Comment rencontrer des femmes de 40 ans célibataires qu’on ait 20, 30, 40 ou 50 ans

Vous en croisez tous les jours… Pour la plupart, elles sont très attirantes et féminines… Pourtant, vous vous demandez toujours comment rencontrer des femmes de 40 ans célibataires ? Voici une question que se posent de nombreux hommes quel que soit leur âge. Alors que les filles de 20 ans sont encore souvent des étudiantes, les femmes de 30 ans encore en couple, les femmes de 40 ans représentent une population féminine très attirante et accessible (enfin, si l’on sait comment s’y prendre…).

Très attirantes car les femmes de 40 ans ont souvent dépassé le stade de « maman » et savent de nouveau se mettre en valeur (il est courant que les femmes en mode « maman » se laissent aller pendant quelques années avant de se reprendre en main). Accessibles car les divorces sont tellement monnaie courante de nos jours, qu’une fois le premier mariage terminé, une toute nouvelle vague de femmes est disponible pour les rencontres.

Les divorces étant en constante augmentation depuis des décennies et les femmes de mieux en mieux préservées, choisir de rencontrer des femmes de 40 ans est une très bonne idée pour de nombreux hommes…

rencontrer des femmes de 40 ans

Pour vous aider, je vais d’abord vous montrer ce que ces femmes cherchent afin d’apprendre à leur donner. Ensuite, je vais vous dévoiler où rencontrer des femmes de 40 ans célibataires. Finalement, nous regarderons les principales qualités recherchées par les femmes de 40 ans afin que vous puissiez vous adapter si vous êtes un homme du même âge (ou un peu plus âgé), ou si vous êtes un homme plus jeune.

 

Les choses que cherchent les femmes de 40 ans et comment leurs donner…

Plutôt qu’un long discours, voici quelques illustrations des réponses données par des femmes de 40 ans sur les sites de rencontre :

  • de la tendresse

ce que cherchent les femmes de 40 ans relation affective

  • de la découverte

ce que cherchent les femmes de 40 ans : une belle surprise

  • une histoire d’amour

ce que cherchent les femmes de 40 ans trouver homme de ma vie

 

 

Si cela n’est pas assez clair pour certains hommes ou que ceux-ci ne prennent pas le temps de lire en détail les profils, certaines n’hésitent pas à mettre les choses au clair rapidement dans la conversation :

conversation avec une femme de 40 ans

Vous l’aurez compris : ces femmes ne cherchent pas des coups d’un soir. Bien sûr, cela n’est pas vrai pour absolument toutes les femmes de 40 ans et je ne traite pas le sujet des cougares dans cet article. Ces femmes ont pour la plupart connue de nombreux hommes et peuvent s’envoyer en l’air très facilement. Pour autant, la plupart croient encore au grand amour et cherchent désespérément un homme avec qui elles pourraient partager cela.

Donc maintenant que vous savez ça, qu’allez vous en faire ? Libre à vous… L’objet de l’article n’est pas de lancer un débat sur le bien fondé de l’utilisation de la séduction pour trouver un plan cul. Sachez toutefois que si vous êtes à la recherche de rencontres éphémères, le mentionner est une grosse erreur avec une femme de 40 ans.

 

Où rencontrer des femmes de 40 ans célibataires ?

Vous en croisez sans doute tous les jours et nombreuses d’entre elles sont célibataires. Pour autant, la situation est rarement idéale pour vous lancer… Ce n’est pas moi qui vais vous contredire.

Pour aborder des filles en personne, la plupart des hommes préfèrent agir en soirée dans des bars ou des discothèques, là où l’atmosphère s’y prêtent mieux. Malheureusement, la population des femmes de 40 ans célibataires n’est pas celle qui sort le plus. En effet, les contraintes du quotidien (enfants d’un premier mariage…), mode de vie (peu ou pas de copine célibataire…) ou tout simplement l’envie, les empêchent pour la plupart de revivre le mode de vie qui était le leur 10 ou 15 ans auparavant. En journée, l’exercice est rarement plus aisé, ces femmes étant souvent très prises par leur quotidien. Pour autant, peu d’hommes ont le courage de tenter leur chance ainsi et cette technique procure des résultats… mais nécessite beaucoup d’entraînement.

Alors, où rencontrer des femmes de 40 ans célibataires ?

rencontrer une femme de 40 ans célibataire

La réponse est simple et je vous ai déjà donné un avant goût de la réponse dans le paragraphe précédent : sur des sites de rencontre ! Mais pas n’importe lesquels. Comme nous l’avons vu juste avant, les femmes de 40 ans ne recherchent pas la même chose que les filles fraîchement sorties de l’école…

Ces femmes optent pour les sites de rencontre, parce que cette solution est bien plus facile et pratique pour elles, pour concilier leur quotidien souvent surchargé. Pour autant, elles savent que des applications gratuites comme Tinder ne seront qu’une perte de temps pour elles. Elles optent donc pour des sites de rencontres sérieux comme Attractive World où elles peuvent rencontrer des hommes qui cherchent la même chose qu’elle.

C’est pourquoi, lorsque l’on arrive sur des sites comme Attractive World (c’est le site que je côtoie sur lequel c’est le plus flagrant), on trouve un nombre de belles femmes de 40 ans très important et très ouvertes à la conversation et à la rencontre.

Le fait d’être soi-même inscrit sur un tel site fait une grande partie du travail pour nous : cela convainc la femme quasiment instantanément que l’on est à la recherche de la même chose qu’elle !

 

Les qualités recherchées par une femme de 40 ans

Sachez ce que vous voulez

Les femmes de 40 ans ont déjà vécu tout un tas de choses et ont un quotidien bien rempli. Elles ne viennent pas sur un site de rencontre pour passer le temps mais sont à la recherche de quelque chose de sérieux et de quelqu’un qui sera capable de leur donner.

Il vous est dont impératif de montrer que vous savez ce que vous cherchez ici et ce que vous voulez faire de votre vie (objectifs…)

Un homme qui paraîtra indécis ou instable ne donnera pas envie à ces femmes d’aller plus loin avec lui. Les hommes plus jeunes à la recherche d’une femme plus âgée devront être particulièrement attentif à cela.

femme de 40 ans

Ayez confiance en vous et inspirez confiance

A tout âge, la confiance en soin est une qualité majeure en séduction. Ceci est encore plus le cas avec des femmes de 40 ans. En effet, celles-ci sont plus fortes et indépendantes que leurs cadettes et ont besoin d’hommes qui ont les épaules pour les supporter. Oubliez les femmes qui fantasment sur les petits jeunes et qui cherchent uniquement à en profiter, tout en jouant les mamans. Je parle ici de relation sérieuse où l’homme peut s’inscrire dans une relation dans la durée…

Ne soyez pas timide, prenez les devant et ne tournez pas autour du pot pour les conquérir

Encore une fois, si vous êtes plus jeune, prêtez une attention particulière à cela : ce n’est pas parce que la femme avec qui vous discutez est plus âgée que c’est à elle de mener l’interaction.

 

Sachez leur offrir quelque chose de différent

Comme vous l’avez vu un peu plus haut, ces femmes croient encore pour la plupart au grand amour et sont à la recherche d’excitation pour casser leur quotidien, certes très chargé mais aussi très routinier… Dans les qualités précédentes, vous démontrez que vous serez là pour surmonter avec elle les difficultés et les peines. Pour autant, une relation amoureuse n’est pas fondée uniquement là-dessus.

Il est impératif que vous ayez un rêve, une aventure à lui proposer, lui faire vivre pour lui remplir d’étoiles dans les yeux.

Attention, votre projet doit être un minimum réfléchi, réaliste, et conciliable avec sa vie pour ne pas l’effrayer.

 

Pour conclure

Vous savez maintenant ce que cherchent les femmes de 40 ans, où les rencontrer et les principales qualités qu’elles affectionnent. Maintenant, ils ne vous restent plus qu’à passer à l’action. Pour ma part, j’utilise régulièrement Attractive World (dont l’inscription est gratuite) pour la qualité de ses membres. Toutefois, vous pouvez aussi tenter l’expérience sur d’autres sites de rencontre, voir des approches en personne dans la rue. Cela prendra sans doute un peu plus de temps pour avoir des résultats mais c’est une expérience très sympa 😉

1 Commentaire
  1. johan

    18 mai 2016 à 18 h 48 min

    je me suis inscrit sur attractive world, y’a pas mal de milf en effet, très bien 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *