MysteriousMate : un site de rencontre original où vous ne dévoilez pas votre visage (+ compte premium gratuit)

Des dizaines de nouveaux sites de rencontre en ligne se créent tous les jours sur internet. Pourtant, peu d’entre eux arriveront à créer une base d’utilisateurs suffisante pour se faire un nom sur la toile.

La concurrence est rude et les leaders du secteur comme Meetic ou encore Adopte un Mec drainent la majeur partie des utilisateurs.

Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Adopte un Mec, qui est finalement un site assez récent dans le domaine de la rencontre en ligne, a su se frayer un chemin et se faire une place au soleil. Parti d’un concept original (se sont les femmes qui font leur shopping et il est impossible des les contacter sans leur accord préalable), Adopte un Mec est rapidement devenu un incontournable parmi les sites de rencontres. C’est d’ailleurs actuellement ma plateforme favorite avec Tinder.

Quoi qu’il en soit, voici un site qui pourrait connaitre le même destin : MysteriousMate. Le site est basé sur un concept pour le moins original puisque les membres ne peuvent pas montrer leur visage dans son intégralité.

Vous ne pouvez montrer que certaines parties de votre corps, comme vos mains, vos bras, votre bouche, votre œil, etc…

talons-aiguilles-sexy

Le filtre de recherche permet ensuite de sélectionner les utilisateurs qui possèdent des photos des parties du corps que vous désirez voir.

Disponible pour l’instant seulement en anglais, le créateur du site prépare actuellement la version française.

Il n’y a pour l’instant que peu d’inscrits encore mais sachez que les premiers inscrits disposeront d’un compte premium à vie. Personnellement, j’ai pris mon spot  ;).

Pour vous rendre sur MysteriousMate et obtenir votre compte premium gratuit à vie, il vous suffit de suivre ce lien.

Un site à suivre avec attention pour les mois à venir donc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *