Quelle position insolite pour faire l’amour ? 10 positions à connaitre pour varier les plaisirs

Vous en avez marre du missionnaire et de la levrette ? Alors vous êtes au bon endroit car, dans cet article, je vais vous révéler non pas une position insolite pour faire l’amour mais dix !

Ce sont dix positions que j’affectionne tout particulièrement et qui auront l’avantage de surprendre votre partenaire. Il en existe des dizaines d’autres mais j’ai sélectionné celles qui sont réalisables « assez facilement » et surtout qui offrent un maximum de plaisir.

10. Le poirier indien : une position insolite qui nécessite beaucoup de souplesse

Le poirier indien est une position difficile, on ne va pas se mentir. Elle nécessite une grande souplesse pour la femme mais aussi une bonne musculature pour l’homme, sans quoi, il ne sera pas capable de tenir plus de quelques minutes.

La femme à les mains au sol et les bras tendus. L’homme, situé debout derrière elle, lui tient fermement le bassin, pendant qu’elle passe ses jambes sous ses bras pour s’agripper à lui. Une position très excitante pour l’homme mais à ne pas maintenir trop longtemps car le sang monte rapidement à la tête de la femme et diminue la sensation de plaisir.

position insolite poirier indien

9. Les ciseaux : une position insolite pour un maximum de plaisir

Bien qu’elle nécessite aussi un peu de souplesse, voici une position insolite pour faire l’amour qui a l’avantage de procurer un maximum de plaisir. J’avoue l’affectionner tout particulièrement ! En effet, la pénétration est profonde et elle permet un échange sensuel entre les deux partenaires.

La femme est allongée sur le dos sur une table, les jambes maintenues à la verticale par son partenaire. Lui est debout, entre ses jambes. Vous pouvez ajuster facilement l’angle de pénétration en la soulevant légèrement par les chevilles ou les hanches. Choisissez une table à la hauteur de votre penis car si elle est trop haute il vous faudra vous mettre sur la pointe des pieds ce qui n’est pas le plus agréable.

position les ciseaux

8. L’indra : idéale pour ceux qui trouvent leur pénis trop court ou trop étroit

Voici encore une position assez insolite qui ne vient pas à l’esprit spontanément. Et pourtant, elle est idéale pour ceux qui complexent d’un pénis trop petit. En effet, dans cette position, les jambes de votre partenaire étant fermées et resserrées, cela a pour effet de « réduire » la taille du vagin et comprimer votre pénis. Sensations garanties !

Allongée sur le dos, la femme maintient ses jambes serrées et repliées sur son ventre. Elle pose ses pieds sur le torse de son partenaire, positionné à genoux face à elle.

l-indra-position

7. L’artilleur : une position nécessitant un peu de souplesse et d’entrainement

L’artilleur est une position insolite qui permet une simulation intense et une pénétration assez profonde, le vagin étant dans l’axe du pénis. Assez difficile à réussir du premier coup, je vous la conseille néanmoins vivement pour les sensations qu’elle procure. L’homme est à genoux, pendant que sa partenaire s’accroche à son torse avec ses bras et à son cou à l’aide de ses jambes (elle accroche ses pieds au niveau des épaules ou de la nuque). L’homme maintient sa partenaire en posant ses mains sous ses fesses.

Vous vous en doutez, la femme doit disposer d’un minimum de souplesse.

L'artilleur : position insolite pour faire l'amour

6. La brouette : une position insolite et physique

La brouette est une position assez physique pour les deux amants et s’adresse donc avant tout aux initiés. La femme à les jambes repliées sur son buste, les bras tendus et les mains posés au sol, tandis que l’homme se tient debout derrière elle, en lui tenant fermement les chevilles de chaque côté. A noter que, pour plus d’aisance pour la femme, il est possible de poser un coussin au sol afin qu’elle pose ses coudes au sol plutôt que ses mains.

 

la-brouette-position-inhabituel

5. L’arbre défendu : pour des préliminaires totalement insolites

L’arbre défendu est une variante du 69 et elle a l’avantage d’être très originale. A chaque fois que je la propose, on me regarde avec de grands yeux. Et malgré l’entrainement, pas évident de la maintenir. La première chose à faire pour vous messieurs et de savoir faire le poirier. Pour vous faciliter la tâche (et tenir la position plus longtemps) je vous conseille fortement de vous appuyer contre un mur, à moins que vous ne soyez gymnaste professionnel.

La femme s’agenouille ensuite face à vous pour commencer à vous lécher et vous caresser le penis pendant que vous vous attardez sur son clitoris.

poirier-preliminaires-insolites

4. Le transat : quand insolite rime avec plaisir

Le transat est une position qui permet d’allier confort et sensations, grâce notamment à une pénétration profonde. L’homme est assis, les jambes écartées, le buste légèrement incliné vers l’arrière, en prenant appui sur ses avants-bras. La femme quant à elle pose ses jambes sur les épaules de son partenaire et se maintient en équilibre à l’aide de ses coudes (n’hésitez pas à utiliser des coussins pour plus de confort). C’est la femme qui dirige les opérations et la vue plongeante de l’homme sur sa partenaire est assez excitante.

le-transat-kamasutra

 

3. Le cavalier à la barre : une position insolite assez confortable

Le cavalier à la barre est une position très excitante et la large ouverture des cuisses offre en plus une pénétration profonde. La femme est couchée sur le côté, une jambe repliée sur le lit et une autre en l’air, contre le torse de son partenaire, qu’il maintient fermement avec son bras. L’homme est positionné à cheval sur la jambe étendue sur le lit.

Si la femme est passive, elle peut se laisser aller. Si au contraire elle souhaite exciter encore plus son partenaire, elle peut lui caresser la verge et se caresser les clitoris, sous ses yeux.

cavalier-a-la-barre

2. Le loup : une position idéale pour stimuler le point G

Voici l’une de mes positions insolites préférées. Et pour cause, elle est terriblement excitante pour l’homme, mais aussi pour la femme. Ce n’est pas la position la plus confortable qui existe mais elle permet une bonne stimulation du point G. L’homme se tient debout derrière sa partenaire, qui penche son buste vers l’avant. Pour plus de confort et garder la position plus longtemps, je vous conseille d’appuyer votre partenaire sur un support haut, comme une table par exemple.

La vue plongeante offerte sur la cambrure de sa partenaire est terriblement excitante pour l’homme, qui peut lui caresser le clitoris et les fesses pendant qu’il la pénètre. La femme peut quant à elle modifier l’angle de pénétration en se penchant plus ou moins vers l’avant.

le-loup-position-plaisir

1. Le collier de Vénus : une position insolite pour d’excellentes sensations

Assez proche des ciseaux, le collier de Vénus permet également une pénétration profonde et donc une sensation de plaisir décuplée. Elle est de plus terriblement excitante.

Assise sur un support haut, la femme pose ses mollets sur les épaules de son partenaire. Ce dernier se tient debout, face à elle, et vient se positionner entre ses cuisses. Il peut la soulever lentement en lui tenant fermement les mollets. La femme peut se pencher légèrement sur l’arrière en prenant appui sur ses mains ou bien se positionner à l’équerre en s’agrippant au cou de son partenaire.

collier-de-venus

Vous avez désormais de quoi vous amuser avec cette sélection de positions insolites (et réalisables !). N’hésitez pas à partager vos positions insolites préférées dans les commentaires de l’article.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *