Rejoignez la team Online Séduction (travail rémunéré) !

Que de chemin parcouru depuis le lancement d’Online Séduction en février 2015 ! 1 an et demi plus tard, le site a bien grandi et vous êtes des milliers chaque jour à nous lire. Cela nous fait vraiment chaud au coeur et nous tenions à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité !

Un grand merci également à tous ceux qui ont pris 5 minutes pour nous envoyer un petit mail de remerciement où pour nous expliquer comment ils ont trouvé une femme qui leur plait grâce aux conseils dénichés sur Online Séduction. C’est plaisant à lire et cela nous motive à continuer de proposer toujours plus de contenu exclusif et qui vous aide à réellement chopper sur internet (ou ailleurs) !

A ce titre, nous cherchons un spécialiste en séduction pour nous rejoindre avec Jeff et nous aider à aider encore plus de gens à trouver la (ou les) femme(s) de leur vie. Nous cherchons une personne pour écrire quelques articles par mois, il ne s’agit donc pas d’un travail à temps plein. Cette activité peut donc être facilement casable dans votre emploi du temps d’étudiant ou de salarié.

Votre principale activité consistera à écrire des articles de qualité et qui apportent de vrais plus aux lecteurs d’Online Séduction.

Compétences requises

  • Bien connaitre le monde de la séduction, et être actif sur un ou plusieurs sites de rencontres (Meetic, Adopte, Tinder…)
  • Avoir des résultats (c’est mieux pour donner des conseils !)
  • Savoir écrire dans un français irréprochable et sans faute d’orthographe

Voilà, c’est à peu près tout, facile non ?

Je commence quand ?

Quand vous voulez, le plus tôt sera le mieux

Je suis payé combien ?

Ce travail est rémunéré et le montant est à négocier

Je suis intéressé ! Je postule comment ?

Très simple, envoyez nous un petit message avec vos motivations (quelques lignes suffiront !) via le formulaire de contact disponible ici. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *