5 bonnes raisons de bien préparer votre premier rendez-vous (et les suivants)

La plupart des hommes ne planifient jamais leur premier rendez-vous « amoureux » (et encore moins les suivants). Cela m’a toujours étonné car bien préparer ses rendez-vous est absolument primordial si vous souhaitez augmenter vos chances de succès.

Laissez moi vous poser une question. Combien de rendez-vous avez vous eu ces deux derniers mois ? Combien se sont soldés par un échec ? Si votre ratio est inférieur à 7 sur 10, alors vous faites partie de la majorité des hommes qui vont à leurs rendez-vous en total freestyle.

En ne préparant pas vos rendez-vous, vous passez à côté de belles opportunités (et de sexe) ! Et croyez moi, ceux qui préparent leurs rendez-vous arrivent bien plus souvent à leurs fins que ceux qui ne le font pas.

Dans cet article, je vais vous donner cinq bonnes raisons de bien préparer vos rendez-vous.

D’une manière générale, en matière de séduction, les femmes aiment être guidées. Elles aiment que vous preniez les décisions à leur place. Où devez vous aller pour votre premier rendez-vous ? Je vous conseille vivement de le savoir car si vous lui demandez ce qu’elle veut faire, vous allez commencer par perdre des points. A tout moment de l’interaction vous devez vous comporter en Alpha, c’est ça qui attire les femmes.

Que ce soit votre premier rendez-vous, le deuxième, ou bien que vous l’ayez déjà vu à plusieurs reprises, préparez vos rendez-vous vous permettra de maintenir son niveau d’attraction au plus haut.

1. La majorité des hommes ne planifient rien

Comme je le disais en introduction, l’immense majorité des hommes ne préparent pas leurs rendez-vous. Ils improvisent sur le moment, envoient un texto banal pour se rencontrer autour d’un verre, puis, une fois au bar, posent tout un tas de questions ennuyantes pour essayer d’apprendre à la connaitre.

Pour elle, ce sera comme une impression de déjà vu… avec les 10 autres qui vous ont précédé… Donc si au lieu de lui proposer un verre vous lui dites :

J’ai un truc sympa à te proposer. J’espère que tu aimes la pizza (et non on ne va pas au resto) !

Non seulement vous éveillerez sa curiosité (gardez un peu de mystère et ne lui révélez pas vos plans) mais en plus vous prenez l’initiative de lui proposer quelque chose de différent de ce dont elle a l’habitude. Bref, elle devrait répondre favorablement à votre proposition.

Premier rendez vous à la plage avec une fille

2. Pour elle, c’est excitant et amusant

Mettez vous deux minutes dans la peau d’une fille. Que préférez vous ?

  1. Qu’un mec vous donne rendez-vous dans un bar pour boire un verre et vous pose des questions ennuyantes sur votre vie pendant 2h
  2. Qu’un mec vous propose un truc totalement différent, nouveau et excitant, que vous n’avez jamais fait avant

Et oui, je vous le donne en 1000… La bonne réponse est la numéro 2 ! Une fille choisira toujours la réponse numéro 2 car ce sont des choses qu’elles ne font jamais !

3 Les femmes ne veulent pas réfléchir

En séduction, les femmes n’ont pas envie de réfléchir. Dans leur tête, c’est à l’homme d’organiser et de préparer le rendez-vous et elles n’ont pas totalement tort. Personne n’aime avoir à faire l’effort de réfléchir à ce que l’on va bien pouvoir faire durant le rendez-vous, l’organiser, payer, etc…

Si vous donnez aux femmes la chance de n’avoir à s’occuper de rien, elles arriveront l’esprit libre, prêtes à vivre l’instant présent à fond.

C’est très attirant pour les femmes de voir un homme prendre le lead et s’occuper de tout.

rendez-vous-rooftop

4. Les femmes aiment qu’on leur dise quoi faire

Les femmes trouvent attirant qu’un homme leur dise quoi faire, qu’il prenne le lead et la guide. Ce sont d’ailleurs des caractéristiques de base d’un homme alpha. Elles ne le diront que rarement à voix haute mais c’est la réalité. Attention cependant à ne pas verser dans l’excès en vous transformant en dictateur et en lui disant toute les 10 minutes quoi faire. Ne soyez donc pas trop directif.

Tout ce que vous avez à dire c’est :

Tu es prête ? Génial alors allons à X, il faut que je te montre quelque chose

ou encore :

Allons là bas, tu vas adorer !

Elle vous suivra sans hésiter et profitera à fond de l’expérience

5. Elle se rappellera de vous pendant longtemps

En planifiant vos rendez-vous, vous lui proposez une expérience différente de ce qu’elle a l’habitude de faire. Pensez vous qu’elle se rappellera plus des 10 gars qui lui ont tous proposé la même chose (boire un verre au bar tout en la harcelant de questions ennuyantes) ou bien de vous, qui l’avez teasé avant de l’emmener sur la plage partager une pizza prise au camion du coin ?

Sincèrement je ne compte plus le nombre de filles qui m’envoient des textos du genre :

J’ai passé une super soirée, ça change. A bientôt

Et tout cela augmente vos chances de la revoir dans le futur.

Conclusion

J’espère qu’au travers de ce billet, vous avez compris ce que peut vous apporter une bonne préparation de vos rendez-vous. A la lecture de l’article, on pourrait croire que je déconseille d’aller prendre un verre. Je tiens à préciser que ce n’est absolument pas le cas. Il est tout à fait possible de proposer une expérience différente en allant « simplement » boire un verre (rooftop à la vue magique, bar assis sur des coussins sur la plage, bar insolite, etc….)

Pour aller plus loin, je vous conseille vivement de lire notre article Comment bien réussir son premier rendez-vous.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *