Meetic offre 3h de babysitting gratuit aux parents célibataires

Une fois de plus, Meetic innove et propose une offre à destination des parents célibataires. Le leader Français de la rencontre en ligne s’est allié avec une agence de Babysitting pour offrir aux mamans et aux papas célibataires les services d’une babysitter, afin qu’ils puissent aller à leur rendez-vous galant en toute décontraction.

Une aubaine de plus pour trouver l’amour sur Meetic ! Apprenez en plus sur le site via notre test complet et découvrez ci-dessous comment obtenir une babysitter gratuitement !

meetic 3h babysitting offert

70% des célibataires n’ont pas le temps de faire des rencontres

Meetic a toujours pris grand soin de faciliter les rencontres amoureuses. Que ce soit fut un temps par des offres d’utilisation gratuites de 3 jours, par des activités novatrices comme les événements pour célibataires organisées dans le but de briser la barrière virtuel / réel, ou par le biais de ses tarifs qui défient toute concurrence (notamment via des codes promos permettant de ne payer que 5 euros par mois).

Malgré tout cela, il y a un élément que Meetic ne peut pas contrôler : le temps. De très nombreux célibataires, bien que motivés pour faire de jolies rencontres, n’ont pas assez de temps à consacrer à leurs rendez-vous galants. La faute à un quotidien chargé, comprenant le travail mais aussi pour certains les enfants. Selon une étude de 2018, près de 70% des parents célibataires n’ont pas le temps de faire des rencontres.

Et comme il n’est pas possible d’envoyer quelqu’un travailler à votre place, c’est du côté des enfants que Meetic a voulu faire avancer les choses.  Et l’idée, géniale, est la suivante : vous offrir les services d’une babysitter pour que vous puissiez vous rendre à votre rendez-vous !

3h de babysitting offerts pour les parents célibataires

En partenariat avec Yoopies, une agence de babysitting, Meetic offre 3 heures de babysitting à tous les parents célibataires qui s’abonnent au site avant le 31 octobre 2018 !

Une idée qui devrait ravir les parents célibataires, qui représentent près de la moitié des inscrits sur la plateforme de rencontre sérieuse. Ainsi, après avoir fait une rencontre en ligne, il sera possible pour une mère célibataire ou un papa seul de s’offrir une soirée romantique en toute décontraction. Une babysitter viendra prendre soin de leur enfant tandis que son parent s’accordera un petit moment de détente, qui pourrait déboucher sur une belle histoire.

Combien de rencontres ne se sont pas concrétisées à cause d’un manque de moyen financier ou de solutions pour garder un enfant ? C’est en se faisant cette réflexion que Meetic et Yoopies se sont alliés !

3 heures de babysitting

Sortez en toute décontraction !

Pour bénéficier de l’offre de 3 heures de babysitting offert, il suffit de vous abonner à Meetic avant le 31 octobre (voir les tarifs de Meetic). Vous obtiendrez cette offre de 3 heures gratuites ainsi qu’un abonnement Premium de 2 mois gratuits aux services de babysitting de Yoopies.

Si le manque de temps vous empêchait de faire des rencontres, vous n’avez plus d’excuses. Entre l’efficacité reconnue de Meetic pour mettre en relation des célibataires sérieux et cette offre qui vous permet de laisser votre enfant à une personne de confiance, vous voilà prêt à sortir pour rencontrer l’amour !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *