Comment demander le numéro d’une fille ?

Comment demander le numéro d’une fille ? Voici une question que se posent de nombreux hommes sur les sites de rencontre (et en dehors…). Ne sachant que faire, nombreux sont ceux qui s’éternisent dans des discussions qui ne mènent nul part et qui ne servent qu’à passer le temps. Pourtant, savoir prendre le numéro d’une fille est capital en séduction.

Afin de vous éviter de tomber dans cette catégorie, je vous dévoile dans cet article 3 techniques que vous pourrez mettre en œuvre immédiatement sur votre ou vos sites de rencontres favoris.

Mais avant cela, voici quelques conseils qui vont vous guider dans cet exercice parfois difficile.

 

3 trucs à savoir pour prendre le numéro de téléphone d’une fille

 

Ayez cet objectif en tête dès qu’elle a répondu à votre approche

Sur un site de rencontre, si une fille a accepté votre demande de discussion ou a répondu à votre premier message, votre prochain objectif doit être de sortir avec elle.

Cela peut vous paraître simpliste mais regardons les faits :

  1. la fille est ici car elle est célibataire et à la recherche d’une rencontre amoureuse
  2. elle a accepté de discuter avec vous alors qu’elle a de nombreuses possibilités, donc vous lui plaisez
  3. elle est ici pour rencontrer et n’est sans doute pas fan des conversations virtuelles interminables (à part peut être si vous êtes très jeune).

comment demander le numéro d'une fille

Que signifie « votre prochain objectif doit être de sortir avec elle » ?

Pendant que vous êtes en train de discuter avec elle, vous devez avoir constamment en tête que vous devez prendre son numéro de téléphone. Vous attendez juste que la bonne occasion se présente pour le faire.

Si j’insiste sur ce point, c’est qu’il m’est arrivé à de multiples reprises lors de mes débuts en street pick up, de rencontrer des filles en personne, et de repartir sans avoir pris leur numéro de téléphone. Certaines fois, la fin était même embarrassante car la fille s’attendait à me le donner (je l’avais abordée en pleine rue pour ça quand même) mais je ne lui demandais pas…

Sur les sites de rencontres, vous aurez moins l’effet d’oubli lié au stress (sinon, vous pouvez toujours vous mettre un papier sur votre écran pour vous le rappeler) mais gardez bien en tête cet objectif.

 

Ne demandez pas son numéro après 3 messages

Même si dès qu’elle vous a répondu votre objectif doit être de la rencontrer, vous ne pouvez pas pour autant lui demander son numéro de téléphone au bout de 3 messages.

Bien que je vous ai montré dans une vidéo qu’il était possible d’obtenir le numéro d’une fille sur Tinder en 5 messages sans parler, ceci n’est en aucun cas la règle et ne doit pas devenir une habitude.

En procédant ainsi, il y a trop de chances qu’il lui passe des choses par la tête du genre :

Je ne le connais pas assez

Et elle ne se gardera pas de vous faire cette réponse. Même si cette excuse est totalement bidon et qu’elle ne vous connaîtra pas mieux dans 10 messages, la probabilité d’essuyer un refus est trop grande pour prendre le risque de demander le numéro de téléphone au bout de 3 messages.

 

Ne vous éternisez pas pour autant

Lorsque je vous dis de ne pas lui demander son numéro après 3 messages, je ne vous dis pas pour autant d’attendre 1 mois pour lui demander (bien que cela puisse parfois être le cas si vous avez des difficultés à passer en mode tchat).

Cette erreur de s’éterniser vient du fait que vous n’avez pas clairement en tête votre objectif une fois qu’elle a répondu à votre premier message. Le risque de tomber dans une discussion ennuyeuse est grand, diminuant par la même occasion l’attraction de la fille envers vous.

Ne rendez pas la conversation ennuyeuse

Maintenant que votre état d’esprit est en train de changer, et que vous avez comme objectif de la rencontrer, il vous suffit d’agir sur le prochain moment fort de la discussion. Par moment fort, il faut entendre le prochain moment de complicité (délire commun, émotionnel…).

En procédant ainsi, voici ce que vous créez :

  1. elle a vu votre profil et a décidé de discuter avec vous
  2. vous êtes en train de passer un bon moment en discutant avec elle
  3. vous lui proposez de vous connaître d’avantage

La dynamique mise en place est positive et vos chances de succès importantes.

Les 2 conseils à retenir sont donc :

Ne vous éternisez pas dans la conversation avant de lui prendre son numéro (votre objectif est de la rencontrer)

Agissez sur un moment fort

 

3 techniques pour savoir comment demander le numéro d’une fille

Maintenant que vous connaissez les principales règles pour prendre le numéro d’une fille, voici quelques techniques qui vous aideront à franchir le pas.

 

Prétextez une fausse contrainte temporelle

Comme nous vous l’avons présenté dans un précédent article, la fausse contrainte temporelle est une technique très utile sur un site de rencontre. Une de ses utilisations principales est d’ailleurs d’obtenir le numéro de téléphone d’une fille. L’idée consiste à l’informer que votre abonnement arrive à expiration pour passer la cap. Par exemple :

Je suis ici via avec l’offre Meetic 3 jours gratuits et mon compte se termine demain. Je te propose que l’on échange nos numéros pour continuer à discuter.

Voici le mien : 06 xx xx xx xx

 

prendre le numéro d'une fille

 

Proposez lui de discuter sur WhatsApp

WhatsApp est une application de chat instantané de plus en plus répandue. A ce titre, nous allons vous proposer prochainement un article dédié sur son utilisation pour faire des rencontres.

Etant donné qu’aujourd’hui presque tout le monde utilise WhatsApp, la technique consiste à lui proposer de continuer la discussion sur l’application. La finalité est la même (vous récupérez son numéro de téléphone) mais pour autant, la demande est moins intrusive que la demande du numéro de téléphone.

Si vous n’êtes pas à l’aise pour effectuer cette demande, vous pouvez par exemple prétexter le mauvais fonctionnement de l’application de rencontre utilisée (difficultés pour se connecter par exemple)

Ces derniers temps, j’ai beaucoup de difficultés à me connecter à Lovoo qui plante une fois sur deux.

Si tu as Whatsapp, envoie moi un message dessus, ça sera plus simple pour continuer à discuter. Mon numéro est le 06 xx xx xx xx

 

Proposez lui de se voir à la place

Si vous êtes sur un site de rencontre et que la discussion se passe bien, votre objectif est en réalité de la rencontrer : prendre son numéro n’est qu’une étape intermédiaire.

Plutôt que de prendre son numéro pour passer d’un monde virtuel (le site de rencontre) à un autre monde virtuel (celui du sms), proposez-lui de vous voir prochainement.

Un prétexte assez simple consiste justement à dire que vous n’êtes pas fan des conversations interminables sur les sites de rencontre, et que vous préférez de loin les rencontres en personne (si une fille vous dit ça, c’est qu’elle attend que vous lui proposiez de sortir).

Je ne suis pas hyper fan de discuter encore et encore sur internet pour essayer de connaitre une personne. Je préfère rencontrer les gens en personne, on voit tout de suite si le feeling passe ou pas…

Tu es disponible quand cette semaine ?

 

Voilà, vous avez maintenant dans votre arsenal quelques techniques qui vous permettront de prendre plus facilement le numéro de téléphone d’une fille. Alors surtout, pensez à les utiliser et n’hésitez pas à nous faire un retour où partagez avec nous vos techniques en commentaires de l’article !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *