Créer son propre plan drague – Témoignage de Loulou

Vous êtes nombreux à nous laisser régulièrement des commentaires sur Online Séduction. La plupart du temps pour nous demander conseils ou nous féliciter pour le travail que nous faisons, ce qui nous encourage à continuer. Parfois, comme c’est le cas ici, pour témoigner spontanément, mais c’est beaucoup plus rare ! Comme nous l’avions fait précédemment avec Tom dans l’article Meetic sans payer , voici un nouveau témoignage, cette fois de Loulou, qui nous fait part de son plan drague.

Ce que j’ai particulièrement apprécié dans son témoignage, c’est comment il s’est fait siennes les différentes techniques glanées à divers endroits, pour élaborer son propre plan drague et obtenir des résultats.

 

Quelques idées pour débuter sur les sites de rencontres

Après avoir regardé de nombreux blogs de dragues, Loulou est tombé sur Online Seduction, ce qui lui a permis d’expérimenter de nouvelles choses. En effet, étant timide, les autres sites qu’il consultait était essentiellement tournés « real life », ce qui ne lui correspondait pas.

Je laisse la parole à Loulou :

En effet  je suis si timide que ce sont les filles qui me draguent en soirées !

D’ailleurs, je me suis toujours demandé si les filles m’accostent parce que je ne sais pas draguer ou est ce que je ne sais pas draguer parce que les filles m’ont toujours accosté. Franchement c’est un mystère pour moi…

Soit elles m’accostent au bar (si je suis seul) ou alors lorsque je me déplace seul pour me rendre à la terrasse / WC / coin fumeur. Mais ayant fait le tour de la question niveau discothèques, je recherchais des conseils pour draguer en ligne et il faut bien avouer que vous faites un travail formidable et régulier, c’est vraiment hallucinant !

 

plan drague

 

Sinon n’ayant jamais mis les pieds sur un site de rencontre et étant par conséquent complètement novice, je me suis décidé à tenter l’expérience Meetic 3 jours gratuits.

Je n’ai donc pas encore de compte Meetic, et il serait déplacé de ma part de donner des conseils sur quelque chose que je ne connais pas ! Néanmoins, j’aurais peut être quelques idées qui pourraient être complémentaires de ce que vous écrivez :

 

Optimiser les 3 jours gratuits Meetic

Par exemple, je n’ai pas encore de compte Meetic, mais j’ai lu que le choix des photos, du pseudo, la punch-line et la description sont extrêmement importants. Cela sous-entend comme vous l’écrivez que l’on va y passer du temps, et toujours comme vous l’écrivez 3 jours c’est ultra rapide, chaque minute compte ! 🙂

Du coup j’ai opté pour créer tout cela dans un dossier nommé meetic sur mon PC. J’ai sélectionné les photos que je voulais. J’ai ensuite crée mon pseudo, ma punch-line est une énigme sur mon prénom où la solution est dans mon pseudo. Enfin j’ai crée ma propre description sur Open Office (équivalent gratuit de Word).

Ainsi, une fois inscrit, je n’ai qu’à aller dans mon dossier « Meetic » pour « copier / coller » ce que j’ai produit. L’avantage étant que l’on ne  perd pas 4 heures pendant les 3 jours gratuits et que l’on peut « attaquer » d’entrée !

Autre avantage, on peut « copier / coller » tout cela sur n’importe quel site de rencontre.

 

Comment trouver l’inspiration

Autre petit truc que j’ai expérimenté : seul chez moi, sans un bruit, impossible de trouver l’inspiration devant mon PC…

J’ai donc décidé de mettre la stéréo avec de la bonne musique, d’éteindre la TV, et de me demander quelle annonce de femme me ferait cliquer dessus, tout en marchant pour me dégourdir. Marcher m’aide à réfléchir plus facilement et je ne dois pas être le seul. Les résultats ont été immédiats, avec de la bonne musique, et surtout sans se prendre la tête, l’humour apparaît à l’esprit et transparaît dans la description. Je verrai si cela fonctionne sur Meetic !

 

Le plan drague de Loulou pour conclure

J’ai dévoré l’article où vous expliquez comment ramener une fille chez soi !
Personnellement, je n’utilise que du blanc ou du champagne (ou une blanquette de Limoux ça fait aussi bien l’affaire et c’est autrement moins cher !) quand je ramène une fille de boite.

 

plan drague pour conclure

 

Mais là où je veux en venir c’est que je prends systématiquement une douche avec ma cible. Parce que 4 ou 5 heures à danser sur le dancefloor et une demi douzaine d’aller retour aux toilettes, même la plus jolie fille de la soirée reste humaine…

En plus ça permet de bien chauffer ma target avant les préliminaires, c’est un peu comme des pré-préliminaires qui mettent la fille en forme !
J’utilise aussi du gel de massage comestible qui m’a sauvé plusieurs fois pour des filles que n’ai pas eu le temps de ramener jusqu’à la douche et qui se sont jetées sur moi directement arrivés a la chambre ! Haaaa l’alcool, haaa les cougars !!

Ayant la chance d’avoir une baignoire, je place des bougies dans la salle de bain et je cale le champ’ .. heu.. la blanquette avec deux flûtes à côté de moi et sers la demoiselle qui prend le bain avec moi. Je lui fais ensuite des massages aux pieds ou aux mollets pour les chatouilleuses…

Toutes sans exceptions m’ont sorti que j’étais le premier à leur servir un scénario pareil ! On n’a encore rien fait mais la fille est relaxée, en confiance et on fait connaissance dans un bain moussant éclairé par des bougies et désinhibé par une boisson fraîche, il y a pire pour faire plus ample connaissances 😉

En plus, le fait de faire ça me fait passer pour un type génial ou bien un bon coup ou je ne sais quoi d’autre alors que rien n’a encore commencé !!! La fille part donc sur un à priori ultra positif, et ça me galvanise !

 

Et vous, avez-vous un plan drague qui vous est propre ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *