Tinder plan cul : notre méthode complète pour choper des histoires sans lendemain

Bien que beaucoup de femmes soient présentes sur Tinder prétextant, ou cherchant réellement une relation sérieuse, nombreux sont les hommes qui ne cherchent que des plans d’un soir. Si vous faites partie de ceux là, cet article est fait pour vous, puisque j’y dévoile ma méthode, testée et éprouvée, lorsque je suis moi-même à la recherche d’un plan cul sur Tinder.

Avant toute chose, vous devez savoir que la majorité des femmes présentes sur l’application ne sont pas là pour trouver un sexfriend ou une aventure sans lendemain. Il y en a bien sûr, mais elles sont loin d’être majoritaires. Cependant, il est tout à fait possible de détourner nombreuses d’entre elles vers cet objectif ! Vous devrez toujours adapter votre game en fonction de votre cible et faire les choses intelligemment, car parfois, les occasions se présentent d’elles-mêmes et ne vous demanderont que peu d’efforts. Je vous invite à consulter notre article Comment j’ai proposé intelligemment à une de mes matchs Tinder de devenir ma sexfriend pour lire un exemple criant sur le sujet.

Dans cet article je vous dévoile donc ma méthode qui marche pour obtenir des plans cul sur Tinder. Vous allez voir, cela n’est pas très compliqué. A la fin de ce billet, vous découvrirez également deux exemples complets de conversation Tinder ayant abouti sur un plan cul. C’est parti, voici ma méthode, baptisée Tinder plan cul.

L’article se décompose en trois parties :

  • Principes de base de la méthode Tinder Plan Cul, afin de comprendre les aspects fondamentaux pour l’obtenir
  • Conseils spécifiques pour devenir un spécialiste des plans culs Tinder
  • Exemples d’interactions Tinder commentées ayant débouchées sur de belles parties de jambes en l’air

 

Principes de base de la méthode Tinder Plan Cul

Afin de vous guider à travers votre démarche pour obtenir un plan cul Tinder, voici les principales étapes à respecter :

  1. Obtenez l’attention de jolies filles
  2. Récupérez leur numéro dès que possible
  3. Actez que vous allez vous rencontrer prochainement
  4. Rencontrez la le plus rapidement possible.

Vous remarquez la différence par rapport à une démarche classique ? Je ne parle pas pour autant de coucher avec elle dans les quelques heures qui suivent le match ! Néanmoins, il s’agit de ne pas converser par messages indéfiniment en attendant de savoir si elle est intéressée ou non. Au contraire, il faut rapidement faire monter l’interaction et acter du rendez-vous. A ce stade, vous pouvez ne connaître absolument rien d’elle mais ceci n’est pas important.

En effet, rappelez-vous que toute fille attractive converse avec de nombreux hommes, et est sans doute intéressée par plusieurs simultanément. A moins que vous ayez réellement accroché avec elle, rentrer dans une conversation qui dure de longues heures aura plus tendance à l’ennuyer que de vous rapprocher de votre objectif.

Ayez donc un game direct et sans détour !

Mais attention, game direct ne veut pas dire que vous devez lui annoncer de but en blanc que la seule chose que vous cherchez sur Tinder c’est du sexe. Si vous voulez parvenir à cet objectif, il va vous falloir être beaucoup plus subtil que cela. Il convient de se rappeler qu’il y a de grandes différences dans l’appréhension du sexe pour une femme et pour un homme et qu’en particulier il ne faudra jamais mentionner « plan cul », « sex friend »…  dans votre conversation. Je vous déconseille également de parler de sexe par message. La partie sexualisation est à faire en face à face, pas sur Tinder ou par texto.

Comme vous allons le détailler dans les paragraphes qui vont suivre, l’une des phases capitales de la méthode Tinder plan cul est de rester évasifs sur vos intentions réelles, sans pour autant laisser croire à votre cible que cela pourrait devenir sérieux. Cela permet de lui faire intérioriser, sans lui dire ouvertement, qu’il n’y aura rien que du sexe entre vous. Et c’est ce qui fait toute la différence.

Tinder est sans doute une des application de drague les plus superficielles qui existe… et c’est sans doute ça qui fait qu’elle marche aussi bien à notre époque !
Expérimentateur dans l’âme, j’ai essayé de nombreuses techniques sur cette application et après des mois de pratique, je vais vous dévoiler ici ma méthode Tinder plan cul, qui vous permettra de trouver de nombreuses sexfriend.

 

tinder-plan-cul

 

Conseils spécifiques pour devenir un spécialiste du plan cul Tinder

 

 1. Misez sur vos photos

 

Vous vous en êtes sans doute déjà rendu compte. Votre description sur Tinder n’influe que très peu sur vos chances de matcher. En revanche, elle sert à alimenter la conversation, en donnant des informations sur vous. Sauf que le but ici, ce n’est pas de faire la conversation…

 

Votre objectif est de convaincre en quelques secondes !

 

Première photo : cette photo doit être la meilleure photo de votre visage que vous ayez. Faites-vous aider par des amies filles qui doivent vous juger comme si elles ne vous connaissaient pas. Si vous être un gars ordinaire, n’oubliez surtout pas de sourire. Toute personne peut améliorer son image en montrant son meilleur profil.

Deuxième photo : vous devez sur celle-là montrer votre côté social, en vous présentant avec d’autres personnes bien habillées de préférence. Ma photo me présente en costume. Cela communique maturité, sophistication, statut social élevé, sens de la mode et vie sociale riche avec des amis eux-mêmes de haute valeur.

Troisième photo : si vous avez un corps un minimum acceptable, cette photo doit le montrer. Attention, ceci doit être fait de manière naturelle… Je ne parle pas d’un selfie torse nu dans sa salle de bain ! Une photo où vous vous détendez à la plage avec vos potes ou à vous prélasser au bord d’un lac, en train de faire un beach volley ou même couper du bois….

L’objectif est de chopper un plan cul Tinder, donc votre cible appréciera ce que vous lui présentez, tant que vous le faîtes de manière naturelle.

Ne mettez pas plus de trois photos, vous augmenteriez vos chances de révéler un détail sur vous qui peut lui déplaire et cela permet de garder une petite part de mystère.

Avoir un profil attirant est capital pour obtenir des plan culs Tinder. Dans la vidéo ci-dessous, nous vous dévoilons quelques conseils ainsi qu’une démonstration rapide des résultats que vous devez obtenir avec votre profil attirant :

aucun match

 

 

2. Appliquez une méthode systématique

 

Swiper à droite ! Permettez-moi de vous rappeler quelque chose. Dans le monde réel, ce sont les femmes qui choisissent avec qui elles veulent coucher, pas l’inverse. Ne vous méprenez pas, c’est la même chose sur Tinder ! Donc trouver des plans cul sur l’appli est une question de nombre, avec une manière simple d’augmenter son taux de réussite en prenant soin de son apparence, son style de vie, sa technique de séduction ainsi que son statut social.

Par vos photos, vous présentez votre apparence et communiquez une image de votre statut social. La prochaine étape est une question de statistique. Ne tombez pas dans le piège de perdre du temps à sélectionner d’abord. La démarche, en trois étapes, c’est :

  1. matchez (tout est dit dans le paragraphe 1. vos photos)
  2. draguez
  3. choisissez

En particulier si vous êtes débutant, n’importe quel match fera l’affaire pour vous exercez (franchir l’étape 2). Ne soyez donc pas trop exigeant au point de perdre de vue votre objectif ! Ceci dit, n’allez pas non plus coucher avec une femme qui ne vous plait pas !

plan-cul-tinder

 

3. Adaptez vos échanges pour obtenir un plan cul

 

Ça y est, vous avez des matchs, il est maintenant temps de concrétiser ! Toute la beauté d’un plan cul tinder, c’est que tout peut se boucler en échangeant quelques messages à peine. C’est même un des aspects que je recommande :

Limitez tant que possible le nombre de messages.

 

La phase « confort » est quasiment exclue ici. L’aspect fondamental est la drague en rendant la discussion la plus fun possible. Pour plus d’informations sur le sujet, vous pouvez consulter comment bien démarrer une conversation Tinder pour vous aider.

Gardez un jeu direct et n’hésitez pas à escalader rapidement sans vous éterniser dans chaque phase.

 

Ainsi, en faisant bien le travail, vous aurez franchi l’étape 2 (draguez) et pourrez passer directement à choisir. Le but lors de l’échange de messages est le suivant :

  1. Scruter la fille et voir si elle est à la recherche d’un plan cul Tinder elle aussi, ou si il vous sera possible de la détourner de son objectif de recherche de relation sérieuse. Pour cela, vous allez voir si elle apprécie l’interaction sans rentrer dans une conversation terre à terre. Soyez clair sur vos intentions et menez un jeu direct.
  2. Obtenir son numéro : vous devez obtenir son numéro rapidement. Une fille qui n’est pas prête à donner son numéro facilement ne sera sans doute pas la fille la plus facile pour un plan cul. Il ne convient cependant pas de lui demander son numéro dès la première phrase. Pour plus d’informations sur le sujet, rendez-vous sur notre article Mener efficacement votre interaction pour parvenir au numclose ou à la date.
  3. Obtenir un rendez-vous rapidement : le numéro que vous venez d’obtenir a pour but de faciliter les choses pour vous rencontrez. N’oubliez pas d’ancrer dès la première interaction que vous allez vous voir très bientôt.

 

Comme je l’ai mentionné dans le paragraphe précédent principe : Ne mentionnez jamais des mots tels que « plan cul », « sex friend »… Il vous faut enrober le sujet ! La fille n’est pas dupe pour autant mais nous sommes dans un monde où l’aspect image est très important. Une fille a appris depuis toute petite qu’elle ne doit pas coucher avec le premier homme venu : on appelle cela le « complexe de la salope ». Vous devez l’aider à justifier socialement le fait de vous rencontrer :

Vous êtes un gars sympa avec qui elle va passer une bonne soirée…

 

Par contre, et ceci sera notre dernier conseil de cette partie, je vous déconseille de mentir sur vos intentions mais vous encourage à rester évasif sur vos intentions. Ne lui dites pas par exemple que vous cherchez à vous mettre en relation ou ne lui laissez pas entendre que cela pourrait être sérieux. En effet, peu de filles s’imaginent coucher avec l’homme de leur vie le premier soir. Elle peut donc mettre une barrière qu’elle n’aurait pas mise sinon.

A la question sur ce que vous cherchez, privilégiez des réponses du type « rien de spécial », « j’aime rencontrer de nouvelles personnes » … Mais ne répondez jamais un plan cul ou une sexfriend !

Passons maintenant au concret. Voici deux exemples de conversation Tinder qui ont abouties sur un plan cul (la deuxième était une brune aux yeux bleus sublime !).

 

Exemples de conversations pour un plan cul Tinder

 

Exemple 1 : Un plan cul Tinder pour le weekend

 

 

Analyse :

Bénédicte (prénom modifié) est une fille que j’avais matché lors d’un de mes déplacement professionnel en région parisienne. Quand je monte sur Paris, je cherche principalement des plans cul puisque je n’y vais que quelques fois dans l’année. Le plus marrant, c’est que Bénédicte cherche une relation sérieuse, pourtant, cela ne nous a pas empêché de coucher 3 fois ensemble dans le weekend et ne plus jamais se rappeler ;). L’interaction commence par deux questions de sa part. Je décide d’être pragmatique et de lui faire comprendre dès le départ que je ne suis pas à la recherche de quelque chose de sérieux. Je jauge très rapidement de la possibilité d’avoir un plan cul avec elle en lui annonçant que je ne serais là que le temps d’un weekend avec un :

 Ça t’intéresse ?

Cela me permet en plus de déplacer la conversation d’une discussion sérieuse à fun en initiant le jeu de séduction.

L’interaction est très directe sans se perdre dans les détails : dès le troisième message (bloque ton weekend), je lui mets dans la tête que l’on va se voir à mon retour (je revenais voir un ami sur le weekend).

Elle insiste pour savoir ce que je recherche. Je décide donc de répondre plus en détails, tout en étant honnête sur la relation. La réponse est simple et sans pression, sans pour autant sous entendre que je suis à la recherche d’un plan cul. Je lui annonce qu’avec la distance une relation sérieuse n’est pas envisageable et que l’on ne se verra pas plus longtemps que le temps d’un weekend. Au moins les choses sont claires, sans que je le lui dise ouvertement, elle a compris que si on se voyait, il n’y aurait rien de plus que du sexe.

La transition pour obtenir le numéro de téléphone est facilitée par sa demande et se passe tout en douceur (comme le reste de l’interaction).

Remarquez ici que l’interaction ne s’est pas faite en « chat » mais sur quelques jours. Il ne m’a fallu cependant que quelques messages pour obtenir son numéro et poser un rendez-vous.

 

Exemple 2 : Un plan cul Tinder durement négocié

 

Analyse :

Voici un exemple encore très intéressant bien qu’il m’ait fallu un peu plus de temps pour conclure. Il s’agit encore d’une fille qui était à la recherche d’une relation sérieuse. Comme quoi, il est possible d’obtenir des plans cul Tinder avec beaucoup de filles présentes sur l’application, à condition de bien présenter les choses ;). Ne vous laissez donc pas arrêter si votre cible vous dit qu’elle recherche quelque chose de sérieux.

Je n’ai pas réussi à aboutir le premier soir puisqu’elle a arrêté de répondre. Le dimanche, il m’a donc fallu refaire la partie game comme le premier soir, ceci dans le but de recréer de l’attirance.

Ensuite, il faut bien avouer que j’ai du beaucoup m’employer pour obtenir ce plan cul. Comme pour la première, je lui ai fait clairement comprendre qu’il n’y aurait rien de sérieux. J’aime beaucoup me servir de la distance comme prétexte, en annonçant que la distance ça ne marche pas pour moi. Elle n’habitait pourtant pas très loin, une soixantaine de kilomètres environ.

Vous voyez également que lorsqu’elle me parle de plan cul, je réfute immédiatement être à la recherche de ce genre de choses. Ceci dit, je lui fait bien comprendre que c’est ce que je recherche, mais de manière beaucoup plus indirecte. J’insiste également sur ma différence avec tous les hommes qui ne sont sur l’application que pour des plans cul (et pourtant c’est ce que je recherche !).

A la fin de la conversation, je prends son numéro et lui propose un rendez vous dès le lendemain.

A vous de jouer

Vous avez en votre possession les grandes règles à suivre pour aboutir à un plan cul Tinder. Maintenant, c’est à vous de jouer ! N’oubliez pas, l’important est de pratiquer et l’occasion peut se trouver parfois dans les situations où l’on s’y attend le moins. Restez donc ouvert à toute opportunité et réactif à toute possibilité de transformer une conversation banale en une opportunité de sexe.

N’hésitez pas à nous faire part de vos résultats, commentaires ou questions ci-dessous. Messieurs, bon Tinder Plan cul !

6 Commentaires
  1. Zaricj

    1 décembre 2015 à 22 h 15 min

    Je viens d’avoir mon premier numclose grâce à cet article (en précisant bien qu’il n’y aura pas de sérieux). Maintenant, gros soucis : comment faire une fois en face du date ? Cela me stresse bien plus que via Tinder !

    Merci.

  2. Fletcher Pariseau

    2 avril 2016 à 11 h 25 min

    Salut, j’adore cette forme de sexualité. Je suis une personne de lyon qui veut faire des rencontres coquines. Et encore merci pour votre site !

  3. séducteur

    19 mai 2016 à 15 h 32 min

    Salut. Sympa les discussions Tinder 🙂 Ce que je retiens surtout de la méthode c’est la volonté et la persévérance. Une orientation très séductrice mais il faut savoir avancer masquer quand même. C’est plutôt simple quand on y pense, mais toujours bon à rappeler. Le truc sur les photos c’est un classique aussi.
    Et j’ai bien aimé le truc sur le numclose.
    En tout cas merci pour l’analyse et les conseils !

  4. Cédric

    20 septembre 2016 à 12 h 50 min

    Bonjour Sylvain,
    Après avoir passé 5 jours à chercher une méthode pour attirer l’attention des femmes et plusieurs mois il y a quelques années et plusieurs années il y a très longtemps: Oui bon tu as compris je n’ai pas beaucoup couché dans ma vie.
    Il y a 2 jours je suis arrivé sur votre site et là j’ai eu une révélation; je n’avais pas d’exemple correct pour faire une présentation de mon profil ni la bonne approche pour contacter les femmes qui me plaisaient.
    Suivant les indication que tu donnais, notamment sur les photos et comment rempli mon profil je me suis inspiré des exemple que tu donnais. Oui bon, c’est très proche, quelques variantes.
    Après avoir fait ces changements, j’ai fait les like sur toutes les personnes pour faire un test. Effectivement 2 heures après j’ai eu une correspondance et j’ai pu discuter avec elle. Enfin presque, je n’y croyais pas je frissonnais rien qu’à l’idée d’avoir une valeur positive. De plus je ne savais pas quoi dire, j’ai juste écris son prénom et après le grand vide, que lui dire de plus?
    J’ai continué a lire les infos de votre site. Notamment les 10 conversations… et Tinder plan cul…, je sais c n’a rien a voir mais en mixant les 2 cela m’a permis d’avancer et de ne pas rester bloqué.
    Finalement après une longue discussion j’ai eu un rendez vous pour le lendemain mais à 180km, j’ai au final annulé (c’était ce matin).
    J’ai continué a faire des like sur plusieurs autres personnes et j’ai eu a nouveau une personne qui est prête a avoir un rendez vous avec moi ce soir. Je ne sais pas encore ce que cela va donner. Je vous tiendrai au courant, j’ai encore plusieurs de vos pages a lire 🙂
    En toute franchise, je n’ai jamais eu autant de réactions de la part des femmes car je suis extrêmement timide, limite de la peur de parler aux gens.
    J’en suis encore tout surpris

    • Sylvain

      20 septembre 2016 à 20 h 10 min

      Salut Cédric !

      Merci pour ton commentaire. Et oui quand on applique des méthodes qui fonctionnent, testées et approuvées par nos soins, on a des résultats ;). J’ai bien reçu tes mails, j’ai pas mal de boulot mais je te fais une réponse personnalisée le plus vite possible 😉

      Et tu verras, tu n’es pas encore au bout de tes surprises, la séduction en ligne en réserve beaucoup 😉

      Surtout tiens nous au courant de la suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *