Comment parler à une fille ? Les discussions pour la faire VIBRER

Savoir captiver les filles par la discussion ça s’apprend. Vous ne savez pas comment parler à une fille sans l’ennuyer ? Je vous explique dans cette vidéo comment mener une discussion qui la fera vibrer !

Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet hyper important, comment parler à une fille, sans l’ennuyer ? Je vais vous donner de très bons conseils qui vous serviront immédiatement juste après avoir regardé cette vidéo. Alors restez bien jusqu’au bout, vous allez surement apprendre des choses qui vont vous servir !

Comment parler à une fille : introduction

Plutôt que de faire comme tout le monde et de vous donner les 12 meilleurs sujets de conversation, pour faire passer une fille du bar à votre lit, j’ai décidé de vous parler d’autre chose de beaucoup plus important.

Bien sûr, je pourrais vous donner les sujets de conversation que j’utilise pour séduire les femmes, vous expliquer pourquoi ils fonctionnent, comment, etc… Mais j’aurais beau passer 10 heures à vous en parlez, si vous ne comprenez pas l’essentiel d’une conversation, ça ne vous servirait à rien.

Voilà pourquoi dans cette vidéo on va s’attarder sur comment parler à une fille et pas sur, quoi dire à une fille. Vous allez vite comprendre la différence qu’il y a entre les deux sujets.

Dans toutes communications verbales, la valeur de ces dernières repose non pas sur les mots qu’on utilise, mais sur notre manière de les employer. C’est-à-dire que ce qui fait qu’une conversation est cool ou chiante, ce n’est pas ce qu’on dit, mais comment on le dit qui en décide.

Toutes conversations peut-être super-cool ou super-chiante. J’ai des potes qui ont un lifestyle de taré, mais qui n’arrivent pas avec à créer de conversations cool avec. Alors qu’on peut avoir une conversation super-marrante en parlant de comment faire ses lacets.

C’est exactement ce qui nous intéresse dans cette vidéo, qu’est-ce qui différencie une bonne conversation, d’une conversation lourde ? On va voir que tout est une question de jeu de conversation, d’émotion et d’authenticité.

A lire aussi : de quoi parler avec une fille par SMS

Jeu de conversation pour intéresser les filles

La première chose que nous allons voir pour savoir comment parler à une fille sans l’ennuyer, c’est le jeu de conversation. Le jeu de conversation, c’est un peu le jeu du chat et de la souris. Le but étant de toucher l’autre, pour qu’il joue et nous touche en retour.

comment parler a une fille

Ne pas s’inférioriser

C’est l’une des erreurs que je vois le plus régulièrement en coaching. Les mecs vous avez carrément tendance à vous inférioriser par rapport aux filles. Comme si vous ne méritiez pas leur attention et que vous deviez vous plier en quatre pour satisfaire leurs besoins.

Non, ça c’est très mal commencer une conversation si vous voulez parler d’égal à égal avec une fille et que vous ne voulez pas qu’elle vous prenne pour une serpillère. Si vous voulez qu’une fille ait de la considération pour vous, vous ne devez pas vous inférioriser. Si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’elle vous dit, tant pis, contredisez là tout en vous montrant ouvert et constructif.

Par exemple, si vous parlez de la destination idéale pour vos prochaines vacances. Plutôt que de valider sans réfléchir le premier pays qu’elle va vous sortir, d’être d’accord avec elle pour la caresser dans le sens du poil… Cherchez à comprendre pourquoi ce pays l’attire. Si vous n’êtes pas d’accord, dites-lui et expliquez-lui votre destination de rêve.

Je ne vous dis pas de chercher le désaccord, ça ne servirait à rien. Mais je veux vous faire comprendre que d’assumer certains de vos désaccords, sera plus bénéfique que de les cacher en arrondissant les angles.

Quand nous sommes validés par ceux qui nous entourent, nous ne cherchons pas à les convaincre puisqu’ils le sont déjà. Alors que quand on n’est pas validé par notre entourage, on cherche à le convaincre. Donc, on s’investit beaucoup plus dans la conversation.

Évidemment, ne restez pas trop longtemps sur un désaccord, préférez changer rapidement de sujet. Vous pourrez utiliser ce désaccord plus tard dans une blague, pour vous moquer gentiment d’elle.

Jouer des émotions dans une conversation

Un autre bon moyen de savoir comment parler à une fille sans l’ennuyer, c’est de s’investir émotionnellement. Les émotions que nous vivons nous permettent une bien meilleure mémorisation. Quand on vit une émotion, on s’en souvient beaucoup plus longtemps, ça nous marque.

Vivez intensément vos conversations

Pour créer des émotions pendant une conversation, vous allez devoir vivre vos conversations. Quand je dis vivre vos conversations, ça veut dire transmettre les émotions de vos histoires dans votre façon de les raconter.

Vivre une conversation, c’est à l’opposé de la monotonie. Vous devez appuyer sur certains mots, mettre des blancs dans votre discours, utiliser votre langage non verbal et paraverbal pour mettre en scène vos propos, etc…

Vous devez être passionné par ce que vous racontez. Car quelqu’un de passionné, est quelqu’un de passionnant. Voilà l’un des secrets de l’art de la conversation pour captiver ceux qui nous écoutent.

Pour mettre en pratique plus facilement ce conseil, je vous donne une astuce. Racontez les expériences qui vous ont touché. Moi par exemple, je parle souvent des villes où j’ai vécu, de souvenirs d’enfance, de musique, de philosophie de vie… Je parle le plus souvent possible de sujets qui me tiennent à coeur.

Quand je parle d’un sujet qui m’inspire, je sens un flow d’émotion danser en moi et s’exprimer à travers mon langage non verbal et paraverbal, sans rien faire.

Vous devriez également lire : TOP 10 des sujets de conversation avec une fille

Parler d’un sujet un peu tabou

Autre chose aussi pour parler à une fille sans l’ennuyer, c’est les sujets de conversation qui tournent autour d’un tabou. Que ce soit le sexe, l’apparence physique, les interdits ou tout autre sujet tabou.

Ce genre de discussions sont croustillantes. On parle de quelque chose dont on n’a pas l’habitude, avec lequel on n’est pas très à l’aise généralement. Je peux vous garantir que si vous réussissez à vous montrer relax avec ce genre de discussion, vous allez gagner en valeur.

Parler de sexe sans passer pour un pervers, c’est très puissant. Pareil quand vous exprimez un avis qui diffère de ce que la majorité des gens pensent. La réussite d’une conversation autour d’un tabou, va se faire si vous arrivez à expliquer une façon de penser différente.

Vous devez assumer vos croyances tout en cherchant à toujours les remettre en question. Vous serez beaucoup plus crédible de cette façon et on vous écoutera plus.

Parler d’elle et de vous

Comment parler à une fille, sans l’ennuyer ? Parler d’elle ou de vous. Le seul sujet de conversation inépuisable dont on pourrait parler pendant des heures, c’est le nôtre. Parler de soi. Même les personnes qui se disent timides et qui n’aiment pas parler d’elles, adorent parler d’elles si on sait bien amener les choses.

Pour être sûr et certain de ne pas ennuyer une fille, faite la parler d’elle. Si elle ne veut pas vous parler d’elle, c’est que vous ne l’intéressez pas encore assez. Dans ce cas, vous devez faire augmenter son intérêt, par exemple, en lui parlant de quelque chose qui la touche.

Vous pouvez abuser de ce conseil presque sans modération. Parler de soi dans une conversation intime entre deux personnes est quelque chose d’extrêmement plaisant. On à l’impression de se livrer et de dire des choses qu’on ne dit presque à personne.

C’est exactement le genre de conversation qui va vous amener à vous dire « c’est dingue, on se connaît depuis 5 minutes et j’ai l’impression qu’on se connaît depuis toujours ! ».

Sur le même sujet : Que faire quand une fille ne vous répond plus du jour au lendemain ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *