Comment rencontrer une femme russe en France (ou plusieurs) ?

Notre premier article sur les 10 bonnes raisons de sortir avec une femme russe a éveillé la curiosité de nombreux d’entre vous. Après vous avoir dévoilé comment vous pouviez rencontrer gratuitement et facilement des femmes russes en Russie, sans passer par une agence matrimoniale (concept totalement has been), voici une astuce pour rencontrer une femme russe en France (ou plusieurs d’ailleurs) !

A moins d’un coup de chance, rencontrer des femmes russes vivant en France n’est pas facile. Elles ne se regroupent nulle part et il n’est pas toujours facile de les distinguer au premier coup d’oeil. A ce sujet, faites très attention aux sites qui se disent spécialisés dans les rencontres de femmes russes ou ukrainiennes. Il y a beaucoup de faux profils et vous vous exposez à de grosses désillusions (en plus d’alléger votre portefeuille). En effet, vous imaginez bien qu’une femme russe qui souhaite faire des rencontres ne va pas s’inscrire sur un site où on ne trouve que des femmes russes et des hommes fantasmant sur elles.

Femme russe en france : où la rencontrer ?

Dans cette courte vidéo je vous dévoile l’une de mes astuces pour rencontrer des femmes russes en France. Vous allez voir c’est très simple et cette astuce utilise un site de rencontres très connu. La suite dans la vidéo :

 

Transcription de la vidéo rencontrer une femme russe en France

Bonjour à tous, c’est Sylvain. Bienvenue sur onlineseduction.fr !

Dans cette courte vidéo, je voulais vous révéler une astuce pour rencontrer des femmes russes en France puisque vous êtes nombreux à vous intéresser aux femmes russes. Je vous comprends, c’est vrai que ce sont des femmes qui sont très jolies. Je suis moi-même sorti avec plusieurs femmes russes. Et c’est vrai qu’elles sont très belles, très raffinées, je les trouve aussi très cultivées et plutôt intéressantes.

Donc, si vous avez l’occasion de sortir avec une femme russe, je vous le conseille vraiment. Le problème, c’est qu’effectivement pour trouver des femmes russes en France, c’est assez difficile. A moins d’un coup de chance, si vous draguez dans la rue, vous tombez sur une femme russe en france, ça peut le faire. Mais, pour en trouver beaucoup, ce n’est pas évident.

Donc, je vous dévoile une astuce que j’utilise moi-même pour trouver des femmes russes en France.

femme russe en france

Il faut savoir qu’il y a beaucoup de sites qui existent qui se disent spécialisés dans la rencontre de femmes russes en France. Très sincèrement, je vous déconseille de passer par ces sites. Vous vous doutez bien qu’une femme russe ne va pas aller s’inscrire sur un site spécialisé où tous les français vont venir pour rencontrer uniquement des femmes russes, elles n’ont pas besoin de ça.

Les femmes russes, elles font comme les françaises, elles vont s’inscrire sur les sites de rencontres qui sont les plus connus comme Meetic, Adopte un Mec ou encore Attractive World. Voilà, elles ne vont pas s’inscrire comme des bêtes, sur un site spécialisé de rencontres de femmes russes.

Ceci étant dit, l’astuce que je voulais vous révéler aujourd’hui pour trouver des femmes russes se trouve sur Meetic. Je ne sais pas s’il y a l’équivalent sur les autres sites mais, l’avantage de Meetic, c’est que c’est le plus grand site de rencontres français. Il y a plus de six millions de membres. Donc, c’est aussi là où vous trouverez le plus de femmes russes. L’inscription est gratuite, vous pouvez vous inscrire directement, il y a un lien qui s’affiche sous la vidéo, vous pouvez cliquer dessus pour vous rendre sur Meetic et vous inscrire.

L’astuce est en fait très simple. Meetic est un site qui collecte les origines de ses membres. Donc, vous avez juste à cliquer sur recherche, vous voyez dans l’onglet là ici. J’y étais déjà et donc, on arrive sur la page de recherche. Ici, vous avez un champ « origine » et vous avez juste à cliquer dessus et taper « russe » ici. Voilà. Vous avez le filtre qui apparaît.

Donc, vous avez toutes les femmes d’origine russe, vous voyez, il y a en a en France. Au total, il y a 9881 femmes russes inscrites sur Meetic. Voilà, ça vous laisse de quoi faire, il y’en a forcément près de chez vous.

Il faut savoir que là où il y a le plus de femmes russes, c’est à Paris bien évidemment et aussi beaucoup sur la côte d’azur, du côté de Nice et Cannes notamment. Vous en trouverez beaucoup dans ces coins là.

Je voulais vous révéler cette astuce pour rencontrer des femmes russes en France. Ne passez pas par les sites spécialisés, très sincèrement c’est de l’arnaque. Il va y avoir beaucoup de faux profils, utilisez des grands sites de rencontres comme Meetic qui sont sûrs. L’inscription est gratuite, vous pouvez y aller et commencer à rencontrer des femmes russes si ça vous plait et je vous le conseille.

Voilà, c’était tout. Je vous souhaite une bonne journée et à très vite sur onlineseduction.fr

femmes russes vivant en france

2 Commentaires
  1. lhadi

    26 avril 2016 à 9 h 37 min

    Je suis un homme jas d’Aure les femme russe.

    • Sylvain

      26 avril 2016 à 19 h 00 min

      Je pense que tu as eu un bug de correction auto sur ton téléphone et que tu voulais dire j’adore et non pas jas d’Aure ;). Mais oui je peux te comprendre, je les apprécie tout particulièrement moi aussi 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *