Comment parler aux filles pour leur plaire ?

Lors d’un précédent article, nous répondions à la question de quoi parler avec une fille. Comme je vous l’expliquais à cette occasion, bien que la question soit importante, elle n’est pas primordiale. Le plus important, et c’est ce que je vais vous révéler aujourd’hui, c’est comment parler aux filles afin de leur plaire !

Avez-vous déjà remarqué que les gars entourés de filles ne sont pas toujours pour autant les plus intéressants ? Comme nous l’avons expliqué dans notre dossier mâle dominant, l’attitude revêt une importance primordiale. Dans le cas d’une relation avec une fille, de nombreux hommes les mettent sur un piédestal par exemple, ce qui est une grave erreur.

Dans cet article, nous allons donc aborder 2 axes complémentaires :

  • comment plaire aux filles à travers son comportement
  • comment parler aux filles

en regardant pour chacun des 2 thèmes, les manières qui marchent et celles qui ne marchent pas.

comment-parler-aux-filles

 

Comment plaire aux filles par votre comportement

 

Ne lui donnez jamais plus d’importance qu’à vous même

Je suis persuadé que certains d’entre vous ont froncé les sourcils à la lecture du titre. Il peut même aller à l’encontre de principes que vous avez profondément ancrés en vous… Qu’en est-il alors de la galanterie ? Les filles ne sont elles pas des princesses ?

Peut-être qu’à l’époque des princesses et des chevaliers la révérence était la manière appropriée pour s’adresser aux filles… cependant, pas mal de choses ont changé depuis !

Mettre une fille sur un piédestal de nos jours, ou lui accorder trop d’importance de quelque manière que ce soit, aura un effet négatif sur l’image qu’elle aura de vous. En agissant ainsi, vous abaissez votre valeur et à ce titre, devenez indigne de son intérêt.

Pourquoi les chevaliers pouvaient-ils (et devaient même) s’incliner  pour plaire aux filles alors que ce n’est plus possible à notre époque ? Tout simplement, parce que la place de la femme a changé. Sans misogynie aucune et jusqu’au siècle dernier, le rang de la femme était inférieur à celui de l’homme. De ce fait, c’était les hommes qui choisissaient leur partenaire. En « s’abaissant » ou de manière plus large en courtisant la femme, l’homme lui faisait honneur (en lui montrant son respect) et lui donnait de l’importance pour la « remettre à son niveau ».

A notre époque, les femmes sont celles qui ont le pouvoir (c’est elles qui ont le choix de choisir leur partenaire). De ce fait, s’abaisser ou la rehausser ne fera qu’agrandir l’écart entre elle et vous !

Une autre erreur que font beaucoup d’hommes à notre époque est de trop demander l’autorisation : une fois encore, cela lui confère trop de pouvoir en vous soumettant à sa décision.

Dans ces quelques lignes, je vous ai exposé pourquoi je considère qu’il ne faut pas accorder trop d’importances aux filles, pour ne pas perdre de valeur à leurs yeux. Connaissant ce qu’il ne faut pas faire, regardons maintenant comment se comporter pour plaire aux filles.

fille-sur-un-piedestal

 

Comportez-vous comme si vous la connaissiez

Comment vous comportez-vous avec une fille que vous connaissez ? En étant vous-même : naturel, amical, attentif mais sans pour autant chercher l’amitié ou son approbation. Chaleureux et attentionné, vos actions ne sont pas menées en imaginant ce qu’elle pensera de vous. Cela nous amène à une règle fondamentale pour plaire aux filles :

vous ne devez en aucun cas changer votre manière d’être lorsque vous êtes entouré de filles

Bien évidemment, vous devez faire en sorte de montrer le meilleur de vous-même, comme dans toute situation d’ailleurs. Mais cela reste vous !

La plupart des hommes qui agissent différemment aux contacts de filles pensent qu’ils ne leur plairont pas s’ils restent eux-même. Si vous pensez cela vous-même, vous devez absolument travailler sur l’un des 2 axes suivants (probablement les 2) :

  • améliorer votre confiance en vous
  • améliorer votre lifestyle pour le rendre intéressant pour vous et pour les autres qui vous entourent (hommes et femmes).

Pour travailler ces points je vous incite très fortement à lire notre article sur comment devenir un mâle dominant qui peut apporter de nombreuses réponses à vos questions.

 

Comment parler aux filles

 

Pourquoi être trop cheesy ne fonctionne pas ?

L’humour cheesy est régulièrement utilisé en séduction pour faire des compliments, que l’on aurait des difficultés à faire naturellement : le côté burlesque du cheesy ajoute un élément qui permet de donner plus de légèreté à ce qui vient d’être dit. Si cela peut démontrer une grande confiance en soi lorsque cela est fait en personne (et avec la bonne attitude), cela n’a pas du tout le même effet lors des rencontres en ligne et ceci pour plusieurs raisons :

  • beaucoup d’hommes font des compliments ! A ce titre, vous rentrez dans la masse en étant une personne de plus avec le même type d’approche
  • il est souvent difficile de véhiculer l’attitude ou l’intonation exacte en ligne.. Il y a ainsi de grande chance que votre message soit mal interprété
  • si elle ne perçoit pas que vous être en train de plaisanter, elle a de grandes chances de vous trouver pathétique. Vous diminuez drastiquement vos chances de succès et les moyens de revenir dans la course ne sont pas évidents.

 

Pourquoi le cocky funny fonctionne ?

cocky-funny

Tout d’abord, que signifie « cocky funny » ? La traduction littérale en « arrogant marrant » n’aide pas vraiment à la compréhension. Pour autant, si l’on isole les 2 parties, on a :

  • arrogance ou bien, de manière plus positive, confiance en soi
  • et humour

Ces 2 éléments réunis forment une combinaison propice à créer de l’attirance. Contrairement au cheesy, qui conviait des valeurs d’élément oméga, le côté arrogant, qui en temps normal repousse les autres, confère ici des valeurs supérieures. Cette « supériorité apparente » qu’est l’arrogance, si bien manipulée, donnera l’impression aux filles d’une grande confiance en soi…

Comme je l’expliquais précédemment, les filles aujourd’hui n’ont plus besoin d’être mises sur un piédestal car sont dans la position de choisir ce qu’elles veulent. Et elles veulent des hommes qui sont des leaders, qui par leur stature imposent le respect aux autres personnes. L’arrogance de façade a donc ici une place de choix car elle témoigne d’une indépendance et d’une certaine confiance en soi. Cet aspect rappelle le bad boy qui attire tant les filles.

Bien sûr, si celle-ci peut attirer de premier abord, elle ne doit pas pour autant être un trait essentiel de votre personnalité, cette attitude étant très vite déplaisante. A noté qu’à ce titre la combinaison avec l’humour permet d’y ajouter de la légèreté.

 

Comment être cocky funny ?

Dans ce court paragraphe, je vais vous donner quelques éléments sur lesquels travailler pour être cocky funny afin de savoir au plus vite comment parler aux filles.

Tout d’abord, prenez soin d’être dans le bon état d’esprit : vous devez être à la fois joueur tout en étant très confiant et décontracté. Ne vous prenez donc pas trop au sérieux et observez ce qu’il se passe autour de vous pour avoir un regard percutant sur la situation dans laquelle vous vous trouvez (soirée…)

Une fois que vous êtes dans le bon état d’esprit et vous êtes imprégné de l’atmosphère de l’endroit, lorsque vous avez une remarque à faire sur une des filles, allez-y. Et dès que possible. Rien de tel pour perdre sa confiance et son naturel que d’attendre indéfiniment la bonne situation pour aller la voir.

Bien que souvent basé sur du circonstanciel, voici toutefois un exemple d’une attitude cocky funny afin de mieux comprendre le concept :

En soirée, vous êtes au niveau du bar en train de boire un verre ou attendre pour commander. Une fille vous effleure ou vous bouscule légèrement pour se frayer un chemin.

Vous : C’est comme ça que tu t’y prends pour séduire les gars, c’est ça ?

Elle : Pardon ? Quoi ?

Vous : me frôler comme ça de manière si peu camouflée. En soi ça ne me dérange pas, je suis assez confiant pour voir quand une fille essaie de me draguer (en lui touchant le bras)

 

J’espère que vous l’avez compris : être à la disposition des filles ou la mettre sur un piédestal est à bannir. De même utiliser un humour « cheesy », en particulier en séduction en ligne, ne marche pas très bien de nos jours (pour ne pas dire pas du tout). A ce titre, vous devez vous séparer de la masse et bannir cette attitude de vos conversations pour adopter une attitude supérieure. A cet effet, une pointe d’arrogance, si placée avec justesse, créera l’attirance nécessaire pour lui plaire. Alors n’attendez plus et testez par vous même !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *