Premier rendez vous : 14 idées de choses originales à faire pour le réussir !

Après la parution de notre article 5 bonnes raisons de bien préparer son premier rendez vous vous avez été plusieurs à nous écrire pour nous demander des idées originales et différentes de choses à faire pour un premier rendez vous.

En effet, dans l’article, je critiquais un peu le rendez-vous lambda et tellement classique d’aller boire un verre au bar. Vous souhaitez faire preuve d’originalité pour vous démarquer de tous ceux qui l’on emmené boire un simple verre avant vous ?

Pas de panique, voici 14 idées de choses à faire pour un premier rendez vous réussi. Bien évidemment, vous ne trouverez, ni cinéma, ni théâtre, ni spectacle… Le but d’un premier rendez vous est d’échanger et de faire vivre des émotions à votre cible, en aucun cas être passif devant un quelconque élément de distraction.

Pour ceux qui envisagent le restaurant pour un premier rendez-vous, c’est également une très mauvaise idée.

Ceci étant dit, passons maintenant en revue 14 bonnes idées originale pour un premier rendez-vous.

Idée de premier rendez vous n°1 : Partager une pizza sur la plage ou au bord d’un lac

Voilà sans nul doute mon rendez-vous favori de l’été. Qu’est ce que je peux manger comme pizzas durant la période estivale ! Et je peux vous dire que les filles aiment ce type de rendez vous. D’abord parce que la majorité d’entre elles adorent la pizza, mais aussi parce que ça les change totalement de leurs rendez vous habituels. L’idée est simple, prenez une pizza à emporter au camion du coin, demandez lui de la couper, puis allez vous installer sur la plage toute proche (vous aurez pensé à prendre une grande serviette pour vous assoir ou alors trouvé des rochers).

Ce rendez-vous est à faire le soir uniquement (trop chaud et plages trop bondées la journée). Gros avantage également, ce premier rendez vous vous permet d’isoler totalement votre cible et de construire une ambiance intimiste. Un must !

preparer-premier-rendez-vous-fille-plage

2. Prendre l’apéro dans un parc

Voici un autre de mes favoris durant la période estivale. Vous n’avez pas de lac ou de plage à proximité ? Pas grave, et si vous l’invitiez à prendre l’apéro dans un parc ? Prenez une couverture pour vous assoir, une bouteille de vin, deux verres, et quelques gâteaux apéros et le tour est joué.

Un rendez vous ultra simple et pourtant tellement différent de ce dont elle a l’habitude.

3. L’accrobranche

Lors de vos échanges elle vous a paru amatrice de sensations fortes ? Pourquoi ne pas l’emmener dans l’accrobranche proche de chez vous ? Je peux vous garantir que vous serez le premier à lui proposer ce genre de rendez vous et qu’elle s’en souviendra.

L’accrobranche vous permettra de facilement engager le contact physique et de jouer sur votre côté rassurant lors des épreuves délicates. Du rire, de l’adrénaline et des sensations fortes en plus, soyez certain que l’accrobranche est une idée de premier rendez vous extrêmement efficace car vous allez créer des émotions chez votre cible.

4. La fête foraine

Les forains viennent de s’installer près de votre ville ? Pourquoi ne pas lui faire retrouver son âme d’enfant en l’emmenant à la fête foraine ? Barbes à papa, manèges à sensations, maison hantée… Là encore, vous aurez de quoi lui faire vivre des sensations fortes et positives qu’elle associera à vous dans son esprit.

Un moyen idéal de créer un véritable moment de complicité dès le premier rendez-vous.

premier-rendez-vous-fete-forraine

5. Galerie, musée, expo…

Vous êtes un mordu de culture ? Pourquoi ne pas l’emmener voir cette superbe expo qui vient d’ouvrir ses portes dans votre ville ? Je précise que les expos ou musées ne sont pas réservés qu’à la peinture et à la sculpture. En cherchant un peu vous en trouverez sur la photo, le design, la haute couture, l’automobile et j’en passe.

L’avantage du musée c’est que vous ne tomberez pas à court de conversation. Faites lui part de votre ressenti et échangez tout au long de la visite.

6. Le repas par étape

Alors oui, en introduction je vous ai déconseillé le restaurant. Cependant, le repas par étape est un peu l’exception qui confirme la règle. Le concept est simple, vous devez changer de lieu à chaque étape du diner.

Prenez l’apéro dans ce super bar lounge, puis emmenez là ensuite dégustez un plat simple et rapide dans un petit resto atypique. Prenez ensuite un dessert ou une glace sur une place animée avant de vous réfugier dans un bar à l’ambiance tamisée pour le digestif (ou un dernier verre).

En un seul rendez-vous, vous lui aurez fait vivre une multitude d’expériences, pour son plus grand plaisir (et le votre).

7. Faire le touriste

Je parie que vous n’avez même pas visité l’ensemble des lieux touristiques de votre ville. Le temps d’un rendez-vous, glissez vous dans la peau d’un touriste fraichement débarqué dans votre ville et faites lui visiter les principaux lieux d’attractions.

Préparez un minimum votre rendez-vous et ayez en stock quelques anecdotes intéressantes et historiques  sur chaque monument que vous avez prévu de visiter. Les filles en raffolent et vous passerez pour quelqu’un de cultivé.

8. La randonnée/promenade

Ok, si elle n’est pas sportive, privilégiez la promenade à la randonnée. Là encore un lieu simple fera parfaitement l’affaire : en bord de mer, au lac, dans un parc… Les promenades sont idéales pour une discussion passionnante et la magie de certains lieux peut clairement jouer en votre faveur. Un rendez vous idéal pour se trouver des points commun et la faire sortir un peu de son quotidien.

9. Faire du vélo

Toutes les villes ne s’y prêtent pas mais le vélo est une activité idéale pour un premier rendez vous. N’hésitez pas à faire régulièrement des pauses dans des endroits sympas afin de prendre le temps de discuter car c’est le but de la manoeuvre : apprendre à vous connaitre.

velo-premier-rendez-vous

10. Une ballade à roller

C’est presque comme faire du vélo 😉

11. Balade en kayak

Vous l’avez sans doute remarqué, j’habite près de la mer ! Si c’est votre cas aussi une petite balade en kayak de mer peut s’avérer une excellente option pour un rendez vous. Si elle a l’âme d’une aventurière, pourquoi ne pas l’emmener faire du kayak en eaux vives ? Un rendez-vous riche en émotions. Fou rires et bonne humeur garantis !

12. La patinoire

Voilà une activité bien adaptée pour les dates en hiver et l’un des rendez vous par excellence pour créer du contact physique ! En effet, elle se tiendra d’elle même à vous le temps de se sentir à l’aise sur ses patins.

premier rendez vous

13. Une ballade nocturne

Pour un premier rendez vous, il vous faudra la rassurer avant qu’elle n’accepte ou bien alors lui donner rendez vous dans un lieu fréquenté. Néanmoins, le jeu en vaut la chandelle ! La pénombre est idéale pour vous rapprocher de votre cible et initier le contact physique.

14. Boire un verre, oui mais…

Boire un verre… Le rendez-vous traditionnel par excellence ! Il est bien évidemment possible d’emmener une fille en date dans un bar mais voici quelques conseils que je vous invite à suivre pour multiplier vos chances.

Choisissez un bar discret (mais ne soyez pas seuls) et peu bruyant, afin de pouvoir discuter en toute tranquillité sans qu’elle n’ait à vous demander de répéter toutes les deux minutes.

Si vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre côté, alors je vous recommande de choisir un bar dans lequel vous pourrez vous installer côte à côte, sans obstacle entre vous. C’est à dire au comptoir, ou bien sur un sofa/banquette. C’est capital si vous souhaitez pouvoir initier facilement le contact physique avec votre cible, vous rapprocher d’elle petit à petit et faire monter la tension sexuelle.

Vous connaissez d’autres endroits géniaux pour un premier rendez-vous ? N’hésitez pas à partager en commentaire !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *