[Vidéo] Moment Tinder : Comment l’utiliser efficacement pour engager la conversation ou ressusciter des matchs

Vous avez été plusieurs à nous contacter pour nous suggérer de nous mettre à la vidéo. Nous vous avons entendus et souhaitions partager aujourd’hui avec vous notre toute première vidéo. Elle s’intitule Moment Tinder : Comment l’utiliser efficacement. N’hésitez pas à nous faire vos commentaires ou suggestions d’améliorations pour les prochaines en bas de cet article.

Dans cette vidéo, je vous explique ce qu’est un moment Tinder mais surtout, comment bien les utiliser pour engager une conversation ou reprendre la discussion avec de vieux matchs qui ont cessé de vous répondre. Une technique très efficace pour reprendre contact et obtenir le numéro ou un rendez vous rapide avec votre cible.

Peu d’hommes utilisent de manière intelligente les moments Tinder (plusieurs femmes rencontrées sur l’application m’ont avoué avoir vu de nombreuses photos de sexes masculins…). Ne faites pas cette erreur, je vous explique tout dans cette vidéo :

Transcription de la vidéo Moment Tinder :

Bonjour à tous et bienvenus sur Online Seduction. C’est Sylvain.

Aujourd’hui, je voulais vous présenter notre toute première vidéo puisque vous avez été nombreux à nous contacter pour nous demander si on envisageait de faire des vidéos. Donc, on s’est dit « Pourquoi pas essayer ! »

Aujourd’hui, je vous présente notre toute première vidéo – j’espère qu’elle vous plaira – sur les Moment Tinder : comment bien les utiliser pour raviver des matchs, voire même engager la discussion. C’est une petite astuce que j’ai découvert il n’y a pas bien longtemps parce que c’est vrai que je ne les utilisais pas du tout avant, et très peu de monde – je pense- les utilisent.

C’est vraiment une erreur de ne pas les utiliser puisque ça fait vraiment des miracles. C’est Clément qui m’en a parlé, un coach professionnel en séduction qui a rejoint l’équipe d’Online Seduction, il y a deux ou trois semaines. Donc, j’ai trouvé ça vraiment intéressant et voici une petite vidéo pour vous présenter tout ça.

Avant tout ça, en parlant de Clément, ça me fait penser, n’hésitez pas à nous contacter ici sur la rubrique du site qui est dédiée à cela. Vous avez juste à remplir votre prénom si vous voulez ou vous pouvez mettre un pseudo si vous ne voulez pas, votre email pour qu’on puisse vous répondre. Vous nous laissez un message et on répond à tout le monde. Que ce soit Clément, Jeff ou moi, on répond à tous les messages qui nous parviennent. Si vous avez besoin d’aide sur votre profil, si vous n’arrivez pas à faire des rencontres, n’hésitez pas, on vous aide gratuitement.

Ceci étant dit, on va passer à ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est-à-dire, les Moment Tinder. Comment bien les utiliser ? Donc, j’ai préparé un petit PowerPoint, deux trois slides rapidement. Donc, on va voir ensemble qu’est ce qu’un Moment Tinder ? Donc, un Moment Tinder c’est un cliché, une photo que l’on partage avec tous ses matchs. Et chaque moment peut être liké ou zapé par vos matchs comme un profil : swipez droite, si vous likez et swipez gauche, si vous ne likez pas.

Donc, les moments sont éphémères puisqu’ils ne durent que 24h. Et vous avez la possibilité d’embellir vos photos en ajoutant des filtres, des dessins ou du texte. Le texte, je trouve que c’est vraiment quelque chose qui marche bien parce que vous pouvez faire des références à quelque chose de connu ou même mettre une petite phrase fun qui incitera vos matchs à liker votre Moment Tinder et vous pourrez facilement rebondir dessus.

Alors, je disais utiliser un moment pour engager une conversation, ça peut s’avérer utile. Si par exemple, vous n’avez jamais engagé la conversation avec votre match. Un moment qu’elle like, bim ! Vous pouvez vous en servir pour engager la conversation, c’est très pratique. Et surtout moi, je trouve que c’est parfaitement utile pour ressusciter des vieux matchs qui ne sont plus actifs. Celles avec qui on a arrêté de discuter ou qui ne nous répondent plus. Tout d’un coup, elles vont se mettre à liker votre moment et on peut rembrayer là dessus.

Je vais donner un exemple après. Voilà, donc, qu’est ce qu’un moment. Vous voyez, on va voir là avec l’exemple que j’ai fait. J’ai partagé un Moment Tinder. Là, vous voyez sur l’écran de mon smartphone qui est à gauche de la vidéo, j’ai partagé un petit moment, vous voyez c’est juste parce que l’hiver approche. Les premières neiges sont là. Donc, j’ai mis une référence à « Game of Thrones » pour les connaisseurs « Winter is coming ».

Ca a généré en bas ici, vous voyez, je ne sais pas si on le voit sur l’écran, 42 mentions j’aime. Donc, il y a 42 de mes matchs qui ont liké ce Moment Tinder. Donc, vous voyez, ça fait quand même un paquet de matchs que je peux relancer, ou avec qui je peux rembrayer la conversation, soit sur Game of Thrones , soit sur le ski par exemple. C’est ce que j’ai fait et ça va être l’exemple que je vais vous donner. Ceci étant dit, on va maintenant vous montrer les exemples, alors je vais sortir de ça. Activité… Donc, vous voyez, là ils sont tous là, tous les matchs qui ont liké vous voyez, il y a mon « winter is coming » qu’on voit sur la droite. Il y a quand même un paquet de matchs.

Alors, quel match on va prendre par exemple, voici une fille ; alors voilà c’est une belle HB9 avec qui j’ai fait un petit opener, une petite main pour dire bonjour, elle ne m’avait jamais répondu et hop je partage mon mouvement et là, elle aime mon Moment Tinder. Et elle me renvoie ma main et c’est parti, la conversation est de nouveau active. Donc, j’écris en anglais puisque c’est un match que j’ai eu à l’étranger. Mais voilà, tout ça pour dire que vous voyez la conversation a été ressuscitée grâce au moment que j’ai partagé. Alors, qui il y avait d’autres ? Bien sûr, il y en a 42. Donc, je n’ai pas relancé tout le monde. Je crois que j’ai relancé celle-ci.

Oui, voilà vous voyez elle a aimé mon moment. Là, je n’ai plus de ses réponses depuis quelques jours. Donc, là elle a aimé mon Moment Tinder. Donc, j’ai relancé sur le ski, vous voyez. Elle me dit qu’elle aime le ski, etc. Après, on engage la conversation et à la fin, vous voyez trois messages plus tard, je prends son numéro . Encore une fois, alors que je n’avais plus de ses nouvelles depuis quatre ou cinq jours je crois, elle n’avait pas répondu à mon dernier message. Donc, voilà, ça permet de raviver la conversation et ça m’a permis de prendre son numéro.

Ensuite quoi d’autre ? Je crois qu’il y a eu elle aussi que j’ai relancée. Oui, voilà, c’est pareil, vous voyez, elle a aimé mon Moment Tinder et je n’ai plus de ses nouvelles depuis plusieurs jours également. Et hop c’est reparti, la conversation est relancée.

Voilà. Donc, tout ça pour vous dire que les moments c’est vraiment très pratique, n’hésitez pas à les utiliser. Là, on a vu juste pour des relances, mais je pense que je dois avoir un exemple d’une conversation que j’avais engagée. Voilà, vous voyez. Ça c’est un match que je n’avais pas opené.

Elle like mon moment et voilà. Donc, je rembraye sur le ski et c’est parti la conversation est lancée. Là, en plus, elle venait de me faire, la réponse il y a 2 minutes, donc, voilà, ça vient de tomber.

Utilisez les matchs, c’est vraiment pratique pour relancer ou pour engager une conversation. N’hésitez pas à l’utiliser, donc on rappelle, un Moment Tinder, l’idéal c’est un cliché original, ou vous êtes entrain de pratiquer une activité ou un voyage ou alors prenez un plat qui sort de l’ordinaire. Vous mettez toujours un texte pour accompagner parce qu’une photo seule, ça générera beaucoup moins de likes qu’une photo avec du texte. Voilà et le texte doit être un texte court. Là l’idéal qui peut être fun ou bien une référence à quelque chose de très connu. Là, dans mon cas, c’était « Game of Thrones ». Voilà, n’hésitez pas à utiliser tout ceci, c’est vraiment pratique.

Je vous dis à très bientôt sur Online Seduction pour de nouvelles vidéos. J’espère que ça vous aura plu, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires sur le site ou bien sous la vidéo sur Youtube. À très bientôt sur onlineseduction.fr.

moment-tinder

4 Commentaires
  1. Tom

    27 octobre 2015 à 21 h 04 min

    Merci de vous être mis à la vidéo ! Ca ajoute encore de la qualité à ce déjà excellent site. Pour une première pas mal Sylvain 😉

    • Sylvain

      27 octobre 2015 à 21 h 37 min

      Merci Tom 😉

  2. ouioui4e

    29 octobre 2015 à 19 h 47 min

    je me demandais quels pouvaient être les blaireaux qui faisaient des moments sur Tinder… Bah en fait le blaireau, c’était moi qui en faisait pas ^^. Excellente astuce, j’ai testé ça marche au top. votre site est vraiment excellent !

    • Sylvain

      30 octobre 2015 à 22 h 19 min

      Et oui, parfois il vaut mieux tester avant de parler ;). Ravi d’avoir pu t’aider ouioui !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *