Reconnaitre une femme attirée : les 4 signes indiscutables qui montrent que vous ne l’intéressez PAS

Ca y est, vous avez enfin trouvé une fille qui vous plait. Vous l’avez rencontré une première fois, ou peut être avez vous déjà eu quelques rendez vous avec elle. Vous avez l’impression que tout se passe pas trop mal mais vous vous demandez si elle est vraiment attirée par vous.

Comment reconnaitre une femme attirée ?

Dans un prochain article, nous allons voir en détail les signes qui montrent qu’une femme est attirée par vous. En effet, il y a des signes qui ne trompent pas. Mais avant cela, je souhaitais vous faire part des 4 signes indiscutables qui montrent que vous ne l’intéressez pas du tout. Lisez bien cet article, il vous fera économiser du temps et de l’argent !

reconnaitre une femme attiree

1. Elle ne retourne pas vos appels ou vos messages sous 48h

Il y existe des exceptions bien sûr mais si une fille ne vous rappelle pas ou ne répond pas à vos messages dans les deux jours, c’est généralement que vous ne l’intéressez pas plus que ça. En effet, répondre à un message prend quelques minutes à peine (voire quelques secondes) et je peux vous garantir qu’une fille attirée  prendra le temps de répondre, même si elle est au beau milieu de révisions pour ses examens. Si vous devez systématiquement la relancer et que vous êtes toujours à l’initiative du premier message, posez vous des questions !

Le fait qu’elle mette parfois du temps à vous répondre n’est pas forcément mauvais signe. Mais si après chacun de vos messages s’ensuit un long silence de nombreuses heures ,alors il va falloir vous rendre à l’évidence : cette fille n’est pas attirée par vous.

2. Elle utilise de nombreuses excuses ou vous évite

Si à chaque fois ou presque que vous lui proposez une sortie elle vous rétorque qu’elle a autre chose à faire ou qu’elle a déjà quelque chose de prévu avec des amies, cela n’est pas bon signe non plus. Une femme attirée par vous peut avoir des imprévus de temps en temps ou être occupée mais dans ce cas elle vous proposera surement d’elle même une autre date. Par exemple :

V : Il faut que je te montre un coin génial que je viens de découvrir jeudi soir, on a une vue magnifique sur toute la ville. On se retrouve à 20h ?

E : Hello. Désolé mais jeudi je vois déjà des amis. On remet ça à samedi ?

3. Elle vous pose un lapin ou annule au dernier moment votre rendez vous

Hormis avec une excuse en béton armée, si elle vous pose un lapin ou annule votre rendez-vous 1h avant l’heure prévue, dites vous qu’elle vous prend pour un imbécile (je vais rester poli). C’est un total manque de respect et donc un immense signe de désintérêt.

Les une ou deux fois ou cela m’est arrivée, je n’ai plus jamais adressé la parole à la fille en question.

4. Ses textos sont courts

Nous le verrons dans le prochain article mais un des signes forts qui montrent qu’une fille est attirée par vous est qu’elle investit du temps dans ses messages. Si vous l’avez en amie sur Facebook elle aimera aussi vos photos où vos différents statuts. Si au contraire elle vous envoie des SMS d’un mot, ne relance jamais la conversation et ne vous pose pas la moindre question, alors il s’agit d’un signe qui ne fait aucun doute sur le fait qu’elle n’est pas attirée par vous.

Vous connaissez maintenant les quatre signes principaux qui montre qu’une femme ne vous porte aucun intérêt. Dans le prochain article, nous verrons l’ensemble des signes qui ne trompent et qui permettent de reconnaitre une femme attirée.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *