivante, la rendre folle de vous !

Pour ça, vous allez devoir créer le doute chez elle. Pour rendre une fille folle de vous, vous devez la faire douter de votre attirance pour elle, de votre attachement. Rien de plus addictif pour une fille que de douter des sentiments de quelqu’un.

Si vous réussissez à la faire douter de votre attirance pour elle, ce n’est plus qu’une question de temps pour la voir tout faire pour passer plus de temps avec vous !

Très bien, mais comment la faire douter de votre attirance pour elle ? Pour ça, c’est très simple ! Il suffit de nuancer vos propos par votre langage non verbal et inversement. Pour vous donner un exemple : lorsque vous lui faite un compliment, nuancez vos propos avec un langage non verbal contradictoire.

Si vous lui dites :

J’adore la façon dont tu as accordé ton sac à main avec tes chaussures

 Dites le lui avec un léger sourire en coin et avec un regard joueur, limite moqueur. Ainsi, elle se demandera si votre compliment est sincère ou si vous vous moquez d’elle…

Autre exemple, si parfois vous passez pas mal de temps ensemble, que vous êtes assez proche, que vous avez quelques contacts physiques. Faites en sorte de montrer du désintérêt à d’autre moments. Autrement dit, ne pas passer tout votre temps ensemble !

Au contraire, faite en sorte de lui montrer que vous avez d’autres amies filles, des amis mecs, que vous avez une vie sociale bien remplie et qu’elle n’est pas le centre de votre attention. De cette façon, elle cherchera votre attention par quelques regards interrogateurs, par des messages explicites, ou en venant directement vous le dire.

comment sortir avec une fille

Etape 4 : rendez la unique !

Pour rendre folle une femme de vous, il y a une autre façon qui fonctionne très bien et que j’apprécie d’utiliser, c’est de les rendre uniques.

Il faut leur faire comprendre subtilement qu’elles valent mieux que les autres, qu’elles sont spéciales, qu’on ne croise pas des filles comme elles tous les jours. Mais attention, j’insiste sur le subtilement !

Ne lui dite pas ouvertement, surtout si le contexte ne s’y prête pas ! Il faut lui faire comprendre et ne pas lui dire, là est toute la différence. Pour vous donner un exemple, en rendez-vous il m’arrive parfois de faire des compliments comme :

« J’aime bien ta façon de réfléchir, tu es une fille organisée, ça change de ce qu’on voit habituellement »

« C’est bien que tu sois sportive, c’est un de mes critères de sélection et je dois bien avouer qu’il est rare que des filles le passent… »

« T’es pétillante comme fille, j’adore, ça me change des filles grises, tristes voire moroses que je croise tous les matins au boulot ! »

Etape 5 : concrétisez votre désir

Si vous en êtes rendu à cette étape, il suffit de ne pas faire d’erreur éliminatoire pour atteindre votre objectif : sortir avec cette fille.

Vous allez donc devoir à partir de maintenant lui montrer vos attentions. Non pas en lui disant verbalement, mais en le lui montrant par votre façon de vous comporter avec elle.

Proposez-lui de vous voir tous les deux uniquement. Proposez-lui d’aller boire un café, un verre, de vous balader, etc… Par contre évitez toutes les sorties qui vont vous empêcher d’avoir une conversation normale : cinéma, restaurant, théâtre, spectacles…

Si elle refuse ou qu’elle vous demande si un ou une ami(e) peut venir avec elle, c’est que vous n’avez pas encore créé assez d’attraction chez elle. Vous allez devoir continuer à la faire douter en jouant au chat et à la souris.

Par contre, si elle accepte, faites en sorte de l’emmener dans un endroit qu’elle ne connaît pas et où vous êtes sûr qu’elle passera un bon moment en votre compagnie.

Pendant votre rendez-vous, forcez-vous à bien plonger votre regard dans le sien, à communiquer avec vos yeux votre désir brûlant de l’embrasser.

Si tout se passe bien, ayez quelques contacts physiques pour faire montrer la température entre vous et flirtez avec elle. Attendez une opportunité pour la toucher et faite le de plus en plus régulièrement et de plus en plus longtemps.

Comment et quand l’embrasser ?

A la question « comment sortir avec une fille », l’embrasser, est la réponse la plus logique. Mais nous allons voir comment nous y prendre…

Pendant votre rendez-vous, soit vous avez la possibilité de l’embrasser car il n’y a pas trop de monde autour de vous, soit vous choisissez d’attendre la fin pour tenter votre chance. Peu importe, ces deux techniques fonctionnent très bien !

Par contre, il est préférable d’attendre au moins la moitié du rendez-vous avant d’essayer de l’embrasser. Car il est important d’avoir créé assez de tension sexuelle et un certain confort pour optimiser vos chances de réussir. Sinon vous risquez de lui faire la bise plutôt que de l’embrasser… Si vous n’êtes pas hyper à l’aise pour créer de la tension sexuelle, alors je ne peux que vous recommander d’utiliser le jeu des questions, un jeu de séduction redoutable !

Pour réduire au strict minimum les chances de râteau, je vous conseille de passer votre main dans ses cheveux avant de l’embrasser, comme si vous vouliez la recoiffer. Si elle ne recule pas, qu’elle ne fait pas de geste contradictoire, vous n’avez plus qu’à rapprocher sa tête de la vôtre et à l’embrasser.

Les risques de vous prendre un râteau son clairement diminués de cette façon. En passant la main dans ses cheveux, elle sait pertinemment ce que vous cherchez à faire. Elle ne sera donc pas vraiment surprise lorsque vous tenterez votre chance !

Comment sortir avec une fille ?

C’est l’étape cruciale pour sortir avec une fille et débuter sa relation dans les meilleures conditions… Quel comportement adopter pour vivre d’amour et d’eau fraîche ?

La règle d’or des couples durables, c’est de ne pas s’étouffer. C’est-à-dire ? Ne vous voyez pas trop souvent, continuez de voir vos amis respectifs, ne passez pas tous votre temps ensemble et ne vous envoyez pas trop de messages.

Se laisser porter par ses envies et ses désirs lorsque nous sommes amoureux est une très mauvaise chose si l’on souhaite faire perdurer notre amour. Si je m’écoutais, lorsque je suis amoureux, je passerais tout mon temps avec ma petite amie. Je lui ferais des cadeaux à chaque fois que je la vois ! En bref, je serais un bon petit ami soumis…

Mais, fort de mon expérience, lorsque je suis amoureux, je fais très attention de ne pas surjouer mon rôle. Je fais en sorte de maitriser mes pulsions, car je sais que les femmes ont besoin généralement de plus de temps que les hommes pour s’attacher émotionnellement.

Donc pour rendre folle de moi ma petite amie, je fais en sorte de toujours être légèrement moins amoureux qu’elle ne l’est. Mais vous allez certainement me demander comment je fais ?

Et bien c’est généralement assez simple. J’ose lui dire non. J’ose la contredire. J’ose être sincère et lui dire les choses qui ne vont pas lorsque l’occasion se présente.

En fait, je reste moi. Je ne laisse pas ma personnalité se faire emporter dans le tsunami de l’amour. Je garde les pieds sur terre. Je me répète presque quotidiennement que je peux perdre ma petite amie du jour au lendemain.

Et je me rappelle surtout, que je suis heureux seul avant d’être heureux à deux, comme je vous en parle d’ailleurs dans l’une de nos vidéos intitulée comment trouver l’amour.

Comment draguer une fille

Voilà pour cet article, vous savez maintenant comment sortir avec une fille ! Si vous avez des questions ou des remarques à faire, vous pouvez en faire part dans les commentaires juste en dessous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *