Comment draguer une fille en couple ?

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons voir les raisons qui justifient de draguer une fille en couple, que ce soit pour votre immense désir envers elle, ou bien pour la sauver de son copain malveillant. Nous allons surtout vous apprendre comment réaliser cet art périlleux de draguer les filles en couple, ceci de la façon la plus efficace possible et sans prendre aucun risque (oui oui ça arrive parfois, j’en sais quelque chose, depuis mon aventure dans la séduction !)

Pourquoi draguer une fille en couple ?

Les raisons de la séduire

D’abord parce qu’elle vous plaît vraiment et que ça vaut le coup de la draguer et de tenter quelque chose (qui ne tente rien n’a rien).

Une autre raison de draguer une fille, même si elle est en couple, c’est qu’on ne connaît pas d’avance la nature de sa relation avec son copain. Cela peut être une relation sérieuse, tout comme une relation qui ne l’est pas. En effet, il est possible que la fille souhaite simplement s’amuser (ce qui est tout à fait respectable, lorsque les deux sont d’accord).

Il existe également la possibilité que la relation ne soit plus très solide, et soit sur le point de se terminer, ou bien qu’elle ne s’entende plus avec son copain, auquel cas vous seriez son sauveur 🙂

Pour savoir si son couple est solide, vous allez avoir plusieurs façons de la tester, afin de pouvoir draguer cette jolie fille en couple dans les règles de l’art 😉 Pour tester la solidité de son couple, vous pouvez par exemple chercher à connaître la durée de son histoire :

« Et tu es en couple depuis combien de temps ? »

Si elle vous répond 2 mois, cela n’aura pas la même importance que si ça fait 1 an, voire même plusieurs années !

Pour ce qui est de déterminer la valeur réelle que cette fille donne à son couple et à son copain, nous verrons ensuite une technique qui permet de le savoir mais aussi de retourner la situation en votre faveur, afin d’obtenir le numéro de téléphone de cette fille maquée.

Séduire une fille en couple

Pourquoi ne PAS draguer certaines filles en couple

Parce que cette fille est en relation sérieuse et longue avec son copain, ou si elle a même décidé de s’engager, il ne tient qu’à vous d’essayer de la faire tomber dans vos bras, au risque de détruire une belle histoire sentimentale… Chose que je ne conseille évidemment pas. Surtout si la fille n’a rien de particulier, il est préférable de ne pas utiliser de techniques de séduction avec elle.

Dans d’autres cas, si la fille que vous avez vue est avec une copine, en soirée par exemple, si toutes les deux vous attirent, il peut être judicieux de concentrer vos efforts sur l’autre fille, et ainsi vous éviter de perdre du temps et d’avoir des problèmes avec son petit ami.

Pourquoi les filles vous disent qu’elles ont un copain ?

Soit c’est vrai, soit elles vous mentent. Comment est-ce possible ? Parfois, ce n’est qu’un réflexe pour vous tester et pour se protéger quand vous l’abordez. Car elle ne vous connaît pas encore, c’est son inconscient qui lui dit « attention ».

Dans ce cas, il suffit d’ignorer dans un premier temps. Plus bas, je vous apprendrais à répondre correctement, qu’elle ait vraiment un copain ou non.

Comment draguer une fille en couple et gagner du temps ?

Filtrer et tester les filles : Ou comment vous économiser du temps

Dans un premier temps, puisque vous ne savez pas encore si la fille que vous avez en face de vous est en couple, vous pouvez lui demander assez rapidement si elle est célibataire (à faire plutôt en soirée si vous le sentez).

Mais vous pouvez également tester sa réceptivité et ses réactions, en devenant un peu plus tactile. Vous vous rendrez compte en effet, qu’une fille en couple aura tendance à être moins tactile avec vous et à moins se laisser être touchée. Une fille m’a même dit une fois alors que je la draguais en journée  « je ne touche que mon copain » ahah !

Au moins, c’est clair, et vous ne perdez pas votre temps avec cette fille-là. Ça ne signifie pas que vous l’avez mal séduite, c’est simplement un indicateur qu’elle vous donne, si elle est prête à se faire draguer sachant qu’elle est en couple.

En soirée, soyez bien tactile lorsque c’est approprié et faites attention à ses réactions. Peut-être que ceci vous fera prendre conscience de certaines interactions où vous n’avez pas compris pourquoi l’escalade physique a échoué.

Demandez la relation entre les personnes dans un groupe. S’il y a un mec dans le groupe, vous pouvez dire à la fille : « vous vous connaissez comment ? … Et lui ?»
Ou alors :

« T’es venu avec qui ? »

Ainsi, si elle a un copain, elle le mentionnera : « je suis venue avec ma pote et mon copain »

J’appelle ça : sonder la logistique relationnelle. C’est important, car parfois, le mec qui est avec elle est un inconnu à la base. Cela permettra de la draguer soit avec de la concurrence, soit comme une fille en couple.

Passez au stade supérieur. Si l’interaction se passe bien, déplacez-la au bar. Elle pourrait alors vous dire qu’elle ne peut pas car elle a un copain. Si elle est assez attirée par vous et que vous souhaitez toujours la draguer, rassurez-la. Dites-lui par exemple :

« T’inquiète pas, juste 30 secondes, on revient juste après, personne ne nous verra ».

Choper une fille en couple

Répondre aux objections des filles en couple : l’arme ultime contre les shit tests

Alors que répondre à la fameuse phrase « j’ai un copain » ?

La première solution est de répondre à son test en la provocant en retour. Pour cela, je vous ai préparé quelques exemples de phrases à sortir :

« Ok, moi aussi j’ai des copains 😉 »

Vous montrez ainsi que vous ne prenez pas son copain au sérieux et qu’elle vous dise qu’elle a un copain ne vous atteint pas. En fait, vous vous en foutez royalement. Dans sa tête, elle pourra penser que vous n’êtes pas déstabilisé et que vous êtes en abondance.

Une phrase redoutable pour tester la solidité de sa relation est la suivante : « Ok, ça y est, tu as trouvé l’homme de ta vie, tu vas rester avec lui pour toujours ? ». Petite mise en application issue de mon expérience :

Elle : « T’es super-sympa, mais… j’ai un mec »
Moi : « Ok, et tu vas rester avec lui pour toujours ? »
Elle : « euh… non mais… »
Moi : « ok bah tu sais quoi je vais prendre ton numéro, et si tu veux tu réponds pas. J’enverrai pas d’autres messages, ça n’engage à rien »

Ensuite passez directement à la prise de numéro en lui donnant un surnom.

La chose à comprendre est de lui montrer que ça ne l’engage à rien et qu’il s’agit juste de vous revoir pour discuter. Pas pour coucher avec elle à tout prix.

La deuxième solution est d’être non réactif et d’ignorer. Si une fille vous dit qu’elle a un copain dès le début de l’interaction, vous pouvez l’ignorer. Ignorez complètement et parlez d’autres choses. Exemple, elle vous dit qu’elle a un copain :

« Ok, tu sais que tu as un accent de fille de l’Est toi ? »

Si c’est au moment de prendre son numéro, répondez avec la première solution sans être affecté.

Draguer une fille en couple en journée et en soirée : la différence

En journée, vous serez la plupart du temps seul avec elle, son copain ne sera pas là. Bien que ça me soit arrivé qu’elle rejoigne son copain pile au moment où j’allais l’aborder, c’est en général plutôt rare ! Vous pouvez la draguer normalement, du moment que vous avez répondu à ses tests.

En soirée, il est courant que son copain soit dans le groupe d’amis. Si son copain n’est pas présent, alors excitez la pour qu’elle se lâche. Isolez-la comme nous l’avons déjà mentionné. Testez sa réceptivité, pour voir s’il pourrait se passer quelque chose. Faites-lui oublier son copain. Rendez-la unique pour lui montrer qu’elle n’est pas qu’une parmi tant d’autres.

Proposez-lui une aventure discrète et intense.

Vous aurez peu de chances de revoir une fille en couple abordée en soirée.

fille en couple en journée

Quels comportements adopter avec une fille en couple ?

Parmi les meilleurs séducteurs que j’ai pu observer, plusieurs caractéristiques revenaient. Et certaines choses simples mais efficaces, peuvent être utilisées à bon escient pour draguer une fille en couple facilement.

La discrétion. C’est indispensable (je doute que son copain vous ait chargé de la séduire pour mieux rompre avec elle). Que ce soit à une soirée entre potes, à l’école ou bien une totale inconnue, soyez discret. Draguez la lorsque vous êtes seul avec elle, sans la surveillance de ses copines. Cela vous évitera aussi que son copain l’apprenne. Par exemple, déplacez-la au bar, isolez-la de son groupe d’amies. Pareil, si son copain est dans la boîte en soirée, restez loin avec elle.  Mais cela est réservé pour les plus avancés 😉

Ne pas trop parler de son copain et de ses problèmes. Laissez son copain s’occuper de ses problèmes, la meilleure chose est de faire passer un merveilleux moment à cette fille. Elle se verrait alors peut-être bien en couple, mais avec vous ! Si elle passe de meilleurs moments avec vous qu’avec son copain, alors elle aura envie de rester auprès de vous. Elle comprendra d’elle-même que sa vie sera plus agréable à vos côtés, elle pourrait ainsi arrêter sa relation avec lui pour se mettre avec vous. Sans même que vous ayez besoin de la convaincre.

Et rappelez-vous bien ce principe : on ne convainc pas une fille, on la séduit avec des émotions et des actions attirantes. Il vaut mieux qu’elle pense elle-même que son copain est moins bien, plutôt que de le lui répéter sans cesse. Ainsi, vous n’êtes pas dans le besoin de rabaisser l’autre, vous semblez juste la meilleure personne pour elle.

Soyez attentionné. Cela peut jouer en votre faveur, si son copain la délaisse. Veillez toutefois à ne pas être trop gentil et tout faire pour elle. Simplement, si vous la connaissez déjà, cela permet juste de lui montrer votre sincérité. Sinon, ne le faites pas quand vous venez de l’aborder.

Soyez l’adrénaline qui la fera vibrer. Si son copain est chiant, soyez celui qui lui fait vivre tout un panel d’émotions. Pour cela, il vous suffit simplement de la séduire correctement en ajoutant une dose de sensations fortes. Si vous êtes déjà bien avancé avec elle, emmenez-la dans un endroit peu commun pour faire l’amour par exemple.

draguer avec émotion

Arrêter à tout prix de draguer une fille en couple ?

Si son copain est présent, il est préférable de calmer vos ardeurs et de ne pas l’énerver. La plupart du temps, vous aurez affaire à un mec cool. Dans ce cas, devenez potes avec lui et sa copine, ils vous serviront de preuve sociale. Ce serait vraiment bête de vous embrouiller avec lui en continuant devant lui de draguer sa copine. Ne gâchez pas votre soirée !

L’autre cas, est le copain violent qui arrive sans prévenir. Et là, ça peut dégénérer rapidement, surtout s’il est complètement bourré. Alors soyez sur vos gardes si un mec vous regarde avec insistance, vous devez vous douter de quelque chose. Parfois, c’est le pote jaloux qui la surveille. Dans ce cas, isolez la fille en couple. Vous serez plus à même de prendre son numéro discrètement.

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de draguer une fille en couple sans prendre de risques ! Vous allez gagner du temps en mettant en place les stratégies que nous avons vues ensemble. La prochaine fois que vous croiserez une jolie fille en couple, vous pourrez la draguer en confiance sans paniquer. Draguer une fille en couple vous permettra d’acquérir de l’expérience en relevant un challenge plus compliqué ! Vous avez toutes les cartes en main, alors, à vous de jouer, et amusez-vous bien !

C’est la fin de cet article comment draguer une fille en couple. Avec tous ces conseils, vous devriez mieux savoir comme vous y pendre ! Si vous avez des remarques ou des questions, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *