Comment réussir un premier rendez vous avec une fille ? [Caméra cachée]

Vous vous demandez comment réussir votre premier rendez-vous ? J’ai obtenu le numéro de cette fille en la draguant sur tinder, voici comment j’ai réussi mon 1er rendez vous avec elle. Je vous explique tout dans cette vidéo en caméra cachée.

Transcription de la vidéo Premier Rendez vous avec une fille

Salut à tous, c’est Martial pour ONS et comme promis, aujourd’hui je vous sors la vidéo du premier rendez vous qui fait suite à la vidéo de mercredi dernier. C’était l’échange Tinder qui m’a permis de rencontrer cette fille. (Je vous mets un lien dans la description)

Alors le rendez-vous à durée plus de 2 h, j’ai donc sélectionné pas mal de choses intéressantes à vous montrer, mais je n’ai pas tout mis car je compte créer une analyse complète de ce rendez-vous un peu plus tard.

Pour vous rappeler la situation, elle avait décliné ma proposition de rendez-vous pour finalement l’accepter quelques heures avant l’heure que je lui avais proposé.

J’étais en coaching ce weekend jusqu’à 19h et le rendez-vous était à 20h30. J’ai dû rentrer chez moi en speed pour manger, prendre une douche, préparer le matériel de tournage et voir mes potes qui allaient me filmer. Une vraie mission !

Avant de vous montrer la caméra cachée je tiens juste à vous rappeler que le projet « J’irai coacher chez vous » est toujours d’actualité, (faire le tour de France et venir coacher dans votre ville à moindre coût)

Malheureusement je me suis trompé dans le lien du formulaire pour organiser le coaching, ce qui fait que j’ai eu trop peu de réponse pour le moment pour lancer le projet.

J’ai donc remis un lien disponible dans les descriptions de mes dernières vidéos ainsi que celle-ci. Vous n’avez qu’à sélectionner votre ville, le nombre d’heure souhaitée et les dates auxquelles vous êtes disponible, sans oublier votre mail pour que je vous recontacte, rien de plus simple !

Voilà, maintenant place à la caméra cachée de ce premier rendez vous !

Premier rendez vous avec une fille : Intro

00:59:17

Je lui avais demandé de me donner son numéro pour se retrouver plus facilement, c’est ce qu’elle fait avec un smiley. Pour confirmer le rendez-vous, ne pas risquer le lapin et qu’elle me croise avec mes caméramans, je lui dis que j’aurai un peu d’avance.

Alors je commence à me moquer gentiment d’elle dès qu’on se retrouve, sans trop la dévaloriser, je lui fais comprendre que j’ai bossé dimanche et qu’elle n’a rien foutu. Je me le permets car je sais que c’est une joueuse compte tenu de l’échange Tinder qu’on a eu, elle aimait jouer pour savoir qui domine.

Pendant le chemin jusqu’au bar, elle me parlait de prêt étudiant, ça m’a tout de suite rappelé une histoire qui est arrivé à un pote. Je profite de cette opportunité pour lui raconter. Ça fait passer le temps du trajet et je lui montre que je sais faire la conversation.

Inconsciemment ou non, le fait d’amener rapidement des sujets de discussions intéressants, la rassure. Elle peut dès le début imaginer qu’elle ne va pas se faire chier pendant sa date. J’essaie d’installer un certain confort le plus vite possible pour lui permettre d’être plus à l’aise.

02:36:24

J’essaie un peu de savoir qu’elles sont les motivations profondes qui l’ont poussé à se lancer en tant que photographe. C’est très important de vous intéresser sincèrement à ce que font les filles dans leur vie et surtout pourquoi.

Assez peu de mecs cherchent à comprendre leurs motivations profondes. Si vous tombez sur une nana ambitieuse, ou avec une philosophie de vie bien à elle, je peux vous assurer que vous marquerez des points à creuser le sujet.

On choisit les boissons, elle me dit que celui au blanc d’oeuf la fait flipper, pourtant j’arrive à lui faire choisir. J’ai trouvé la situation marrante.

Pendant votre premier rendez vous avec une fille, vous devez orienter la discussion soit sur elle, soit sur vous. Vu qu’on parlait de blanc d’oeuf, j’ai tourné la discussion sur la cuisine. Je lui demande ce qu’elle sait cuisiner. Ma question n’est pas anodine, si je lui pose, c’est pour essayer d’avoir plusieurs motifs pour se revoir, donc de faire des projections. En l’occurrence, qu’elle me cuisine un bon petit plat.

05:33:11

Pendant le date j’alterne un peu entre discussions sérieuses et humour pour créer un cocktail intéressant. Il faut savoir que je ne suis pas un mec drôle de base, j’suis plutôt le mec qui va avoir de la discussion. J’ai donc travaillé ce point pour m’améliorer en rendez-vous.

Je sais que pour d’autres c’est l’inverse, ils vont faire des tonnes de blagues, mais ne vont pas trop savoir quoi dire pendant des discussions sérieuses. C’est très important de nuancer vos discussions, car si vous êtes trop sérieux, la fille va vite se faire chier et si vous ne faites que des blagues, vous allez passer pour un clown.

Je lui raconte rapidement comment j’ai connu ce bar et l’effet que j’ai eu quand j’y suis rentré . Ce qui me permet de faire un lien facilement avec l’une de mes passions qui est la dégustation d’alcool.

Je lui raconte comment m’est venu cette passion et quelques anecdotes qui me sont arrivées. C’est primordial de savoir vous raconter quand vous parlez d ‘vous, de votre enfance ou des sujets qui vous touche. Ça permet à la fille de s’imaginer votre vie et de lui donner envie de vous revoir.

Remarquez bien aussi la manière avec laquelle je raconte mes histoires, bon même si on ne voit pas grand-chose dans la vidéo. J’y mets le ton, la gestuelle et les expressions faciales nécessaires pour rendre l’anecdote passionnante. Je lui touche parfois vite fait l’avant-bras et le genou pour captiver son attention au maximum.

Un bon narrateur sait rendre n’importe quoi intéressant, entraînez-vous devant votre glace s’il le faut, mais vous devez réussir à captiver l’attention des filles lorsque vous leur parlez.

Je commence aussi à lui montrer ce qu’elle a gagné en me revoyant, je lui dis que j’ai des bouquins à lui filer. Un peu plus loin dans le rendez-vous, elle me parle d’un store à monter chez elle, je sais faire aussi.

Saisissez ce genre d’opportunité car elle vous aide vraiment à gagner des points. Plus vous aurez de la valeur ajoutée à lui transmettre, plus elle aura de l’intérêt pour vous.

06:58:14

Pendant un premier rendez-vous obtenu sur un site de rencontres, il arrive souvent qu’on parle du site en question. C’est un sujet sur lequel il faut éviter de rester trop longtemps parce qu’il peut amener sur des questions pièges : Ca fait longtemps que t’es sur le site . Tu as rencontré combien de filles ? Et coucher . Etc… Et puis ce n’est pas un sujet intéressant, vous n’allez rien apprendre de cool.

Moi j’en profite pour la faire douter de l’intérêt que je lui porte. Je lui dis qu’on est très souvent déçu par la différence entre les photos et la réalité. Du coup elle peut se dire que c’est le cas pour elle. Mais je termine en lui disant que des fois c’est l’inverse, donc elle ne sait pas dans quelle catégorie je la range.

Ensuite on reparle des boissons et je viens prouver la véracité de ma passion pour la dégustation d’alcool, en trouvant le goût de son cocktail. C’est une bonne façon de mettre en confiance les filles que de prouver que ce que vous dites sur vous est vrai.

Alors ce n’est pas toujours évident d’avoir des preuves sur soi, mais ce que je vous conseille, c’est d’utiliser des photos sur votre téléphone.

Si vous êtes passionné de sport automobile, d’escalade ou de voyage, ayez quelques photos stylées à lui montrer pour prouver vos histoires, en plus de ça, ça lui donnera facilement plusieurs envies de vous poser des questions et de se livrer ensuite sur ses passions, elle a peut-être des photos à vous montrer 😉

09:44:15

Alors là on revenait d’avoir fumé une clope, pendant qu’on était dehors elle, me disait qu’on avait l’impression d’être en speed dating car il y avait plusieurs tables de rencard les unes aux côtés des autres. Du coup je relance sur le sujet pour déconner, mais aussi pour sonder intelligemment le bon déroulement de la soirée.

Elle me répond dans la plus grande des sincérités et avec un regard qui ne trompe pas, « j’suis bien à ma place » et vous pouvez voir ensuite qu’elle cherche ma validation, « qu’est-ce que t’en pense ? ». Ce qui montre bien qu’elle doute encore de l’intérêt que je lui porte, donc j’ai un coup d’avance.

Je sexualise légèrement avec le résumé d’une nouvelle que j’ai lu, malheureusement on ne le voie pas par sur la vidéo, mais je commence à lui toucher les mains et les cuisses plus langoureusement.

La première heure est passée, j’ai eu de nombreux indicateurs d’intérêt, je sais que je peux me rapprocher et être plus intime avec elle.

Pour installer une ambiance plus chaleureuse et augmenter encore le confort entre nous, j’endosse le rôle du professeur. Je lui raconte un des procédés de production du scotch de l’île d’Isley en y mettant le ton et de l’émotion.

Pour être sûr de ne pas me perdre dans une histoire qui ne l’intéresse pas, j’utilise des rappels d’attentions « T’as déjà entendu parler du malt ? », et je regarde sa façon de me répondre.

12:45:07

Après avoir terminé mon histoire, je l’ai vu sourire et avoir le regard que les filles ont lorsqu’elles sont intéressées. Vous savez se regarde où elles baissent le menton, sourire en coin et sourcils relevé. « Bon sauf que moi je sais pas l ‘faire »

Pour moi c’est un signal, même si j’aurai certainement pu l’embrasser avant, là c’est certain. Maintenant, je peux.

Donc je me lève et je me place à côté d’elle. il n’y a pas grand monde dans le bar, je peux me permettre de l’embrasser sans trop de pression sociale, mais j’attends un peu pour qu’elle comprenne mon déplacement et pour avoir le bon timing pour l’embrasser.

Je sais que certains préfèrent aller plus vite, qu’ils cherchent à embrasser en 5 minutes. Alors c’est super, ça fonctionne, mais la fille vous embrasse sans en avoir vraiment envie, elle le fait plus pour le trip que pour l’intérêt qu’elle vous porte.

Moi ce n’est pas mon jeu. Je veux que la fille que j’embrasse en meure d’envie. D’ailleurs vous allez le voir dans la prochaine vidéo où elle vient chez moi, elle me le dit.

Si vous voulez devenir des hommes séduisant et avoir vraiment le choix pour votre relation sérieuse, je vous conseille de ne pas jouer aux forcings, parce que le forcing est éphémère et ce qui est éphémère, ne séduit pas sur le long terme. Les femmes préfèrent les hommes sachant maitriser leurs pulsions.

Alors certes en ne jouant pas aux ados insolents en manque de sexe, vous coucherez peut-être avec moins de filles, mais vous coucherez avec des filles bien plus jolies et que vous aurez choisis, et non l’inverse.

Je savais qu’elle se levait à 5h du mat’ et comme j’avais tapé une grosse semaine de taff et la soirée la veille, j’ai fait en sorte d’écourter notre rendez-vous, après l’avoir embrassé on termine sur deux ou trois histoires et on s’en va.

13:43:18

Je ne l’ai pas mis dans la vidéo car elle aurait été trop longue, mais j’ai faits plusieurs projections pendant le rendez-vous. Du coup lorsqu’on sort du bar, je lui dis qu’on se reverra à mon retour de paris, pour faire, je sais pas, un truc cool…

« Je sais pas ce qu’on fera », enfaite si je sais très bien qu’on fera, forcement l’une des projections dont j’ai parlé, mais je ne sais pas laquelle. En lui disant « je sais pas », je lui demande inconsciemment de choisir laquelle elle préfère. Et elle a choisi le repas chez moi.

La prochaine vidéo sera donc le repas à la maison, comme je partais à Paris pour un atelier immersion pendant une semaine, j’ai dû utiliser une technique qui fonctionne merveilleusement bien pour maintenir son intérêt éveillé pendant une longue période d’absence, vous la verrez mercredi prochain, donc soyez au rendez-vous !

Premier rendez vous avec une fille : fin de la vidéo

Voilà pour cette caméra cachée sur le premier rendez vous, j’espère qu’elle vous a plu car je compte bien tourner d’autres rendez-vous pour les analyser. Mettez un pouce bleu si vous souhaitez plus de contenu comme celui-ci !

Je compte envoyer le premier rendez-vous au complet à tous les abonnés de la newsletter d’ONS, alors si tu n’es pas encore inscrit et que tu ne veux pas louper ça, inscris toi via le lien disponible dans la description !

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne car je vous prépare plusieurs surprises pour les semaines à venir qui devraient vous ravir… Voilà sur ces les amis je vous laisse, c’était martial pour Online Séduction, maîtrisez vos rendez-vous et à bientôt !

premier rendez vous avec une fille

2 Commentaires
  1. fernand

    29 mars 2017 à 23 h 20 min

    j’aime bien ce site

    • Sylvain

      29 mars 2017 à 23 h 30 min

      Salut Fernand,

      Merci, ça fait toujours plaisir à entendre 😉

      A+
      Sylvain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *