Comment bien répondre à la question : « Tu cherches quoi ici ? »

Cela fait un petit moment que je vous avais promis un petit article pour bien répondre à l’éternelle question, qui revient régulièrement sur tout site ou application de rencontres :

Tu cherches quoi ici ?

Vous pouvez voir cette question comme un premier shit test que vous envoie votre cible. Elle souhaite ainsi se rassurer sur vos intentions. Donc, même si vous êtes à la recherche d’un plan cul, vous ne devez pas répondre :

J’ai juste envie de me vider les c********

Sachez que dans 95% des cas, une femme qui vous pose cette question est à la recherche d’une histoire sérieuse et souhaite donc savoir si elle ne va pas perdre son temps avec vous, comme avec les 99 autres qui vous ont précédé. Lui répondre que vous cherchez uniquement un plan cul assurera votre perte.

Malheureusement, les femmes n’ont pas conscience qu’en éliminant systématiquement ceux qui leur répondent :

Je veux juste m’amuser

Elles passent à côté de rencontres intéressantes et de mecs biens. En effet, ce n’est pas parce que l’on recherche seulement des plans cul que l’on n’est pas une bonne personne. Et puis, on a vu des plans cul se transformer en relation longue durée. Il serait dommage de lui faire rater une belle rencontre en répondant maladroitement à ce premier shit test vous ne croyez pas ?

Quelles que soient vos attentes, vous ne devez pas non plus répondre un truc bateau, comme l’on fait 80% des autres hommes avant vous (les 20% restants étant ceux assez maladroits pour répondre un plan cul). Ainsi, on banni les réponses du genre

La femme de ma vie

Pour faire de nouvelles rencontres

Ce que je trouverais

A mon humble avis, il existe deux possibilités valables pour répondre à cette fameuse question.

tu-cherches-quoi-ici

1) Vous êtes joueur et avez envie d’ajouter du fun dans la discussion

Comme moi, vous aimez sélectionner vos cibles en fonction de leur humour et leur répartie. Cette question est du pain bénie si vous souhaitez faire une première sélection. Répondez lui un truc fun et volontairement exagéré, par exemple :

Je suis à la recherche de ma future femme avec qui je pourrais avoir 12 enfants, un pavillon en banlieue et un labrador. Ca t’intéresse ?

Rien, j’ai juste besoin d’une partenaire de bowling pour samedi, tu veux venir ?

Toutes celles qui ont un minimum de répartie et un minimum le sens de l’humour se feront un plaisir de rentrer dans votre jeu après vous avoir gratifié d’un petit :

Lol

Les autres ne vous répondront pas.

2) Vous n’êtes pas joueur et voulez passer à coup sûr ce shit test

Pour les frileux ou ceux qui ne souhaitent absolument pas prendre le risque de gâcher la belle opportunité qui se présente devant eux, voici une réponse toute faite qui marche dans 99% des cas.

Pourquoi elle fonctionne si bien ? Car elle montre que vous êtes quelqu’un sans prise de tête, et surtout, vous n’excluez aucun type de fille avec cette réponse. Qu’elle cherche une aventure où une histoire sérieuse, cette réponse lui conviendra à tous les coups. De plus, elle permet subtilement de lui ancrer dans la tête que vous êtes un partenaire potentiel avec qui elle pourrait passer du temps.

E : Tu cherches quoi ici ?

M : Oh tu sais rien de spécial. Je me suis inscrit pour voir après qu’un ami m’ait parlé de site/appli. Peut être qu’on aura envie de s’embrasser, peut être qu’on aura envie de ne plus jamais se revoir, peut être qu’on passera 1 semaine, 1 mois, 6 mois ou toute la vie ensemble.

M : Qui sait ?

M : Donc je ne cherche rien de particulier, on verra bien

Dans la majorité des cas, votre cible va acquiescer et vous dire qu’elle est exactement dans le même état d’esprit que le votre. Curieux non ? 😉

Parce que j’aime bien illustrer mes propos et montrer que tous les conseils que je donne ont été testés, éprouvés et approuvés, voici un exemple récent sur Tinder pour vous montrer :

 Screenshot_2015-10-14-16-21-57

Screenshot_2015-10-14-16-22-06

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *