Sexualiser une conversation SMS : 9 exemples concrets pour chauffer l’ambiance

Aujourd’hui, nous allons passer à la pratique et voir comment sexualiser une conversation  SMS de manière concrète. Tout d’abord, que ce soit par SMS, Messenger ou sur un site de rencontres, vous verrez que la température peut vite monter, pour peu que l’on sache comment faire.

Comment faut-il procéder pour sexualiser par SMS ? C’est ce que nous allons voir. Nous allons commencer en douceur, avant d’augmenter d’un cran, puis un autre et ainsi de suite.

Je considère, et cela n’engage que moi, que l’on peut distinguer 4 types de sexualisations :

  • La sexualisation légère ou soft, comme son nom l’indique il s’agit de suggérer des idées de manière légère.
  • La sexualisation avancée, cette fois-ci on augmente d’un cran et la conversation est un peu plus explicite. Pour cela, on va mettre la fille dans un état de confiance supérieur à celui de la sexualisation légère, de bien-être et de relaxation, suffisant pour faire une transition avec l’étape suivante.
  • La hard, dans cette étape la fille est totalement relaxée et elle va commencer à avoir des idées et des envies pas très catholiques.
  • La très extrême, étape ultime, la fille est dans un état de surexcitation. Elle vous avouera ses plus grands fantasmes, ses pratiques favorites, vous dira ce qu’elle voudrait que vous lui fassiez. Mais aussi ce qu’elle voudrait vous faire, il est même possible que certaines vous envoient des photos et/ou des vidéos. Malgré que vous ne soyez pas à côté d’elles, certaines se masturberont et mouilleront en vous parlant.

Comment sexualiser une conversation SMS

Ici, nous allons nous intéresser aux deux premières. Les deux suivantes feront l’objet d’un autre article.

Quelle que soit celle employée, le but est de faire glisser lentement la conversation vers cette sexualisation. En entraînant la fille avec nous dans cette sexualisation, elle doit être votre complice et s’impliquer.

D’une manière générale, au départ, c’est vous qui l’amorcerez et ensuite la fille répondra et entrera dans votre jeu. Cependant, il se peut qu’une question tout à fait anodine, soit une véritable autoroute pour la sexualisation. Dans ce cas, foncez et continuez sur cette voie.

Par où commencer ?

Il s’agit de commencer par la légère et terminer par la hard. Bien qu’il n’y ait pas forcément de règles, car une fois de plus, cela se fait au cas par cas en fonction de chaque fille.

Cette augmentation graduelle permet de s’adapter et de savoir calibrer pour s’arrêter et éviter de griller ses chances. Une fois de plus, cela dépend de la fille avec laquelle vous parlez. Avec certaines vous vous arrêterez à la légère et avec certaines vous irez très loin… tout dépend de leur réceptivité. Si votre cible s’implique c’est très bien engagé.

Si ce n’est pas le cas, il est toujours possible de rebondir, mais si vous allez trop loin et qu’elle se braque, c’est comme si vous preniez un plaquage de Patrick Willis.

Erreur de calibration

C’est le K.O technique.

Qu’est-ce que la tension sexuelle ?

Si vous ne savez pas ce que c’est, je vous invite à lire notre Comment sexualiser une conversation pour en avoir une définition précise. Pour résumer, la tension sexuelle est une sorte de réaction produite par l’attirance mutuelle entre un homme et une femme. Elle peut se faire par des touchers et/ou à distance.

C’est pourquoi nous allons voir comment procéder pour faire cela, lorsque vous n’êtes pas à côté de votre cible.

Comment sexualiser une conversation SMS de manière légère ou soft ?

Comme son nom l’indique, il s’agit surtout de suggérer une idée, de faire des sous-entendus. Elle ne doit pas forcément susciter de réaction franche, bien qu’il puisse y en avoir une.

Elle va surtout servir à prendre la température et voir si vous pourrez augmenter d’un cran. Quelle que soit sa réponse, la fille sera amusée et elle ira dans votre sens. Le but est ici de créer une forme de complicité pour commencer en douceur.

C’est l’étape qui permet de la mettre en confiance, il est donc nécessaire de commencer en douceur. Pour la sexualisation légère, il est possible d’utiliser différents sujets.

Les phobies pour commencer de manière originale

Ce sujet permet d’y aller doucement et enchaîner sur les choses qui vous terrorisent au point de vous évanouir (même si ce n’est pas le cas, un peu d’exagération ne fait pas de mal). Cela montrera un certain sens du second degré et de l’autodérision, chose appréciable.

Cela permettra de faire une première transition vers les premiers secours et vers le bouche à bouche, avec une petite variante.

M: Par contre si je m’évanouis tu fais comment ?!

F: Je te réanime, car …

M: Par contre le bouche à bouche c’est sans la langue on est bien d’accord ?
Il est aussi interdit de simuler pour en avoir un


J’ai déjà reçu de la part de certaines filles ceci :

F: Et pourquoi pas ?

Ou encore:

Sexualisation-soft

Les origines et les voyages sont aussi un bon moyen de sexualiser

Dans l’ensemble, les filles aiment les destinations où il y a du soleil. Il est donc possible de se servir des voyages, ce qui permettra d’enchaîner sur les bikinis ou monokinis, les corps couverts d’huiles, etc…

M: Ah ouais pas mal du tout. Je suis allé en Angleterre, en Suisse, en Italie, au Canada, en Espagne et en Allemagne. Quels pays tu aimerais visiter ?

F: Le Mexique, le Brésil, et les Seychelles !

M: Laisses moi deviner tu es une fan de bikini ou de monokini et de cocktails ?!

F: Non mdr mais c’est vrai que j’adore les cocktails

M: Pas de bikini !! Ferais tu partie de ces filles qui se baignent nues à la plage ?! Quel est ton cocktail favori ?

F: Non seulement les soirs d’été dans ma piscine Je ne me souviens plus le nom mais il y a de la tequila dedans et toi ?

M: La Margarita. Le mien c’est la Caïpirinha. Je ne crois que ce que je vois mademoiselle, oserais tu le faire sur une plage déserte en pleine nuit ?!

F: La spécialité de mon père, connais pas. Tu viens de deviner l’un de mes fantasmes.

F: Puis-je te donner mon fb pour parler ailleurs qu’ici ?

Par exemple, si votre cible vous avoue qu’elle parle une langue étrangère, c’est un bon moyen de rebondir :

M: Ah tu me donneras des cours de langue, tu te sens de taille à relever le défi ou tu abandonnes ?!

Cours de langue en anglais

N’oubliez pas les doubles sens !

Comme nous l’avons vu dans l’article précédent, les doubles sens permettent de sexualiser de manière légère, utilisez en dès que possible.

Passer de la sexualisation soft à la sexualisation avancée

Cette fois-ci, il s’agit d’augmenter la tension d’un cran. Maintenant que vous avez réussi à la mettre en confiance, le but est de lui faire ressentir un état de bien-être. Tout d’abord, il va falloir lui faire imaginer quelque chose qui vous mette en scène tous les deux.  Pour cela, il va falloir commencer à faire monter la tension sexuelle, il existe plusieurs méthodes pour y parvenir.

Le jeu de rôle

Pour sexualiser, vous pouvez aussi vous attribuer des rôles afin de faire pénétrer la fille dans un monde imaginaire, succès garanti. Indiana Jones et Lara Croft dans la jungle, super héros, agents secrets, guerrier et reine, catcheur et catcheuse laissez parler votre imagination.

D’abord, cela la changera des conversations classiques et ennuyeuses qu’elle pourra avoir avec la concurrence. D’autre part, il y a fort à parier qu’elle vous suivra dans cette aventure imaginaire.

Il faut entraîner la fille dans votre histoire et la faire participer. Faites la rentrer dans votre monde. Les filles accordent une grande importante à ce qu’elles entendent alors que les hommes vont plus être focalisés sur le visuel.

Les filles adorent l’originalité. Combien en ai-je entendu se plaindre du manque d’originalité des mecs qui leurs parlent, des dizaines…

Alors foncez !

Le catcheur et la catcheuse

Voici une mise en situation, on commence par un combat de catch avec projections dans les cordes, clé de bras, et une mise au défi. Un peu d’attraction-répulsion, puis on sexualise en déviant sur les massages.

Enfin, on continue en parlant de massages, elle me dévoilera qu’elle aime ça ainsi que certaines zones de son corps qui sont sensibles. Cliquez sur les images pour agrandir.

Jeu de rôle catch 1Jeu de rôle catch 2Jeu de rôle catch 3

Même si cela reste plutôt soft, la sexualisation est bien présente.

Le Bronzage, la plage et les cocktails

Parler de bronzage fera obligatoirement penser à la chaleur, au soleil à la plage et à tout ce qui s’y rattache. La plage est un lieu où les corps sont dénudés, couvert d’huile ou sortent de l’eau… Vous voyez où je veux en venir ? Et puisque nous avons tous en tête ces images il faut s’en servir.

C’est pourquoi, cela constitue une autoroute pour la sexualisation et si vous en avez l’occasion il faut s’en servir. Si la fille vous dit qu’elle aime aller à la plage, bronzer ou se baigner, c’est l’occasion rêvée. Lorsque vous parlez avec une fille en anglais cela peu très vite dévier avec les cocktails…Dans le genre double sens en voilà un joli.

Sexualisation cocktail

Pour les moins bons en anglais, le jeu de mot se trouve à la fin puisque cock = bitte. Elle annonce donc vouloir essayer cette partie de mon corps.

Ces questions qui paraissent anodines

Avoir la crève peut s’avérer utile, oui vous avez bien lu. Pourquoi avoir la crève peut-il être un plus ?! Même si cela n’est pas très fréquent de sexualiser de cette manière, cela peut s’avérer payant. Par exemple, si vous dites à la fille avec laquelle vous parlez que vous avez pris froid, ceci va permettre une nouvelle mise en situation pour faire monter la température.

Cela va permettre de dévier sur l’infirmière et son patient… En effet, qui n’a jamais fantasmé sur une infirmière qui pourrait lui prodiguer des soins qui sortent de l’ordinaire, et de la médecine classique ?

Voici comment procéder

Sexualisation facile

Avec une simple suggestion, elle sexualise d’elle-même en me proposant indirectement une bonne pipe, et c’est le but.

Ou encore…

Sexualisation infirmières anglais

Dans les questions anodines, on peut aussi trouver le sport.

En effet, parler de sport peut sembler anodin. Pourtant, cette simple question peut s’avérer être une autoroute pour la sexualisation. Petit exemple sur Adopte un Mec.

Sexualisation inattendue

sexualisation-sport-anglais

Retenez bien ceci pour sexualiser par SMS

En résumé, comment sexualiser une conversation SMS et plus généralement à distance par message ? Il faut le faire de manière graduelle, en étant implicite et il faut en dire assez pour donner envie à la fille de savoir la suite. En effet, elle doit être pendue à vos lèvres, jusqu’à ce que ce soit presque elle qui en redemande.

D’ailleurs, certaines en redemanderont et surenchériront. Prenez votre temps et n’allez pas trop vite. Si vous ne la sentez pas impliquée c’est que vous avez sauté une étape et si elle se braque c’est Game Over. Mais il peut arriver que la fille ne soit pas très motivée. Vous avez peut-être sauté une étape en amenant la chose de manière maladroite ou sans faire de transition.

Ou tout simplement la fille peut être coincée, même si ce n’est pas fréquent, cela pourra vous arriver. Lorsque vous discutez avec une fille, le meilleur moyen est d’essayer et avec le temps vous développerez vos propres techniques. C’est comme ça que cela marche : essayer, échouer, apprendre, recommencer et réussir. C’est la clé dans n’importe quel domaine.

Puisque je suis sûr que vous voulez en savoir plus, la suite se passe ici Comment exciter une fille par SMS (article à venir)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *