LE jeu de séduction indispensable à connaître pour sexualiser une conversation en s’amusant

Ce post ne contient pas vraiment de contenu explicite, mais je vous ai fait regarder. 🙂

En voyant le titre, probablement :

  • Vous êtes un peu curieux du contenu de ce post
  • Déterminé si vous vouliez vous exposer à un contenu explicite – vous auriez pu fermer cet article si vous ne l’aviez pas fait
  • Vous êtes plus susceptibles d’accepter le contenu explicite de ce message, ayant été averti

Vous verrez où je veux en venir en lisant – si vous ne l’avez pas déjà compris. Les réactions discutées ci-dessus constituent une petite astuce que je vais vous montrer .

Le but de cet article est de partager une technique qui peut vous aider à :

  • Sexualiser les conversations
  • Évitez la résistance et les autres effets secondaires de la sexualisation

Bienvenue à vous dans ce nouveau monde !

Dans cet article, je vais vous révéler mon jeu de séduction préféré. Je l’utilise très régulièrement en first date et il donne des résultats extrêmement intéressants.

Ce post est idéal pour les players qui se trouvent quelque part entre  un niveau débutant et intermédiaire. Mais même les gars avec un level avancé peuvent bénéficier de cette technique !

En apprendre les règles vous permettra de sexualiser très rapidement une conversation et d’amener votre cible dans un état d’excitation avancé. Les seules pensées qui lui traverseront l’esprit à l’apogée du jeu seront toutes sexuelles. Et comme si ce n’était pas assez, ce jeu est un excellent jeu de confort ! Cela peut aussi bien être appliqué directement en ligne, sur Tinder ou lors de votre première date (ce que j’affectionne).

Bref, une sorte d’arme ultime, que tout séducteur un peu sérieux devrait connaître. Sachez également que si vous êtes suffisamment doué dans son exécution, votre cible sera dans la majorité des cas prête à se faire embrasser. Bien évidemment, je vais vous expliquer en détails comment en arriver là.

jeu-seduction

Les filles aiment parler de sexe, et ce jeu de séduction a le pouvoir de faire tomber toutes leurs barrières, ou presque. Vous serrez surpris du nombre de filles qui vous avoueront sans problème avoir déjà fait un plan à 3 ou bien apprécier la sodomie, alors que vous ne les connaissiez pas 2h plus tôt.

Le meilleur dans l’histoire ? N’importe qui peut l’utiliser, même si vous êtes nul et n’avez jamais osé parler de sexe avec une fille ! Il vous suffit de suivre le guide et les règles que je vais vous détailler maintenant.

Sachez que si vous avez dans l’idée de coucher avec votre cible (et j’espère que c’est le cas !), vous DEVEZ sexualiser la conversation. Ce jeu vous permet de le faire très facilement, même si vous n’avez jamais été à l’aise avec ça.

Mais avant d’aller plus loin, rendons à César ce qui appartient à César, je ne suis pas l’inventeur de ce jeu. Il a été imaginé par Mystery, un célèbre pick up artist américain, auteur de la célèbre Mystery Method.

J’en ai découvert l’existence en 2007 et j’y ai joué avec des centaines de filles depuis. A la louche, je dirai que 90 à 95% des filles adorent jouer à ce jeu de séduction (certaines m’en reparlent même plusieurs jours après). Il m’a permis de coucher rapidement avec beaucoup d’entres elles car il amène votre cible à penser sexe et à vous voir comme un partenaire potentiel.

jeu-de-drague

Avertissements

Il y a deux choses à garder à l’esprit lors de l’utilisation de cette technique, et les deux sont interdépendantes. Tout d’abord, les questions doivent être passionnantes – elle doit être prête à être explicite avec vous verbalement.

Si les questions semblent ennuyeuses, elle peut ne pas s’y conformer, même si vous mentionnez qu’elles contiennent des éléments explicites. Le suspense présenté doit la rendre assez curieuse, la captiver et surtout l’impliquer. De plus, cela vous offre de nouveaux sujets de conversation.

De plus, si vous rendez passionnant ce que vous allez partager (dans vos réponses), cela ne fera qu’amplifier l’efficacité de la technique. Rappelez-vous, plus elle est excitée à propos du jeu, plus le suspense sera «douloureux» (c’est-à-dire, plus elle sera curieuse d’entendre le reste et d’aller plus loin dans les confidences).

Non seulement, elle accordera plus d’attention à ce que vous dites et s’impliquera davantage. C’est là la clé du succès !

Règles de ce jeu de séduction

Mais assez tergiversé, passons maintenant aux règles.

Le principe et les règles sont élémentaires. Le jeu consiste à poser chacun à votre tour une question sur l’autre. La règle capitale c’est qu’une fois qu’une question à été posée, elle ne peut plus être posée de nouveau.

J’insiste sur cette règle, c’est elle qui permet de faire monter l’escalade dans les questions et d’arriver rapidement à des questions totalement folles, du genre :

Est-ce que tu aimes la fellation ?

Et d’avoir un oui en guise de réponse. N’oubliez donc pas de la mentionner dès le départ.

C’est tout, plutôt simple non ? Précisez lui également qu’elle ne doit dire la vérité, rien que la vérité. Maintenant, nous allons voir comment jouer intelligemment à ce jeu de séduction pour amener votre cible à vous révéler des détails qu’elle n’a probablement pas révélé à beaucoup de monde jusqu’à présent.

La première chose à faire est d’amener le jeu de manière subtile. Vous ne pouvez pas lui dire de but en blanc

Et si on jouait au jeu des questions ?

Non, soyez en écoute active pour proposer votre jeu suite à une de ses interventions. Si par exemple elle pose beaucoup de questions sur vous, répondez lui :

Hey minute Colombo ! Je suis pas fan des interrogatoires ! J’ai un jeu plus marrant si tu veux en savoir plus sur moi

Si elle vous dit par exemple qu’elle ne sait encore rien de vous, dites lui alors :

V : Moi non plus je ne sais pas grand chose sur toi. Et si on jouait à un jeu pour se connaître davantage ?
E : Ah oui ? C’est quoi comme jeu ?

Vous saisissez le principe. Les filles adorent jouer et je peux vous garantir qu’aucune ne m’a jamais dit :

Non c’est bon, c’est nul ton jeu.

Toutes au contraire ont aimé l’idée car c’est un moyen original d’apprendre à se connaître.

jeu de séduction

Une fois que vous lui avez expliqué les règles, dites lui de commencer. Bien souvent elles vous diront que ce n’est pas juste et que c’est vous qui devez commencer. Qu’à cela ne tienne, posez lui la première question :

Combien as tu eu de petits amis dans ta vie ?

Bam ! Ca fait déjà tilt dans sa tête, elle vient de prendre conscience à l’instant qu’elle ne pourra pas savoir combien vous avez eu de copines dans votre vie.

Comme vous pouvez le constater, on commence soft. Les questions coquines, ce sera un peu plus tard.

Une fois qu’elle aura répondu à votre question, dites lui que c’est à son tour de vous interroger.

Elle vous posera probablement une question assez bateau du genre combien avez vous de frères et sœurs.

Posez lui à votre tour deux ou trois questions qui ne sont pas relatives au sexe ou à sa vie sentimentale du genre :

La première chose que tu fais le matin en te levant ?
Quand tu te regardes dans le miroir, tu te dis quoi ?

Une fois que vous avez échangé deux ou trois banalités, commencez à lui poser des questions sur sa vie sentimentale, du type :

Est-ce que tu as déjà été infidèle ?
La première fois que tu as embrassé un garçon avec la langue, tu avais quel âge ?

A partir de cet instant, la course à la question va commencer, car elle va aussi vouloir connaître certains détails croustillants de votre vie. Et à partir de là, l’escalade sexuelle des questions débute.

Elle va vous poser des questions du même acabit et vous allez pouvoir escalader progressivement. Commencez à poser des questions de plus en plus tournées vers le sexe, de manière progressive. Vous pouvez également vous servir de certaines questions pour évaluer son intérêt. Par exemple :

Quelle a été ta première impression sur moi ?

Vous avez saisi le principe. Cependant, ne posez pas que des questions relatives au sexe tout le temps, alternez un peu les questions (je vous invite à télécharger ma liste de questions ci-dessous pour voir comment).

Pour ma part, j’aime terminer le jeu de séduction (si j’estime l’intérêt de ma cible suffisant) par un :

Est-ce que tu as envie de m’embrasser ?

Si elle dit oui, il ne vous reste plus qu’à conclure en l’embrassant ! Le tour est joué.

Pratiquez le et vous serez vraiment bluffé des résultats qu’il peut vous apporter.

Bonus : Téléchargez gratuitement ma liste personnelle des 45 questions que j’utilise quand j’y joue. Cette liste vous permettra notamment d’avoir la bonne progression dans les questions « sexuelles ».

72 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *