Comment j’ai obtenu 160 match Tinder en moins de 10h

Et non vous ne rêvez pas ! Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous mon secret ultime pour obtenir un maximum de match Tinder ! C’est une méthode très simple qui m’a permis d’obtenir pas moins de 160 match Tinder en moins de 10 heures de temps.

Le must dans tout ça, c’est que je n’ai liké que 170 profils au total, soit un taux de match d’un peu plus de 94% ! Pas mal non ?

Les plus sceptiques d’entre vous se disent probablement que je bluff, que je raconte des salades dans le but d’attirer plus de visiteurs curieux. Pourtant, cette méthode est bien réelle et je vais la partager avec vous dès maintenant.

Cette méthode ultime pour choper des match Tinder à en faire pâlir les plus beaux gosses d’entre vous s’appelle : être une belle fille. Désolé messieurs, mais il n’existe pas de méthode miracle pour un homme pour arriver à un tel taux de match Tinder. A moins de vous appeler Brad Pitt (et encore !), il est impossible pour un homme d’obtenir un tel succès. Mais rassurez-vous, je vous dévoile en toute fin d’article (ou en cliquant sur le lien suivant) une vidéo qui vous montrera comment augmenter significativement votre nombre de matchs.

Mais alors pourquoi cet article ? Ce que je souhaite vous montrer dans ce billet, c’est que les femmes ont le choix, pléthore de choix même, et qu’elles règnent en maitre sur l’application. Pour dégoter les plus jolies d’entre elles, il va falloir vous démarquer et c’est dans ce but que nous vous avons concocté notre dossier complet pour choper sur Tinder. Vous pouvez le consulter dès à présent si vous souhaitez progresser et choper les filles qui vous plaisent vraiment sur l’appli.

En attendant, je souhaiterais revenir plus en détails sur l’expérience.

Avec l’accord d’une amie, j’ai emprunté une photo (et pas une de plus) où on la voit de face en train de sucer son pouce. Je ne divulguerai évidemment pas sa photo ici mais, en gros sa main cache tout de même une partie de son visage, bien que l’on voit très clairement que c’est une (très) belle femme. Pour moi c’est une HB8, elle est belle, mais ce n’est pas non plus un top modèle.

Avec cette photo, j’ai créé un profil Tinder dans lequel je n’ai mis aucune description. Un profil vide donc, une seule photo et c’est tout. Je l’ai appelé Oriane.

Passons aux statistiques : 94% de match Tinder !

Une fois mon profil créé, j’ai liké les 170 premiers profils présentés (il devait y avoir un bug ce jour là dans Tinder car je n’ai pas été limité en nombre de likes). Sur ces 170 profils, j’ai obtenu, en moins de 10h de temps, 160 match ! Comme je le disais plus haut, c’est 94% de taux de réussite. Je parie que vous aimeriez avoir le même ? ;). C’est tout bonnement impressionnant !

Sur ces 160 match Tinder :

  • 85% m’ont envoyé un message du genre « Salut ! », « Slt ça va ? », « Bonsoir 🙂 », « Bonjour », « Enchanté »…
  • 7% m’ont fait un compliment du style « Tu es craquante », « Tu es magnifique »
  • 5% ne m’ont pas envoyé de message
  • 2% m’ont envoyé un message autre mais vraiment pas terrible
  • 1% seulement a envoyé un message qui sort du lot dont un était « A ton âge tu ne devrais normalement plus sucer ton pouce 😉 »

Quelques exemples pour que vous preniez bien conscience du phénomène :

match-tinder-1

 

match-tinder-2

 

match-tinder-3

 Conclusion

Vous l’aurez compris, les femmes ont l’embarras du choix et peuvent, si elles le souhaitent, obtenir des match Tinder à gogo. Mais l’utilisation de l’application est très différente chez les hommes et les femmes. Alors que les hommes vont liker tout ce qui bouge, les femmes vont opérer un tri minutieux sur la photo de profil puis, dans une bien moindre mesure, la description.

Si vous souhaitez choper des femmes qui vous plaisent vraiment sur Tinder, alors il va falloir que vous sortiez du lot et que vous évitiez toutes les banalités que j’ai pu lire. Avoir des match n’est pas tout, il faut ensuite savoir entamer correctement la discussion. Soyez amusant, original, fin, et lisez notre dossier complet sur Tinder pour en apprendre davantage.

Alors comme promis, même si vous n’obtiendrez pas le même pourcentage de réussite que si vous étiez une fille, voici quelques conseils pour augmenter votre nombre de matchs.

aucun match

1 Commentaire
  1. badabok

    27 novembre 2015 à 0 h 13 min

    c’est ça, tout est dit. en tant que femme bcp de match si on veut et que des banalités…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *