Top 10 des meilleurs sujets de conversation avec une fille (8/8)

Allez, on sait que vous mourrez d’envie de connaître notre classement des meilleurs sujets de conversation avec une fille et c’est finalement un excellent récapitulatif pour ce dossier.

Plus que des méthodes et techniques, nous avons surtout fait le tour des dynamiques qui font qu’il y a de superbes sujets de conversation pour séduire une fille, des moins bons et, forcément, certains à éviter. Votre comportement et « l’énergie » que vous dégagez sont tout aussi importants pour bien des raisons et c’est ce que notre dossier explique plus en détail. On vous rappelle le plan complet de notre dossier pour enfin bien discuter avec les filles :

  1. Comment faire la conversation avec une fille
  2. Les sujets de conversation avec une fille à éviter et ce qu’il faut faire à la place
  3. Comment séduire une fille par la conversation
  4. Comment parler à une fille lors du premier rendez-vous
  5. Que dire à une fille lors du premier rendez-vous ?
  6. Comment réagir quand un sujet de discussion avec une fille dérape ?
  7. Quelques sujets rares de conversation avec une fille
  8. Top 10 des meilleurs sujets de conversation avec une fille

Pour terminer ce dossier en beauté, voici donc le top 10 des sujets de conversations qui sont le plus souvent utilisées, à tort ou à raison, et nous vous gardons les meilleurs pour la fin et en dehors de ce top 10 :

  • Le boulot et les expériences professionnelles : à absolument éviter d’entrée de jeu car vous n’êtes pas en entretien d’embauche. Votre métier et vos expériences pros sont à évoquer plus tard si vous pouvez en parler par le prisme de valeurs que tout le monde partage, surtout si vous pouvez en parler avec passion et que c’est effectivement passionnant !
  • Le cinéma, la musique, le sport, la tv, etc. : à éviter au maximum en début d’interaction. Il vaut mieux se les garder sous le coude pour plus tard afin d’en apprendre plus sur la personne. Bien que souvent conseillé, ces meilleurs sujets de conversation sont casse-gueule si vous les utilisez pour vous trouver des points communs et tentez de forcer la complicité entre vous.
  • Ce que vous cherchez avec une fille : à éviter subtilement car ce petit test permet à votre interlocutrice de savoir si vous cherchez à être en couple ou cherchez une simple aventure. En y répondant, cela pourrait justement vous enfermer dans l’une de ces 2 cases et donc vous retirer certaines opportunités…
  • Votre ex copine ou votre ex-femme : le sujet à éviter quoi qu’il arrive, il n’y a jamais de choses positives à en retirer. C’est le sujet piège par excellence qui est tout sauf fun car l’un de vous deux en parlera forcément négativement.
  • Les voyages, vos vacances : à ne pas utiliser d’entrée de jeu et à utiliser pour plus tard. C’est un sujet de conversation qui peut très vite devenir barbant si vous vous éternisez dessus, ce qui vous empêchera d’évoluer vers la proposition de rendez-vous ou de sur-rendez-vous. Plus tard et en en parlant avec passion il n’y aura alors aucun soucis.
  • Les hobbies (cuisine, danse, etc.) : comme les vacances, il est mieux de se les garder pour plus tard quand vous aurez l’envie d’en savoir plus et de partager vos passions. Cependant, vous pouvez utiliser ces sujets de discussion très rapidement si votre hobby est un très bon prétexte pour proposer un rendez-vous (ou un autre rendez-vous) !
  • La politique, la religion : sujets sérieux souvent prétextes à débat, ils sont à éviter car ils sont rarement funs. N’oubliez pas que votre objectif est de décrocher des rendez-vous et non de philosopher pendant des heures, même si c’est discuté avec passion et émotion…
  • L’argent, la mort : à éviter quoi qu’il arrive car anti-sexy. Parler d’argent dès le départ est souvent preuve qu’il y a un manque de confiance en soi en se retranchant sur ses possessions plutôt que sur des valeurs morales à partager, ce n’est pas vraiment sexy. Pour la mort, no-comment.
  • Actualités, météo, etc. : à éviter absolument car conversations bidons qui servent uniquement à meubler les blancs. Vous êtes dans un contexte de séduction et non dans l’ascenseur avec votre voisin !
  • Les régimes : ce sujet de conversation a été conseillé sur le net et c’est très certainement le plus stupide qui soit ! Aucun fun, et puis c’est surtout le risque d’évoquer les complexes que l’on peut avoir sur le poids et sur son corps. Nous ne sommes pas là pour psychanalyser la demoiselle et la rassurer sur ces points ou parler de ses complexes. C’est le sujet anti-séduction par excellence.

les meilleurs sujets de conversation avec une fille

 

Les meilleurs sujets de conversation avec une fille pour séduire :

 

  • Le sexe : les femmes adorent parler de sexe en règle générale. Il suffit d’avoir l’art et la manière de le faire. Sur pratiquement tous les sujets vous pouvez réussir à sexualiser la conversation. C’est fun, c’est passionnant, c’est chargé en émotions… bref, c’est le sujet de conversation pour séduire ! Il comprend toutes les qualités dont nous avons besoin pour se montrer sexué et bien faire comprendre que nous sommes à l’aise avec le sexe, ce qui est sexy ! C’est de très loin l’un des meilleurs sujets de conversation.
  • Les relations : les relations humaines sont chargées en émotions et vous avez forcément des anecdotes sympas à évoquer sur ce thème ou des conseils à partager. Savoir discuter des relations et des émotions, avec humour mais aussi discernement, vous permettra de montrer votre intelligence sociale ainsi que vos compétences en communication, ce qui est attirant car agréable chez une personne. C’est un vaste sujet, passionnant et plein d’exemples, bref, une valeur sûre !
  • Les rêves, les ambitions : se projeter dans l’avenir et partager vos rêves est réconfortant et est sans aucun doute l’un des meilleurs sujets de conversation pour apprendre à se connaître. Vous montrerez ainsi que vous savez où vous allez et ne stagnez pas dans votre vie. De plus, vous pouvez communiquer efficacement et avec émotion sur vos valeurs. Un sujet en or dès lors que vous n’oubliez jamais d’y inclure du fun et surtout de faire rêver à votre tour !
  • La séduction : il est étrange de ne jamais croiser ce sujet de conversation comme conseil dans les articles sur le net, hors c’est un sujet parfait. Parler de séduction avec la fille que vous convoitez va très vite transformer la conversation en un véritable jeu. C’est donc fun à souhait, plein d’émotions et très vite une énorme complicité peut se créer si chacun d’entre vous se laisse aller à faire des confidences. C’est le parfait mélange des 3 sujets précédents, c’est donc réellement le sujet de conversation idéal avec une fille car là aussi vous pourrez démontrer que vous êtes parfaitement à l’aise avec la sexualité, que vous avez une bonne intelligence émotionnelle et sociale, et puis surtout que vous aimez vous amuser et êtes parfaitement attentif à votre environnement et à ceux qui vous entourent !

Comme vous pouvez le constater, il y a suffisamment de sujets de conversation à utiliser pour séduire une fille selon les diverses étapes de vos échanges. Chacun de ces sujets à un but précis et des objectifs. Dès lors, que dire à une fille et comment parler à une fille ne sera plus un souci si vous arrivez à en dégager les idées principales, les lignes directrices, bref des objectifs et tout un état d’esprit.

Nous espérons que ce dossier vous aura plu et surtout qu’il vous sera d’une grande aide pour améliorer vos interactions sur les sites de rencontres et lors de vos rendez-vous en tête-à-tête qui, nous l’espérons, seront nombreux !

2 Commentaires
  1. Clément

    30 juin 2017 à 1 h 15 min

    Salutation de Marie et Clément,
    Chers auteurs, bien que votre TOP 10 paraisse étrange à première vue, les sujets abordés le sont d’autant plus. Comment voulez-vous qu’une relation fusionnelle se crée entre une meuf et un mec si les sujets abordés sont les ex ??? Navré de vous le dire, mais cela fait perdre toute crédibilité à votre page, qui nous a foutu le seum…
    Mais on vous aime quand-même
    Bises 🙂

    • Sylvain

      30 juin 2017 à 1 h 22 min

      Salut Marie et Clément,
      Merci pour votre commentaire ! Dommage que vous n’ayez pas pris la peine de lire l’article en entier (surtout qu’il n’est pas très long pour une fois 😉 ) au lieu de le survoler, sans quoi vous auriez lu :

      Votre ex copine ou votre ex-femme : le sujet à éviter quoi qu’il arrive, il n’y a jamais de choses positives à en retirer.

      Plutôt que l’inverse. On vous aime quand même aussi 😉
      Bises !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *