Comment devenir beau gosse et améliorer son apparence pour plaire aux filles ?

Vous souhaitez savoir comment devenir beau gosse et améliorer votre apparence pour plaire aux filles ? Dans cette vidéo je vous explique ce qui m’a permis de passer de mec lambda (photos dossier à l’appui !) à coach en séduction.

<iframe width= »640″ height= »360″ src= »https://www.youtube.com/embed/IRV92kmIcSI » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Comment devenir beau gosse – Transcript

Salut à tous c’est Martial pour Online Séduction ! Vous vous souvenez de la vidéo avec Fabrice Cyprine que j’ai sorti sur la chaîne il y a deux semaines ? Et bien on va en reparler rapidement.

Introduction

J’ai eu envie de faire cette vidéo après avoir revu celle avec Cyprine Man, plus précisément ce passage-là : PASSAGE VIDÉO

Pourquoi ? Tout simplement parce que si Fabrice me trouve « beau gosse à la française », ce n’est pas uniquement dû à la génétique de mes parents. Non.

Beaucoup de gens pensent que tout se joue à la naissance, « Bam » tu nais, si t’es moche tu n’auras aucun succès avec les filles, si t’es beau, tu vas les faire pleurer comme disent les grands-mères. Non.

Je ne suis pas en train de dire que le physique dont nous héritons à notre naissance ne joue pas un rôle important dans notre beaugossitude, mais je vais vous montrer par A + B, bien que j’aie toujours été nul en math, que nous pouvons réellement améliorer notre apparence physique.

Et ceux qui diront « moi je suis moche, si t’avais mon physique je suis sûr que tu n’y arriverais pas », eux ne doivent pas commencer par changer d’apparence physique, mais d’état d’esprit.

Bref, pour commencer je vais tout simplement vous parler de moi il y a quelques années avant que je ne m’intéresse à la séduction et vous expliquer comment devenir beau gosse !

En complément de cette vidéo, je vous invite également à lire mon article comment être beau et devenir plus attirant.

Avant, j’étais loin d’être un beau gosse à la française

Déjà il faut savoir qu’il y a 8 ans je faisais la même taille, donc 1 mètre 70, ce qui n’est pas très grand ! Et en plus de ça, j’étais maigre, je pesais moins de 53 kilos ! Je sais pas si vous imaginez ?

Pour être plus concret j’ai demandé à l’une de mes meilleures amies d’enfance de me dégoter des photos de moi quand j’avais 19/20 ans. Donc, big up à toi Marny et merci pour ces perles !

Donc voilà voilà voilà quoi… Avant, je ressemblais à ça !

Oui, on voyait mes côtes, oui, j’avais les cheveux longs, oui, je n’avais aucun style ! Comme quoi, tout le monde peut s’améliorer, non ?

Je tenais à vous montrer ces photos pour que vous voyez d’où je pars et pour bien vous faire comprendre que peu importe à quoi vous ressemblez aujourd’hui, vous pouvez être plus beau gosse ! Et je vais vous expliquer comment devenir beau gosse en vous expliquant comment j’ai fait pour que vous puissiez vous en inspirer !

Changer de coiffure pour devenir beau gosse

La première chose que j’ai faite, c’est de me couper les cheveux ! Alors attention, je ne dis pas que les cheveux longs c’est moche ! Absolument pas ! Mais cette coupe ne me va pas car j’ai les cheveux fins, la mâchoire carrée et le visage plutôt ovale.

J’ai donc fait des recherches sur internet pour trouver quelle coupe m’irait bien et pourquoi. Je me suis vraiment penché sur le sujet en allant sur des forums de coiffure et en questionnant ma coiffeuse de l’époque.

Je voulais une coupe qui me mette en valeur, qui me grandisse et qui soit rapide à coiffer le matin. La voilà ! Mais je vais peut-être en changer prochainement 🙂

Je sais que pour la majorité d’entre vous il est impensable et même impossible de changer de coiffure, mais pourtant, vous n’imaginez pas ce qu’un bon coiffeur visagiste est capable de faire avec votre capillarité !

Donc n’hésitez pas à aller voir un bon coiffeur pour lui demander de vous montrer des coupes qui vous mettraient en valeur. Un bon coiffeur visagiste saura vous expliquer comment devenir beau gosse rien qu’en changeant de coupe !

comment devenir beau gosse et plaire aux filles

Se laisser pousser la barbe, le bouc ou la moustache

Une autre chose que j’ai faite pour paraître plus beau gosse, c’est de me laisser pousser le bouc. J’aurais bien aimé avoir une belle barbe mal rasée de trois jours, mais j’ai même pas assez de poils pour en faire une…

Donc le bouc ! Mais vous pouvez, si vous en avez la possibilité, vous laisser pousser la barbe ou même vous faire une moustache. Peu importe le style, pourvu qu’il y ait l’accord. Certains portent très bien la moustache et j’ai même vu des mecs super beaux gosses les rouflaquettes !

Il faut bien comprendre aussi que si vous estimez ne pas avoir de beaux traits de visage, votre pilosité camouflera vos défauts et en plus de ça, un bon barbier saura vous tailler le poil pour vous embellir. Sans compter que la pilosité rime avec virilité, vous augmenterez naturellement votre sex appeal.

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la pilosité dans votre quête pour devenir un beau gosse !

Bien s’habiller pour devenir beau gosse

Un des critères les plus importants si vous souhaitez améliorer votre apparence physique, c’est de vous intéresser à la mode masculine. Et quand je parle de mode, je parle de la mode intemporelle, pas celle qui se démode aussi vite qu’elle a vu le jour.

Vous vous souvenez des photos que je vous ai montrées ? Et bien à l’époque je portais des baggy, des t-shirt trop longs et trop larges, rajouté à ça ma coupe ridicule et mon corps de lâche, je n’avais vraiment pas le style !

S’il y a bien une chose à laquelle il faut faire attention pour paraître plus beau gosse, c’est de vous habiller à votre taille ! Que ce soit un t-shirt, une chemise ou un pull, la couture des manches doit tomber sur la cassure de vos épaules. Pas avant car trop petit, ni après car trop grand.

Pour vous donner un autre exemple quand vous choisissez vos jeans, ils doivent vous serrer au niveau des cuisses. Vous ne devez pas pouvoir attraper facilement votre jean en le pinçant avec vos doigts. Vous verrez à force de les porter qu’il s’élargiront naturellement.

Je ne vais pas vous faire un guide de la mode masculine dans cette vidéo sinon elle durerait des jours ! Mais si vous souhaitez améliorer votre apparence et vous différencier par votre style, je vous conseille de faire quelques recherches, je vous assure que ça en vaut le coup ! Bien s’habiller est un point crucial si vous voulez apprendre comment devenir un beau gosse.

La musculation a transformé ma vie

Pour terminer cette vidéo, je vais vous parler de ce qui ma permis de passer à un autre niveau en séduction et en confiance en soi. Comme je vous l’ai montré, avant je pesais moins de 53 kilos, pour grossir et améliorer mon apparence physique, je me suis mis à la musculation.

J’allais à la salle quatre fois par semaine et je mangeais cinq fois par jour pour atteindre fin 2015 70 kilos avec seulement 10% de masse graisseuse. Mes journées étaient millimétrées, il fallait que je prépare mes repas, que je travaille et que j’aille à la muscu.

Depuis un an je n’arrive plus à tenir le rythme avec les vidéos, les articles, les shooting et les coaching, mais je vais toujours au moins deux fois par semaine à la salle. Aujourd’hui, mon poids de corps s’est stabilisé autour de 65 kilos et ça me va très bien 🙂

Évidemment je ne vous dis pas de devenir bodybuilder, bien que vous puissiez si vous le souhaitez, mais je vous conseille vraiment de faire du sport pour améliorer votre physique et pas seulement !

Le sport a d’autres vertus, on gagne confiance en soi, notre cerveau est mieux oxygéné, on est plus réactif, on est dans l’ensemble de meilleure humeur et j’en passe ! Les avantages du sport ne sont plus à démontrer, un sportif partira toujours avec un avantage face aux non sportifs.

Pour conclure

Pour conclure, je tenais à vous dire que vous ne deviendrez certainement pas Brad Pitt en réalisant les conseils que je viens de vous donner, mais vous pourrez clairement devenir plus beau gosse qu’aujourd’hui.

Si Fabrice Mister Cyprine a dit dans la vidéo que j’étais « le beau gosse à la française », c’est tout simplement parce que j’ai appliqué les conseils que je viens de vous donner.

Pour rendre la chose plus concrète, imaginez une échelle de beauté de 1 à 10, puis positionnez-vous dessus. Au bout de six mois ou un an de muscu, vous ferez +1 sur cette échelle. Si vous apprenez à bien vous habiller, vous ferez de nouveau +1, pareil pour la coupe de cheveux, etc…

Je terminerais juste par vous dire que le physique importe peu en réalité. Mais il faut souvent s’en rendre compte par soi-même pour en prendre conscience.

Alors si paraître plus beau gosse vous aide à prendre confiance en vous, tant mieux, mais vous verrez que vous ne pourrez pas vous reposer uniquement sur vos acquis physiques, il vous faudra travailler votre état d’esprit pour devenir des séducteurs capables de réaliser des perfect weeks.

Voilà pour la vidéo « comment devenir plus beau gosse », si elle vous a plu, laissez un pouce bleu pour le faire savoir ! Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour Online Séduction, devenez des beaux gosses à la française et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *