Quel premier message envoyer sur tinder pour briser la glace ?

Après notre précédente vidéo comment draguer sur Tinder, on a eu envie de vous faire une nouvelle vidéo, un peu plus spécifique, sur quel premier message Tinder envoyer pour briser la glace.

Je vous montre tout dans cette vidéo, exemples à l’appui !

Premier message Tinder : comment briser la glace ?

Salut à tous c’est Martial pour ONS, aujourd’hui je vais vous montrer comment je procède pour briser la glace sur Tinder et quel premier message j’envoie pour cela. Quand on commence sur les sites de rencontre et qu’on s’est crée un profil qui performe, c’est souvent le premier problème rencontré. Comment rédiger son premier message et donner envie aux filles de nous répondre ?

Introduction

Sur Tinder on à pas beaucoup d’informations sur nos matchs, bien que ça s’améliore depuis l’intégration d’Instagram, mais mise à pars un portfolio de 3, 4 photos, les intérêts en commun et une petite phrase de description si elles en ont mises une, ont à pas grand chose sur quoi rebondir, on va donc devoir redoubler d’effort pour trouver un premier message tinder original qu’on lui à pas déjà sortit dix fois…

Votre premier message doit pousser à la réponse et pour ça vous devez faire preuve d’observation, de bagout ou d’un peu de culture. Commencez par regarder si la fille a une description ou si vous avez des points communs, parce que si vous brisez la glace sur autre chose que ses photos, vous avez déjà été plus loin que la plupart des mecs, vous ne vous êtes pas arrêté uniquement sur son physique.

Premier message tinder avec Manon

Alors pour le premier profil, on peut voir sur ses photos qu’elle à l’air spontanée, un peu fofolle et dans sa description j’ai relevé qu’elle aimait le vin. J’ai donc fait un mix entre ses photos et sa description, je lui est envoyer « je t’imagine très excentrique comme fille, jamais à court d’énergie ! J’espère au moins que tu aimes le bon vin rouge 🙂 ». Sa réponse « Tu m’as démasquée ». Mon premier message tinder à été efficace.

Hortense : une fille sympa

Sur le second profil on peut voir qu’elle à un poste à responsabilité au travail, c’est une voyageuse qui pratique pleins d’activités, le genre de belle femme passionnée par la vie difficile à rencontrer sur Tinder. Pour briser la glace je vais simplement lui dire « Salut Hortense, ton profil montre de toi une fille si parfaite que je t’imagines crouler sous les matchs, donc tu ne verras pas ce message ». Dans sa réponse elle fait preuve d’humilité et en plus elle émet déjà l’hypothèse que je sois quelqu’un d’intéressant, dès le premier message. Là encore j’ai bien calibré mon message tinder en fonction de son profil et j’ai pu aller jusqu’au rendez vous tinder.

Mare

Un troisième exemple, tout simple celui-là, j’vais utiliser une des premières techniques utilisé pour   écrire un premier message tinder, rebondir sur un élément de la photo. On la voit avec un chat sur sa première photo, au bord de la mer sur une autre et sa description est une citation de film, j’ai trois élément pour rebondir,  j’ai choisi le chat sans trop réfléchir, mais ça aurait pu être mauvais. J’lui dit « mon chat m’manque horriblement, tu m’prêtes le tiens ? ». Je soupçonne certaines femmes d’utiliser des animaux sur leurs photos pour inciter les mecs à être plus créatifs dans leurs premiers messages. Le coup du chat on lui à déjà du lui faire des centaines d’fois, surtout qu’elle me répond que c’est celui d’sa colloque. Mais j’ai un bon profil qui l’intéresse, du coup elle m’excuse en rattrapant mon brise glace. D’ailleurs regardez bien la vidéo jusqu’à la fin car j’vous expliquerai comment obtenir un profil similaire au mien.

Justine : des photos tinder sympa

Pour ce profil j’ai bien aimé ces photos, elle est toute tordue sur une des photos et sur une autre on peut la voir dans un jardin, toute belle habillée en robe blanche et avec un bouquet. J’ai trouvé une approche sympa entre Disney et le Cirque, j’lui est dit « J’hésite entre Alice aux pays des merveilles et Alice la contorsionniste… Un indice ? », elle me répond la contorsionniste et marque son intérêt par une question. Le premier message tinder est réussit et la conversation qui à suivit était cool.

message tinder


Rachel

Pour ce profil c’est déjà beaucoup moins fournis, on voit qu’elle est étudiante, elle à trois photos, une au restaurant, l’autre on dirait Amsterdam et la dernière on voit rien d’intéressant mis à part qu’on reconnaît Paris.  J’ai vais faire simple, j’ai vais briser la glace sur la photo du restaurant, je lui ai dit : « J’espère que tu n’as pas finis ton assiette, j’ai encore très faim ! 🙂 »

Bon j’ai mis un smiley, mais je vous déconseille d’en mettre dans vos brises glaces tant que vous ne savez pas si la fille en face en utilise et surtout comment. Il faut pas dire lol à une fille qui rigole en ahaha, ni mdr à une fille qui fait des accents circonflexe, il est toujours préférable de rester sur le même champ lexical pour pouvoir vous connecter plus naturellement.

Si vous voulez plus d’exemples de premier messages tinder, je vous conseille de lire notre article sur comment faire une bonne phrase d’accroche tinder.

Voilà je profite de cette vidéo pour vous dire que je fais des shooting photo et des créations de profil pour vos sites de rencontre, Tinder, Adopte un mec, etc… Si vous voulez avoir autant d’match que moi (montrer mes matchs) et avoir des rendez-vous quand vous voulez, y’a pas plus rapide. Je vous explique quelle photo choisir et pourquoi, on fait un shooting, je retouche vos photos, je vous crée un profil attractif décoré d’hameçon pour faciliter l’approche des femmes et vous êtes opérationnel. En plus de ça vous pouvez bénéficier de mon tutorat pendant la durée que vous souhaitez pour être suivi les premiers temps et garantir à coup sûr de multiplier par 10 vos résultats sur les sites de rencontre. Bien sur toutes ces offres ne sont pas gratuites, mais les prix sont très abordables, on est à 200 euro pour shooting + profil

Voilà pour cette vidéo, j’espère qu’elle vous aura plu, mettez un pouce bleu si vous souhaitez avoir plus de contenu sur les sites de rencontre, réagissez dans les commentaires et racontez moi vos histoires es plus folle qui vous sont arrivées sur les sites de rencontre, abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *